DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rencontres virtuelles sont elles réelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les rencontres virtuelles sont elles réelles Empty
MessageSujet: Les rencontres virtuelles sont elles réelles   Les rencontres virtuelles sont elles réelles Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:48

Les rencontres virtuelles sont elles réelles Cb6sa310



Comment ,
commencer a expliquer a vous qui prennez le temps de me lire
tout ce que je ressens , lors de mes moment de partages sur le net....
de drôle d'emotions me traverse, avec certains je partage la joie, la tristesse, un petit pincement au coeur, une envie, de la curiosité , de sentiments plus profond.....
mais la grande question reste sans réponse..... es-ce juste de l'éphèmere, juste une illusion , de ce que l'on veux faire paraître aux autre.....faire croire que.......
certains croisent notre route et disparaisse aussitôt......
D'autre je découvre avec un certains plaisir, et un beau matin ...... disparait encore.(pensée pour 2 ami(e) qui ne se trouve plus sur le blog ...sans un mot plus personne......
je me rends compte au fil de mes découvertes que le net peut faire mal......très mal.......
Et puis il y a cette petit peur qui me retourne l'estomac , surtout ne pas s'attacher...... ne pas essayer de lire entre les lignes, ni d'essayer de savoir ......
mais ce n'est pas facile, depuis 3 mois que je suis plus assidues sur le net, j'en ai fais des decouvertes, des personnes que j'apprécies énormement , avec qui j'ai partagé des confidences , merci pour cette confiance.....
Quel plaisir de voir aussi que des personnes se trouvent (la j'ai une pensée particulière à 2 amis que je ne citerai pas mais se reconnaitrons sans probleme....)
je sais l'illusion fait partie intégrante de notre vie, et le virtuel et le meilleur moyen de se cacher et de jouer un jeu.....
Il est important de ne pas se brûler les âiles et la j'ai une pensée pour quelqu'un qui vient d'avoir très mal...
je sais ce que tu ressens........
Difficile de ne pas avoir de sentiments , quel qu'il soit......
Pourquoi avons nous plus de d'affinité avec certains et pas avec d'autres,
Pourquoi ressentons nous le besoins de proteger certains....
Pourquoi aimerions nous être unique ......
Cette envie de partage.....cette envie de recherche de l'autre..... comment expliquer..... cette recherche de soi...... tellement complexe.....
je sais que pour moi , ce site ma permis de m'exprimer d'une manière que je n'avais jamais faite auparavent, pouvoir faire rever et vous faire découvrir une partie de moi qui était ensevelis au fond de mon coeur...... mais je me rends compte qu'ouvrir son coeur fait peur ....... car on ne se protegè jamais assez de ceux qui y rentre.....et de ceux qui en sortent, car tout le monde laisse une trace indélibile dans le coeur d'autrui......on y entre a petit pas.....et on y ressort a grand fracas......
Mais je sais une chose , j'aime ces moments de partages , de joie , de fous rire, d'amour, et de tristesse
et que tout ses sentiments font partie de la vie.........


nadia
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
Les rencontres virtuelles sont elles réelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rayons Sacrés...
» Les paroles sont des armes
» Exploitez les forces qui sont en vous....
» Roumanoff/ Maréchal les hommes et les femmes sont pareils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Ouvrez la porte des Confidences-
Sauter vers: