DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir de choisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Le pouvoir de choisir Empty
MessageSujet: Le pouvoir de choisir   Le pouvoir de choisir Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:49

Le pouvoir de choisir Mc9fk310


A chaque fois que vous dîtes "Je veux" vous repoussez plus loin de vous ce que vous désirez.

Les affirmations sont très puissantes et lorsque vous les utilisez mal, elles donnent de médiocres résultats,
voire même le contraire de ce que vous attendez!
"Je veux" pose l'affirmation d'un manque.

A chaque fois que vous utilisez cette formule,vous affirmez qu'au moment présent
"vous n'avez pas ce que vous souhaitez" et l'univers fonctionne comme un miroir:
il vous laissera dans votre état de "vouloir" l'objet désiré au lieu de vous le donner.
Changez "Je veux" par "Je CHOISIS":
Au lieu d'affirmer "Je veux être heureux",affirmez "Je CHOISIS d'être heureux"

Au lieu de "Je veux être en bonne santé",dîtes "Je CHOISIS d'être en bonne santé"


Au lieu de "Je veux être riche",dîtes "Je CHOISIS la richesse

" Au lieu de "Je veux aimer et être aimé",dîtes "Je CHOISIS l'Amour" Lorsque vous dîtes "Je CHOISIS",
vous affirmez que ce que vous attendez existedéjà. Entraînez vous à le faire tout de suite et voyez comme cela marche Véritablement !

study Fabrice BEAL
http://www.operation-succes.com
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Nilomée

Nilomée


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 39
Localisation : dans le monde mais pas dans le monde mais là pour le monde ;)

Le pouvoir de choisir Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de choisir   Le pouvoir de choisir Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:40

jusqu'ici je savais que la négation était supprimé par la pensée créative
ex :lorsqu'on dit : je ne souhaite pas aller au cinéma
l'inverse est mis en application je veux

Je viens d'apprendre quelque chose et je trouve ça formidable, je l'applique dès maintenant javascript:emoticonp('Smile')
Merci beaucoup
Au plaisir

Nilomée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de magie....dans un monde de Folie
» Les Rayons Sacrés...
» Le pouvoir de la pensée et la Force Universelle
» Oracle du Grand POuvoir divin
» Meditation sur le pouvoir de la Lune avec L'Archange Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: