DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment invoquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tao5




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015

comment invoquer  Empty
MessageSujet: comment invoquer    comment invoquer  Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:49

Bonjours?
Voila je voudrai savoir comment invoquer les anges et je me suis demander quand je brûle de l'encens ou j'allume des bougies est que l'heure est très importante
Revenir en haut Aller en bas
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

comment invoquer  Empty
MessageSujet: Re: comment invoquer    comment invoquer  Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:05

kikou Tao,

l'heure a de l'importance dans les rituels, maintenant invoquer un ange serait plutôt suivant le jour , car chaque jour il y a un ange différent.... maintenant rien ne vous empêche de prier votre ange gardien tous les jours , et de lui faire part de vos doléance..

bien à toi
Namasté
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
comment invoquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invoquer Barchiel
» Quel Ange Gardien invoquer
» comment decouvrir ce forum
» Comment Réussir sa vie
» Les Rayons Sacrés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Mon Univers- Ma Vie Presentation-
Sauter vers: