DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le monde de la paix par la prière...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: matin et soir   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:02

à énoncer chaque jour au lever et au coucher.

L'Esprit Infini m'ouvre la porte, me révèle mes talents cachés et m'enseigne la voie que je dois suivre, pour rester en permanence en excellente santé, pour une vie sentimentale et affective harmonieuse, et pour des activités quotidiennes enrichissantes à tous points de vue.J'ai confiance. Qu'il en soit ainsi.



Le monde de la paix par la prière... - Page 2 1d9vvv10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Prières pour une solution aux dettes   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:19

Je reconnais l’Amour comme la première fortune de ma vie, et Dieu comme le seul directeur de cette richesse, Je suis en confiance totale face à mes créanciers, car je sens et je vois que Dieu est au coeur de ma lutte pour honorer mes dettes,
Je suis en confiance totale face à l’Avenir, car je sais et je sens que Dieu réponds à mes prières au moment même où j’en ais besoin.
Je suis confiant et ma foi reste ferme indépendamment de toutes les circonstances liées à ma dette, Car je sens l’esprit de Dieu qui travaille inlassablement à la résolution de mes problèmes.
Je sens et je vois la main de Dieu qui travaille constamment dans le coeur de tous les Hommes et de toutes les Femmes qui traitent les affaires me concernant,
Pour que les meilleures solutions soient toujours prises en ma faveur.
Par la volonté de Dieu qui m’a crée libre en ce monde, je suis mentalement dégagée de toutes dettes financières accumulé,
Par la volonté de Dieu qui me dirige, une solution est déjà crée afin que je sois créditeur envers tout le monde.
L’Amour qui est en mon coeur est l’énergie d’action qui fait tourner toutes les situations à mon avantage, Car Dieu se trouve derrière chaque situation pour que ma richesse se révèle naturellement.
En ce moment même, toutes mes dettes sont annulées par l’intervention de la puissance divine, En ce moment même, tous mes créanciers sont aussi heureux que moi par le dénouement inattendue de la situation.
Je rends grâce à Dieu pour m’avoir permis d’honorer toutes mes dettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Prière pour que l'argent vienne et soit mon serviteur   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:38

Cette prière est idéale pour les personnes qui ont besoin d'argent. Si vous récitez cette prière trois fois par jour (peu importe le moment), soyez assuré que vous verrez vos finances s'améliorer considérablement au bout de treize jours.




Béni sois-tu mon Dieu,

D'être infiniment riche,

Et d'avoir fait de l'argent

un signe de ton abondance puisque

Tu as dit : A moi l'argent !

A moi l'or !

C'est toi qui le riche et le pauvre.

C'est de toi que viennent la richesse et la gloire.

Dieu mon Père, tu as promis que tu ne me laisseras pas et

que tu ne m'abandonneras pas.

Tu es la source de ma richesse.

Tu pourvois magnifiquement à tous mes besoins, car tu combles tous

ceux qui espèrent en toi.

Tu leur donnes la nourriture en son temps,

Tu ouvres ta main et les rassasies à souhait.

Merci, mon Dieu de me donner aujourd'hui l'argent,

Et tout ce qui m'est nécessaire pour vivre,

Et accomplir ta volonté dans mes entreprises ;

Oui, merci de me donner la force de les acquérir.

Délivre-moi de l'attachement exagéré à l'argent

car il est la racine de tous les maux.

Je ne m'en servivrai que pour faire le bien.

je ne veux pas m'y attacher pour devenir cupide et idolâtre

ou pour satisfaire mes instincts.

Aide-moi à me faire des amis avec les biens périssables,

A donner avec joie, sans tristesse ni contrainte,

A ne pas fermer mon coeur à mon frère dans le besoin.

Merci mon Dieu de me combler aujourd'hui et d'assurer mon lendemain,

Toi qui est infiniment bon,

Toi ma seule richesse et ma joie.

Amen

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 H8gbb610
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR TROUVER LA PERSONNE QUI PARTAGERA VOTRE VIE SENTIMENTALE   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:33

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 50925210


Cette prière, dédiée à Saint Raphaël, est à réciter pour trouver la personne qui partagera votre vie sentimentale.

ATTENTION : A faire uniquement que si vous êtes célibataire, sinon vous pourriez ensuite être pris à votre propre jeu et souffrir de ne pas pouvoir choisir entre deux personnes.



PRIERE A SAINT RAPHAËL

Divin guide, Saint Raphaël,

vous qui avez trouvé une compagne de

vie au jeune Tobie,

Conduisez-moi dans mes désirs et mes

incertitudes.

De nombreux dangers sont sur ma route,

Soyez ma lumière,

Et que, par votre puissante intercession,

Je trouve celui (ou celle) que Dieu me destine,

Pour fonder avec lui (ou elle) un vrai foyer,

Et assure mon bonheur ici-bas et dans l'éternité.

Saint Raphaël, priez pour moi.

Ainsi soit-il !

Extrait tiré de la revue "Anges et Archanges"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: CONSECRATION PERSONNELLE A L'ARCHANGE SAINT MICHEL   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:36

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 49960810

Si vous souhaitez bénéficier des bienfaits de l'Archange Saint-Michel, faîtes cette prière au moins deux fois par jour. Vous serez alors protégé.




Saint Michel Archange, gardien très fidèle de l'Eglise,

Moi (dites votre nom) malgré mes misères,

Confiant dans ta bonté et la puissance de ton intercession

devant le Seigneur Dieu,

Je me présente devant toi, et je te choisis comme protecteur.

je me propose fermement de t'honorer toute ma vie et de

faire connaître ton pouvoir.

Aide-moi à ne pas me laisser entraîner par les tentations ;

Donne-moi le souci des autres, le courage d'aider les plus démunis,

Et la force de témoigner de ma Foi dans mon travail, ma famille et le monde où je vis.

Qu'à l'heure de ma mort, mon âme soit en paix,

Confiante d'obtenir la lumière éternelle.

Amen !

Extrait tiré de la revue "Anges et Archanges"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Prière de don Miguel Ruiz   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:37

En ce jour, Créateur de l’univers, nous te demandons de nous aider à nous accepter tel que nous sommes, sans jugement. Aide-nous à accepter notre mental tel qu’il est, avec toutes nos émotions, nos espoirs et nos rêves, notre personnalité ainsi que notre façon d’être qui est unique. Aide-nous à accepter notre corps tel qu’il est, dans sa beauté et sa perfection. Que l’amour que nous avons pour nous-mêmes soit si fort que jamais plus nous ne puissions nous déprécier ni saboter notre bonheur, notre liberté et notre vie affective. A partir de maintenant, que chacune de nos actions, réactions, pensées, émotions soient fondées sur l’amour. Aide-nous, Créateur, à accroître l’estime que nous avons pour nous-mêmes afin que la rêve entier de notre vie soit transformé, qu’on passe de la peur et du drame à l’amour et la joie. Que le pouvoir de l’amour de nous-mêmes soit assez fort pour faire éclater tous les mensonges qui nous disent que nous ne sommes pas assez bon, ou assez fort, ou assez intelligent, que nous sommes incapable de réussir. Que le pouvoir de notre amour de nous-mêmes soit si fort que nous n’ayons plus besoin de vivre notre vie selon l’opinion des autres. Que nous ayons complètement confiance en nous-mêmes pour faire les choix que nous devons faire. Avec l’amour de nous-mêmes, nous n’avons plus peur de faire face aux responsabilités ni aux problèmes que nous pouvons résoudre car ils ne nous font plus peur. Quel que soit ce que nous voulons accomplir, puissions-nous le faire par le pouvoir de l’amour de soi.



A partir d’aujourd’hui, aide-nous à nous aimer nous-mêmes de telle façon que nous ne dressions jamais d’obstacle sur notre chemin. Nous pouvons vivre notre vie en étant nous-mêmes sans faire semblant d’être quelqu’un d’autre simplement pour que les autres nous acceptent. Nous n’avons plus besoin que les autres nous acceptent ou nous disent que nous sommes quelqu’un de bien car nous savons ce que nous sommes et qui nous sommes. Investi du pouvoir de nous aimer, réjouissons-nous chaque fois que nous nous regardons dans le miroir. Sourions sans retenue de façon à faire ressortir notre beauté intérieure aussi bien qu’extérieure. Aide-nous à ressentir un tel amour pour nous-mêmes que nous puissions toujours être heureux avec nous-mêmes. Puissions-nous nous aimer sans nous juger parce que lorsqu’on se juge on apporte les reproches et la culpabilité, et nous éprouvons le besoin de nous punir et nous perdons ton amour de vue. Donne-nous la force de nous pardonner aussitôt.



Efface de nos esprits le poison émotionnel et les autocritiques afin que nous puissions vivre en paix et amour. Que l’amour envers nous-mêmes nous donne le pouvoir de changer le rêve de notre vie. Avec ce nouveau pouvoir ancré dans nos cœurs, que nous confère l’amour de soi, transformons les relations. Aide-nous à nous libérer de tout conflit avec les autres. Réjouissons-nous du temps que nous partageons avec ceux que nous aimons et de pouvoir leur pardonner toute injustice que nous ressentons dans notre mental. Aide-nous à nous aimer nous-mêmes avec une telle force que nous arrivions à pardonner à tous ceux qui nous ont blessés au cours de notre vie. Donne-nous le courage d’aimer notre famille et nos amis de façon inconditionnelle et de faire en sorte que nos rapports avec les autres soient aussi positifs et aimants que possible. Aide-nous à ouvrir de nouveaux modes de communication avec les autres de telle sorte qu’il n’y ait aucun rapport de force, qu’il n’y ait ni gagnant ni perdant. Que nous puissions travailler ensemble en équipe pour l’amour, la joie et l’harmonie. Que nos rapports avec notre famille et nos amis soient fondés sur le respect et la joie afin que nous n’éprouvions plus le besoin de leur dire comment penser ou comment être. Que nos rapports sentimentaux soient les plus merveilleux. Que nous ressentions la joie à chaque fois que nous sommes avec notre partenaire. Aide-nous à accepter les autres tels qu’ils sont, sans les juger, parce que quand nous les rejetons, nous nous rejetons nous-mêmes et quand nous nous rejetons nous-mêmes, nous te rejetons toi.



Aujourd’hui est un nouveau départ. Aide-nous à recommencer notre vie à partir d’aujourd’hui avec le pouvoir de l’amour que nous avons pour nous-mêmes. Aide-nous à aimer la vie, à prendre plaisir à nos relations, à explorer la vie, à prendre des risques, à vivre intensément et à cesser de vivre dans la peur d’aimer. Ouvrons notre cœur à ce qui est notre droit de naissance. Aide-nous à devenir Maîtres dans les actes de Reconnaissance, de Générosité et d’Amour afin que nous puissions jouir de toute la création pour toujours et à jamais.


Auteur : Don Miguel Ruiz / Auteur de « Les 4 accords toltèques » + « La maîtrise de l’amour » / aux éditons Jouvence.
Transmis :Lifhtparty@aol.com / Traduction : jacobedith@hotmail.com / Correction : Jean Carfantan jean@spirituel.com
Langue originale : anglais / Diffusion http://lumiweb.org/lumiweb/fr/fr
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: La prière du Silence   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:42

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 49140310

La prière du Silence de Tobias canalisée par Geoffrey Hoppe

La Prière du Silence est la reconnaissance de Tout ce Qui Est. Dans cette prière, je sais que chaque prière que je n’ai jamais formulée est entendue par l’Esprit et que l’Esprit m’a donné tout ce que j’ai demandé. C’est la reconnaissance que mon âme est entière dans l’amour et la grâce de Dieu. C’est la reconnaissance de ma totale perfection et de mon êtreté. Tout ce que je désire, tout ce que je souhaite co-créer est déjà dans ma réalité. J’appelle cela la Prière du Silence parce que je sais que mon Etre est déjà comblé. Il n’y a pas besoin de demander quoi que ce soit à l’Esprit, parce qu’il l’a déjà donné.

La Prière
Dans mon Coeur, j’accepte la perfection de mon Etre. J’accepte que la joie que je désire soit déjà dans ma vie. J’accepte que l’amour pour lequel j’ai prié soit déjà en moi. J’accepte que la paix que j’ai demandée soit déjà ma réalité. J’accepte que l’abondance que j’ai cherchée emplisse déjà ma vie.

En ma vérité, j’accepte mon Etre parfait. Je prends la responsabilité de mes propres créations, Et de toutes les choses qui sont dans ma vie. Je reconnais le pouvoir de l’Esprit qui est en moi, Et je sais que toutes les choses sont comme elles devraient être.

En ma sagesse, j’accepte mon Etre parfait. Mes leçons ont été choisies soigneusement par mon Soi, Et maintenant, je les expérimente pleinement. Mon chemin me conduit sur le voyage sacré de mon objectif divin. Mes expériences deviennent une part de Tout ce Qui Est.

En mon omniscience, j’accepte mon Etre parfait. En ce moment, je suis assise dans ma chaise d’or, Et je sais que Je Suis un ange de lumière. Je regarde le plateau d’or – le don de l’Esprit, Et je sais que tous mes désirs sont déjà comblés.

Par amour de Moi, j’accepte mon Etre parfait. Je n’exprime aucun jugement sur Moi ou ne m’accable. J’accepte que toutes les choses de mon passé aient été données dans l’amour. J’accepte que toutes les choses de mon présent viennent de l’amour. J’accepte que toutes les choses de mon futur résulteront d’un amour plus grand.

En mon être, j’accepte ma perfection.

Et ainsi en est-il.

Source : http://www.crimsoncircle.com/AboutTobias/TheSilentPrayer/tabid/91/Default.aspx - Traduction Merlina
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Prière a l'ennemi intérieur   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:43

Au nom de l’ennemi qui est en moi,
et qui se projette en toi.

Que mon reflet soit sanctifié,
que ton règne s’arrête.

Que ma volonté soit faîte,
pour transformer en moi ce qui me gène en toi.

Je me donne aujourd’hui,
l’amour pour tout ce que Je Suis.

Je me remplis de lumière,
et dans la joie je te libère.

Je me pardonne d’avoir pu penser
que tu n’étais pas ma réalité.

Je te remercie d’être mon meilleur maître,
dans la connaissance de tout mon être,

Et je te bénis,
car tu es l’illusion de l’ennemi,
mais en réalité mon meilleur ami.

study Joéliah

Extrait tiré de la lettre d'Eveil de Joeliah du 15 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Prière du couple   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:53

Voici une prière que nous donne Maitreya, pour unir les couples. Lorsque 2 personnes s’aiment, il se tisse des "liens" dans, et entre les corps de ceux-ci. Ces liens, (vous pouvez les comparer à des tuyaux flexibles et vivants, translucides, parfois colorés), invisibles, permettent aux énergies de circuler et d’acheminer des bons, ou mauvais sentiments, car les états dans lesquels ils se trouvent, changent nos perceptions envers notre partenaire. C’est pourquoi parfois, nous sommes si proche de l’autre, et parfois si loin…Nos émotions et les énergies stagnantes ou négatives nous entourant, influencent nos liens d’amour. Cette prière, permet de se coordonner à l’autre, de purifier et de consolider les liens.
Récitez là, à voix haute, plusieurs fois de suite si vous le ressentez.
La dire à 2, si vous le pouvez, augmente sa force.



http://www.lascension.com/

Mon coeur s'est épris de ........

Je suis donc lié à .........

Et par la force de l'amour pur un talisman sacré s'est placé en Nos coeurs et nous le partageons avec ........

Mon coeur se lie au sien

En nous et tout autour

Nous sommes bercés par la lumière divine

Et seule la lumière est dans nos coeurs

nos liens sont indestructibles et invincibles aux énergie négatives

Mon être est lumière

Mon coeur est lumière

Je suis lié par l'amour, la paix, la compassion à ...........

Mon coeur se lie à .......

Et ............ est lié à moi

Car nous sommes dans le pur amour

Car nous sommes dans la pure Lumière de Dieu

Nos Anges protègent les liens nous unissant, car la volonté de Dieu est faite entre nous et pour nous.

Nous remettons notre amour entre les mains de Dieu,

Le Rayon Rose de Lady Nada règne sur nous et en nous

Le Rayon Violet de St Germain purifie nos liens en nous et entre nous afin de les solidifier.

Aucune énergie négative, ni sorcellerie, magie noire, entité négative ne peut nous atteindre.

Seule la Lumière Divine le peut

Et c'est pourquoi nous nous unissons aujourd'hui,

Et c'est pourquoi nous nous promettons Amour et Paix,

Je suis la lumière et tu es la lumière

Ton coeur se coordonne au mien

Ainsi l'amour circule librement en nous et autour de nos deux corps.

J'abandonne mes peurs et mes doutes te concernant

Je te fait confiance et tu me fais confiance.

Je fais confiance à l'énergie divine qui t'a mis sur mon chemin

Je respecte tes énergies et tu respectes les miennes,

Mais seuls nos liens s'unissent et se coordonnent

La lumière s'abat sur eux et en eux

Et notre couple est plus fort, plus uni dans ce qu'il doit être

La divine providence règne sur notre couple car je suis uni en conscience à toi.

Tout est accompli, je vous remercie.


Il est important lorsque vous faites ces décrets de bien les comprendre dans votre esprit de les sentir et non de les répéter sans en comprendre le sens d'y mettre la force de votre verbe et d'y mettre votre foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: PRIERE POSITIVE DU DOCTEUR JOSEPH MURPHY   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:54

« L'ordre divin prend soin de ma vie aujourd'hui et tous les jours. Tout concourt à mon bien aujourd'hui. C'est aujourd'hui un jour nouveau et merveilleux pour moi. Il n'y aura plus jamais un autre jour semblable à celui-ci. Je suis divinement guidé tout au long de la journée et tout ce que je ferai prospérera. L'amour divin m'entoure, m'enveloppe et j'avance dans la paix. Chaque fois que mon attention s'écartera de ce qui est bon et cons tructif, je la ramènerai immédiatement ~: la contemplation de ce qui est beau et bon. Je suis un aimant spirituel e: mental, m'attirant toutes les choses qui seront pour moi des bénédictions e: des sources de prospérité. Je vais merveilleusement réussir dans toutes mes entreprises aujourd'hui. Je vais être heureux toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 10 Decrets de l'Archange Michael   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:10

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 50624210


1- J'abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l'équilibre et l'harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi.

2 - Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.

3 - J'abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l'Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l'Harmonie, de l'Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.

4 - J'abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s'y trouvant. Je réalise que ma mission est d'accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part.

5 - Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu'ils sont mon état naturel et que je n'ai qu'à suivre les incitations de l'esprit pour manifester cette perfection.

6 - J'abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l'abondance et les ressources viennent de l'Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.

7 - J'abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m'imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d'être indépendant et en contrôle de ma propre destinée.

8 - Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre.

9 - Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l'Esprit et des dimensions suprêmes. J'attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d'apprendre, grandir et servir d'exemple vivant.

10 - J'abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu'ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne l'Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.


Source : Ronna Herman
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Prospérité, j'aime l'argent   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:17

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 99-2210


Moi ...........J'aime l'argent, je m'en sers sagement,

judicieusement et constructivement, l'argent circule

constamment dans

ma vie.



Je m'en sers avec joie et il me revient multiplié de

merveilleuse façon,

l'argent est bon très bon, il vient à moi

en avalanche d'abondance,

je ne m'en sers que pour le

bien, et je suis reconnaissante pour mon bien

et pour la

richesse de mon esprit.



Qu'il en soit ainsi,

qu'il en soit ainsi,

qu'il en soit ainsi.


Je remercie (Dieu ou l'univers)




Je mets cette affirmation en rouge,

car notre chakras racine correspond

au centre de tout ce qui est matèriel.

(au niveau du pubis)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Neuvaine a Sainte Marthe   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:24

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Medail10


A prier 9 mardis de suite, avec un cierge béni allumé.


Cette prière est si efficace, qu'avant la fin de ces 9 mardis, il vous sera accordé ce que vous avez demandé.

O admirable Sainte Marthe, j'ai recours à vous et je compte entièrement sur votre aide dans mes besoins, et surtout sur votre assistance dans mes épreuves. Comme remerciement, je vous promet de propager partout cette prière. Consolez-moi dans mes soucis et difficultés, je vous supplie humblement, par l'immense joie qui a rempli votre Ame, lorsque vous receviez le Sauveur du Monde dans votre demeure de Béthanie. Je vous prie d'intercéder pour moi et ma famille, afin que nous gardions Dieu dans notre cœur, et qu'ainsi nous méritions d'obtenir le remède à nos nécessités spécialement dans la situation actuelle qui m'accable.
Je vous en supplie, Auxiliatrice dans tous les besoins, aidez-moi à surmonter les difficultés, vous qui avez si victorieusement combattu le démon.



Pater - Ave Maria - Gloria Sainte Marthe, priez pour nous (3 fois). Amen.

Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Ca164412

Avec un cierge bénit allumé.
Si votre demande est très urgente, récitez cette prière un mardi à 1h du matin, puis à 3h, puis à 7h, puis à 9h, puis à 12h, puis à 15h (à genoux devant le Christ en Croix ), puis à 16h, puis à 18h et vous la terminez à 21h en laissant se consumer le cierge.

Ô admirable Sainte Marthe, j'ai recours à vous
et je compte entièrement sur votre aide dans mes besoins,
et surtout sur votre assistance dans mes épreuves.
Comme remerciement, je vous promet de distribuer partout cette prière.
Consolez-moi dans mes soucis et difficultés,
je vous supplie humblement,
par l'immense joie qui a rempli votre âme,
lorsque vous receviez le Sauveur du Monde dans votre demeure de Béthanie.
Je vous prie d'intercéder pour moi et ma famille,
afin que nous gardions Dieu et Jésus dans notre cour,
et qu'ainsi nous méritions d'obtenir le remède à nos nécessités
spécialement dans la situation actuelle qui m'accable. (indiquez ici votre demande)
Je vous en supplie, auxiliatrice dans tous les besoins,
aidez-moi à surmonter les difficultés,
vous qui avez si victorieusement combattu le démon.
Ainsi soit-il.
Pater + 3 Ave Maria + Gloria


Oraison finale : « Ô bonne Sainte Marthe, vous que nous vénérons comme témoin de la foi et hôtesse du Seigneur, vous qui avez souvent reçu le Christ dans votre maison de Béthanie, vous qui avez vu, touché et servi le Verbe de Vie, vous qui avez cru que Jésus est le Messie, Celui qui vient dans le monde, je vous confie mes intentions dans cette neuvaine.
Portez au Seigneur ma supplication, et par la puissante intercession de votre prière rendez-moi fidèle à Son enseignement, que le Saint-Esprit rende nos coeurs ardents à Lui offrir sans cesse le séjour de l'amitié et de la confiance.

Sainte Marthe, priez pour nous (3 fois).
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la paix par la prière...   Le monde de la paix par la prière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la paix par la prière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prière indienne
» Nouvelles prieres..... justes pour le plaisir de l'Ame
» prière de degagement et de purification
» Prière efficace
» 1ère Meditation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment etre en Paix-
Sauter vers: