DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DECRETS DE CONNECTIONS AUX 7 RAYONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

DECRETS DE CONNECTIONS AUX 7 RAYONS Empty
MessageSujet: DECRETS DE CONNECTIONS AUX 7 RAYONS   DECRETS DE CONNECTIONS AUX 7 RAYONS Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:42

Décret de connexion au rayon BLEU :

Rayon bleu, Rayon bleu, Rayon bleu de la volonté divine Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la Flamme Bleue et permets-moi d'être toujours actif (ve) afin que je
manifeste la volonté divine en tout acte, pensée ou parole.

Décret de connexion au rayon JAUNE :

Rayon jaune, Rayon jaune, Rayon jaune de la sagesse divine. Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la Flamme Jaune et permets-moi d'être toujours calme et réfléchi (e)
afin que je manifeste la sagesse divine en tout acte, pensée ou parole.

Décret de connexion au rayon ROSE :

Rayon Rose, Rayon Rose, Rayon Rose de l'amour divin. Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la Flamme Rose et permets-moi d'agir toujours dans la compassion et
le respect afin que je manifeste l'amour divin en tout acte, pensée ou parole.

Décret de connexion au Rayon BLANC :

Rayon Blanc, Rayon Blanc, Rayon Blanc de la pureté divine. Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la Flamme Blanche et permets-moi de comprendre la conception
immaculée de toutes choses afin que je manifeste la pureté divine en tout acte, pensée ou parole.

Décret de connexion au rayon VERT :

Rayon Vert, Rayon Vert, Rayon Vert de la guérison et de la consécration. Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la Flamme Verte et permets-moi de guérir complètement et de
consacrer toute chose à un but divin, afin que manifeste la guérison et l'entraide divine en tout acte, pensée ou parole.

Décret de connexion au rayon RUBIS ET OR :

Rayon Rubis et Or, Rayon Rubis et Or, Rayon Rubis et Or de la paix, de la sérénité et du service.
Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi. Active en moi la puissance de la Flamme Rubis et Or et permet-moi d'être toujours en paix et
d'activer et manifester la paix et la fraternité en tout acte, pensée ou parole.

Décret de connexion au rayon VIOLET :

Rayon Violet, Rayon Violet, Rayon Violet de la liberté et de la transcendance. Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la Flamme Violette, et permets-moi de comprendre le principe de liberté, de transformation intérieure, la force des rituels et des invocations afin de transcender et de transmuter en amour et lumière tout acte, pensée ou parole.

Au nom des puissants Elohims, des Maîtres, des Archanges recteurs et des anges des rayons, je décrète l'activation durable des 7 rayons pour mon développement personnel et mon ascension. Puissent ces rayons rayonner chaque instant en moi et me protéger divinement.
Qu'il en soit ainsi, et cela est et cela est, et cela est. Amen.

NOTE : Si on ne veut activer qu'un rayon ou deux, choisir le décret correspondant, et à la fin dire :
« Je décrète l'activation durable du rayon X ou Y pour mon développement personnel et mon ascension » . Les rayons s'utilisent les uns après les autres.


DECRETS DE CONNECTIONS AUX 7 RAYONS Er_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
DECRETS DE CONNECTIONS AUX 7 RAYONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rayons Sacrés...
» Le monde de la paix par la prière...
» DECRETS DU COEUR DE LA TETE DE LA MAIN
» Les 10 decrets de l'Archange Michael
» Prières et décrets pour la flamme jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Les 7 Rayons Sacrés....-
Sauter vers: