DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Prière efficace

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Prière efficace  Empty
MessageSujet: Prière efficace    Prière efficace  Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:16

Cette prière est très efficace pour se recentrer sur soi, se redécouvrir et s'aimer afin de rouvrir la porte
vers les autres et vers la vie.
Usez et abusez de cette prière et vous découvrirez les merveilles qu'elle accomplit.


Prière efficace  82dfef10


Amour

Je te rends Grâce, Père tout puissant, car tu es la Force et la Lumière de ma vie.
La Présence de l'Amour Infini crée l'Harmonie en mon Etre.
La Vie Divine restaure mon corps.
Elle me guérit, me vivifie et me donne la Paix.
Elle bannit toute crainte et tout mal.
Elle me permet de comprendre que toute expérience est bonne afin de pouvoir grandir
L'amour infini me permet de dépasser les apparences ainsi que Mes attentes.
Je te rends Grâce, Père tout puissant, car tu es La Force et la Lumière de ma vie.
L'Amour et l'Harmonie Divins sont établis en mon esprit et dans mon corps.
Je suis Esprit, enfant et me libère.
L'Esprit de l'Eternel me garde et me protège. Il me guide dans toutes mes voies.
L'Esprit de L'Eternel veille sur moi et me tient en parfaite sécurité.

Je suis guidée, guérie, aimée et rendue prospère par le Pouvoir de la Sagesse de L'Esprit Saint.
Je suis forte,saine, sereine, harmonieuse, belle et parfaite à tous points de vue dans l'Eternel.
Je sus entourée de lumière, Je suis tout Amour.
Je rayonne de Bonheur, d'Equilibre et de Sérénité.

La vie Divine se manifeste dans mon esprit, mon âme et mon corps, me remplissant de sa présence.

Je suis un avec et en Dieu; je suis conduite dans toutes mes voies par la Pureté de l'Amour Infini. Je suis conduite vers ce qui est mon Bien Véritable par le POuvoir de la Sagesse de l'Esprit Saint.

L'Esprit d'amour et de Sagesse me guide et emplit de Bonheur ma vie toute entière.
Dieu et mon sauveur et mon Libérateur. La Pureté et L'Amour Infini demeurent en moi.

Dieu est ma protection, ma délivrance et mon Guide. Je suis divinement protégée. Le POuvoir de l'Amour est en moi. Il est l'Aimant qui attire vers moi ce qui est Bon est vrai.

Mon Coeur est Amour. Je suis en Paix et en Harmonie avec moi-même et avec les autres.
Je remplis mon esprit, mon corps et mon âme, ma vie toute entière de joie, de succès et de bonheur.

Je suis libre, protégée et délivrée de tout mal à tous points de vue chaque jour d'avantage.

Mon esprit, mon âme et mon corps sont unifiés en Christ, vie, Vérité et Esprit Saint.

J'utilise dès maintenant les pouvoirs de mon Esprit et mon succès s'affirme chaque jour d'avantage.

Mes pensées deviennent de plus en plus positives. Elles m'apportent bien être et bonheur.


Ainsi soit-il

Namastée...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
Prière efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière de degagement et de purification
» Le monde de la paix par la prière...
» Prière indienne
» Prière pour l'amour de soi
» Les Rayons Sacrés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment etre en Paix-
Sauter vers: