DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment decouvrir ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

comment decouvrir ce forum Empty
MessageSujet: comment decouvrir ce forum   comment decouvrir ce forum Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:23

Question ce forum sera divisés en plusieures parties...

geek la première partie , sera un peu plus theorique... concernant les Anges ...Les prières... la médidation.... la pensées positive
une manière d'alleger sa vie.... des soucis journalier.... je vous ferais partages certaines pratique ou prières qui m'ont appris pas mal de chose sur moi meme..... et mon permis d'evoluer... la Zen attitude....

il y aura aussi des discussions , concernant les esprits, la sorcellerie, la magie.... et bien d'autres choses qui me tiennes a coeur
surtout dans le coté obscure du paranormal......


geek la deuxième partie est le monde en image , des milliers de photos a partager.... des photos trouver sur le net , des series d'images d'auteur...connus....


geek la troisième partie le monde du cinéma... et la passion qu'elle engendre , ainsi que des notes de musiques.....ballades ou autres


bonne decouvertes

Dreamangel
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
comment decouvrir ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site à découvrir Tarot divinatoire....
» Les Rayons Sacrés...
» Comment Réussir sa vie
» comment invoquer
» Comment developper sa confiance en soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Mon Univers- Ma Vie Presentation-
Sauter vers: