DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oracles des Anges... Francine Boisvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges... Francine Boisvert   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:04


http://www.francineboisvert.ca/divination/cartes/coracle_anges.html


Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Essenc10


L'oeil, symbole du Royaume du Paradis, rayonne sur tout l'univers. Le lion représente le feu et la passion que l'amour peut éveiller en nous. Cette passion est visible dans toute la Création, évoquée ici par la Lune et les étoiles. Les roues de feu ailées sont l'emblème des Séraphins.

ROYAUME :
Ange du Royaume du Paradis
FONCTION CÉLESTE :
Protéger l'amour
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à prendre conscience que nous sommes tous amour, à faire l'expérience de l'amour en toute chose, à partager avec les autres.





CET Ange lève le rideau des illusions, afin que nous prenions conscience que l'amour est l'essence de toute vie. Sans lui, rien ne pourraît naître, croître, s'épanouir, et nous errerions dans un monde stérile et dénué de sens.

LORSQUE nous abandonnons nos chimères, que nous renonçons à notre lutte, épuisante et vaine, pour la réussite individuelle et matérielle, nous nous rendons compte que nous sommes, au plus profond de nous-mêmes, des émanations de l'amour universel qui nous unit intimement à la Source divine.

PRIONS l'Ange de l'Essence de l'amour, afin qu'il nous rende capables de reconnaître notre nature intime et de renoncer aux illusions. Qu'il nous aide à comprendre la réalité ultime de la Source et de toute vie. Et souvenons-nous que l'amour divin est inconditionnel et éternel.

OUVRONS nos coeurs à l'amour, substance fondamentale sans laquelle la vie ne serait pas et que l'Ange de l'Essence de l'amour veille sans relâche à préserver l'infinie bonté divine et de découvrir les inestimables trésors de l'expérience de l'amour en tout être et toute chose.




Dernière édition par Dreamangel le Lun 27 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges... Francine Boisvert   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:00


http://www.francineboisvert.ca/divination/cartes/coracle_anges.html

Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Prince11


Cet Ange gouverne l'élément Eau et, chez l'homme, le sentiment. Il tend un calice contenant l'eau de la vie et plane au-dessus de la mer des émotions indifférenciées. Il nous aide à exprimer nos sentiments et à gérer nos émotions.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ROYAUME :
Ange du Royaume de la Forme
FONCTION CÉLESTE :
Aider les êtres à ouvrir leur coeur et à exprimer leurs sentiments.
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à assumer nos sentiments les plus intimes et à les exprimer sans pour autant nous sentir vulnérables.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



NOS sentiments sont des forces puissantes qui, si elles n'ont pas la possibilité de s'exprimer, peuvent provoquer des dégâts considérables sur notre équilibre émotionnel et psychologique. À l'inverse, lorsqu'ils sont pris en considération et ouvertement assumés, les sentiments nous permettent de vivre en harmonie avec nous-mêmes et de nous dépasser.

LES colères rentrées, la tristesse silencieuse, l'anxiété inavouée nous rongent inévitablement, inhibant notre personnalité et obscurcissant même les éléments positifs de notre vie. Nous vivons alors tous les événements comme des victimes d'une destinée aveugle, au lieu de les analyser, de les positiver ou de reconnaître que nous en sommes en grande partie responsables.

LE Prince de l'Est nous guide dans la forêt de nos émotions et nous apprend à les maîtriser avec discernement. Il nous aide à transformer nos sentiments négatifs en énergies créatrices, de sorte que nous canalisions leur flux vers les différentes expressions artistiques.

PRIONS cet Ange pour qu'il apaise les tempêtes émotionnelles qui pourraient nous fragiliser. Invoquons-le afin qu'il éloigne de nous les sentiments dont nous pourrions avoir à rougir, mais qu'il nous permette d'exprimer sans honte notre sensibilité et les élans de notre coeur. Qu'il nous accorde la force d'être toujours nous-mêmes, sans aucun fard ni faux-fuyant.




Dernière édition par Dreamangel le Lun 27 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges... Francine Boisvert   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:41

http://www.francineboisvert.ca/divination/cartes/coracle_anges.html


Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Connai10



Cet Ange est accompagné des symboles de la conscience et de la joie de vivre. La poussière d'étoiles, c'est-à-dire l'énergie de l'amour, tombe du haut du ciel. C'est la source de l'inspiration dont nous avons besoin pour concrétier nos désirs et nos souhaits. L'Ange tient l'anneau de la connaissance, d'où procède toute conscience.

ROYAUME :
Ange du Royaume du Paradis
FONCTION CÉLESTE :
Offrir à l'humanité le don de la vraie connaissance
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à connaître notre vérité, à andrer notre conscience dans les profondeurs de la vraie connaissance, à nous rappeler que nous savons, de toute éternité, où se trouve notre bien.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven





L'ANGE de la Connaissance aide chacun d'entre nous à trouver et à écouter cette part de nous-mêmes qui sait toute chose. C'est là, en effet, que réside notre puissance et notre unité. Ce n'est pas la fonction de l'esprit rationnel, avec ses limites, de nous y conduire, mais plutôt celle de notre conscience profonde, qui vibre en harmonie avec le cosmos et tout ce qui le compose. Il nous faut dépasser nos structures mentales habituelles et nos opinions sur la réalité, maîtriser nos émotions et renoncer à nos attitudes négatives dans l'existence. La connaissance à laquelle nous accédons alors est l'absolue certitude de ce que nous sommes; elle peut s'exprimer par des voix, des images ou simplement des sensations; elle est déconnectée des conditions extérieures ou des pouvoirs de l'esprit. C'est le message le plus fort qu'il nous soit donné de recevoir; il s'adresse directement à l'âme.
CE type de connaissance nous permet de réaliser nos objectifs, ici-bas, même dans un monde de conflits incessants, car nous cheminons avec la conviction que l'univers est magnifique et qu'il est le lieu de nos aspirations les plus hautes.
PRIONS l'Ange de la Connaissance pour qu'il nous guide et nous aide à décoder les messages de notre voix intérieure. Qu'il nous libère des attitudes malsaines et destructrices, autant envers nous-mêmes qu'envers nos frères humains. Qu'il nous éclaire de la lumière de la connaissance et nous bénisse de son amour.



Dernière édition par Dreamangel le Lun 27 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges... Francine Boisvert   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:50

http://www.francineboisvert.ca/divination/cartes/coracle_anges.html


Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Pardon10


Cet Ange tient dans ses mains les lys de la pureté, avec lesquels il bénit ceux qui invoquent le pardon du Ciel et de leurs frères humains. Pardonner signifie aussi se libérer des souffrances et des rancunes du passé, afin de vivre ici et maintenant dans l'amour des Anges.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ROYAUME :
Ange du Royaume de la Création
FONCTION CÉLESTE :
Nous aider à pardonner et à nous libérer du passé.
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à accéder au repentir, mais également à pardonner aux autres ; il nous incite à vivre au présent en renonçant aux mirages du passé; il intervient en notre faveur pour que nous obtenions l'absolution.





L'ANGE du Pardon nous fait considérer les blessures et les ressentiments du passé sous un jour nouveau : nous y gagnons une sagesse et un respect de nous-mêmes qui nous rendent aptes à pardonner à ceux qui nous ont fait du mal autrefois. Sinon, nous demeurons prisonniers de la conviction que nous sommes des victimes, toujours en quête d'une revanche.

PARDONNER ne signifie pas soutenir les mauvaises actions ni être trop complaisants avec ceux qui nous traitent mal, mais se libérer de notre colère et de nos rancunes. Notre âme s'allège d'un poids et nous avons meilleure opinion de nous-mêmes, alors que le ressentiment permanent absorbe toute notre énergie et nous aigrit. Et quand nous nous détruisons de l'intérieur, que nous nous abîmons dans les règlements de compte, notre santé aussi se détériore. Psychiquement affaiblis, nous devenons des terrains de prédilection pour les virus et autres infections.

NOUS avons besoin d'être aidés pour pardonner, libérer nos esprits des tensions et communiquer avec autrui sur de nouvelles bases. L'Ange du Pardon nous offre la grâce de cultiver la tendresse en nos coeurs et de faire preuve de mansuétude. Ainsi, il nous valorise à nos propres yeux et aux yeux des autres, et multiplie nos changes d'être heureux et épanouis. Prions pour qu'il nous assiste dans notre quête de fraternité et d'entente cordiale avec tous les hommes.



Dernière édition par Dreamangel le Lun 27 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges... Francine Boisvert   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:46

http://www.francineboisvert.ca/divination/cartes/coracle_anges.html

Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Raphae11


Raphaël est représenté brandissant un caducée autour duquel s'enroule un serpent. C'est le symbole de la guérison. Il porte également une gourde d'eau, et, à ses pieds, un poisson curatif saute hors des flots. On le montre souvent pointant l'index de la main droite vers le ciel pour nous rassurer et exprimer l'espoir, nous rappelant ainsi d'où provient la véritable guérison.

ROYAUME :
Archange du Royaume de la Forme
FONCTION CÉLESTE :
Guérir par la joie
INTERVENTION SUR TERRE :
Il développe le don de guérison et nous montre comment nous guérir nous-mêmes; il nous permet de trouver la guérison dans la nature et les énergies universelles.





RAPHAËL a en charge la guérion de la Terre et de ses habitants. C'est lui qui aurait veillé sur le rétablissement d'Abraham après sa circoncision et aurait confié à Moïse l'herbier permettant de guérir toutes les maladies. Le Livre de Tobit, dans l'Ancien Testament, raconte comment Raphaël rendit la vue au père de Tobias grâce à un onguent confectionné avec la bésicule biliaire d'un énorme poisson. On cite Raphaël comme le protecteur des vents du soir, le gardien de l'Arbre de la Vie au jardin d'Éden, l'Ange du Repentir, de la Prière, de l'Amour, de la Joie et de la Lumière. Mais c'est surtout l'Ange de la Guérison, de la Science, de la Connaissance et de la Providence, qui veille sur toute l'humanité.

SON nom signifie "guérisseur divin" ou "Dieu guérit". C'est de lui que procède toute guérison et, en tant que messager de la Divine Providence, il guide ceux qui sont en quête d'unité. Il est la guérison essentielle et définitive de tout mal, autrement dit, il est le retour même à la Source. Raphaël intervient pour sauver nos corps, nos esprits et nos coeurs, il allège nos souffrances. Il nous dirige vers les bons thérapeutes qui pourront quelque chose pour nous. Et, lorsque nous prenons véritablement en charge notre guérison, il encourage le thérapeute qui sommeille en nous et qui sait intuitivement ce qui est le mieux pour notre santé et notre vitalité.

EN oeuvrant sur nos exprits et nos coeurs blessés, nous nous rapprochons des ailes lumineuses de Raphaël et trouvons l'accès vers la mansuétude divine. Raphaël cherchera toujours à nous diriger vers une plus grande unité, une plus grande harmonie. Il nous suffit de le souhaiter profondément et de nous tourner vers le seul vrai médecin, le Miséricordieux.


C'est bien celui dont j'ai besoin , j'ai crue être guérie de certaines blessures.... mais la plaie c'est de nouveau ouverte.... ne vous fiez jamais au apparence


Dernière édition par Dreamangel le Lun 27 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Francine
Invité




Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes cartes des anges..........   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:45

Comme vous avez pris mes cartes sans me le demander, j'aurais aimé que vous mentionniez mon site pas seulement mon nom. Merci de rétablir ce fait
Francine Boisvert
Revenir en haut Aller en bas
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges... Francine Boisvert   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:57

Francine a écrit:
Comme vous avez pris mes cartes sans me le demander, j'aurais aimé que vous mentionniez mon site pas seulement mon nom. Merci de rétablir ce fait
Francine Boisvert

Bonjour à Vous , et je vous prie de m'excuser mais il y a bien Ce lien direct qui permet d'aller sur votre site qui se trouve en première page qui parle de vos carte.

http://www.francine.boisvert.com/divination/cartes/coracle_anges.html

Si vous le désirez je le mettrais sur chaque tirage que je fais ..... sachez que ceci n'est qu'un partage pour faire connaitre des sujets ....
bien à vous et joyeux noel.

Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Francine
Invité




Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:29


Merci de m'avoir répondu rapidement.

Prenez note de ce nouveau lien


Effectivement ce lien ne se voit pas sur les cartes, si moi j'ai du vous le demander surement que d'autres ne l'ont pas vu.
Oui j'aimerais si vous avec le temps le placer sur chacune. Car j'ai bien indiqué que c'était un tous droits réservés.

Merci
Francine Boisvert
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Invité




Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: lien   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:32

Curieux le lien ne s'affiche pas
je vais l'écrire

francineboisvert.ca/divination/cartes/coracle_anges.html
Revenir en haut Aller en bas
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges... Francine Boisvert   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:34

Francine a écrit:
Curieux le lien ne s'affiche pas
je vais l'écrire

francineboisvert.ca/divination/cartes/coracle_anges.html

voila c'est chose faite , j'ai modifie votre lien http://www.francineboisvert.ca/divination/cartes/coracle_anges.html maintenant il fonctionne
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracles des Anges... Francine Boisvert   Oracles des Anges... Francine Boisvert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracles des Anges... Francine Boisvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ange ou anges et arc-anges gardien
» Hierarchie des Anges
» Les cartes des Anges
» OUVRAGE SUR LES ANGES
» L'oracle des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Le Monde des Tarots-
Sauter vers: