DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prière de degagement et de purification

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

prière de degagement et de purification Empty
MessageSujet: prière de degagement et de purification   prière de degagement et de purification Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:45

Je demande à mes Guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.


Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.


Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.


*Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
*Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...
*Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
*Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.


Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.


Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.


Je demande à être innondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...


Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !


Je remercie mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci !

AMEN AMEN AMEN


prière de degagement et de purification 09011710
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

prière de degagement et de purification Empty
MessageSujet: Prière pour amener l'amour dans nos coeur   prière de degagement et de purification Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:54

Bonjour, nous sommes des habitants de Vénus, nous sommes des vénusiens. Je suis ÉCLOÈDRE (être féminin) et TJAVIAAS (être masculin).

Nous sommes venus pour amener l’amour en vos cœurs et pour les couples, car les énergies actuelles sont porteuses de colères et de ressentiments négatifs. En tous les cas déstabilisantes pour vous. Aussi merci de lire attentivement et de réciter comme une prière si besoin est, plusieurs fois par jour, ou une seule fois.
Pour les personnes célibataires, ce texte peut vous amener la meilleure personne pour votre âme.

MOI …… demande la paix et l’amour pour mon âme.
MOI …… m’uni à la plus haute vibration céleste, à DIEU l’infini et à la Grande Déesse d’amour et de paix.
MOI …… en conscience est lié à …… (si vous êtes en couple).
MOI …… en conscience souhaite m’unir à l’âme humaine pure et lumineuse que DIEU à créée dans sa splendeur, pour que je fasse couple dans cette vie, dans son bon vouloir et dans sa grande sagesse.
MOI …… suis celle/celui, qui est amour et paix.
Je suis unie au Grand DIEU et à la Grande Déesse qui aiment et pardonnent.
Je suis une particule d’amour entourée de vie harmonieuse.
Lorsque mon être sait que je suis heureux(se) dans l’amour et la paix, alors je m’accomplis.
Mon potentiel divin s’offre à moi infiniment vaste et riche de lumière.
J’aime la vie !
Je m’aime !
J’aime …… (rajoutez le prénom de celui/celle que vous aimez)
Je demande amour et paix sur …….. ( rajoutez tous les prénoms de ceux que vous aimez)
J’aime DIEU !
J’aime la Déesse !
J’aime la Terre !
J’aime les êtres de lumière qui m’accompagnent !
J’aime ceux qui m’élèvent et me font prendre conscience de mon chemin !
J’aime la vie !
Je m’aime !
Je suis l’amour et la paix.
Tous les liens en conscience qui me relient à …. (rajoutez les prénom(s), si vous le (s) connaissez) sont purifiés et consolidés.
Toutes les énergies qui me relient à … (rajoutez prénom(s)) sont purifiées et consolidées
Car je suis amour et paix
Et je vis pour l’amour et la paix
Tout mon être est fait de paix bleue
Je ne fais qu’un avec le couple Père/Mère DIEU
Car je ne fais qu’Un avec ma conscience
Et demande que tous les peuples des galaxies soient amour et paix
Je remercie le TOUT
TOUT est accompli

Merci à toi et nous déversons sur toi l’amour lumière de l’étoile du matin et du soir, Vénus.

prière de degagement et de purification Lonhes10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

prière de degagement et de purification Empty
MessageSujet: liberations des liens karmiques   prière de degagement et de purification Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:57

Merci de faire cette prière régulièrement dès que le trouble est en vous, ou d’autres situations confuses.
Cette prière aide à se libérer des liens karmiques de situations et de personnes.
Dans quelque temps ma justice règnera sur les hommes, toute votre planète sera dans mon énergie.
Les choses se « régleront » et les justes seront récompensés. Au nom de MAHAAT

Au nom de la justice divine
Je suis la lumière et la paix en ce monde.
Je suis juste et bon envers tout ce qui vit
Envers tout ce qui à une âme.

Je demande à la justice et à la vérité
D’entrer en mon cœur.
Qu’elles me donnent la force d’être droit(e) et loyal(e)
Fidèl(e) envers moi-même et envers la lumière divine.

Que ma vie soit placée sous la coupe divine
Que la balance de la vie soit juste envers moi
Et me soulage du fardeau de mes peines.
Que seule la vérité soit mienne
Qu’elle se répande tout autour de moi
Et pour tout ceux que j’aime
Et surtout pour tous ceux à qui je n’arrive pas à pardonner(visualiser ou nommer la, ou les personnes).

Ainsi MAHAAT la grande
Me délivre de tout acte karmique
Car je me place sous l’entière justice divine.
Seule la justice de MAHAAT
Et sa vérité divine sont mienne
Je suis justice et vérité.


Je suis MAHAAT la grande,
MAHAAT
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

prière de degagement et de purification Empty
MessageSujet: prière de Disernement   prière de degagement et de purification Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:01

Bonjour à tous,
Je suis le seigneur Thot, le Trismégiste. Roi du verbe.

Dieu le Grand m’a demandé de venir à vous, vous instruire et vous aider pour que plus nombreux vous soyez à entendre Vérité et Justice. Afin que vos yeux s’ouvrent et que votre cœur s’affine à la lumière et uniquement à celle-ci.

Il est bien de conscientiser sa part d’ombre, mais nous n’avons jamais instruit qu’il fallait l’utiliser.
Pour cela, voici cette prière, et ses mots, cette puissance du Verbe, que vous pouvez tous utiliser si vous le souhaitez. Car encore une fois, la lumière laisse libre de ses choix. Nous ne sommes que des conseilleurs…et vos guides.


Par la volonté du Très Haut
Par le règne de Mahaat
Maintenant Justice et Vérité sont en Moi
Mes yeux, mon cœur et mes oreilles s’ouvrent à la Connaissance
Et à la Vérité
Je sais ce qui est bon pour moi et ce qui ne l’est plus
Je sais où se trouve la lumière dans toute chose et toute vie
Je vois par-delà les mondes et les dimensions la vraie réalité de chaque chose
De chaque évènements.
Ainsi mon cœur devient plus pur et plus vrai
Ainsi mes guides de lumière et de paix viennent à moi en toute confiance car enfin je suis prêt à les entendre et les chérir
Je suis enfin prêt à recevoir la bénédiction qui me revient
Et mon discernement sur les actes de la vie et les pensées, s’affine et s’aiguise,
afin de ne laisser en moi que la pure lumière, l’unique vérité

Je ne mens plus à moi- même
Je ne mens plus à personne
Je me respecte et m’aime pour ainsi aimer mon prochain
Car mon prochain est une partie de moi
Est une partie de Dieu
Et j’aime et respecte le Père Mère Divin
J’honore le Père Mère Divin
Et lui demande humblement
D’allumer en moi la lampe du savoir et de la connaissance
D’allumer en moi la lampe du souvenir
D’allumer en moi la lampe qui éclaire mes propres ténèbres
Afin de les dissiper
Car je souhaite ascensionner dans la lumière et la paix et l’amour.

Au nom du Dieu THOT, le Verbe,
Je m’incline et lui fait offrande.
Ainsi j’ouvre mon cœur à l’Amour et la Vérité
Et tout mon être vibre maintenant à l’unisson avec l’Amour et la Vérité

Je demande humblement et respectueusement
A ma propre conscience discernée, de voir au-delà de ce que je vois
De comprendre au-delà de ce que je comprends
De ressentir au-delà de ce que je ressens
D’aimer au-delà de ce que j’aime
De respecter au-delà de ce que je respecte
De discerner au-delà de ce que je discerne

Dieu en action dans toute chose et vie
Est en moi et autour de moi
Et il en est ainsi
J’avance et je grandis sur mon chemin de lumière

Car JE SUIS lumière
JE SUIS un être ascensionné
Voulant ascensionner


Je remercie toute la lumière divine et ceux qui la font…

Je suis Thot le Trismégiste et vous remercie
Les ANCIENS d’ÉGYPTE sont réveillés

prière de degagement et de purification A_city10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

prière de degagement et de purification Empty
MessageSujet: Prières positive du Docteur Joseph Murphy   prière de degagement et de purification Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:05

prière de degagement et de purification Fowtlj10

« L'ordre divin prend soin de ma vie aujourd'hui et tous les jours. Tout concourt à mon bien aujourd'hui. C'est aujourd'hui un jour nouveau et merveilleux pour moi. Il n'y aura plus jamais un autre jour semblable à celui-ci. Je suis divinement guidé tout au long de la journée et tout ce que je ferai prospérera. L'amour divin m'entoure, m'enveloppe et j'avance dans la paix. Chaque fois que mon attention s'écartera de ce qui est bon et cons tructif, je la ramènerai immédiatement ~: la contemplation de ce qui est beau et bon. Je suis un aimant spirituel e: mental, m'attirant toutes les choses qui seront pour moi des bénédictions e: des sources de prospérité. Je vais merveilleusement réussir dans toutes mes entreprises aujourd'hui. Je vais être heureux toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





prière de degagement et de purification Empty
MessageSujet: Re: prière de degagement et de purification   prière de degagement et de purification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prière de degagement et de purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière indienne
» Nouvelle prière de purification et nettoyage du corps...
» Un peu de magie....dans un monde de Folie
» Le monde de la paix par la prière...
» Prière efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment etre en Paix-
Sauter vers: