DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma déchirure 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Ma déchirure 2008 Empty
MessageSujet: Ma déchirure 2008   Ma déchirure 2008 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:56

Lors d'une séparation les mots se bouscule dans la tête , le meilleur moyen de les évacues c'est de les ecrires....

Ma déchirure 2008 8e3feb10


Nous transformes, nous permettent d’évoluer, de transgresser certaines règles de vie afin de la rendre meilleure.
Nous pouvons être immergé par la vague et ne plus savoir comme s’en sortir,
Et nous donner ce pouvoir d’aller au bout de nos rêves , de nos désirs. Et de nos passions..
Mais avant d’arriver a ce stade, nous croyons en des amours impossibles, celle qui nous empêchent d’avancer, qui nous engluent dans une routine infernale, dont une seule et même personne se bat pour s’en sortir, et l’autre vous regarde comme un être venue d’une autre planète et a ce moment nous découvrons nos différences,
Celle dont au début nous attiraient tellement. Et rendait l’autre intéressant a nos yeux, avec toujours l’espoir que les choses vont changer, ou évoluer. Dans ma relation je me suis laisser envahir par l’autre au point de ne plus être moi, et de plus croire en moi , de croire que le plus important c’était lui……
Il est vrai que l’amour rend aveugle…….le changement est éphémère car très vite les anciennes habitudes reviennent . Nous pouvons être différent car se sont elles qui nous rapproches et nous éloignent en même temps, quand l’amour est sain on arrives a les rapprochés et en faire des alliés pour mieux avancer….Mais quand l’amour n’est plus qu’une succession de tristesse, de malaise, de non dit, et de mensonges, on se réveille un jour, et on ne sait pourquoi on se rends compte dans le regard de l’autre , que cette petite étincelle n’y est plus…. Car ce n’était qu’une étincelle…. Malgré le temps et la patience et surtout beaucoup d’amour ,une étincelle ne peut survivre que si elle est alimenté par quelque chose de plus fort…… un feu, ou un brasier…… ou le désir commun d’aller plus loin……
Avez vous déjà eu cette impression d’aimer l’autre plus que vous même. Et de tout faire pour que lui s’en sorte, de même que de vous perdre dans l’autre et s’en rendre compte que lui ne vous aime pas de la Même façon ou vous aime bien…..quelle déchirure dans un cœur déjà meurtrie

Je crois aux aventures qui nous permettent de mieux comprendre qui nous sommes , aux mélanges de cultures, aux amitiés inter culturelles , aux différences…….. Je crois à l’amour avec un grand A. La vie est un bien trop précieux pour la détruire dans des histoires qui n’ont plus de raison d’être et qui finissent par en anéantir plus d’un (je parle de dépression , du suicide) ou encore de dépendance alcool, drogues, sexes, ce ne sont que des substituts , car le réveil est brutal et la chute lourde de conséquence
Vous savez ça va faire 1 mois que je me suis remise en question (d’ou ma décision de mettre un terme a mon histoire), et je me suis découverte , tel on découvre un joyau qu’on avait sous estimée , mais le rayonnement qui en ressort deviendra plus fort par la force de ceux qui m’ont tendu la main, des mes ami(e)s très chers qui me soutiennent dans cette phase au combien difficile mais aussi riches en émotions personnelles , qu’en découverte de soi , découvrir dans le fond de son âme que l’amour commence d’abord , par l’attention et l’amour que l’on se donne…..

J’ai grandie a travers cette relation, évoluer dans tout les sens du terme , pris conscience que la vie et le plus beau cadeau que l’on reçoit à notre naissance,
Elle est entre nos mains, ne laissons personnes nous la prendre, nous sommes les seules maîtres de nos âmes et de nos sens….. Donnons nous la chance de rencontrer l’autre dans toute sa splendeur et sa grandeur d’âme…….Maintenant je sais pourquoi les Rêves deviennent pas toujours réalité, et je sais aussi que dorénavant avant de souhaiter quelques choses, je ferais attention a ce que je demande….car sommes nous prêts a le recevoir et en ferons nous bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
Ma déchirure 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ultime évolution (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Ouvrez la porte des Confidences-
Sauter vers: