DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le monde de la paix par la prière...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Prières efficaces pour consacrer un talisman   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:39

Prière au Créateur du cosmos "

Seigneur ! Créateur du cosmos

Par votre Divine Grâce, je vous adjure de conférer à ce talisman la propriété d'attirer à moi ....( désigner l'effet ou les effets que vous désirez).

Dans ce but je le magnétise et le consacre avec la ferme volonté de lui octroyer ce pouvoir dont vous m'avez fait don.

Conférez-moi Seigneur cette fonction magnétique et où j'étends les mains, daignez étendre la Puissance de votre Esprit Créateur pour notre bien à tous.

Divin Créateur confiez à votre pasteur purifié et envahi de votre Lumière, cette grâce spéciale.

Faites que ce je fais ici en votre nom, soit considéré comme fait par vous -mêmes.

AMEN

PENTACLE de VENUS

Amour, amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Differentes prières ... pour chaque occassions   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:52

Le monde de la paix par la prière... Mary2710


Je suis Marie la toute puissante, je suis amour et paix. Voici une méditation que vous devez suivre pour votre évolution consciente. Faites là matin et soir pendant 19 jours consécutifs, au 20 ème faite une pause et le 21 ème recommencez la une dernière fois.

Je suis l'enfant de Dieu.


Je suis par celui vient la lumière.


L'amour est mon seul moteur.


Le soleil en moi grandit chaque jour, purifiant mes énergies en moi et autour de moi.


Je répands autour de moi l'amour de mon prochain, l'amour que je porte au ciel et à la terre.


Je suis connecté avec mon être supérieur, je le comprends et le respecte.


Je suis l'enfant de Dieu, je suis lié à la terre et au ciel.


Par le ciel et par la terre, mes énergies évoluent afin de mes débarrasser de mes pensées destructrices.


Je suis amour et paix.


Dieu est en moi intact et pur.


Je suis Marie et vous entoure de millions de roses bleues. Mes rayons divins vous entourent et nous lient. Méditez bien, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Je Suis   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:53

Moi (votre prénom) suis conscient de ce que je vis
Moi ____________ suis connecté à mon être divin
Moi ____________ suis mes convictions
Moi ____________ suis amour et paix
Moi ____________ suis sûr d'être protégé
Moi ____________ suis béni par Dieu tout puissant, Anges et Maîtres
Moi ____________ suis guidé par mon être supérieur
Moi ____________ suis protégé de toute négativité
Moi ____________ suis rayonnant des 7 rayons d'amour
Moi ____________ suis Prospérité et Chance
Moi ____________ suis Abondance et Gloire
Moi ____________ suis emplit d'Amour et redonne cet amour
Moi ____________ suis unit à ____________ (si la personne est consentante) par l'amour et la paix, dans la prospérité et la protection, rien ni personne ne peut nous nuire ou nous ralentir
Moi ____________ suis celle/celui par qui vient la lumière divine
Moi ____________ suis celle/celui par qui le Christ rayonne
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Le Moment Present   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:58

Le monde de la paix par la prière... Kf9fzp11


Une très belle prière trouvée sur une petite Soeur du Sacré Coeur
tuée en Algérie dans les années 1990.




"Vis le jour d'aujourd'hui,
Dieu te le donne, il est à toi,
vis-le en Lui,
Le jour de demain est à Dieu,
il ne t'appartient pas.
Ne porte pas sur demain le souci d'aujourd'hui,
Demain est à Dieu: remets-le Lui :
Le moment présent est une frêle passerelle :
Si tu le charges de regrets d'hier,
de l'inquiétude de demain,
la passerelle cède et tu perds pied.
Le passé ? Dieu le pardonne,
L'avenir ? Dieu le donne.
Vis le jour d'aujourd'hui en communion avec Lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la paix par la prière...   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:03

Il ne faut pas être croyant pour prier... mais dans chaque moment de doute, de joie ... ou encore de tristesse...
ces prières nous permettent de trouver la paix , et des reponses a nos questions...

moi meme je ne suis pas plus croyante qu'une autre... mais il y a une chose dont je suis sur...
je sais qu'il y a quelqu'un la haut.... et je crois en mon Ange Gardien , car je sais qu'il me protèges depuis tellement d'année

maintenant chacun est libre de ces choix.... mais rien que le fait de lire une prière a un moment precis... nous permets de voir plus loin... au dela de toutes ces barières qui nous empechent d'avancer....

Le monde de la paix par la prière... Bodhis10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Prières pour le pardn   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:21

Le monde de la paix par la prière... Kf9fzp12


Dieu protège-moi, sans cesse, dans le travail, dans la parole et dans la pensée du coeur.
Dieu, aie pitié de moi dans ce monde et dans celui qui doit venir.

Dieu , aie pitié de moi, car j'ai péché contre toi, comme un mortel, mais toi, Maître bon et doux,
pardonne-moi.
Dieu, ne me reprimande pas dans ta colère et ne me châtie pas dans ton courroux.

Dieu ne t'irrite pas contre moi, comme le méritent mes pechés et mes actions mauvaises. Dieu , ne me cache pas ton visage, lorsque je paraîtrai devant toi et ne détourne pas ta face de moi au jour où tu jugeras les actions cachées et connues des hommes.

Dieu ton verbe s'est incarné, il a été crucifié pour moi, il est mort, a été enseveli, il est ressuscité le troisième jour, attache-moi à toi, pour que les mauvais esprits ne dominent pas sur moi et ne m'arrachent pas de tes mains.

Dieu , ne me laisse pas succomber à la perfidie, ne permets pas que l'adversaire trouve en moi quelque chose qui lui appartienne.

Dieu, rends mon coeur comme un glaive aiguisé contre toute pensée de péché, afin que je puisse les chasser de mon coeur.
Dieu, qui as parlé à la mer et elle s'est apaisée, chasse les passions mauvaises de ma nature pecheresse, afin que le péché soit éteint et disparaisse de tous mes membres.

Dieu, donne-nous pour toujours un coeur pur, dans les siècles des siècles.
Amen..
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Pardon pour nos péchés   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:24



En ton nom, Seigneur Jésus, par la puissance de l'Esprit Saint et pour la gloire du Père,
Je te demande parton de tous mes péchés.

Guéris-moi de toute blessure laissée par mes péchés.
Je m'accepte tel(le) que je suis avec mes défauts,
Mes limites et aussi les qualités que tu m'as données.

Je m'aime tel(le) que je suis , parce que toi Jésus, tu m'aimes d'un amour personnel
et sans retour. Tu m'as aimée) le premier et rien, en dehors de ma propre infidelité,
ne pourra me séparer de l'amour que tu as pour moi.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: prière pour sortir d'une situation delicate   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:57

Le monde de la paix par la prière... Priere10




A reciter 3x par jour (matin, midi et soir) au bout de 7jrs , vous verrez le bout du tunnel.

"O mon Ange Gardien, mon ami véritable, mon compagnon fidèle et mon guide sûr, je te remercie de la charité, de la vigilance,
de la patience avec lesquelles tu ne cesses jamais de m'assister dans mes besoins spirituels et temporels.

Je te demande pardon pour les peines que je t'ai si souvent causées en en désobéissant à tes affectueux conseils et en retirant
si peu profit de tes saintes instructions.

O mon Ange, je crois à ton affectueuse et constante présence à mes côtés.

Ne me prive pas , je t'en prie , de ta bienveillance protectrice tant que je ne serai pas avec toi au Paradis, pour remercier
bénir et louer, toute l'eternité. Notre Seigneur à tous.

Ange de Dieu, qui est mon gardien, éclaire-moi , garde-moi,puisque je te fus confié par la Miséricorde Divine .

Ainsi soit-il!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Louange dans les epreuves et dans la détresse   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:23

Le monde de la paix par la prière... 4caf3f10

Cette prière est à réciter si vous êtes dans le désastre ou si vous vivez une période particulièrement
difficile . Si vous la réciter tous les matins et tous les soirs, votre situation devrait s'améliorer au bout de
7 jrs . Meme si vous voyez une nette amélioration , continuez à dire cette prière pour conforter votre situation


Celle je vous avoue qu'elle est particulière pour l'avoir essayer personnellement elle fait de veritable miracle...
mais il faut y croire...

Seigneur Dieu, Père Eternel,
Je sais que tu m'aimes d'une tendresse infinie.
Tu es présent dans mes épreuves actuelles.
Tu connais mes souffrances et mes angoisses,
mes chagrins et mes peines.
Ta sagesse infinie a permis tout ce qui m'arrive.
Mais tu as dit , qu'avec ceux qui t'aiment, tu collabores
en tout pour leur bien.
Dans la triste situation ou je me trouve,,
Je te loue et te remercie ô mon Dieu, Selon ta volonté,
Même si j'ai l'impression d'etre impuissant , abandonné.
J'attends ton secours et je vais triompher, puisque Toi l'Eternel
Tu me soutiens de ta droite Victorieuse,
Comme tu me le commandes,
je pardonne de tout mon coeur à ceux qui me font du mal ou me traitent injustement.
Je te prie pour eux et je te les presente dans le nom de Jésus, par la Vierge Marie,
notre mère, Que l'amour de Jésus-Christ les touche dans la douceur de l'Esprit-Saint,
afin que leur conduite te rende gloire!
Beni sois-tu Seigneur Dieu vivant, pour ta presence dans mes difficultés matérielles,
Ni la faim, ni la pénurie, ni les privations , ni les crises économiques ne me feront douter
de ton amour ou de ta parole.
Tu m'as dit de ne pas m'inquieter, de ne pas craindre pour ma vie de ce que je vais manger
ni pour mon corps, de ce qui lui est necessaire,
Ni pour l'avenir qui parait sombre, car tu sais de quoi j'ai besoin,
Et tu veux y pourvoir selon ta richesse, avec gloire en Jésus-Christ.
Je te remercie parce que toujours tu donnes ce que tu as promis et fais ce que tu as dit.
Que ton Esprit m'aide à faire ce qui dépend de moi,
Pour la réalisation parfaite de ton plan d'amour.
Si mes épreuves sont le juste châtiment de mon péché ou du péché de ma communauté,
Seigneur , pardonne-nous nous pensées méchantes,
Notre manière de juger, de condamner autrui, de nous porter envie les uns ,les autres.
Pardonne nos révoltes, nos résistance et nos calculs, nos paroles amères , nos plaintes
et nos rancunes, notre egoisme et notre refus de partager.

Seigneur donne-moi un coeur brisé, un esprit humble et la grâce d'un répentir sincère
Que le Saint-Esprit me fasse produire des fruits dignes d'une vraie repentance et vivre dans l'Esprit des Béatitudes.
Agis envers moi par égard à ton Nom très Saint et non pas d'après mes péches.

Manifeste ta sainteté et ta bonté aux yeux de tous pour que moi, Ton serviteur, je vive dans la paix et dans la joie,
Et que l'on sache que c'est toi mon Dieu et mon libérateur.
Louange à Toi, Dieu vivant , pour les grâces que tu m'accordes à travers mes épreuves.

Acceuille mes louanges comme un sacrifice agrable pour ta Gloire,
Je compte sur toi , Pére Eternelle et Bon.
Tu donnes la force à celui qui est fatigué,
Et renouvelles la vigueur de ceux qui espèrent en Toi.
Tu délivres ceux qui te sont fidèles et tu leurs accordes plus que les désirs de leurs coeurs.
Tu nourris les passereaux et combles de biens les enfants du Royaume.
Tu changes mes lamentations en allégresse , et ma détresse en triiomphe.
Gloire à Toi, Seigneur Dieu!
Je te loue et je te remercie,
Maintenant et pour des siècles et des siècles.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Marie qui défait les noeuds   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:48

Le monde de la paix par la prière... 13341210


Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'as jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton coeur, tourne ton regard plein de compassion vers moi.

Vois le paquet de "noeuds" qui étouffent ma vie.

Tu connais mon désespoir et ma douleur.

Tu sais combien ces noeuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "noeuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse.

Dans tes mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait. Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur, reçois aujourd'hui ce "noeud"..... (le nommer, si possible).

Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours.

J'espère en Toi.

Tu es l'unique Consolatrice que Dieu m'a donnée, tu es la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m'empêche d'être avec le Christ.

Accueille mon appel.

Garde-moi, guide-moi, protège-moi.

Tu es mon refuge assuré. Marie qui défais les noeuds, prie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Prière en vertu personne ne peux nous nuire   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:58

(prière en vertu de laquelle nul ne peut nous nuire)




Barnasa (signez-vous), Leutias, Bucella, Agla, Tétragrammaton, Adonaï,

Seigneur Grand Dieu,

Admirable,

Secourez-moi (nommez-vous), votre serviteur (ou servante),

Tout (e) indigne que je sois.

Délivrez-moi de tout danger,

De la mort de l'âme et de celle du corps,

Et des embûches, de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles.

(Signez-vous) Dieu, Ely, Eloy, Ela, Agla, Adonaï, Sabaoth,

Que ces Saints noms me soient profitables et salutaires,

A moi (nommez-vous) qui suis le serviteur de Dieu,

Car ceci est mon corps,

Qu'il m'aime,

Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Pentacle de protection   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:06

[img]Le monde de la paix par la prière... 42869510

- PENTACLE "PERE ETERNEL" :

Ce pentacle est Tout Puissant pour n'importe quelle circonstance où la créature demande aide à son créateur.



Le monde de la paix par la prière... 42869610

PENTACLE "CONJURATION TOUTE PUISSANTE" :


Ce pentacle est une garde puissante contre les attaques de l'ennemi qui ne s'endort jamais !

Ce signe s'applique donc à toute circonstance. C'est le "révolver" de précaution


Le monde de la paix par la prière... 42869710

"PENTACLE "FORMULE DE GUERISON "

En certaines circonstances graves, ce signe est utilisé dans les cas d'obsession ou de possession.

Cette prière portée, est la répétition continuelle et permanente de la parole et de la prière salvatrice.


Le monde de la paix par la prière... 42869810

PENTACLE "TRIANGLE PROTECTEUR" :

Protection de la demeure et de toute la famille.

Ce pentacle est à installer dans la maison.


Le monde de la paix par la prière... 42948110

PENTAGRAMME ABBE JULIO :
Ce pentagramme est à porter sur soi pour mettre en fuite les forces du mal qui ne se dégagent pas avec les moyens habituels, étant donné qu'il s'agit de forces du Malin n'ayant elles mêmes pas la Foi.

Elles ne fuiront donc que devant ce signe.

Ce pentacle est très puissant (emprunté aux ouvrages de l'abbé Julio).
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Une neuvaine   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:08

Le monde de la paix par la prière... 43594110


LA BOUGIE DE NEUVAINE :

Je vous parle ici de Neuvaine que vous pourrez effectuer en invoquant différents Saints (la Vierge Marie, Saint Benoît, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Antoine de Padoue, etc.) selon votre affinité et sensibilité avec le Saint évoqué.

Cela reste d'ordre spirituellement personnel. Les prières à répétition ne sont pas forcément indispensables, mais dans certains cas (comme par exemple ici, celui de la neuvaine), elles se révèlent puissantes et efficaces pour obtenir l'intercession du Saint invoqué et la grâce de Dieu.

Une Neuvaine, comme son nom l'indique, dure neuf jours consécutifs. Il est préférable de commencer un samedi et elle se terminera le dimanche, le samedi comptant comme le premier jour.

Dans la pratique, allumez d'abord la bougie après le lever du soleil et commencez votre prière. Vous pourrez la réciter plusieurs fois par jour si vous voulez, mais une seule fois suffit. Ce qui compte, c'est la confiance et la foi impliquée au moment de la demande.

Pour les plus subtils et les radiesthésistes par expérience, on peut constater en contrôlant au pendule qu'il n'est pas toujours nécessaire de prolonger la prière jusqu'au terme des neuf jours. Cela dépend des cas. Dans ce cas de figure là, comme dans tous les autres, si vous deviez éteindre la flamme avant les neuf jours, il ne faudrait jamais la souffler, car si vous l'éteigniez avec votre souffle, l'opération pourrait être "annulée", mais l'éteindre avec le manche ou le dos d'une cuillère en métal.

Bien entendu, pour effectuer une Neuvaine, il faudra utiliser des bougies prévues à cet effet qui ont la capacité de tenir la flamme allumée jours et nuits, neufs jours durant comme représenté ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Le monde de la paix par la prière...   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:49

Le monde de la paix par la prière... Utm9nh10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: La prière de la Sérénite   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:22

(Ecrit par des Moines du Moyen Age)

Si, dans ta vie, un jour tu devais pleurer,

Te sentant bien seul, loin de ceux que tu as aimés.

Dis-toi bien qu’il y aura toujours quelqu’un qui te montrera le droit chemin.



Écoute ces mots, car moi qui te les dis, je n’ai pas toujours été ce que je suis.

J’ai connu bien des pleurs, des paniques, et des misères,

Alors récite avec moi cette prière.



Mon Dieu donne-moi la sérénité,

d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.

Donne-moi le courage de changer les choses que je peux,

Et la sagesse d’en connaître la différence.



Tu devras aussi te prendre en main,

Si tu veux changer ton destin,

Laisse de côté les choses qui te détruisent,

Tu auras alors de belles surprises.



Pour toi, chaque jour deviendra ensoleillé,

Ton coeur s’ouvrira à l’amour.

Ne vis qu’un jour à la fois si tu veux en profiter,

Et tu seras heureux pour toujours.



Mon Dieu donne-moi la sérénité,

d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.

Donne-moi le courage de changer les choses que je peux,

Et la sagesse d’en connaître la différence.



Quand ma patience est à bout, aide-moi à la retrouver.

Apprends-moi à faire face aux difficultés avec calme et sérénité.

Lorsque, je suis à court de réponses vives et d’explications intelligentes,

Permets que cesse le flot de questions, au moins pendant un court moment.



Mon Dieu donne-moi la sérénité,

d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.

Donne-moi le courage de changer les choses que je peux,

Et la sagesse d’en connaître la différence.



Et quand j’ai l’impression que les journées sont trop brèves

pour que je puisse accomplir toutes les tâches qui m’attendent,

Fais au moins que je trouve le temps de faire le plus important,

le temps d’écouter, le temps d’aimer

et le temps de rire aussi.



Mon Dieu donne-moi la sérénité

D’accepter toutes les choses que je ne peux changer,

donne-moi le courage de changer les choses que je peux

Et la sagesse d’en connaître la différence.



Que ta volonté soit faite et non la mienne, je suis avec toi de tout coeur.



Accepte ce dur chemin qui te reste à faire...

Le monde de la paix par la prière... 44zm3t10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: La petite Esperance   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:17

Le monde de la paix par la prière... Petite10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Prière pour trouver L'Ame Soeur   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:41

Le monde de la paix par la prière... C6kf4e10


Cher toi,

Je te demande ainsi qu'aux anges de l'amour de m'aider à vivre une merveilleuse
relation sentimentale avec mon Ame Soeur.
S'il te plait, donne-moi des conseils clairs pour trouver mon Ame Soeur et aide-nous
rencontrer et a profiter l'un de l'autre au plus vite.
Je demande ton aide pour provoquer les circonstance qui permettront de vivre
sans délai cette magnifique relation.
Je t'en prie , aide-moi à guérir et à libérer mon esprit, mon corps ou mes émotions de tout
blocage qui pourrait me faire craindre le grand Amour.
Je t'en prie aide-moi à entendre et à suivre les conseils divins que tu me donneras, et
qui me conduiront à trouver et apprécier cette relation avec mon Ame Soeur.
Je sais que cette personne me cherche avec la même ferveur que celle avec laquelle
je le cherche. Nous te demandons tous les deux de nous réunir et de nous aider à nous
connaître et à accepter les grâces du Grand Amour

Merci à Toi,
Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: neuvaine a ST jude   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:35

Saint Jude Neuvaine - Apotre des Causes Desesperees


Cette neuvaine doit etre recitee chaque jour six fois pendant neuf jours consecutifs. Nuef exemplaires de cette neuvaine devant chaque jour etre deposes dans une eglise. La priere sera exaucee a l'expiration du neuvieme jour ou meme avant le neuvieme jour et n'a encore jamais failli.

Neuvaine de Priere à Saint Jude, patron des causes désespérées
Que le Sacre Coeur de Jesus soit adore et aime dans tous les tabernacles jusqu'a la fin des temps. Amen
Que le Coeur Sacre de Jesus soit loue et glorifie maintenant et toujours. Amen
Saint Jude,
Priez pour nous et ecoutez nos prieres. Amen
Beni soit le Sacre Coeur de Jesus.
Beni soit le Coeur Immacule de Marie.
Beni soit Saint Jude Thaddee de par le monde et pour l'eternite.

Notre Pere et le Je vous salue Marie
Notre Pere qui etes aux cieux, que votre nom soit sanctifie, que votre regne arrive, que votre volonte soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons a ceux que nous ont offense, et ne nous laissez pas succomber a la tentation mais delivrez-nous du mail. Amen

Je vous salue Marie pleine de graces, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entre toutes les femmes et Jesus, le fruit de vois entrailles est beni. Sainte-Marie mere de Dieu, priez pour nous, pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen


Prière à Saint Jude, patron des causes désespérées
Ô glorieux apôtre Saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme patron des cas désespérés. Priez pour moi si malheureux. Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.
Venez à mon secours et soulagez ma misère. Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier ...... (demandes particulières).
Faites en sorte que je sois du nombre des élus et obtienne le salut éternel.
Je vous promets, ô Saint Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez. Toujours je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur. En signe de reconnaissance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées.
Amen.

Faites 81 copies de cet exemplaire et laissez 9 copies dans une eglise pendant neuf jours consecutifs. Votre demande sera exaucee avant la fin de neuvieme jour, quelqu'impossible que puisse sembler sa realisation.
Le dictionnaire populaire catholique nous dit que la neuvaine est un exercice de pri�re publique ou priv�e qui s'etend sur une durée de neuf jours, en vue d'obtenir une faveur sp�cial ou pour remercier d'une grâce obtenue. Le chiffre neuf, comme triple du nombre sacré TROIS, signifie la perfection
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Prières et Mantras   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:00

Le mot mantra vient du sanskrit et se compose des syllabes « man » (esprit) et « tra » (instrument). Un mantra est une prière qui est récitée de façon répétitive jusqu’à créer une résonance avec le Divin.

Un mantra peut être composé de une ou plusieurs phrases ou un passage d’un texte sacré. Après avoir récité un mantra pendant plusieurs minutes, entrez en état de réceptivité pour accueillir en vous l’énergie divine que vous venez d’appeler, vous pourrez alors ressentir que vous êtes traversé par des vagues d’énergie, ceci est la réponse à votre prière qui vous parvient.

On peut aussi créer soi-même son mantra personnel.

On peut choisir quel mantra ou prière nous convient personnellement ou à tel moment précis ou bien en réciter plusieurs dans la journée, on peut le réciter seulement pendant quelques minutes ou bien plus longtemps. Il s'agit d'entrer en connexion avec l'énergie du mantra ou de la prière.

Mantras :

sunny Qui suis-je ?

sunny Je m'offre à ma lumière divine.

sunny Je suis

sunny Que Dieu nous offre la lumière de son amour. Cet amour divin librement offert à chacun pour l’éveil de la conscience spirituelle de l’humanité de la Terre.


sunny Merkabah (il suffit tout simplement de prononcer ce mot magique pour activer la Merkabah)

sunny Que Dieu me bénisse, je suis béni(e).

sunny Je suis là et je vis.

sunny OM

sunny Haré Chrisna


Le nom des lettres hébraïques peut aussi être utilisé comme mantra pour capter leur énergie :

Tav, Shin, Reish, Qof, Tsaddé, Pé, Ayin, Samekh, Noun, Mem, Lamed, Kaph, Yod, Teith, Heith, Zayin, Vav, Hé, Daleth, Guimel, Beith, Aleph.

(Réciter cet alphabet à l'endroit puis en sens inverse pour activer la Merkabah ou bien choisissez les lettres avec lequelles vous voulez travailler plus précisément comme mantra)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Prière à la Déesse Athéna   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:03

Athéna,

Enveloppe mes pensées de douceur.

Pose ton regard d'amour sur les images de mon histoire.

Guide-moi sur le chemin de la lumière.

Fais-moi voir les merveilles de Dieu.

Eveille en moi la douce mélodie du coeur.

Ramène-moi jusqu'au royaume de la lumière.

Que les vents angéliques me mènent

Jusqu'à mon domaine divin.

Que l'espoir brille en moi.

Et que chaque jour soit merveilleux.

Merci.



Le monde de la paix par la prière... 04hanm10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Qui Suis-je   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:06

“Qui suis-je ?” est une question essentielle pour entrer en contact avec votre Moi Divin.

Cette question peut être considérée comme une prière ou une méditation et elle peut être répétée comme un mantra.

En effet, cette question appelle jusqu'à vous votre essence de lumière divine. Même si vous n'obtenez pas immédiatement la réponse à toutes vos questions à votre sujet, cette question “qui suis-je ?” appelle votre vibration personnelle pour pouvoir ainsi vous connecter à votre vibration angélique d'amour et de lumière par votre ressenti.

Lorsque vous êtes capable d'identifier et de ressentir votre vibration personnelle en vous alors quelque part vous pouvez affirmer “je sais qui je suis car je ressens mon essence divine.”

Vous pouvez aussi affirmer “je suis” et le répéter comme un mantra mais pour que ce mantra soit totalement efficace, il faut prononcer mentalement ou à haute voix “je suis”, tout en ressentant la vibration de votre propre essence personnelle.

Ainsi, conscientisez “je suis cette essence qui m'est personnelle”.

Vous pouvez demander à Dieu de vous mettre en relation avec la vibration de votre nom divin, par exemple comme ceci : “Que Dieu prononce mon Nom Divin pour que j'en ressente la vibration et que je puisse m'y connecter. Merci.”

Ainsi, vous pourrez établir une relation entre vous et votre nom divin (votre véritable identité) sans connaître sa prononciation exacte pour l'instant.

Vous retrouverez le souvenir de la prononciation de votre nom divin lorsque vous ascensionnerez, c'est-à-dire lorsque vous fusionnerez totalement avec votre identité divine grâce à votre réceptivité, c'est-à-dire le don total de vous-même à la lumière de l'amour, en pouvant ressentir et affirmer ceci :

“Je m'offre à ma lumière divine”.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: L"Ego parle à son Ame   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:15

L’Ego parle à son Âme : purification alchimique de l’Ego (Nouvelle inspirée par Athéna et Ashtar canalisée par Stella)

flower L’Ego : Qui est-tu ? Pourquoi pleures-tu ?

sunny L’Âme : Tu ne sais pas qui je suis, mais moi je sais qui tu es. Ou bien plutôt je sais qui tu pourrais être.

flower L’Ego : Comment sais-tu qui je suis ? C’est la première fois que je te vois. Je me suis construit moi-même et je suis fier de ce que je suis.

sunny L’Âme : Oui, je sais et je t’encourage. Mais je voulais parler de l’essence de ton Être et non de ce que tu fais.

flower L’Ego : L’essence de mon Être ? A quoi cela sert-il ?

sunny L’Âme : J’aime l’essence de ton Être. Je te connais depuis ton origine. Je t’appelle depuis longtemps et malgré mes pleurs tu ne m’entendais pas jusqu’à aujourd’hui.

flower L’Ego : Moi aussi j’ai connu la souffrance et je me suis endurci.

sunny L’Âme : Oui, je sais c’est pour cela que tu ne m’entendais pas. Et chaque jour je te pardonne.
flower L’Ego : Tu es d’une grande beauté.

sunny L’Âme : Est-ce que tu m’aimes ?

flower L’Ego : Je ne sais pas. Je crois que je ne réalise pas encore le fait que tu existes vraiment. Quand je suis avec toi tout me semble tellement irréel.

sunny L'Âme : J'existe, je suis une réalité, je vis dans un monde magique que tu ne connais pas. L’Ego : Oui, je ressens cette magie, cela me réchauffe le cœur.

flower L’Âme : Cette magie me console lorsque tu es loin de moi, dans ton monde à toi. Je voudrais bien venir dans ton monde mais je n’ai pas reçu d’invitation. As-tu l’intention de repartir et de m’oublier ?

sunny L’Ego : Mais tu as froid !

sunny L’Âme : J’ai froid parce que tu me manques, j’ai besoin de toi.

flower L’Ego : Toute cette magie ne te suffit-elle pas pour faire ton bonheur ?

sunny L’Âme : Cette magie s’exprime à chaque fois que je ressens l’amour de Dieu. L’amour de Dieu éveille en moi de la joie. Mais je pleure parce que je ne reçois pas ton amour. Ton amour, mon espérance.

flower L’Ego : Est-ce là une cause de déception ?

sunny L’Âme : C’est une cause d’exil. Cependant, il est vrai que j’ai le pouvoir d’aller au dessus de cette souffrance et de m’élever dans les hauteurs mais je n’y reste pas car je choisis de redescendre par amour pour toi, pour ne pas t’abandonner, alors j’essaie de m’approcher le plus possible de ton monde. Je pourrais m’éloigner de toi et connaître un bonheur parfait auprès d’une dimension plus élevée de toi-même, ton Esprit Divin, mais je renonce à tout cela, pour toi, pour ne pas te laisser seul en bas, je prends alors le risque de me perdre dans le désespoir et de souffrir. Je prends le risque d’éteindre ma joie et mon bonheur et de sombrer dans l’oubli.

flower L’Ego : D’où vient toute cette beauté ?

sunny L’Âme : La vérité.

flower L’Ego : Alors ton monde est-il plus vrai que le mien ?

sunny L’Âme : Ton monde est un monde plein d’illusions, de mensonges et de peur, mais la vérité existe aussi dans ton monde. En fait, la vérité est la porte entre ton monde et le mien. C’est la vérité qui nous réunit. Il s’agit d’écouter ce que tu ressens et de me l’exprimer. Que ressens-tu en vérité ?

flower L’Ego : Je ressens de l’amour. Je crois que j’ai peur de l’exprimer c’est vrai, j’ai peur, parce que je crois que je t’aime plus que moi-même. Tu es la plus merveilleuse beauté qui touche mon cœur.

sunny L’Âme : Pourquoi m’aimes-tu ?

flower L’Ego : Parce que sans toi je souffre dans mon monde.

sunny L’Âme : Tu es encore si loin de moi.

flower L’Ego : Ne te perds pas, reste auprès de moi. Je veux t’offrir tout ce qui pourras faire ton bonheur.

sunny L’Âme : Pourquoi veux-tu faire cela ?

flower L’Ego : Parce que je veux être libre d’être moi-même et d’exprimer ce que je ressens.

sunny L’Âme : Commences-tu à te détacher de tous les jugements et des fausses croyances ?

flower L’Ego : Dans le détachement je ne ressens plus aucune peur, je suis libre et je me sens purifié. Mais j’ai encore de l’Ego.

sunny L’Âme : L’Ego doit-il être détruit ? L‘Ego fait aussi parti de moi, toi et moi sommes Un. L’Ego a simplement besoin de trouver l’amour. L’orgueil vient d’un simple besoin de reconnaissance. Qui la lui donnera ? Le contraire de l’orgueil est véritablement que toute manifestation d’énergie primordiale dans l’intensité ou la douceur portant l’essence lumineuse de la véritable identité de l’Âme exprime la beauté interdimensionnelle. La pensée logique n’est plus froide, elle est réchauffée par une large palette de tonalités émotionnelles colorées. Les émotions sont équilibrées par le bon sens de la bienveillance. Lorsque nous sommes séparés, nous sommes affaiblis, car nous en souffrons. Notre unification dans l’amour est une force. L’Esprit et l’Âme sont alors unifiés et tout devient possible, car nous partageons alors mutuellement nos pouvoirs magiques. Tu es l’œil du tigre. Je suis l’œil du rêve. Devenons ensemble l’œil de la conscience. Conscience de notre amour. Nous sommes bénis pour l’éternité par la Source de la Sagesse Divine. Tu es un Esprit Divin. Ressens-tu ta dignité ? Ressens-tu l’amour de Dieu ?

geek L’Esprit : (révélé) Je perçois Dieu lorsque je suis près de toi. J’ai foi en Dieu. Je réalise l’existence de l’amour absolu.

sunny L’Âme : (s’éveille) J’ai toujours cru en toi.

flower L’Esprit : C’est moi qui ai foi en toi, j’ai foi que tu resteras auprès de moi.

sunny L’Âme : Dis-moi encore pourquoi.

geek L’Esprit : Parce que j’ai besoin de toi. Je ressens que tu m’aimes. Je ressens de la joie près de toi. J’ai besoin de ton amour. Je n’ai plus peur de le dire.

sunny L’Âme : Pourquoi ?

geek L’Esprit : Parce que j’ai confiance en toi.

sunny L’Âme : Dis moi encore pourquoi.

geek L’Esprit : Parce que tu es ma douce mélodie d’amour, celle qui nourrit mon existence. Ma source de vie éternelle. La source de mon bonheur. La plus ravissante des étoiles scintillantes qui éveille un feu dans mon cœur. Je brûle d’amour pour toi car c’est toi qui révèles ma lumière, aucune ombre en moi ne saurait te résister. Chaque instant passé auprès de toi restera gravé dans mon cœur. Ma promesse d’amour pour toi grandit et s’élève dans l’éternité.

sunny L’Âme : S’il te plaît, protège mon cœur. Je t’aime.

geek L’Esprit : Je t’aime aussi. Je te protège.

Cette multiplication amoureuse les fera voyager de dimensions en dimensions jusqu’au cœur de la création dans l’amour et la lumière éternelle. Leur amour s’étend à tous les Êtres de la création. L’amour christique est le fruit de leur union.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Prières aux Fées   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:25

Le monde de la paix par la prière... Copie_11

Aux Fées du Feu

Pour obtenir la force, la puissance, la volonté et la réussite

"Fées maîtresses du divin Feu créateur de vies, Flammes d'Amour et de
Lumière, Maîtresses des impulsions énergétiques ! Aidez-moi à obtenir le vif
désir d'agir et de réussir. Faites que mes souhaits deviennent vos souhaits,
les souhaits et les voeux de l'Ame de la nature. Fées du feu purificateur,
je veux moi aussi être rempli de chaleur humaine et de bonté active. Je
serai votre flambeau dans le monde matériel. Je deviendrai à mon tour une
flamme illuminatrice, rayonnante d'Amour. Accordez-moi la volonté,
l'enthousiasme, la ténacité, la force, l'énergie, la puissance et le
pouvoir. Je promets d'accorder au Feu une attention toute particulière. Que
vos serviteurs, les Salamandres travaillent à incendier mon coeur d'Amour et
de la juste Puissance. Soyez en remerciées, Oh, admirables Fées du Feu."

sunny sunny sunny

au Fee de l'eau

Pour obtenir l'amour

"Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitez les eaux claires
des fontaines, les cascades, le lit des rivières, les étangs, les lacs et la
pluie du ciel. Je veux moi aussi devenir une eau féconde pour la terre et
mes semblables, et pleurer des larmes de joie en recevant et en donnant
l'Amour humain. Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre. Faites
tomber sur moi une eau abondante de perles et de fleurs d'Amour. Que mon
coeur s'ouvre à ce doux sentiment. Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse en
moi et autour de moi et comble mes jours. Que vos serviteurs, Ondines et
Ondins travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite. Soyez en remerciées, Oh, cristallines Fées de l'Eau."
Dame Selkie


flower flower flower

au fée de l'air

Pour obtenir l'intelligence et la vivacité d'esprit

"Fées magiquement ailées, aériennes mouvances, splendeurs azurées, c'est
vers vous que j'élève ma prière à travers cet air que vous gouvernez.
Soufflez sur ma tête, l'air de l'Esprit. Éclairez mon jugement. Accordez moi
la compréhension des choses, le savoir, la connaissance et science. Fées de
l'intelligence pratique, aidez-moi à agir toujours avec sagesse, justesse,
clairvoyance, discernement, et toujours utilement à mes semblables. Que vos
serviteurs, Sylphes et Sylphides travaillent à m'insuffler l'air de la juste
pensée. Soyez en remerciées, Oh, admirables Fées de l'Air

Princesse Aril

sunny sunny sunny

Le monde de la paix par la prière... X9exle10

AUX FEES DE LA TERRE:

Pour obtenir la richesse et le bonheur.

"Oh Mères sereines du bonheur sur terre ! Fées des forets, des bois, des
plaines, des campagnes et de la divine Mère Terre, Gaïa. Accordez bon
accueil à ma demande. Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète, de la
nature vivante, du sol qui m'a donné la vie et dans lequel mon corps
reposera un jour. Vous êtes mes racines. En vous, je puise les forces vives
et l'énergie de la terre. Ouvrez-moi, je vous prie les portes du Paradis sur
la terre. Entourez-moi de prospérité et de bonheur. Je promets de faire
fructifier les dons dont vous aurez la bonté de me combler et d'en faire
profiter mon prochain. Je promets de respecter la terre et toute cette belle
nature que Dieu nous a légué, dans Son infinie bonté. Je sais que vous,
divines Fées, souhaitez ardemment exaucer les souhaits des hommes et me
donner tout ce que je souhaite recevoir. Faites-moi la surprise de l'arrivée
soudaine d'une grande richesse. Comblez moi de biens. Que vos serviteurs,
les Gnomes, Farfadets et Lutins travaillent à mon bonheur. Soyez en
remerciées, Oh divines Fées de la terre !".

Princesse viviane
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: pour obtenir l’abondance, l’amour, la richesse   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:48

Voici une prière à dire chaque jour , …



« Maintenant je suis en train de m’enrichir. Je suis de plus en plus riche et prospère de jour en jour et j’aime tous mes semblables. Je reçois de l’argent en abondance. Je suis de plus en plus riche en toutes choses.

J’ai les moyens de satisfaire tous mes désirs, et le pouvoir d’aider autour de moi beaucoup de personnes, et de les rendre plus heureuses.

La loi de l’attraction déploie et orchestre tout ce qui a besoin de se manifester et de se concrétiser pour exaucer mes désirs. Merci à l’Esprit Infini qui vit en moi de m’accorder l’abondance présente dans tout l’univers. J’ai une confiance absolue. »



Le monde de la paix par la prière... 31119713
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Pour obtenir la guérison   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:55

« Tout est esprit et la manifestation de l’Esprit. Ma vie est la vie de Dieu ; aujourd’hui, je suis parfait. Tous mes organes sont des idées de Dieu, qui me soigne et m’accorde ses bienfaits. Je suis un être spirituel ; je suis la réflexion parfaite d’un Dieu parfait. Je sens et je sais que je suis parfait dans tous les domaines ; je suis spirituel, divin et saint. Je ne fais qu’un avec mon père, et mon père est Dieu. J’exprime l’harmonie, la paix et la joie. Tous les progrès de mon corps et de mes affaires sont gouvernés par l’Intelligence Infinie, qui est le Principe actif, toute-sagesse, honnête, appelé Dieu. Je sais que je suis plongé dans la Sainte Omniprésence et chaque atome, tissu, muscle et os de mon être est inondé par la splendeur de la Lumière infinie. Mon corps est le corps de Dieu ; j’ai la plénitude et la santé. Je ne fais qu’un avec Dieu. Mon esprit baigne dans la paix que procure la compréhension, et tout est bien. Je te remercie, Père. »




Le monde de la paix par la prière... Dyn00415
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le monde de la paix par la prière... Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la paix par la prière...   Le monde de la paix par la prière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la paix par la prière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles prieres..... justes pour le plaisir de l'Ame
» prière de degagement et de purification
» Prière efficace
» Les 1O secrets du succes et de la paix intérieur
» 1ère Meditation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment etre en Paix-
Sauter vers: