DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EFFACER LE KARMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

EFFACER LE KARMA Empty
MessageSujet: EFFACER LE KARMA   EFFACER LE KARMA Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:14

EFFACER LE KARMA 7f2e8b10



EFFACER LE KARMA AVEC LE RAYON ARGENT (GRACE)


Il nous reste trop peu de "temps" (la planète évolue elle aussi !!) pour pouvoir annuler tout notre karma par des actions correspondantes.
En effet, les énergies sur notre planète deviennent de plus en plus puissantes, et le processus d'évolution devient lui aussi plus intense chez tous les êtres humains. On peut le constater à travers l'intensité de nos expériences personnelles, ainsi qu'à travers les expériences faites par des
personnes de notre entourage. Mais nous le constatons également à travers les événements économiques, politiques et sociaux qui ont lieu à l'échelle planétaire.

Il s'agit de se libérer vibratoirement des énergies karmiques. Et cela va dans le sens d'une grande sagesse, même si parfois cela ne semble pas être le cas.
La planète entière et l'humanité doivent se libérer du karma par l'intermédiaire d'épreuves et d'interactions intenses, car le changement de dimension est imminent (pour la planète) et nous ne pouvons pas emporter de bagages karmiques dans les dimensions supérieures.


Nous pouvons maintenant nous libérer du karma de deux façons différentes : la première, c'est par les expériences, comme mentionné plus haut que ça se passe. Donc, afin d'apprendre et de devenir plus sages encore, nous devons nous libérer d'une partie de notre karma grâce aux expériences.

Seuls les modèles karmiques les plus faciles d'accès sont ici concernés. Car nous avons également de nombreux modèles karmiques ancrés très profondément, qui ont été codés dans notre corps physique et qui ont orienté nos expériences de façon marquante, dont les
codifications de la honte, de la culpabilité, de la peur, du désespoir et de l'incompétence.

Il s'agit de formes géométriques éthériques, la plupart du temps des "cristaux" sur lesquels les pensées et les sentiments correspondants sont enregistrés comme sur une disquette d'ordinateur. Pour nous libérer de ce karma, pour l'effacer, nous devrions alors, au cours d'une vie vraiment pas
marrante, faire un lourd travail sur nous-mêmes durant des dizaines d'années. Mais ce n'est pas tout. Lorsqu'on est en plein processus de transformation, en train d'analyser, de tirer des conséquences, d'assimiler, on a tendance à être en pensées toujours dans le passé ou dans le futur.

Ainsi, ces pensées ramènent sans cesse à notre esprit le fait que quelque chose ne tourne pas rond, quelque chose que nous devrions réparer, résoudre ou faire disparaître. Au niveau énergétique, voici ce qui se produit : lorsque nous faisons de l'auto analyse de manière continuelle et acharnée, nous créons toujours les mêmes thèmes d'étude en raison de l'image négative que nous avons de nous-mêmes. Par l'intermédiaire de nos pensées, nous créons une réalité
particulière parce que l'univers s'organise de façon absolue autour des images de notre réalité.


L'univers prend en considération nos pensées et nos sentiments et introduit alors des situations qui reflètent notre façon de voir les choses. C'est en cela que consiste "le secret" à présent dévoilé de notre force de création dont nous devons apprendre à nous servir correctement.
Ainsi, si nous faisons un travail sur notre karma dans le but de nous en libérer et que nous sommes chargés d'un fort potentiel de sentiments et de pensées, nous attirons le karma de toutes les autres vies de la planète dont le karma est en résonance avec le nôtre, puis celui d'autres planètes pour
nous retrouver finalement dans un processus de karma venant de l'univers tout entier et avec lequel nous sommes en résonance. Et ainsi de suite, jusqu'à la Saint Glin-Glin.

Nous devrions y mettre un terme. Le temps qui nous est imparti ne suffira pas car l'élévation de la fréquence de notre planète se fait de manière trop rapide pour que nous puissions, seuls et sans aucune aide, nous libérer de cette programmation karmique. Nous devons purifier rapidement la
conscience génétique humaine, car il s'agit maintenant de faire s'élever rapidement le corps biologique à un niveau supérieur d'énergie.

Et que ce soit en pensées ou au niveau des sentiments, notre but doit être maintenant de vivre de plus en plus souvent dans le présent.
C'est pourquoi, par un acte de grâce de la Providence, nous avons la possibilité d'être "exemptés" de notre karma et il nous a été donné une aide efficace pour effacer nos modèles karmiques. Bien sûr, le choix de se servir ou non de cette possibilité nous appartient ou plus particulièrement, il
appartient à nos âmes. Ainsi, certaines personnes ne parcourront pas toutes les étapes au cours de cette vie.

L'aide qui nous a été donnée pour effacer nos modèles karmiques s'appelle Grâce - le rayon argent de la grâce.
Grace est une énergie divine neutralisante qui efface toute géométrie karmique dans la mesure où on le lui demande, et c'est un des rayons co-créateurs, plus précisément le dixième.

L'énergie du rayon argent Grace est à la disposition de tous les êtres humains. Elle n'est pas une énergie dans le sens dans lequel nous concevons l'énergie sur Terre. C'est en fait une conscience qui peut communiquer avec nous, si nous nous ouvrons à elle.

Les rayons co-créateurs, qui sont parfois également appelés les Elohims, ont chacun leur longueur d'ondes (rouge, orange, jaune, verte, bleue, indigo, violette et des mélanges de ces dernières) et ces longueurs d'ondes présentent des fréquences graduées en octaves.

En raison de ses composantes énergétiques, Grace est un rayon qui a accès aux sous-fréquences harmoniques de tous les rayons. C'est pourquoi elle a la possibilité d'agir comme un dissolvant général, et elle est ainsi le moyen le plus puissant dont nous disposons sur Terre pour supprimer
rapidement le karma.


Certains maîtres ont qualifié sa couleur d'argent irisé ou nacre brillante. Lorsqu'elle nous entoure, Grace est souvent perçue par l'oeil intérieur comme de la neige irisée.

"Grace, efface cela s'il te plaît"

Nous pouvons utiliser la force de Grace dans chaque domaine de notre vie. Lorsque nous réagissons en montrant de fortes émotions, lorsque quelque chose avance trop lentement, est bloqué, brisé, nous avons devant nous un reflet de notre karma et nous pouvons demander à Grace de faire
disparaître le modèle correspondant.

Ainsi, si nous avons pour la énième fois des problèmes à propos de notre situation financière, nous pouvons demander à Grace de faire disparaître ce modèle de comportement. Sinon l'univers crée pour nous (à cause de nos pensées et sentiments) des situations dans lesquelles nous pouvons nous
faire du souci quant à notre situation financière.

Idem pour n'importe quel domaine.

Lorsque nous sommes dans une phase de grande transformation et que nous perdons en densité, Grace nous aide à purifier l'aura. Et son action est encore renforcée lorsqu'on l'associe au rayon violet (ou à la Flamme Violette, c'est la même chose).

On demande alors au rayon argent et au rayon violet de se mélanger, ce qui donne un violet irisé. Ensuite on demande à cette énergie de circuler successivement à travers chacun des 4 corps et de totalement les pénétrer.

Tout d'abord à travers le corps physique, un peu plus tard (on sent quand le moment est venu), à travers le corps émotionnel, à travers le corps mental et enfin à travers le corps spirituel.

Il est bon d'ajouter la requête suivante : "Que cette énergie circule à tous les niveaux où Je Suis". Avec ce "JE SUIS", tous les aspects énergétiques d'une personne sont vraiment pris en compte. Parfois j'ajoute à l'énergie argent et à l'énergie violette, l'énergie or grâce à laquelle l'énergie
d'ensemble entre en action s'ajoutant aux énergies annulative et transformatrice. Cet exercice peut être répété plusieurs fois par jour.

Un effet purificateur important sera obtenu si l'on met une poignée de sel marin dans l'eau du bain et que l'on procède alors à cet exercice.
Lorsqu'on fait les lits, on peut également demander au rayon argent et au rayon violet de dissiper les "résidus" énergétiques du travail de transformation déroulé pendant la nuit et de les transformer. Ou bien on peut remplir en permanence son espace de vie avec ces rayons, afin de le garder pur. Pour
cela, on visualise des flammes montant du sol jusqu'au plafond de couleur violet irisé.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

EFFACER LE KARMA Empty
MessageSujet: INVOCATION   EFFACER LE KARMA Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:16

Voici une invocation codée énergétiquement pour Grace.

Note : "codée énergétiquement" signifie que les invocations ont été pourvues de la force de mantras.
Chaque mot est chargé d'énergie et les invocations devraient être prononcées telles quelles, en anglais. Prononcée comme cela l'invocation donne alors une énergie particulièrement grande. Mais Grace donne également suite à notre demande (dans la mesure de ce qui est permis) même si
nous parlons en français ou avec nos propres mots.

Texte en anglais pour l'invocation du rayon argent Grace

INVOCATION TO THE SILVER RAY

I call upon the Elohim of the Silver Ray
To pour Divine Grace through my bodies.
I call upon the Elohim of the Silver Ray
To release all karmic patterns,
To release all pockets of resentment,
That I may know Joy.
I call upon the Elohim of Grace
To fill my being with forgiveness,
To fill my live with gratitude,
And fill my heart with célébration.
I call upon the Elohim of the Silver Ray
To release my bindings of pettiness,
To break the yoke of hatred,
And free my soul.
I call upon the Elohim of Grace
To fill me with the Joy of Living - NOW.


En français :

INVOCATION AU RAYON ARGENT

Je demande aux Elohims de Rayon Argent
de répandre la Grâce Divine dans mes corps.
Je demande aux Elohims du Rayon Argent
de me libérer de tous les modèles karmiques
et de toutes les poches de ressentiment
afin que je puisse connaître la Joie.
Je demande aux Elohims de la Grâce
de me remplir de pardon
de remplir ma vie de gratitude
et de remplir mon coeur de joie.
Je demande aux Elohims du Rayon Argent
de me libérer des liens insignifiants
de rompre mes chaînes de la haine
et de libérer mon âme.
Je demande aux Elohims de la Grâce
de m'emplir de joie de vivre - MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
EFFACER LE KARMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve de ma vie
» Le karma -Depactisation...
» Prières et décrets pour la flamme jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Les 7 Rayons Sacrés....-
Sauter vers: