DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Rayons Sacrés...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: La Flamme Violette   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:03

lors de ma recherche, pour trouver une methode de meditation... je suis tombée sur celle....
vous pouvez ne pas y croire... mais simplement l'essayer...

c'est une methode tellement simple... mis a notre disposition... depuis des millènaires


La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon:

Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc...
Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d'un poid souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.
Elle transforme notre corps physique, émotionnel et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n'est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d'envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies. De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée!
Elle nous offre une protection partielle, car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines: elles sont instantanément transformées!
Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s'exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.
Lorsque notre karma se purifie , c'est à dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l'action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons "qui sème le vent récolte la tempête")5, notre Être se libère des énergies négatives, de l'empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d'une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d'avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d'énergie pure pouvant circuler en nous.


L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'être humain. Du fait que tout est énergie, on peut transmuter toutes énergies subtiles en rapport avec:

les animaux et les plantes,
la nourriture, les boissons,
les médicaments,
l'habitat,
les relations,
la pollution terrestre, la terre,
les événements,
les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l'aide,
etc...


Dernière édition par Dreamangel le Ven 30 Oct - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Quand s'en servir?   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:18

Saint Germain nous l'indique par un exemple: quand on se sent déprimé, il faut identifier et admettre ce sentiment en nous, comme s'il s'agissait d'un souvenir ressurgissant d'une vie passé pour être examiné et transmuté. Il faut le reconnaître et le contempler. Puis demander à la Flamme Violette de le "dissoudre".


"Grâce à elle chaque pensée et sentiment dans notre champ aurique peut être nettoyé ou purifié".

"Au siècle dernier, plusieurs centaines d'humains ont ascensionné en invoquant quotidiennement la Flamme Violette, des années durant. Ils l'appelèrent avec beaucoup d'amour et de ferveur sans savoir toutefois précisément ce qu'ils transmutaient. Ils permirent à leur parties obscures de se présenter à leur perception, sans les juger jamais, et les remplirent d'énergie en les baignant de la Flamme Violette."


study www.ascensionplanetaire.com

St-Germain


Dernière édition par Dreamangel le Ven 30 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Comment l'utiliser   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:44

La Flamme Violette exige des intentions pures et, si elle transforme des énergies négatives en énergies positives, elle ne fera jamais le contraire.

Mais ne croyez pas que la Flamme Violette va vous purifier une fois et pour toujours, quoi que vous fassiez. Pour qu'elle soit totalement efficace, elle devra être pratiquée en complément de votre travail personnel de dépassement des peurs, des doutes, des colères, des haines et de tout le cortège de vos mauvaises habitudes, sans oublier l'indignation et le jugement des " fautes " des autres, qui sont aussi des émotions négatives.

Bon alors voilà, nous y sommes, vous vous dites "je vais essayer" (et vous avez bien raison !). Si vous voulez être certain d'obtenir des résultats rapides, récitez des décrets pendant 3mn chaque jour pendant 1 semaine, vous serez surpris. Je le répète : il n'y a pas de lieu, ni de moment pour pratiquer la Flamme Violette. Rappelez-vous que la Flamme Violette a été créée pour être utilisée au maximum, et aider les êtres humains et la planète à accélérer leur évolution vers leur beauté intérieure.

Bref, ce qui semble le plus simple est de réciter des décrets, à voix haute ou dans votre tête, de la flamme violette. En fait, il y a encore quelques temps, la Flamme Violette était conservée précieusement par une élite spitiruelle, et un certain formalisme accompagnait des décrets longs et un peu étranges. Aujourd'hui, tout cela n'a plus de raison d'être; l'heure est à l'action, et à la diffusion maximale de cet outil.

A un feu rouge, au téléphone avec votre belle-mère, avec un entretien, avant une rencontre particulière, à un moment difficile, ou un moment radieux, sentez vous libre de manifestez la flamme violette encore et encore. Certaines méditations de la Flamme Violette durent 45mn mais même 1mn de Flamme Violette "Ca le fait !".




Comment utiliser la Flamme violette
Maintenez votre attention calme et concentrée. Sentez passer la Flamme Violette par votre corps jusqu’à ce que la joie et le bonheur de son pouvoir commencent à vous rendre plus léger.

Sentez qu’elle est la Miséricorde Divine, son pouvoir purificateur vous pénètre. Employez-la.

Plus vous utiliserez la Flamme Violette, plus elle vous apparaîtra réelle et plus vous l’emploierez pour d’autres que pour vous, plus elle vous élèvera et vous purifiera.




Principal appel de la Flamme Violette
Flamme Violette du Grand Soleil Central (3 fois)
descends, descends, descends dans mon cœur,
descends, descends, descends dans mon âme,
dans mon aura descends.

Descends, descends, descends.
Défends-moi, défends-moi, défends-moi.
Prends possession de moi, prends possession de moi.

AYAM - AYAM - AYAM
AYAM - AYAM - AYAM
Dieu tout puissant, Je Suis AYAM

Contrôle, contrôle, contrôle.
Soutiens-moi, soutiens-moi, soutiens-moi.
Prends-moi, prends-moi, prends-moi.
Entoure-moi, entoure-moi, entoure-moi.
Donne-moi la victoire, donne-moi la victoire.
Répands-toi, répands-toi, répands-toi.
Libère-moi, libère-moi, libère-moi.
Je Suis en Toi, Je Suis en Toi, Je Suis en Toi.

AYAM - AYAM - AYAM
AYAM - AYAM - AYAM
Dieu tout puissant, Je Suis AYAM
Je Suis la Présence de Dieu en action.
Je demande que cet appel soit manifesté physiquement.
J’ordonne qu’il soit manifesté physiquement.
Je Suis le pouvoir qui le fait apparaître sur le plan physique.

Autre terminaison de l’appel

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l’éclair par la Lumière du Grand Soleil Central.


Dernière édition par Dreamangel le Ven 30 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Voici differents decrets a utiliser a volonté...   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:51

scratch le simple décret "Je suis un être de feu violet, je suis la pureté que Dieu désire" peut constituer tout votre arsenal de Flamme Violette. Néanmoins, si vous souhaitez essayer d'autres décrets un peu plus complexes, je vous laisse ci-dessous quelques uns de ces décrets, que vous pouvez recopier, imprimer et mettre dans un placard ou dans votre poche. En toute circonstance, n'oubliez pas de demander à la Flamme Violette ET au Maitre Saint Germain de vous assister, voire aux êtres de lumière qui travaillent avec le rayon violet. Dans la mesure du possible, demandez à ce que votre demande se réalise MAINTENANT et enfin, REMERCIEZ la Flamme Violette et Saint Germain pour leur assistance, en toute simplicité, et avec coeur si vous le sentez.

scratch Voici un exemple de demande de purification de notre corps énergétique:

"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

scratch La Flamme Violette est là aussi un outil idéal. Son action doit être plus intense et la formulation diffère quelque peu. Voici une formulation qui permet de transmuter ces énergies à problèmes:

"J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans mon Être holistique. Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette d'être active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action".




scratch Exemples de purification avec invocation des anges de la Flamme Violette



Il est fortement recommandé de laisser à nouveau notre intuition nous guider dans cette démarche. Voici des exemples simples, dans lesquels nous avons intégré l'action des anges de la Flamme Violette.


«J'appelle humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette afin de purifier toutes les énergies, énergies densifiées non pures de mon être holistique, de mon corps-énergie, de chacun de mes chakras et demande humblement à la Flamme Violette, à Saint-Germain ainsi qu'aux anges de la Flamme Violette de rester en action jusqu'à ce que l'intégralité de toutes ces énergies, énergies densifiées, retrouvent leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant, dans le présent continuel, dans le présent perpétuel et je remercie humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette pour l'accomplissement de toutes ces actions, de toutes ces purifications.»


Et de manière plus générale :


«J'appelle humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette afin de purifier «description de la demande» et je demande humblement à la Flamme Violette, à Saint-Germain ainsi qu'aux anges de la Flamme Violette de rester en action jusqu'à ce que l'intégralité de toutes les énergies, énergies densifiées, forces et émanations concernées par mes demandes retrouvent leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant, dans le présent continuel, dans le présent perpétuel et je remercie humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette pour l'accomplissement de toutes ces actions, de toutes ces purifications.»


Les Rayons Sacrés... Vierge10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Communion divine avec l'ange de la Flamme Violette   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:01

Dans la profondeur de mon souffle,
Dans le silence de mon être,

Je m'ouvre et j'atteins la dimension mystique.


Vaillant artisan de la puissance divine,
L'ange de la Flamme Violette se présente à moi.


Il œuvre sans compter,
Toujours prêt à servir.

Sa douce force est comme l'air ondulant un jour d'été.

Chauffé par la lumière du soleil,

Partant de notre mère nourricière, la terre,

Il s'élève vers notre père céleste

Pour rayonner dans toute la création.


Cette merveilleuse grâce divine
Comble mon cœur de bonheur et de joie.


La force de purification,
Emane de l'ange de la Flamme Violette,

Brille de toute sa divine splendeur,

Emplit tout le champ de ma vision,

Pénètre dans ma conscience,

Œuvre et rayonne dans tout mon être.


La Flamme Violette
S'unit à ma propre essence divine,

M'apporte la douceur, la lumière et la grâce,

M'emmène sur le fleuve de l'amour divin,

Me baigne, me blanchit et me purifie

Jusqu'au plus profond de mon être.


Dans cette communion divine
Nous avons uni nos forces.

Et dans un doux frisson,

Je ressens la puissance

Des forces de purification.


L'ange de la Flamme Violette
Accompagne chacun de mes pas.

Et ensemble,

Nous cheminons dans la lumière.


Dans le rayonnement
De cette vaste et divine clarté,

Dans cette conscience naissante,

Je perçois la grandeur

Et la puissance du mystère divin.


Dans la profondeur de mon cœur,
Lieu où s'exprime l'amour, la force et la puissance divine

Je perçois la Sainte Loi.


Sa sagesse remplace toutes les lois humaines.
Son respect réjouit tant notre père céleste,

Que, dans sa bonté,

Il nous comble de sa grâce

Et nous offre l'abondance divine.


Devant ce présent,
Que j'accepte avec humilité et reconnaissance,

Mon espérance, ma confiance et mon assurance

Deviennent grandissantes.


Comme la fleur
Qui s'ouvre et se tourne vers le soleil,

Je m'ouvre à l'abondance divine

Et me tourne vers le grand soleil de la création.


Je discerne la source éternelle
Au centre du grand univers,

Là où se dresse l'arbre de vie fort, puissant et majestueux.


Sa sève divine s'écoule dans mes veines,
Ses forces de guérison, de perfection, de pureté et d'amour

Agissent en moi,

Agissent dans ma réalité vécue,

Agissent dans chacune de mes activités.


A l'image de l'ange de la Flamme Violette,
Avec qui je communie présentement,

Mû par la conscience et le désir sincère

De rechercher et d'atteindre l'état de pureté,

Par des pensées pures,

Par des paroles pures,

Par des actes purs,


Je deviens à mon tour
Ce courageux artisan,

Agissant sans compter,

Avec humilité,

Avec respect,

Toujours prêt à servir.


Je m'engage à ce que toutes mes œuvres soient plaisantes
Aux yeux du père céleste.


Car je sais maintenant
Que sa récompense dépasse mon entendement.


Il est ce père bienveillant
Qui aime ses enfants plus que tout.

Et grande est sa joie

De me voir le servir

Pour mon bien,

Pour le bien de tous les êtres que j'aime,

Pour le bien de tous les êtres que j'aide,

Pour le bien de mes frères,

Pour le bien de l'ange de la Flamme Violette,

Pour le bien de tous les êtres sensibles,

Pour le bien de la terre, notre mère nourricière,

Pour le bien de toute la création.


Car dans le royaume infini,
Dans la communion divine,

Nous sommes UN.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Prière de Purification   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:12

Les Rayons Sacrés... Charte10


Dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit, je suis purifié et protégé dans toutes les dimensions de mon être holistique.

Mon aura est baignée dans la lumière divine et scellée hermétiquement à toute influence non pure.

Aucune force, aucune énergie, aucun esprit, aucun être n'étant pas entièrement pur

quelle que soit son intensité,
quelles que soient ses origines et dimensions,
quelles que soient ses caractéristiques,
quels que soient ses liens
ne peut atteindre mon être holistique et est instantanément purifié, enrichi d'énergie pure et réfléchi en direction de sa source.

Je suis dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit,
fait de lumière de force et de puissance du saint-esprit
et me confonds avec la lumière du saint-esprit.

Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant,
et agit continuellement dans le canal sacré de la sainte Trinité.
Je suis sous la divine purification et protection de Dieu le père
et sous l'attention permanente des anges divins de la conscience cosmique et terrestre.

Je demande aussi et humblement à Saint-Germain, à Saint-Hilarion, à l'archange Gabriel, à l'archange Michaël, à Kuthumi et à la conscience divine supérieure:

de purifier et d'optimiser l'intégralité de mon énergie vitale pour mon plus grand bien,

de purifier mon karma et toute action karmique à mon égard,

de purifier ma réalité passée, présentée et future, dans le présent continuel et perpétuel,

de purifier tous les événements, dans toutes les dimensions de la création et dans tous les stades de formation, liés directement ou indirectement à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité,

de purifier mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions et ceci dans le passé, le présent et le futur, dans le présent continuel et perpétuel,

de purifier toute source d'énergie, toute force, tout esprit et tout être n'étant pas parfaitement pur ainsi que tous leurs commanditaires et tous les liens qui les unissent dans toutes les dimensions de la création, dans le passé, le présent, le futur, dans le présent continuel et perpétuel, qui influencent ou agissent directement et indirectement sur

mon être holistique,
mon karma,
ma réalité,
les événements liés à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité,
mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions,
mon esprit, conscient, subconscient et tous les plans de ma conscience,

de stopper et de compenser les pertes d'énergie que subit ou pourrait subir mon être holistique par rapport à des sources d'énergie, de force, d'esprit et d'être n'étant pas parfaitement purs et de les purifier ainsi que tous les commanditaires et tous les liens qui les unissent, ceci dans toutes les dimensions de la création,
d'établir durablement en moi un filtre divin redonnant à toute énergie et force leur pureté originelle et permettant l'accès à mon être holistique, à mon karma, à ma réalité et aux événements liés, d'énergies, de forces, d'esprits et d'êtres purs favorisant l'accroissement de mon bien-être, de mon équilibre, de mon harmonie, de ma santé et de mon évolution,et d'effectuer les corrections énergétiques finales afin de redonner et de conserver l'état divin originel à mon être holistique.
Je demande également d'agir, de purifier jusqu'à ce que toutes ces actions soient parfaitement accomplies et je remercie humblement toutes les forces, toutes les énergies, tous les êtres purs qui y participent.


Vous pouvez aussi copier ce texte et le porte sur vous continuellement en Ajoutant cette phrase a la fin
La personne qui porte cette prière sur elle est en permanence baignée dans la divine Grâce de son action continue"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: La Flamme bleu   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:27

Comment agit la Flamme Bleue ?
La Flamme Bleue est la Flamme purificatrice. Elle brûle et consume toute particule
impure qui empêche la lumière. Elle encercle la discorde et elle purifie la matière.
Tu peux demander à l’Elohim de la pureté, à la Déesse de la pureté, aux Anges de la
pureté, aux légions de la pureté, à Astrea, à tous les Maîtres et Êtres Cosmiques
d’encercler de Flamme Bleue le foyers de la force négative, de les transpercer, de les
purifier. Tu peux demander à ta Présence de lever sa main et d’envoyer des jets de
Flamme Bleue dans toute personne, dans tout lieu et dans toute situation qui nécessite
une intervention divine. Tu peux lui demander de lancer une bombe de Flamme Bleue qui
éclate et purifie, une tornade de Flamme Bleue, une tempête, un éclair. Rien ne résiste à
cette activité de la Lumière Cosmique, rien ne peut subsister qui ne soit de la lumière.
Après son passage, tout est bonheur et perfection. Fais-la passer à travers les êtres
humains, à travers la discorde, à travers la haine, la maladie, la guerre, la jalousie, la
calomnie, la critique. Fais-la siffler comme l’éclair, tourner en spirale, éclater comme une
bombe, s’insinuer, envelopper. Car elle aime purifier les humains, elle aime consumer
l’énergie négative, elle aime la rendre à l’univers pure et belle comme elle nous a été
donnée.
Toute l’énergie Cosmique que notre adorable Présence insuffle dans notre coeur est la
pureté, lumière et Perfection absolue.
Prions la Flamme Bleue, l’adorable Flamme Bleue de la purifier afin qu’elle nous revienne
lumineuse et bienfaisante, et notre vie sera ainsi tissée de fils d’or et d’argent, de
lumière, de perfection Divine.
Saint-Germain


Les Rayons Sacrés... Chakra10

Appel à Astréa
C’est un appel de protection personnelle, et également pour tout autre personne ou lieu
que l’on veut protéger.
ASTREA, notre Maître, mets ton cercle de Flamme Bleue autour de ……… X ……… Mets-le,
mets-le, mets-le.
Répéter 9 fois et pour terminer :
Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l’éclair par la
Lumière du Grand Soleil Central.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Invocation a Abudantia   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:45



A la demande de certaines personnes, je vous mets l'invocation à Abudantia qui n'est pas de moi mais est tirée du livre de Doreen Virtue.

Je rappelle également qu'en aucune façon vous ne devez payer cet envoi d'énergie.





INVOCATION


En signe de confiance en la volonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :


"Merveilleuse Abudantia, j'aspire à être comme toi - insouciante et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards. Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par la joie et de la gratitude. Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide. Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection. Je te suis vraiment reconnaissant. Rempli de joie et totalement comblé, je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi, entièrement certain d'être entre bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir".

Extrait tiré du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés" de Doreen Virtue, Ph. D
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Que Sont les Decrets   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:50

QUE SONT LES DECRETS ?

Les décrets sont des prières écrites selon un protocole destiné à remplacer un travail «énergétique traditionnel».

Les décrets sont des écrits reçu en canalisation et doivent simplement être réciter à voix haute (de préférence) car le son est créateur... au moment d'effectuer un travail avec la flamme violette et de se voir dans le rayon violet lors d'une méditation, le décret permet d'effectuer le même travail avec un peu moins d'intensité (pas toujours). À l'époque de Louis XV, les gens étaient de moins en moins intéressé par les travaux d'énergie car cela était compliqué... aussi, St-Germain a-t-il eu recourt à une nouvelle forme de travail énergétique pour aider l'humanité à s'élever et surtout à se nettoyer... il a donc reçu et distribué ce que l'on appelle aujourd'hui des décrets.

Les décrets ne sont pas tous de St-Germain. Cette forme de prière et de travail énergétique simple a été couramment utilisé depuis le 17e siècle.

Simple à réciter, il ne demande que le temps de le lire.
Évidement, les décrets ne remplacent pas un travail profond mais il est un compromis acceptable et appréciable pour beaucoup.

Les décrets sont composés de mots et de sons précis. Le verbe est créateur, ne l'oublions pas, aussi c'est avec cette énergie que les décrets fonctionnent. Il n'est pas facile pour un profane de comprendre le langage utiliser mais pour celui qui connait et qui peut comprendre tout devient clair... le choix des mots, de la phrase, de son rythme, des sons... on comprend et voit aussi les énergies que nous appelons et parfois on ressent (ou voit) se qui se passe en nous.

Il est vrai que la majorité des décrets concernent la flamme violette, mais il existe des décrets pour une multitude d'autre application... dont les très efficaces Décrets d'Ariel ou encore celui sur la guérison (rituel de la guérison - déjà paru sur le blogue).

Pour ma part, je peux dire que j'utilise encore les Décrets d'Ariel et parfois de la flamme violette, surtout lorsque je suis fatigué et que je ressens le besoin d'un travail énergétique. Il m'est arrivé de régler ou d'améliorer des situations et évènements grâce à ces décrets. Alors, n'hésitez pas si vous en ressentez l'appel ou le besoin. Ces outils sont là, alors pourquoi ne pas en profiter?


Donald Doan
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: L'EPEE DE LA FLAMME BLEUE DE L'ARCHANGE MICHEL   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:59

Les Rayons Sacrés... 36985710

C’est l’apanage de l’Archange Michel. Elle coupe la discorde et la détache de nous-même.
Elle peut nous libérer très rapidement de liens déplaisants que nous avons noués.

Vous pouvez vous visualiser l’épée de Flamme Bleue dans la main droite et trancher tout autour de vous-mêmes les liens de communication qui vous rattachent à certaines personnes qui vous sont peu favorables. Vous pouvez sabrer ces attaches et elles tomberont. Vous pouvez trancher ces chaînes et elles s’écrouleront. Quand vous vous sentez prisonniers de la discorde, quand vous êtes dans ses rets, appelez donc l’Archange Michel et ses légions. Il brandira son épée flamboyante et vos chaînes tomberont.

Vous pouvez le faire pour les âmes ensorcelées. Appelez l’Archange Michel à leur secours. Il viendra tout aussitôt dans son armure dorée. Il accourt toujours . Il délivre. Il libère. Il tranche. Il coupe. Il sectionne et l’âme se sent tout à coup dévirée. Vous pouvez aussi employer le cercle de Flamme Bleue que vous demanderez à Astrea de jeter autour de la discorde.

Astrea est un Être Cosmique représenté par une étoile. Il encercle les foyers de discorde avec une Flamme Bleue qui consume la force mauvaise. Cette Lumière bleue brûle et purifie, et le cercle se rétrécit toujours jusqu’à ce que toute discorde soit consumée. Cette Flamme Bleue détruit tout ce qui est impur, tout ce qui n’est pas de la Lumière.

C’est une activité purificatrice qui libère toute énergie et la rend à l’usage parfaite et pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: AMEN   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:03

JE SUIS un temple de Lumière. Amen.
JE SUIS un gardien de l’Arche du Pacte Sacré.
Je porte les Lois du Dieu dans mon cœur.
Je franchis les voiles.
Je parle depuis ma Source.
Amen.

JE SUIS un temple de la Lumière. Amen.
De mon front, je rayonne les lettres du Nom Sacré.
JE SUIS un gardien de la Flamme Triple de Ein Soph.
JE SUIS un prêtre dans le temple de mon esprit.
Amen.

JE SUIS un temple de Lumière. Amen.
JE SUIS un gardien de l’Arche du Pacte Sacré.
Je rayonne dans le monde la flamme des lettres,
Afin que tous puissent être temples de Lumière,
Gardiens du Pacte.

JE SUIS un temple de Lumière. Amen.
JE SUIS un gardien de l’Arche du Pacte Sacré.
Amen. Amen. Amen. Amen.


Les Rayons Sacrés... Starli10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: invocation au Rayon D'argent   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:16

Je demande aux Élohim du Rayon d’Argent
De déverser Grâce Divine dans mes corps.

Je demande aux Élohim du Rayon d’Argent
De libérer tous modèles karmiques,
De libérer toutes les poches de ressentiment
Pour que je connaisse la Joie.

Je demande aux Élohim de la Grâce
De remplir mon être de pardon,
De remplir ma vie de gratitude,
Et de remplir mon cœur de célébration.

Je demande aux Élohim du Rayon d’Argent
De libérer ce qui me lie à la mesquinerie,
De briser le joug de la haine,
Et de libérer mon âme.

Je demande aux Élohim de la Grâce
De me remplir de la Joie du Vivant –
MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Invocation A la Flamme Verte   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:19

Je demande aux Élohim
Du Rayon Vert Émeraude :
Déversez l’abondance dans tout mon corps.

Je demande aux Élohim
Du Rayon Vert Émeraude :
Reliez-moi au Flux Divin.
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Je demande au Rayon Vert
De renforcer l’ouverture de mon cœur
Complètement.

Je demande au Rayon Vert
D’assister ma création de l’abondance
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut,
Tout est Amour, tout est flux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Nouvelle Invocation a la Flamme Violette   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:47

A travers la Présence Bien Aimée de Dieu, JE SUIS, qui brille dans mon cœur maintenant, j’invoque TOUTES les Légions de Lumière à travers l’infini qui sont associées avec la Flamme Violette de la Transmutation Illimitée de Dieu.


Soyez bénis, que le plein élan du Feu Sacré Violet resplendisse, dans, à travers et autour de chaque électron de l’énergie précieuse de Vie que j’ai pu dévier en tout temps, ou dimension, à la fois connue ou inconnue. Transmutez ces schémas d’imperfection, que ce soit la cause, le cœur, l’effet, la mémoire dans l’Harmonie et l’Equilibre de Dieu.


Bien Aimé Je SUIS, j’invoque ton Intervention Divine pour faire brûler la Flamme Violette à travers chaque pensée, parole, action ou sentiment que j’ai pu exprimer et qui reflète tout ce qui n’est pas le Concept Immaculé de mon Plein Potentiel Divin.


Regardez dans ma vie et voyez ce qui reste chez moi, encore à équilibrer envers toute personne, lieu, condition ou chose que j’ai pu mal faire en tout temps, en toute occasion, pour toute raison quelle qu’elle soit.

Touchez de vos grands mains aimantes de Lumière toute bonne énergie que j’ai pu libérer à travers mon séjour terrestre, et ramenez une millier de fois autant de perfection que j’ai pu faire de mal.


Façonnez à partir de cette substance de perfection, un Don D’Amour, ce qui est nécessaire pour équilibrer chaque dette que j’ai crée et qui demeure encore impayée dans toute partie de ma Vie.


Bien Aimé Je Suis, je te demande de pardonner chaque personne, lieu, condition ou chose qui ait pu me faire du mal de quelque façon, et équilibrez toutes dettes dues par moi en toute Vie partout.


J’accepte que ceci soit fait à travers le Pouvoir de Dieu JE SUIS.

Ainsi soit-il.
Amen






Source: Maître Saint-Germain ...www.lespasseurs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: la Joie du Pardon   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:50

Bien Aimée Présence Je Suis, libère mon Etre et chaque archive éthérique depuis le commencement des temps avec l’expérience Joyeuse du Divin Pardon. En Pardonnant, je laisse aller tous les effets de l’énergie mal utilisée qui touche ma vie et les vies de toute l’humanité. Je laisse aller l’ignorance, la confusion et la douleur de ce monde. Je sais maintenant que j’ai atteint la Vie d’Amour Libre.

Ceci est le Centre du Cœur de mon existence, la Joie du Pardon de Vie qui entre dans ma conscience. A partir de cet instant, je libère toute vie dans une vibration plus élevée avec le Don du Pardon que mon Père-Mère Dieu ont donné si librement en moi.

JE SUIS la Force de la Flamme Violette du Pardon se déversant sur cette douce Terre !

JE SUIS la Joie du Pardon.
JE SUIS la Joie du Pardon.
JE SUIS la Joie du Pardon.




Source: Maître Saint-Germain ...www.lespasseurs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Mantra de la Flamme Violette   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:54

(Le mantra suivant de la Flamme Violette peut être répété soit à voix haute ou dans le silence de vos cœurs pendant que nous sommes occupés par les affaires de la vie quotidienne)


Transmute, transmute par le Feu Violet

Toutes les causes et les effets qui ne sont pas du Désir de Dieu.

JE SUIS un Etre de seule cause ; cette cause est Amour, la Tonalité Sacrée

JE SUIS UNE FORCE DU FEU VIOLET

JE SUIS une force du Feu Violet plus puissante que toute malversation humaine.


J’inspire la Flamme Violette de la Transmutation Illimitée dans mon Centre du Cœur, et j’expire à travers mon Chakra du Cœur dans le cœur de chaque personne, lieu, condition ou chose dans ma vie, consciente ou inconsciente, passée ou présente, à travers des choix évidents ou à travers une attache karmique.


Alors que ce Feu Sacré coule dans la Terre, la Flamme Violette transmute toute énergie qui n’est pas dans la Perfection Divine, de retour à la Lumière. Le Feu Violet libère l’Amour de mon Univers.



Je Suis Libre !

Je suis Libre !

Je suis Eternellement Libre !

Ainsi soit-il.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Differents decrets...   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:32

Radieuse Flamme spirale de Feu Violet



Radieuse flamme spirale de feu violet,
Descends, flamboie maintenant à travers moi !
Radieuse flamme spirale de feu violet,
Libère, libère, libère !
Flamme violette radieuse, ô viens,
Accrois et fais flamber ta lumière à travers moi !
Flamme violette radieuse, ô viens,
Révèle à tous le pouvoir de Dieu !,
Flamme violette radieuse, ô viens,
Réveille la terre et libère-la !
Rayonnement de la flamme violette,
Accrois et flamboie à travers moi !
Rayonnement de la flamme violette,
Accrois que tous la voient!
Rayonnement de la flamme violette,
Établis ici un avant-poste de flamme violette !
Rayonnement de la flamme violette,
Viens, transmue toute crainte à présent !



--------------------------------------------------------------------------------


Tube de Lumière



Tandis que vous donnez ce décret, visualisez la lumière radieuse de Dieu descendant de votre Présence JE SUIS, la Présence de Dieu qui est au-dessus de vous, formant un mur impénétrable de lumière autour de vous.



Brillante Présence JE SUIS bien-aimée,
Scelle autour de moi ton Tube de Lumière
De la flamme des Maîtres Ascensionnés
Invoquée maintenant au nom même de Dieu.
Qu'il garde mon temple libre
De toute discorde qui m'est envoyée.

JE SUIS celui qui invoque le Feu Violet
Pour qu'il flambe et transmue tout désir,
Persévérant au nom de la Liberté
Jusqu'au moment où JE SUIS un avec la Flamme Violette.

(3 fois)



--------------------------------------------------------------------------------


O Puissante Présence AY AM,
Embrase-nous par la Flamme Violette Consumante, le Pouvoir Purificateur de l'Amour Divin dans Son Action Puissante et Dynamique.
Consume à jamais cause, effet, enregistrement et souvenir de tout concept, désir et sentiment humains,
Ainsi que toute erreur dont le moi extérieur est responsable.
Remplace cela par la Substance Electronique de Lumière, Amour, Pureté et Octave des Maîtres Ascensionnés qui ne peut être disqualifiée
Et qui est Perfection.
Maintiens Ta Souveraineté dans notre Etre et notre Monde.
Je te le demande pour tous les Etudiants AY AM et pour toute l’Humanité
Je Te remercie. Tout est Accompli.

(Répéter 3 fois ce texte en entier)



--------------------------------------------------------------------------------


Au nom de ma Divine Présence Je Suis, AY AM,
Je prends mon Epée de Flamme Bleue et sectionne la Substance disqualifiée qui emprisonne les êtres autour de moi, puis remplace cela par la Substance de Lumière et de Perfection des Maîtres Ascensionnés en action permanente et en expansion éternelle !
AY AM, J'appelle la superbe Flamme Violette du Bien-Aimé Saint Germain et l'Eclair de Flamme Bleue de Pureté dans chaque parcelle de substance, dans nos corps et nos affaires qui semblent être un problème ou une discorde quelconque et dans l'atmosphère de la Terre.
AY AM, J'appelle et demande à ma Divine Présence et au Bien-Aimé Saint Germain de maintenir ces Flammes dans cela jusqu'à ce que ce soit purifié parfaitement.
AY AM, Je répands mon Amour, mes Bénédictions et ma Gratitude sur cette substance .


AY AM, Je lui ordonne de créer la Perfection de l'Amour divin et de la faire régner souverainement pour bénir toute la Création .


Au nom de ma Divine Présence Je Suis, AY AM, par l'Eclair Bleu de Pureté Cosmique du Grand Soleil Central, le grand Bonheur Cosmique et l'Illumination de l'Amour Cosmique, je libère toute substance disqualifiée.
AY AM, J’ordonne à la Flamme Violette Cosmique Consumante de la purifier et de la charger avec la Perfection de la Flamme Cosmique de l'Amour Cosmique.
AY AM, Je Suis ici, AY AM, Je Suis là, AY AM, Je Suis Dieu en Activité partout
Je Suis un Etre de Feu violet.
Je Suis la Pureté que Dieu désire.

(Répéter 3 fois ce texte en entier)



--------------------------------------------------------------------------------


Je Suis la Loi de la Flamme Violette qui consume mon Karma ,
Qui consume tout ce que j’ai projeté contre mes frères et contre l’humanité .

Je demande et je commande que cette Flamme Violette consume le Karma de tous les humains, de la Terre et de son atmosphère, et qu’elle purifie la nature et le monde entier pour l’éternité .

(Répéter 3 fois ce texte en entier)

Les Rayons Sacrés... Vfanim10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: La Conscience du POuvoir de la Flamme Violette   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:42

AY AM - JE SUIS la Conscience et le Pouvoir de la Flamme Violette de Saint-Germain, Interpénétrant ces formes extérieures, absorbant et consumant tout ce qui est imparfait et superflu dans ces corps

Les chargeant de force, d'énergie, de courage, de pouvoir herculéen, et d'une santé indestructible, à jamais ! x10..
O Puissant AY AM x3


Les Rayons Sacrés... Vfanim11
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Prière d'abondance   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:15

Qui est ce personnage ? Il gouverne le 5ème rayon, qui correspond à la musique, à l'abondance financière, à la guérison.

L'Archange Raphaël lui, en est l'Archange recteur. Donc si vous avez des soucis d'argent vous pouvez en référer à ces deux personnes.

Voici ce que dit le maître Hillarion :

"Laissez circuler en vous ce rayon vert, signe de santé parfaite, de prospérité parfaite. Dès que vous employez le rayon vert alors tout devient possible. Il est de votre devoir de la comprendre de l'utiliser et de le diffuser, de le faire connaitre autour de vous, demandez à vos pensées de recevoir la couleur qu'il vous faut, demandez à vos émotions, vos sentiments de recevoir la couleur qu'il vous faut et votre entier rayonnera de cette couleur et vous apportera ce dont vous avez besoin le plus sur le moment présent ou pour votre avenir.

le rayon vert doit être utilisé en abondance car c'est le rayon de l'abondance. Envoyez-le aussi sur notre jolie planète qui en a bien besoin".


Et voici une prière pour attirer l'abondance sur vous :

J'appelle le Maître Hillarion (dire son nom 3 fois), Archange raphaël (dire son nom 3 fois) et je leur demande de faire entrer en moi le rayon vert de l'abondance, je demande que le meilleur se fasse dans mon travail, dans mon domaine financier...

Rayon vert, rayon vert, rayon vert de la guérison, de l'abondance financière, entre en moi, pénètre en moi, enveloppe moi, active en moi la puissance de la flamme verte et permet moi de guérir complètement et de vivre dans la prospérité dans l'abondance financière, d'avoir de la chance dans ma vie ; Permet moi de consacrer toute chose à un but divin (par exemple de partager un peu de votre abondance avec qq ou de transmettre ce que vous lisez ici) afin que je manifeste la guérison et l'entraide divine en tout acte pensée ou parole.



Si vous vous y appliquer chaque jour, vous devriez avoir de beaux résultats.

Lorsque l'énergie circule, elle peut apporter ce que vous désirez. Vous pouvez enlever les barrages à l'aide du rayon vert car il agit comme un dissolvant et ensuite la circulation est rétablie. Et alors elle peut aller apporter ce qu'elle doit apporter à l'endroit qui en a le plus besoin. Si vous créez des blocages par vos pensées limitatives, par vos peurs de manque, par votre avarice, vous allez créer des blocages énergétiques et la circulation de l'argent ne peut pas se faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: les sept rayons sacrés   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:53

Ces 7 rayons composent notre auréole de lumière. Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle.

Chaque rayon est gouverné par un Chohan (prononcer kohan comme dans Archange) qui est le maitre de l'intégrité de l'énergie.
Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce rayon.
Les anges distribuent l'énergie individuellement, en fonction de la demande.
Chacun est relié à un ou plusieurs rayons en fonction de son œuvre quotidienne.

Le rayon bleu est dirigé par le Maître ascensionné El Morya et l'Archange Michaël. C'est celui de la volonté divine, de l'action et de l'audace.
Rayon des leaders et de tous les dirigeants.

Le rayon jaune est dirigé par le Seigneur Lanto et l'Archange Jophiel. C'est celui de la sagesse, de la réflexion, des hautes pensées.
Rayon des étudiants et des instructeurs.

Le rayon rose est dirigé par le Maître Paul le Vénitien et l'Archange Camael. C'est celui de l'amour divin inconditionnel.
Rayon des conciliateurs, des amoureux de la vie, des diplomates et médiateurs.

Le rayon blanc est dirigé par le Maître Sérapis Bey et l'Archange Gabriel. Lady Marie y est très présente. C'est celui de la pureté des intentions, de la clarté des actions.
Rayon des artistes et tous créateurs et de tous les candidats à l'ascension.

Le rayon vert est dirigé par le Maître Hilarion et l'Archange Raphael. C'est celui de la santé et de la prospérité.
Rayon des scientifiques, thérapeutes, banquiers.

Le rayon Or et rubis est dirigé par le Maître Lady Nada et l'Archange Uriel. C'est celui de la paix, de l'amour familial, des vocations et de l'entraide fraternelle.
Rayon des pacificateurs, des associations d'entraide, de la famille, des missionnaires.

Le rayon violet est dirigé par le Maître Saint Germain et l'Archange Tsadkiel. C'est celui de la transformation, de l'alchimie, de la transcendance, des rythmes invocatoires et de la liberté.
Rayon des mystiques, alchimistes et de tous ceux qui veulent évoluer vers la lumière et ascensionner.




Ces cartes sont de véritables appels à l'énergie des sept rayons. La couleur, les mots ont été choisis en conscience.
Vous pouvez imprimer ces cartes et les porter sur vous.
Les décrets doivent être dit à haute voix, en conscience, avec affirmation et plénitude.



Rayon bleu
La volonté divine en action

Les Rayons Sacrés... Rayonb10

Rayon bleu, rayon bleu, rayon bleu de la volonté divine
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.
Active en moi la puissance de la flamme bleue
et permet moi d’être toujours actif,
afin que je manifeste la volonté divine en tout acte, pensée ou parole.



Rayon jaune
La sagesse divine en action

Les Rayons Sacrés... Rayonj10

Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la sagesse divine.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.
Active en moi la puissance de la flamme jaune
et permet moi d’être toujours calme et réfléchi
afin que je manifeste la sagesse divine en tout acte, pensée ou parole.



Rayon rose
L'amour divin en action

Les Rayons Sacrés... Rayonr10

Rayon rose, rayon rose, rayon rose de l’amour divin.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.
Active en moi la puissance de la flamme rose
et permet moi d’agir toujours dans la compassion et le respect
afin que je manifeste l’amour divin en tout acte, pensée ou parole.



Rayon blanc
La pureté et la transparence divine en action

Les Rayons Sacrés... Rayonb11


Rayon blanc, rayon blanc, rayon blanc de la pureté divine.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi la puissance de la flamme blanche
et permet moi de comprendre la conception immaculée de toutes choses
afin que je manifeste la pureté divine en tout acte, pensée ou parole.



Rayon vert
La santé et la prospérité divines en action

Les Rayons Sacrés... Rayonv10

Rayon vert, rayon vert, rayon vert de la guérison et de la consécration.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi la puissance de la flamme verte
et permet moi de guérir complètement, d'être dans la prospérité
et de consacrer toute chose à un but divin
afin que je manifeste la guérison et l’entraide divine en tout acte, pensée ou parole.



Rayon or et rubis
La Paix et la fraternité divine en action

Les Rayons Sacrés... Rayono10

Rayon or et rubis, rayon or et rubis, rayon or et rubis de la paix et de la sérénité.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi, la puissance de la flamme or et rubis,
et permet moi d’être toujours en paix et d’activer et manifester la paix en tout acte, pensée ou parole.



Rayon violet
La liberté et la transformation divine en action

Les Rayons Sacrés... Rayonv11

Rayon violet, rayon violet, rayon violet de la liberté et de la transcendance.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi, la puissance de la flamme violette
et permet moi de comprendre le principe de liberté, de transformation intérieure, la force des rituels et des invocations
afin de transcender et de transmuter en amour et lumière, tout acte, pensée ou parole.



Qu'il en soit ainsi, et ceci est.




Vous pouvez trouver tous ces renseignements sur les livres suivants :






Poèmes de Delphine sur les rayons :


Rayon bleu

Rayon bleu
Toi qui fais pour le mieux
Qui vas dans tous les lieux
Qui es toujours joyeux
Qui es toujours heureux
De toute la journée
Tu ne fais que nous encourager
Pour gagner
Tu nous dis
Allez-y
Il faut y arriver
Il ne faut pas laisser tomber
Il faut remporter
Pour vous c’est la vie
Pas encore le paradis
Il y a d’autres parties
Tu nous aides
Tu nous aimes
Avec toi
J’ai confiance en moi


Rayon jaune

Rayon jaune
Toi qui illumines
Rayon jaune
Toi qui dans les mines
Fais briller les diamants
C’est toi qui franchement
Nous fais briller
Et nous fais accepter
Les gens tels qu’ils sont
Car ils finiront
Par grandir
Et sortir
De leur trou
Tout noir
Et ils seront comme nous
Ils vont vouloir
Nous écouter
Et nous aider
A sauver la terre
Et l’univers


Rayon rose

Rayon rose
Toi qui te poses
Comme une vraie rose
Qui cache quelque chose
A l’intérieur
De nos cœurs
Serait-ce la vérité
Est-ce que c’est vrai ?
Dites le nous
On a confiance en vous
Tout ce que l’on veut
Notre plus grand vœu
C’est que vous nous aidiez
Pour installer
Sur toute la planète la paix
Qui, nous espérons va durer
Pour continuer
Ce que nous avions commencé
Oui c’est
Bel et bien aimer


Rayon blanc

Rayon blanc
Toi qui nous apprends
A ne plus être très lent
En ce qui concerne l’avancement
Tu ne fais que nous aider
Nous faire avancer
Nous faire aimer
Ne pas nous faire reculer
Tu nous guéris
Tu nous dis
Ce que c’est la vie
Tu es très précis
Quand on te parle tu ris
Et tu souris
Tu dois être un bon ami
Je parie
Que personne ne t’oublie
Car tu es très gentil
JE te le dis
Et en même tant je souris


Rayon vert

Rayon vert
Tu nous rassembles
Pour en faire une paire
Pour que nous restions ensemble
Pour qu’on s’aime
Pour que tous les deux on sème
Des graines d’amour
Et ça ne sera pas lourd
A porter
Car c’est très léger
Sur notre dos
On ne porte pas de flots
Mais c’est léger
Qu’est-ce qu’il y a de plus qu’aimer
Car imaginer
Ce n’est pas la réalité
Après avoir longtemps cherché
Tu va finir par trouver
Tu verras
Comment tu seras
Dans cette personne tu as lu
Tu es très ému
Et tu l’avais déjà vu
Pour une autre couche
Pour aimer
Il faut parler
On doit se servir de sa bouche
C’est pour nous
Mais aussi pour vous
Même la terre
Nous aime
Même l’univers
C’est comme
C’est comme
Je n’arrive pas
A m’expliquer
Je n’arrive pas
A m’exprimer
Mais je dois grandir
Et réussir
Ma vie
Et sortir de ce lit


Rayon rubis et or

Rayon rubis et or
Toi qui es assez fort
Pour nous expliquer
Ce qui va nous arriver
Dans très peu de temps
Dans pas longtemps
Si on ne réagit pas
C’est foutu
Maintenant est-ce qu’on y croit
Non on n’y croit plus
Mais ça c’est à venir
D’abord il faut grandir
Il faut continuer
A espérer
Que l’on va gagner
Si on a envie
De rester
Oui en vie
Il faut vouloir
Pour pouvoir
Pouvoir réussir
Pouvoir transformer
Pour pas qu’il y est le pire
Pour que tout soit changé
Pour
L’amour
Pour l’univers
Pour la terre
Pour vous
Pour nous
Pour tout
Encore faut-il arriver
A sauter
A attraper
A ne pas laisser filer
Notre dernière chance
De nous rattraper
Pour réduire cette mauvaise influence
Essayer
Que ce monde soit parfait
Que ce monde ne soit pas pollué
Que ce monde, que ce monde…


Rayon violet

Rayon violet
Toi qui as la paix
Qui veux nous la donner
Mais on en n’a pas encore la responsabilité
Il faut d’abord être éveillé
Et ne pas juger
Alors que ce n’est pas vrai
Puis il faut aimer
Il faut pendant la journée
Chanter
A la place de crier
Se défouler
Et ne pas rester
Encore une fois enfermé
De toute façon la vie
Elle nous le dit
Il faut écouter
Il faut commencer
Aborder le sujet
Peut-être le lancer
Le jeter
Mais il faut le récupérer
Car on n’a pas terminé
On n’a pas fini
On est toujours dans notre nid
On grandit
On doit être ébloui
C’est pour la terre
Entière
Pour l’univers
Pour vous
Pour nous
Pour tout
Alors avant de s’envoler
Il faut continuer
Il faut espérer
Il faut qu’il y ait ce cœur
Où sont parties ses peurs
Où à l’intérieur
Il y a toujours cette lueur
Qui nous dit :
Aimer, et pour vous est la vie
Vous aurez la clé
Qui ouvre votre cœur
Et y installe le vrai bonheur
Qui fait partir tous les malheurs
Et maintenant l’odeur
Est celle
D’une très belle
Petite fleur
Qui est de toutes les couleurs
Qui est magnifique
Qui pour l’instant est imaginée
Mais qui ne va plus tarder
A être vraie
A libérer
La vérité
Qu’est-ce que vous-vouliez ?
Oui la paix
Bientôt vous l’aurez
Car c’est
A vous de la faire régner
Pour la vie
Pour l’infini
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Le Rayon bleu   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:00

Rayon Bleu Royale de La Flamme de la Volonté Divine


Maître Ascensionné : Maître El Morya


Temple : Temple de la Volonté de Dieu
Chakra : Gorge
Couleur de la Flamme : Bleu Royal
Propriétés : Volonté Divine, Toute-Puissance, Protection, Confiance
Amplification : Lundi
Pierres : Saphire – Agate bleue – entre autres
Archanges : Michael
Elohims : Hercules et Amazonia

Prière du Rayon Bleu Royal de la Flamme de la Volonté Divine.

Au nom de Dieu "I AM", j'invoque la présence du Bien-aimé Maître El Morya, l'Archange Michael et tous les Maîtres Ascensionnés et les Anges de la Flamme bleue Amour de la volonté de Dieu pour me guider et me protéger tous les jours, à toute heure.

Archange Michael, viens dans ma vie; Aide-moi à surmonter toute densité avec ton épée de flamme bleue. Coupe et libère-moi de toute négativité et de toutes erreurs passées.

Je demande que le Rayon de Lumière Bleue de l'Amour Divin soit ancré en mon Être, au-dessus de ma maison, de ma famille, de mon travail et de toutes mes affaires. J'appelle à l’aide la guidance dont j’ai besoin pour manifester la Volonté de Dieu dans tous les aspects de ma vie afin d’accomplir ma Divine Mission ici sur Terre. Je demande à la Volonté de Dieu de se manifester partout sur la Terre comme c'est le cas dans les Royaumes de Lumière et de Liberté.

Message d’Adama tel que décrit dans le livre ‘Telos III, 2006 :

‘Concentrez-vous sur la Volonté de Dieu et abandonnez-vous y totalement, peu importent les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Voilà le moyen le plus rapide d’acquérir une maîtrise spirituelle et une liberté accrue. Si vous vous alignez sur la volonté de Dieu, vous remarquerez que votre vie sera plus harmonieuse. Tous les jours, plus particulièrement le lundi, laissez cette énergie pénétrer votre esprit, votre corps et votre Âme et bientôt, vous en recueillerez les nombreux bienfaits


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: le Rayon Rose   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:01

Rayon Rose de La Flamme de l’Amour


Maître Ascensionné : Maha Chohan : Paul le Vénitien


Temple : Temple de l’Amour Divin
Chakra : Cœur
Couleur de la Flamme : Rose
Propriétés : Amour Inconditionnel, Omniprésence, Compassion, Fraternité, Charité, Amour en action, l’Amour de l’Esprit Saint, Initiation, Chakra du Cœur.
Amplification : Mardi
Pierres : Quartz Rose et Rubis
Archanges : Chamuel et Charity
Elohims : Heros et Amora

Prière de la Flamme Rose de L’Amour.

Je T’Ouvre Mon Cœur

Ma Bien aimé victorieuse Présence Je Suis, Illumine mon âme!
Mon Bien aimé Soi Divin, Sagesse de mon âme.
Bien aimé Dieu Père-Mère du Grand Soleil Central,
Bien aimés Maîtres de la Grande Fraternité Blanche
Les Septs Grands Archanges et les Septs Elohims de Dieu,
Bien aimée Mère Terre.

Je Suis prête à être remplie de l’Amour de Dieu.
Je t’Ouvre Mon Cœur
Je veux tant recevoir la Grâce du Cœur de Dieu
Je t’Ouvre Mon Cœur
Je désire tellement devenir Amour Divin
Je t’Ouvre Mon Cœur
Je t’offre mon Amour et ma Dévotion
Demandant que mon éternelle Liberté Cosmique me soit restaurée
Je retourne à ton Étreinte
Je sens la Paix de la Flamme d’Amour éternelle.
(répéter 3, 6 ou 9 fois)

Message d’Adama tel que décrit dans le livre ‘Telos III, 2006 :

‘Concentrez-vous sur l’influence transformatrice et salutaire des énergies de l’Amour Divin. L’Amour est le tissus qui créé, transforme et harmonise toute chose. Prenez-le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d’Amour Divin. L’Amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre cœur aspire. En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez Maîtres de Votre Destinée.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: le Rayon vert   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02

Rayon Vert Émeraude de la Flamme de Guérison,
Accélération et d’Abondance Divine


Maître Ascensionné : Maître Hilarion


Temple : Temple de Jade, Temple de la Guérison
Chakra : 3e Œil
Couleur de la Flamme : Vert Émeraude
Propriétés : Guérison à tous les niveaux – vérité –constance – création à travers la Manifestation – Abondance Divine
Amplification : Mercredi
Pierres : Émeraude – Jade – Rubis
Archanges : Raphael et Mère Marie
Elohims : Cyclopée - Virginia

Prière de la Flamme de Guérison, Rayon Vert

Bienaimé Présence ‘Je Suis’, Bienaimés Anges de la Flamme de Guérison,
Bienaimés Mère Marie et Archange Raphael, Bienaimé Hilarion
Et tous les Êtres de Lumière servant sous le Rayon de Guérison

Je viens maintenant à la flamme pour demander la guérison au nom de Dieu.
Je me tiens en ma Présence Divine pour être libéré et guéri de tous maux physiques par la Lumière de Guérison et l’Amour. Je demande également à être guéri de toutes les cicatrices éthériques, mentales et traumatismes affectifs de la vie présente et passée.

Flamme de Guérison d’un vert pur
Bénis-moi et fais-moi entier
Installe le réconfort dans mon âme et l’illumination pour mon esprit.
Je Suis la Perfection Divine manifestée dans un corps, un esprit et une âme.
Je Suis la Lumière Divine de Guérison circulant pour me faire entier
Je Suis la Présence du Maître remplissant tous mes corps d’amour.
Bienaimée Présence Divine, comme je transforme ma conscience,
Laisse la perfection divine se manifester dans ma vie de tous les jours,
Envoie le Rayon de Guérison dans mon âme!

Message d’Adama tel que décrit dans le livre ‘Telos III, 2006 :

‘Concentrez-vous sur les énergies de guérison Divine dans tous les aspects de votre vie. C’est une énergie équilibrante et apaisante vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une transformation. Le Rayon Vert régit aussi les lois de l’Abondance Divine et de la Prospérité. Invoquez également cette Flamme Émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Le Rayon doré   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02

Rayon Doré et Violet de la Flamme de Résurrection


Maître Ascensionné : Jésus (Sananda) et Marie-Madeleine (Lady Nada)


Temple : Temple de la Résurrection – Près de Jérusalem
Chakra : Plexus Solaire
Couleur de la Flamme : Doré et Violet
Propriétés : Amour du Christ – Service de Dieu désintéressé – Dévotion à ses semblables – travail spirituel dans la dévotion et le respect
Amplification : Jeudi
Pierres : Citrine – Pyrite – Calcite Doré
Archanges : Uriel et Aurora
Elohims : Peace et Aloha

Prière du Rayon Doré et Violet de la Résurrection

Je suis la Résurrection et la Vie
De ma Liberté Éternelle dans la Lumière
Je Suis la Résurrection et la Vie
De l’empreinte parfaite de mon corps physique
Je suis la Résurrection et la Vie
De l’empreinte parfaite de mon corps mental
Je Suis la Résurrection et la Vie
De l’empreinte parfaite de mon corps éthérique
Je Suis la Résurrection et la Vie
De l’empreinte parfaite de mon corps spirituel
Je suis la Résurrection et la Vie
De la Pureté et l’Amour des Maîtres Ascensionnés
Je Suis la Résurrection et la Vie
Des pouvoirs de guérison des Flammes Sacrées
Je Suis La Résurrection et la Vie
De ma Perfection Immortelle et de l’Amour Illuminée du Christ Cosmique
Je Suis la Résurrection et la Vie
Des pouvoirs des Feux Sacrés en moi,
Restaurant tous les merveilleux cadeaux de mon Essence Divine.

Message d’Adama tel que décrit dans le livre ‘Telos III, 2006 :

‘Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre Nature Divine Innée. VOUS ÊTES UN ÊTRE DIVIN, sous forme humaine et, de ce fait, vous êtes en apprentissage. En raison d’une dérive de votre conscience, votre Nature Divine s’est voilée. En évoquant les énergies Violettes et Dorées de la Flamme de Résurrection et en fusionnant avec elle, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature. Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l’Ascension, car c’est là le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Le Rayon Blanc   Les Rayons Sacrés... Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:03

Rayon Blanc Immaculé de Pureté de l’Ascension


Maître Ascensionné : Lord Serapis Bey


Temple : Le Grand Temple de l’Ascension
Chakra : Racine
Couleur de la Flamme : Blanche
Propriétés : Pureté – Plénitude – Conscience Christique – Ascension
Amplification : Vendredi
Pierres : Azurite – Quartz des Neiges
Archanges : Gabriel et Espoir
Elohims : Pureté et Astrea

Prière de la Flamme Blanche de l’Ascension (Rayon Blanc Immaculé)
Prière pour l’Ascension Personnelle

Au nom de ma Divine Présence ‘Je Suis’, Je demande à recevoir les initiations requises pour me qualifier pour mon Ascension. Je demande à la Flamme Cosmique de Pureté d’enlever de mon esprit, de mes pensées et de mes émotions, et de tous mes corps subtils, toutes les vibrations de création humaines qui sont de substance impure et qui sont moins que la Divine Perfection de Dieu.

Que la Flamme de la Pureté transmute de mon monde toutes les énergies négatives restantes.
Que l’Amour du Christ grandisse en moi à travers le pouvoir de la Flamme de l’Ascension.
Que la Flamme de la Résurrection éveille les mémoires de mon empreinte divine,
Afin que je puisse être libre pour toujours de toute discorde que j’ai créée.

J’affirme que Je Suis la Pureté en action
Je Suis la Pureté de Dieu ancrée dans l’esprit, le corps et l’âme.
Laisse-moi aussi invoquer la Pureté pour ma famille,
Mes amis et pour toute la famille de Dieu, tous les Royaumes et la Terre.
Ainsi soit-il, bienaimé Je Suis.

Message d’Adama tel que décrit dans le livre ‘Telos III, 2006 :

‘L’Ascension est le mariage alchimique, ou union sacrée, entre votre Soi humain et votre Essence Divine grâce au processus de purification des énergies mal qualifiées que vous avez accumulées au fil de vos nombreuses incarnations. Efforcez-vous de purifier et d’éliminer la négativité, les fausses croyances, les piètres attitudes et les vieilles habitudes, tout ce qui ne contribue pas à votre maîtrise spirituelle. Emplissez votre champ aurique ainsi que chaque cellule de votre corps physique et de vos corps mental et éthériques de cette Flamme d’Ascension Blanche Immaculée. Lors de votre méditation quotidienne, faites-le avec chaque rayon. C’est indispensable à votre progrès spirituel.



Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Rayons Sacrés... Empty
MessageSujet: Re: Les Rayons Sacrés...   Les Rayons Sacrés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rayons Sacrés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECRETS DE CONNECTIONS AUX 7 RAYONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Les 7 Rayons Sacrés....-
Sauter vers: