DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Rayons Sacrés...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 4 Empty
MessageSujet: LA FLAMME BLEUE   Les Rayons Sacrés... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:41

Les Rayons Sacrés... - Page 4 Rayonb14


(JE SUIS . I AM - Le Règne du Verseau)

MANIFESTE DE LA FLAMME BLEUE

Je suis la Divine Flamme Bleue.
Je suis à votre service, mes enfants. Appelez-moi, utilisez mon amour purificateur. Vous avez des appels et vous savez les prononcer. Je descendrai sur votre terre, à la moindre de vos pensées et, s'il le faut, je me muerai en éclair qui transpercera la condition à purifier. S'il le faut, je m'élancerai comme une trombe pour balayer la condition impure. S'il le faut, j'éclaterai comme une bombe. Je déchaînerai une tempête, une tornade, un cyclone. J'engloutirai le monde entier, s'il le faut, la Terre et son atmosphère, les humains, les animaux, les végétaux, les minéraux. J'engloutirai tout dans mon coeur, qui est l'Amour Cosmique de Dieu et de la Mère Cosmique.

Et tout deviendra Pureté, Paix, Joie, Perfection et Béatitude après mon passage.
Je vous donne mon pouvoir, utilisez-le mes enfants.
Je vous donne mon amour, ma pureté, ma joie, ma béatitude.
I AM - I AM - I AM
Je suis la Loi de la Flamme Bleue et de la Divine pureté, qui prend possession de l'humanité.
Hosana ! Soyez heureux, soyez bénis.
Je suis I AM, la Flamme Bleue.

COMMENT AGIT LA FLAMME BLEUE ?

La Flamme Bleue est la Flamme purificatrice. Elle brûle et consume toute particule impure qui
empêche la lumière. Elle encercle la discorde et elle purifie la matière.
Tu peux demander à l'Elohim de la pureté, à la Déesse de la pureté, aux Anges de la pureté, aux légions de la pureté, à Astréa, à tous les Maîtres et Êtres Cosmiques d'encercler de Flamme Bleue les foyers de la force négative, de les transpercer, de les purifier. Tu peux demander à ta Présence de lever sa main et d'envoyer des jets de Flamme Bleue dans toute personne, dans tout lieu et dans toute situation qui nécessite une intervention Divine. Tu peux lui demander de lancer une bombe de Flamme Bleue, une tempête, un éclair. Rien ne résiste à cette activité de la Lumière Cosmique, rien ne peut subsister qui ne soit de la lumière.

Après son passage, tout est bonheur et perfection. Fais-la passer à travers les êtres humains, à travers la discorde, à travers la haine, la maladie, la guerre, la jalousie, la calomnie, la critique. Fais la siffler comme l'éclair, tourner en spirale, éclater comme une bombe, s'insinuer, envelopper. Car elle aime purifier les humains, elle aime consumer l'énergie négative, elle aime la rendre à l'univers pure et belle comme elle nous a été donnée.

Toute l'énergie cosmique que notre adorable Présence insuffle dans notre coeur est pureté, lumière et Perfection absolue.
Prions la Flamme Bleue, l'adorable Flamme Bleue de la purifier afin qu'elle nous revienne
lumineuse et bienfaisante, et notre vie sera ainsi tissée de fils d'or et d'argent, de lumière, de
bonheur, de perfection Divine.

Saint-Germain

L'EPEE DE FLAMME BLEUE DE L'ARCHANGE MICHEL

L'épée de Flamme Bleue est une activité de la force cosmique.
C'est l'apanage de l'Archange Michel. Elle coupe la discorde et la détache de nous-même.
Elle peut nous libérer très rapidement de liens déplaisants que nous avons noués.
Vous pouvez vous visualiser l'épée de Flamme Bleue dans la main droite et trancher tout autour de vous-mêmes les liens de communication qui vous rattachent à certaines personnes qui vous sont peu favorables.
-Vous pouvez sabrer ces attaches, et elles tomberont. Vous pouvez trancher ces chaînes et elles s'écrouleront. Quand vous êtres dans ses rets, appelez donc l'Archange Michel et ses légions.
Il brandira son épée flamboyante et vos chaînes tomberont.
Vous pouvez le faire pour les âmes ensorcelées. Appelez l'Archange Michel à leur secours. Il
viendra tout aussitôt dans son armure dorée. Il accourt toujours. Il délivre. Il libère. Il tranche. Il coupe. Il sectionne et l'âme se sent tout à coup délivrée. Vous pouvez aussi employer le cercle de Flamme Bleue que vous demanderez à Astrea de jeter autour de la discorde.

Astrea est un Être Cosmique représenté par une étoile. Il encercle les foyers de discorde avec une Flamme Bleue qui consume la force mauvaise. Cette Lumière bleue brûle et purifie, et le cercle se rétrécit toujours jusqu'à ce que toute discorde soit consumée. Cette Flamme Bleue détruit tout ce qui est impur, tout ce qui n'est pas de la Lumière.

C'est une activité purificatrice qui libère toute l'énergie et la rend à l'usage parfaite et pure.

APPEL A L'ARCHANGE MICHEL

Archange Michel et Légions de la Lumière… (3 fois)
…sauvez, sauvez…X… de l'envoûtement, et sectionnez tous les liens qui sont tout autour avec vos glaives de Flamme Bleue.

Sectionnez, sectionnez, sectionnez, libérez-le (la) et protégez-le (la).
I AM - I AM - I AM
Nous vous remercions Archange Michel de l'appel que vous avez exaucé.

APPEL A ASTREA

C'est un appel de protection personnelle, et également pour tout autre personne ou lieu que l'on veut protéger.
ASTREA, notre Maître, mets ton cercle de Flammes Bleues autour de …X…
mets-le, mets-le, mets-le. Répétez 9 fois et pour terminer :
Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l'éclair par la Lumière du Grand Soleil Central.

APPEL A LA FLAMME BLEUE

O ! vous, Présence du Christ dans mon coeur,
O ! vous grands Êtres !
O ! vous Maîtres ascensionnés et Pouvoirs de la Lumière cosmique, venez dans vos corps tangibles et visibles, brandissez vos glaives de Flamme Bleue et sectionnez les liens que les humains se sont forgés. Jetez une bombe de Flamme Bleue dans toute discorde et purifiez toute situation. Prenez possession de toute affaire et faites-en une perfection.
I AM - I AM - I AM
Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l'éclair par la Lumière du Grand Soleil Central.

CHARGEMENT ANGELIQUE EN RAYON BLEU
RAYON BLEU de l'Archange MICHAËL

Couleur : bleu saphir
Centre d'intérêt : communication
Chakra : gorge (vishuddha) - élément éther - équilibre exprimé en tant que communication facile avec soi-même et les autres sur tous les plans.

Cinquième rayon du spectre visible, le Rayon bleu influence le chakra de la gorge sur le plan physique (3ème dimension).

C'est le rayon transmutant de ce chakra (4ème dimension) et le premier rayon spirituel.
Le puissant Archange Michaël est le protecteur de l'humanité, l'incorruptible commandant en chef de tous les archanges qui mène les forces célestes -ses "légions de lumière"- contre le mal.

Sa principale couleur est le jaune soleil ; en fait, son domaine est le pouvoir ardent du plexus solaire, mais comme son épée est faite d'un saphir, la Flamme Bleue est souvent associée au chargement en pouvoir et au développement des chakras de la gorge et du 3ème oeil.

Le rayon bleu symbolise le pouvoir et la volonté de Dieu, ainsi que les pouvoirs de la foi, de la protection et de la vérité.

ASSOCIATIONS PHYSIQUES

Parties du corps : gorge, thyroïde et parathyroïde, partie supérieure des poumons, mâchoire, base du crâne poids corporel.
Apaise, limite, inhibe et calme les états chauds. Diminue les fièvres et régularise l'hyperactivité, les processus inflammatoires et perturbés. Apporte la clarté et la sérénité. Atténue les infections de l'oreille et de la gorge. Soulage la raideur du cou et assouplit les attitude opiniâtres. Analgésique naturel. Abaisse l'hypertension et ralentit le rythme
cardiaque.
Calme le système nerveux central, ce qui diminue le stress. Convient aux chambres des malades et aux agonisants.
Associations émotionnelles et mentales : combat la peur de dire la vérité. Calme le mental, ce qui aide à penser plus clairement. Apporte la paix et détache des problèmes quotidiens.
Associations spirituelles : incite à se mettre en quête de la vérité supérieure et du savoir caché.
Le rayon bleu représente le pouvoir et la volonté de Dieu, il véhicule le pouvoir de la foi et de la protection. Favorise l'abandon de la volonté individuelle (ego) à la volonté supérieure de Dieu, pour être utilisée au développement du dévouement profond
et respectueux.
Le bleu permet d'appeler l'Archange Michaël pour la protection et de meilleurs talents de communication.

CHARGEMENT ANGELIQUE EN POUVOIR

L'Archange Michaël et ses anges, chargent en énergie angélique lorsqu'on demande leur aide.
Cette énergie aide à laisser aller la peur et les autres états émotionnels négatifs qui empêchent d'atteindre son véritable potentiel et affaiblissent l'esprit.
Les excuses auto restrictives bloquent le contact angélique et ne permettent pas au véritable moi de se montrer en tant qu'être incarné d'amour et de lumière infinis.
Recevoir le don d'activation du Rayon bleu donne courage, endurance, véracité, ténacité, force , ainsi qu'il aide à se libérer de la négativité et à prendre le contrôle de sa vie. La maîtrise du premier rayon de volonté et de pouvoir divin affranchit des ombres de l'illusion.

ACTIVER LE PREMIER RAYON (BLEU)

- Asseyez-vous confortablement et veillez à ne pas être dérangé.
Respirez naturellement et relâchez toute tension de votre corps.
- Invoquez l'Archange Michaël et demandez son don de chargement en pouvoir grâce à l'activation en vous du rayon
bleu.
- Concentrez votre conscience sur le chakra du coeur -placez-là ici et voyez la flamme de votre coeur monter plus forte et plus brillante. Vous ressentirez peut-être un picotement, une chaleur ou un sentiment d'expansion.
- Laissez cette flamme et votre conscience monter en spirale le long de la colonne vertébrale jusqu'au chakra couronne.
- Percevez la colonne de lumière qui vous entoure. Ce conduit de lumière est votre protection. En levant le regard, réalisez qu'il ne semble pas avoir de fin.
- Laissez monter vote conscience à travers ce conduit de lumière, jusqu'à la pyramide de lumière qui est le domaine de votre moi supérieur et de la famille de votre âme.
- Vous y voyez la famille de votre âme, les anges et les êtres illuminés assis autour d'une table de cristal. Installez-vous à la place qui vous est réservée. Discutez avec eux de la façon dont vous pouvez vous charger en pouvoir et devenir membre de la "légion de lumière", ce qui est un droit divin de naissance.
- Laissez le processus se dérouler naturellement. Lorsqu'il est achevé, ramenez votre conscience dans le corps physique et à la réalité quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 4 Empty
MessageSujet: MANIFESTE DE LA FLAMME VIOLETTE   Les Rayons Sacrés... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:57

Les Rayons Sacrés... - Page 4 Medita12


Je suis la Flamme Violette.
Mes chers enfants, je suis un Être Cosmique, je suis un Pouvoir, je suis une Puissance.
Je suis la Miséricorde Divine, car je consume votre karma. Je consume les formes pensées néfastes et négatives que vous avez créées, ou que d'autres projettent contre vous, bref je consume tout ce qui n'est pas de la Lumière. Seulement je ne puis le faire sans vous, appelez-moi mes chers enfants, vous savez comment il faut le faire, et je viendrai immédiatement à vous. Je vous entourerai, je passerai en vous, dans toutes vos cellules et je consumerai tout ce qui n'est pas beau dans vos auras.

Je consumerai la haine, la discorde, la jalousie, la critique. Je purifierai votre corps, vos corps
spirituels, vos pensées, vos sentiments et je délierai tous les liens que vous avez créés avec d'autres âmes par la calomnie, la critique, la discorde !

Envoyez-moi vers vos amis aussi bien que vers vos soi-disant ennemis et je me précipiterai en trombe pour vous rendre service. Je les entourerai, je les purifierai, je les libérerai ! Envoyez-moi aux confins de la terre, et j'irai, envoyez-moi dans les mers et les océans, et j'irai, envoyez-moi dans la jungle, dans les bois et les clairières, dans les jardins et les maisons des hommes, et j'irai.

Envoyez-moi dans les églises, dans les couvents, dans les hôpitaux, dans les prisons, dans les cimetières. J'irai, j'irai partout où vous voudrez, mes petits de la Terre.
Mais c'est à vous de me le demander. Jouez mon chant. Appelez-moi, nous purifierons ensemble la terre et nous libérerons tout : les humains, les animaux, les végétaux, les minéraux, nous libérerons les âmes errantes, nous libérerons tout ce qui est impur et enchaîné.

Mes petits de la Terre, je suis la Miséricorde, je suis la Rédemption. Appelez-moi.

Je Suis I AM.
La Flamme Violette.

COMMENT AGIT LA FLAMME VIOLETTE

La Flamme Violette est la grâce divine.
Elle consume la haine, la laideur morale, elle consume la guerre, la jalousie, la vengeance, la folie, la maladie, elle consume le karma.
Appelle ta Présence, elle t'inondera de Flamme Violette. Elle te traversera, elle te transpercera, elle te purifiera.

Tu es dans la Flamme Violette, vois-la monter tout autour de toi, elle ronfle, elle siffle, elle
t'encercle, elle t'entoure.
Ses volutes coupent la discorde, volatilisent les pensées mauvaises que tu as générées ou qui sont projetées contre toi.
Elle transforme toute énergie mauvaise et en fait un flot de lumière qui reste dans ton aura à ton service.
Mes chers enfants de la Lumière, utilisez la grâce de la Flamme Violette qui aime à servir, qui aime à purifier, qui aime à libérer. C'est une de ses activités les plus importantes, les plus agissantes, les plus aimantes.
Consumez votre passé, consumez votre présent, afin de libérer l'avenir.
Saint-Germain

COMMENT UTILISER LA FLAMME VIOLETTE

Maintenez votre attention calme et concentrée. Sentez passer la Flamme Violette par votre corps jusqu'à ce que la joie et le bonheur de son pouvoir commencent à vous rendre plus léger. Sentez qu'elle est la Miséricorde Divine, son pouvoir purificateur vous pénètre. Employez-la. Plus vous utiliserez la Flamme Violette, plus elle vous paraîtra réelle et plus vous l'emploierez pour d'autres que pour vous, plus elle vous élèvera et vous purifiera !

METTRE LA FLAMME VIOLETTE EN ACTION

– On peut réciter des décrets de Flamme Violette partout et à n'importe quel moment. Réciter un mantra de FV chaque fois qu'on est tendu, fatigué ou irrité peut faire la différence.

- Consacrer au moins 15 mn de la journée à réciter des décrets sans être dérangé.

-> Avant de commencer à réciter des décrets, faire une prière ou une invocation, demandant
assistance aux maîtres ascensionnés, aux anges et aux élémentaux.

-> AVANT D'INVOQUER LA FV, DEMANDER LA PROTECTION, C'EST IMPORTANT.

Pour cela il faut sceller notre aura avec l'énergie blanche et bleue de protection : s'entourer du tube de lumière et invoquer la protection de l'archange Michel.

-> Réciter le décret du tube de lumière chaque matin et le répéter si nécessaire
durant la journée.

En le récitant, visualiser l'éblouissante lumière de notre Présence JE SUIS au dessus de nous,
formant un mur impénétrable de lumière tout autour de soi.

-> La prière à l'archange Michel peut être : "Archange Michel, aide moi, aide moi, aide moi !"
-> Préambule pour commencer les décrets de Flamme Violette :
"Au nom de la Bien-aimée puissante et victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, et de
mon bien-aimé Moi Christique Sacré, j'appelle le bien-aimé St-Germain et les anges du 7ème
rayon.

Je vous demande…
Je demande que mon appel soit multiplié et qu'il serve à aider toutes les âmes de cette planète qui sont dans le besoin.
Je vous remercie et j'accepte que cela soit manifesté ici et maintenant, avec pleine puissance, et selon la volonté de Dieu".

-> Réciter le décret lentement au début, puis accélérer en multipliant le nombre de répétitions du décret.

-> SE SERVIR DE LA VISUALISATION :

La Flamme Violette ressemble à un feu dont les couleurs vont du sombre indigo, à l'améthyste et au rose violet.

-> Visualiser cette flamme qui consume les débris karmiques. Imaginer ces débris comme une substance goudronneuse qui se détachent de notre "ceinture électronique" (de la taille aux pieds) pour être dévorés par la flamme. Ils roulent et rebondissent avant de disparaître dans un nuage de fumée blanche.

-> Pour invoquer la FV on se visualise entouré d'une colonne de flamme Violette d'un diamètre de 2 mètres et de 3 mètres de hauteur. On est au centre de cette colonne de FV qui va des pieds jusqu'au dessus de la tête.

Voir la Flamme Violette prendre vie. Les flammes montent et tournoient tout autour de soi dans des couleurs de pourpre, rose et violet.

-> Autour de cette colonne de FV on peut voir notre tube de lumière, une colonne plus grande
de lumière blanche qui protège et scelle la FV.
-> Garder cette visualisation à l'esprit en récitant les décrets et même durant la journée. Chaque fois qu'on y pense, on renforce cette image.

Se servir de la Flamme Violette tous les jours.

COMMENT FORMULER UN DÉCRET

1) Préambule du décret (invocation) :

"Au nom de la bien-aimée puissante et victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, et de
mon bien-aimé Moi Christique sacré…"
Lorsque vous récitez des décrets pour des êtres chers, faites d'abord appel à votre propre
Présence JE SUIS et à votre Moi christique sacré, en vous référant au préambule du décret
que vous récitez.
Puis, toujours dans le préambule, insérez votre appel à la "puissante Présence JE SUIS et au
Moi christique sacré de …" (nommez la ou les personnes pour lesquelles vous désirez
réciter le décret).

Les Maîtres Ascensionnés, appelés par vous, ont l'autorisation d'agir sur toute personne, lieu,
condition ou chose vers laquelle, au nom de Dieu, vous avez dirigé leur attention.

2) Le décret que vous avez choisi de réciter.
3) En général, chaque décret se termine ainsi :

"Et en toute confiance, j'accepte consciemment que cela soit manifeste, manifeste, manifeste
(répéter 3 fois cette phrase) ici et maintenant avec tout pouvoir, éternellement soutenu, toute
puissance agissante, se répandant à jamais et enveloppant le monde jusqu'à ce que tous
soient pleinement ascensionnés dans la lumière et libres ! Bien aimé JE SUIS ! Bien aimé JE
SUIS ! Bien aimé JE SUIS !"

-> La pleine acceptation de la manifestation d'un décret dans votre monde est très
importante. Sinon les pures énergies de Dieu pourraient bien demeurer dans les hautes
octaves de l'être, comme une matrice non complétée dans le monde de la forme matérielle.
Le Verbe est la clé pour faire descendre la lumière du Ciel sur la Terre.

GUERIR PAR UNE SPHERE TOURNOYANTE DE FLAMME VIOLETTE

(peut aider à guérir nos 4 corps inférieurs)
-> Quand on récite un décret de FV : imaginer qu'une grande sphère de lumière violette se forme autour de soi.
Au moment où on accélère la cadence du décret il faut voir la sphère commencer à tournoyer de plus en plus rapidement.
-> Ensuite voir de plus petites sphères de FV se superposer au-dessus de chaque organe du corps.
-> Visualiser l'action des sphères de FV qui enlèvent toutes les négativités et les consument
instantanément et redonnent la perfection aux organes.
-> Demander à notre Présence JE SUIS et à notre Moi christique sacré et aux anges de la FV de garder ces sphères de FV tout autour de soi durant la journée.
-> Renforcer cette demande par de fréquentes revisualisations des sphères.
-> On peut faire des demandes spécifiques pour la transmutation des problèmes physiques,
émotionnels et mentaux dans notre vie et aussi pur l'harmonisation des relations avec les amis et la famille.

SE SERVIR DE LA FLAMME VIOLETTE POUR GUERIR DES VIES ANTERIEURES

-> Quand on récite des décrets de FV pendant un certain temps on peut voir des images des vies antérieures passer dans notre esprit.
-> Ne pas essayer de supprimer ces souvenirs : il faut les imaginer saturés de FV jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Puis abandonner ces souvenirs et laisser un brillant soleil blanc les remplacer sur notre écran mental.
-> On peut se servir de la visualisation de "la brosse à tableau" (dissoudre les liens karmiques) :
En récitant des décrets de FV les images des vies karmiques peuvent donc se dérouler sur notre écran mental : chaque fois qu'on les voit, visualiser une brosse géante (comme la brosse d'un tableau noir) -> cette brosse est violette et fait disparaître les images. Après plusieurs emplois de cette technique, les souvenirs cessent d'être douloureux et s'estompent peu à peu.
-> Chaque fois qu'on harmonise le karma d'une vie antérieure, notre Moi supérieur peut révéler celle dont on doit s'occuper ensuite.
-> Il faut se pardonner et aller de l'avant.
-> On peut inclure l'élimination des débris karmiques dans notre maison, notre entourage et la planète.
-> Quand on cherche à orienter la FV pour aider autrui, penser que notre aura est comme une fontaine de FV où tous ceux qu'on rencontre peuvent venir s'abreuver.
-> Toujours se souvenir de garder cette FV disponible pour toute personne dans le besoin.
=> Répéter les décrets 3 à 9 fois pour commencer. Quand on est prêt, le dire encore de nombreuses fois. Répéter un décret 36, 40, 108 ou même 144 fois donne accès à un plus grand pouvoir de Dieu.

MEDITATION SUR LA FLAMME VIOLETTE DE TRANSFORMATION

(le livre des anges)

Objectif : transformer les énergies inférieures en énergies positives.
Cette méditation exploite l'aide angélique de l'Archange Zadkiel, gardien de la Flamme Violette de transformation.
Lorsqu'on invoque cette flamme à la fréquence vibratoire la plus élevée, elle apporte la liberté et la joie de l'âme en affranchissant du comportement, des concepts et des miasmes karmiques limitatifs, y compris des souvenirs des vies antérieures ramenés dans la vie présente.
Cette flamme purifie les chakras, les débarrassant des dépendances et des traits de ce genre. Elle amplifie les énergies de guérison et l'énergie spirituelle. Dirigée par l'Archange Zadkiel, elle élimine les énergies stagnantes engendrées par la colère, la haine, l'amertume, la jalousie, l'intolérance, le blâme, la peur et la culpabilité. En outre, elle confère protection contre les excès et les miasmes
subsistant dans le corps émotionnel.

COMMENT PRATIQUER LA MEDITATION

1. Asseyez-vous en posture de méditation et concentrez-vous sur la respiration en relaxant le corps.
2. Une fois détendu, appelez l'Archange Zadkiel, en disant : "Archange Zadkiel, dirige l'énergie de la flamme violette de transformation dans toutes les zones de mon corps et de mon aura jusqu'à ce que je sois purifié de toute négativité et que je me tienne dans ma puissante Présence JE SUIS."
3. Relaxez-vous et laissez-vous envelopper de l'énergie puissante de la flamme violette. Profitez de cette magnifique expérience en sentant votre corps et votre aura baignés et purifiés en douceur au fur et à mesure que la flamme violette transforme la négativité et nettoie toutes les zones de votre mental, corps et aura. Percevez-la purifier instantanément tous les chakras, réduisant les dépendances et les traits les favorisant.
4. Sentez-la décomposer et transformer les énergies bloquées ou stagnantes, laissez-la calmer votre mental et activer l'étincelle divine, ce qui soutien la croissance spirituelle et transmue le karma négatif.
5. Quand vous voyez diminuer la flamme violette, la méditation est achevée.
Accordez-vous assez de temps pour revenir à la normale.
Les bougies violettes favorisent le développement spirituel et confèrent protection contre les entités astrales inférieures.

UTILISATION DE LA FLAMME VIOLETTE

J'utilise en général la Flamme Violette en émettant des décrets (ou appels) et en faisant la
visualisation simultanément en ayant d'abord scellé le "tube de lumière" autour de moi, mais on peut utiliser la FV sans décrets.

TRANSMUTATION DES ENERGIES PAR LA FLAMME VIOLETTE

(bible des anges)

L'énergie curative de l'Archange Zadkiel aide à transformer les souvenirs douloureux, les
limitations, les blocages énergétiques, les défauts de personnalité et les dépendances du passé.
Il faut décider de quoi on veut se libérer, puis invoquer l'Archange Zadkiel (et Saint-Germain) et lui demander d'envoyer sa Flamme Violette de transmutation, qui est une énergie spirituelle de fréquence élevée (le violet est la longueur d'onde lumineuse la plus courte et la plus rapide, qui symbolise le point de transition entre le visible et l'invisible). Cette flamme transforme les énergies négatives en énergie positive.
Le violet représente l'alchimie divine et le passage de l'énergie du plan physique élémentaire au plan divin non manifeste.
La Flamme Violette a de nombreuses utilisations dans la guérison angélique et sa couleur varie du lilas le plus pâle à l'améthyste foncée.
On l'utilise pendant la séance de guérison ou avant la méditation pour nettoyer toutes les zones du corps, du mental et des émotions et purifier tous les chakras de même que l'aura.
Elle amplifie les autres énergies curatives et spirituelles et transforme toute énergie négative
relâchée durant la séance de guérison.

TECHNIQUE D'AUTOGUERISON

Procédure :

1. Asseyez-vous confortablement à un endroit où vous ne serez pas dérangé.
2. Respirez naturellement, relâchez toute tension de votre corps.
3. Demandez mentalement à l'Archange Zadkiel de vous envoyer sa Flamme Violette de
transformation.
4. Sentez tout votre être englouti par la Flamme Violette. A mesure que celle-ci diminue et finit par se dissiper, la séance s'achève.

GUERIR LES AUTRES

A tout moment d'une séance de thérapie vous pouvez invoquer mentalement l'Archange Zadkiel et lui demander de nettoyer et de purifier toute zone (le corps physique, émotionnel, mental ou spirituel, les chakras, l'aura).
Voyez la zone entourée par la Flamme Violette et laissez celle-ci se consumer complètement et transformer tout énergie négative ou blocage.

PURIFICATION AVEC LA FLAMME VIOLETTE

Il existe des initiations à la flamme violette, mais je vous assure que vous pouvez l'utiliser
facilement sans aucune initiation.
L'intention suffit. Des milliers de personnes à travers le monde l'utilisent telle que, naturellement, car elle est donnée en abondance pour tous.
Rituel de purification avec la flamme violette :
(Source : Flamme Violette)
« Les meilleurs moments pour pratiquer les méditations et rituels de ce type sont le matin dès le réveil, et le soir au coucher du soleil.
S'il y a un risque d'interruption ou de bruit, choisissez d'autres moments plus favorables.

Allumez une bougie violette, fermez les yeux, respirez lentement et profondément, trois à quatre fois de suite, et dites :
« J'appelle l'amour, la sagesse et le pouvoir des flammes du Saint-Esprit. J'appelle la purification de la flamme violette. »
Visualiser un tourbillon de flammes violettes qui descend en vous, qui vous enveloppe, qui pénètre tous vos corps, qui purifie et régénère tout votre être.
Imaginez que vous baignez dans un océan violet de paix et de plénitude. Dites :
« Amour, sagesse et pouvoir de la flamme violette, vibration purificatrice du Saint-Esprit,
descend en moi, pénètre dans tous mes corps, transforme tout ce qui en moi s'oppose à la lumière, purifie, purifie, purifie, apporte ta vibration de paix et de lumière là où règne encore en moi le tumulte, viens dans ce qui en moi est le vital qui veut vivre par lui-même
et donne-lui la conscience divine que tout est en Dieu. »
Ce rituel agit très profondément et peut, quand il est bien fait, débloquer beaucoup de problèmes enfouis en nous-mêmes.
Vous pouvez améliorer la qualité de ce rituel en tenant une améthyste dans votre main droite. »
Pour amener cette énergie dans sa vie et dans son corps, il suffit d'exprimer à haute voix son
intention d'accueillir cette énergie, à l'aide de simples décret tels:
"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corpsénergie.
Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."
"J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans mon Être.
Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette d'être active jusqu'à ce que toutes ces
énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.
Ceci se déroule maintenant et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action"
Par la puissance créatrice de l'intention et du verbe, l'énergie sera automatiquement mise en
mouvement dans le corps de la personne en ayant exprimé l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Appel pour renforcer l'Aura    Les Rayons Sacrés... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:55

Les Rayons Sacrés... - Page 4 3y97di10

Texte a dire 3 fois de suite


JE SUIS Lumière, Lumière resplendissante, Lumière rayonnante, Lumière intensifiée
Dieu consume les ténèbres en nous, les transmutant en Lumière.
Aujourd'hui. JE SUIS un foyer du Grand Soleil Central
A travers moi coule une rivière de cristal , Une Fontaine vivante de lumière
Qui ne peut jamais être affectée par la pensée et les sentiments humains.

JE SUIS un avant-poste du Divin. Les ténèbres qui nous ont utilisés sont englouties
Par la puissante rivière de Lumière que je suis,

JE SUIS AY AM, JE SUIS AY AM, JE SUIS AY AM Lumière!
Je vis , je vis , je vis dans la lumière
JE SUIS la plus grande dimension de la Lumière,
JE SUIS la plus pure intention de la Lumière.

JE SUIS AY AM, JE SUIS AY AM, JE SUIS AY AM Lumière !
Inondant le monde partout où je vais,
Bénissant, renforçant et transmettant le dessein du Royaume des Cieux !

"Pardon, pardon, pardon de la Flamme Violette, coupe, coupe , coupe et délie moi, délie moi , délie moi
de toute fautes.

AY AM Je suis, AY AM Je suis , AY AM Je suis.

Je commande que cet appel soit exaucé par la rapidité de la lumière de Dieu"

Bien-Aimé Maitre Saint-Germain, donne-nous ta conscience de Maître Ascensionné
et la compréhension de ton Instruction.
Enregistre-la dans nos corps éthériques, émotionnel et mental.
Purifie en même temps nos corps physiques et subtils,
Et donne-nous la Force d'accomplir la Loi.
Je te le demande pour tous les Etudiants AY AM et pour toute l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Rayons Sacrés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rayons Sacrés...   Les Rayons Sacrés... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rayons Sacrés...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DECRETS DE CONNECTIONS AUX 7 RAYONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Les 7 Rayons Sacrés....-
Sauter vers: