DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A toi qui n'est plus le 06/05/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

A toi qui n'est plus le 06/05/08 Empty
MessageSujet: A toi qui n'est plus le 06/05/08   A toi qui n'est plus le 06/05/08 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:00

A toi qui n'est plus le 06/05/08 Cmh00m10

En Ce jour mon coeur saigne
j'ai appris ce matin la terrible nouvelle

tu n'as pas ouvert les yeux,
mais tu les a fermé a tout jamais
hier soir,

1heure après que j'ai posté mon texte
je ne pourrais jamais me recueillir
sur ta tombe, ni te rendre
un ultime hommage

près de nous tu resteras
au fond de mon coeur tu seras...

cette chanson rien que pour toi....
trop tot partie....
trop jeune aussi....

mon coeur n'en peux plus....
maintenant au paradis tu es partie....
de la haut tu veilleras sur la petite famille

rapatrier au Pays tu Seras
Près de Grand-mère
tu reposeras....
pour l'eternité tu y seras
un baiser je deposerai
juste en pensée....
jamais je n'oublierai
que je n'ai pus t'embrasser...


je t'aime à tout à jamais
Ma chère Tante.....

cet ultime hommage et pour toi
un ecrit il en restera....


Adieu.....
Nadia.....


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

A toi qui n'est plus le 06/05/08 Empty
MessageSujet: Toi qui se trouve dans la nuit   A toi qui n'est plus le 06/05/08 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:02

J'ai ecrit ce Petit Texte le Dimanche 4 mai a 21H50


depuis quelques jours
Je sens mon corps
se rebeller au fond de moi...

et cette crainte
qui se fait de plus en plus forte
peur pour ceux que j'aime

la peur de perdre un etre chère
qui malheureusement se trouve trop de loin de moi
ne pouvoir dire a cette personne a quel point je l'aime...
et qu'elle me manques....

trop longtemps oubliée,
maintenant elle obsede mes pensées...
j'ai peur de ne pas avoir assez de temps
et de ne pouvoir la voir une dernière fois...
trop loin de moi, mais dans mon coeur
elle y est....

je t'en prie ouvre les yeux encore une fois
dans la nuit il t'ont plongé
afin de pouvoir te sauver...

je ne peux en parler
de ce que je ressens au fond de moi
mais aujourdhui
mon coprs se fait plus fragile....
et douleureux....

le sort s'acharne...
dur de se battre.....
pour les autres ....
je m'en oublie moi meme...
Mais tout a un prix.....
Pourquoi ai-je tant de mal
a exprimer tout ce que je ressens

Besoin d'aide
surement......


je fais un voeux ce soir
ma chère tante ,
je souhaites du fond de mon coeur
te revoir encore..
et pouvoir t'offrir ce moment
que nous n'avons pu partager ensemble....

Nadia.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

A toi qui n'est plus le 06/05/08 Empty
MessageSujet: Pensée du 30/04/08   A toi qui n'est plus le 06/05/08 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:04

A toi qui n'est plus le 06/05/08 Fqdibd10



Mercredi soir, encore une nouvelle journée qui se terminer
journée ou le soleil et la pluie n'ont pas trouver de terrain d'entente pour nous former un arc-en-ciel,
mon coeur pour le moment, est malmenée ,plus que de raison...
Notre vie se resumes telle au montagne russe, un jour tout est blanc et puis devient noir...
je me dis toujours que la roue tourne, que tout le monde a droit au bonheur, a une seconde chance à l'amour.....
mais avant d'y parvenir quel est le prix que nous devons payer.....
pour l'instant la vie ne me fait pas de cadeau, et j'encaisse, les coups petits a petits, jusqu'a quand....
la peur de perdre cet etre cher (voir autre blog), de me rendre compte que ma propre santé en prend un coup....pour la simple et bonne raison, j'encaisse , et retiens tout.......
et que je ne fais pas vraiment attention à moi , car trop inquietes pour ceux que j'aime, que je me soucis très peu de savoir si c'est grave ou pas.... malgré les remontrances de mes amis.....

je me trouves la , devant cet ecran a y exprimer mes ressenties....
dur semaine, y a pas de doutes, la semaine prochaine sera meilleure...
ne pas avoir peur du futur, et tourner le dos au passé, malheureusement celui ci , reviens au galop
mais bon ,malgré tout il y a de bon moment, et des personnes qui se soucient vraiment de savoir comment on va..... et je vous dis merci juste d'etre la.....

(nadia)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

A toi qui n'est plus le 06/05/08 Empty
MessageSujet: Prière dans la nuit 28/04/08   A toi qui n'est plus le 06/05/08 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:06

A toi qui n'est plus le 06/05/08 Mml0wt10

Ce soir je suis , derrière mon clavier, a scruter dans le silence, le moindre mouvement....
et pourtant mes pensées sont très loin....
car au fond de moi ,l'inquiétudes me ronges.....
j'ai appris ce jour qu'une personne qui m'est très cher et qui se trouve malheureusement
beaucoup trop loin de moi..a de milliers de kilomètre... a sombrer dans le coma....
je n'ai jamais pu lui montrer mon amour pour elle.....
car depuis que j'avais 2O ans , je ne l'ai plus jamais revue.....je la savais malade
le peu de contact que j'ai eu avec elle fut par telephone ou encore via le net.....
mais tellement peu......, je me disait je vais aller la voir en vacance.....la retrouver.....je me disais j'ai encore le temps......
je regrettes de ne pouvoir dire plus facilement je t'aime , a ceux qui m'entoures ,
je vous envoies des messages dans lesquel , je vous dis de profitez un max de la vie , et de montrer le plus souvent les sentiments que l'on porte aux autres.....et moi j'en suis incapable ... de le faire....

mon coeur saigne et j'ai peur.... de ne pouvoir avoir la chance de la revoir.... et de pouvoir lui dire , combien elle me manques , et que je n'ai pu avoir la chance de venir te voir ......Mon coeur à peur et je prie d'avoir la chance de pouvoir te dire a quel point tu me manques et a quel point je t'aime......

Ma Chère Tante , toi qui est si loin, perdue dans les meandres de la nuit.... si tu pouvais entendre ma voix
encore une fois...... je donnerais très cher pour me retrouver auprès de toi......
je souhaite que tu vois cette lumière au fond de ta nuit, et que tu te battes pour ton fils .......car de la vie qui ne t'a pas epargnée , j'aimerais pouvoir t'offrir mon dernier sourire......
je n'ai jamais eu l'occassion de partager des choses , comme je l'ai avec Mes tantes qui habites près de moi, j'ai l'impression de t'avoir négligée et pourtant dans mon coeur tu es.... et j'ai vu le regard de ma mère inquietes pour sa soeur.....

je t'aime et je désire du fond de mon coeur , avoir la chance de te dire au revoir et t'embrasser une dernière fois....

tu me manques et c'est maintenant que je m'en rends compte....

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A toi qui n'est plus le 06/05/08 Empty
MessageSujet: Re: A toi qui n'est plus le 06/05/08   A toi qui n'est plus le 06/05/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi qui n'est plus le 06/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Ouvrez la porte des Confidences-
Sauter vers: