DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hiro de Sorano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liline

Liline


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 44
Localisation : J'erre sur la cascade enchantée, sur linaewen, en avalon et à présent ici

Hiro de Sorano Empty
MessageSujet: Hiro de Sorano   Hiro de Sorano Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:36

Moi ma musique du moment qui me touche car bon nombres de choses j'aurais aimé changer aussi..



Et vous si vous aviez le pouvoir de voyager à travers le temps, qu'auriez vous voulu changer, vivre, effacer ou revivre?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Hiro de Sorano Empty
MessageSujet: Re: Hiro de Sorano   Hiro de Sorano Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:13

Merci de m'avoir fait découvrir cette musique....

le feuilleton très connu... et que j'aime particulièrement...


je connaissait soprano pour certaines de ces chansons poignante...

celle ci me donne des frisons.

et c'est une très bonne question.... que ferais-je si , je pouvais voyager dans le temps...

je crois que j'essaierai de réparer certaines injustices.....


Hiro de Sorano Dyn00813
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Liline

Liline


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 44
Localisation : J'erre sur la cascade enchantée, sur linaewen, en avalon et à présent ici

Hiro de Sorano Empty
MessageSujet: Re: Hiro de Sorano   Hiro de Sorano Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:50

Frissonnnnnnnnnn c'est exactement l'effet qu'elle me fais!!! elle me touche beaucoup car on a tous des evenements dans notre vie que l'on aimerait modifier, et bien sure bon nombres d'injustice et de mort injuste comme le précise si bien cette chanson...

Je suis ravit que tu l'apprecies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro de Sorano Empty
MessageSujet: Re: Hiro de Sorano   Hiro de Sorano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro de Sorano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Ouvrez la porte des Confidences-
Sauter vers: