DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ange ou anges et arc-anges gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2020

Ange ou anges et arc-anges gardien Empty
MessageSujet: Ange ou anges et arc-anges gardien   Ange ou anges et arc-anges gardien Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:58

Bonjour.
Nouvel inscrit sur votre site, j’aimerais connaître quels sont mon ou mes anges gardien ! Voir Arc ange, si cela est possible !
Je suis né à Reims le 8 février 1972.
D’avance merci de votre réponse.
Mon plus grand et humble respect et mes remerciements, pour votre site de lumière, de transmission de messages du bien et de paix.
P.S. : a plusieurs reprises et sources différentes, on me dit que je porterais un certain pouvoir de guérison et passeur d’âme.
Pouvez-vous m’aider aussi sur le sujet ?
Que la paix soit avec vous,
Alexandre, chrétien et peut être pas assez pratiquant..., même si plus récemment je prie beaucoup et cherche ma voix de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou anges et arc-anges gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hierarchie des Anges
» Les cartes des Anges
» le Contact avec son Ange
» Oracles des Anges... Francine Boisvert
» Anges du physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Les Anges-
Sauter vers: