DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prières et décrets pour la flamme jumelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Prières et décrets pour la flamme jumelle Empty
MessageSujet: Prières et décrets pour la flamme jumelle   Prières et décrets pour la flamme jumelle Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:01

Prières et décrets pour la flamme jumelle Bubble10


PRIÈRES ET DÉCRETS

POUR LES FLAMMES JUMELLES

À L'ARCHANGE MICHEL POUR LA PROTECTION

Prière

Au nom de ma puissante Présence JE SUIS, je demande maintenant la victoire de ma flamme jumelle, la libération de ma flamme jumelle par le pouvoir de la puissante flamme bleue de l'archange Michel. Légions de Lumière, entrez maintenant en action !

Quel que soit l'endroit où se trouve ma flamme jumelle, libère-la. Libère-moi. Libère-nous maintenant afin d'accomplir le plan divin et atteindre l'union au niveau du Christ, au niveau de nos chakras. Et si c'est la volonté de Dieu, rassemble-nous au service de la vie. Nous te remercions et nous acceptons que cela soit accompli en cet instant avec plein pouvoir selon la volonté divine. Amen. (Récitez ce décret à voix haute trois fois ou plus avec une dévotion profonde, répétant le refrain après chaque verset)

1) Viens Lumière de protection

Sainte Fraternité bénie,

Lumière qui ne faillit point

Garde-nous sous protection !

REFRAIN :

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS pouvoir de protection,

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS protégé à toute heure,

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS torrent de perfection

Manifeste, manifeste, manifeste

2 ) Prince Michel, puissant et vrai,

Par ton épée garde-nous.

Garde-nous centré sur Dieu

Puissante et brillante armure

3. Entoure-nous par ton épée de foi -

Toute puissante de grâce céleste,

JE SUIS toujours l'invincible protection

De tes rayons lumineux

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Prières et décrets pour la flamme jumelle Empty
MessageSujet: POUR TRANSMUER LE KARMA DES FLAMMES JUMELLES   Prières et décrets pour la flamme jumelle Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:02



Prière

Au nom du Christ je fais appel à la Présence bénie JE SUIS de nos flammes jumelles pour sceller nos cœurs en un seul pour la victoire de notre mission pour l'humanité.

J'invoque la lumière du Saint-Esprit pour que soit consumé tout le karma négatif limitant la pleine expression de notre identité divine et l'accomplissement de notre plan divin.

(Récitez le mantra de flamme violette suivant, et les décrets des pages suivantes, trois fois ou par multiples de trois. Visualisez la flamme violette vous entourant, vous et votre flamme jumelle. Voyez-la purifiant votre aura et transmuant instantanément toutes les énergies négatives dans la lumière de Dieu.)

JE SUIS un être de feu violet ! JE SUIS la pureté que Dieu désire !

JE SUIS LA FLAMME VIOLETTE

JE SUIS la flamme violette active en moi maintenant

JE SUIS la flamme violette à laquelle j'obéis

JE SUIS la flamme violette puissante Force cosmique

JE SUIS Lumière de Dieu qui rayonne à toute heure

JE SUIS la flamme violette ardente comme un soleil

JE SUIS le pouvoir de Dieu délivrant tous les êtres.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
Prières et décrets pour la flamme jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de la paix par la prière...
» Nouvelles prieres..... justes pour le plaisir de l'Ame
» Les Prières Angéliques
» Les Rayons Sacrés...
» Les 10 decrets de l'Archange Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment etre en Paix-
Sauter vers: