DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TRAVAIL AVEC LE RAYON ROSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

TRAVAIL AVEC LE RAYON ROSE Empty
MessageSujet: TRAVAIL AVEC LE RAYON ROSE   TRAVAIL AVEC LE RAYON ROSE Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:46

TRAVAIL AVEC LE RAYON ROSE Accuei10


TRAVAIL AVEC LE RAYON ROSE : "La bulle de guérison" (Kwan Yin)


Belles âmes, soyez toujours tous comblés de grâce, je vois à l'intérieur de beaucoup d'entre vous de la souffrance, de la tristesse, des doutes, de la colère, de l'incompréhension, de la culpabilité, de l'impuissance à vouloir sauver le monde.

Je suis avec vous, je suis l'énergie de Kwan Yin, l'énergie de la compassion et j'ai une grande compassion pour vous et je viens au nom de tous les maîtres, au nom de toutes vos énergies, au nom de toutes vos Présences, je viens vous aider à vous guérir, à vous aimer, à vous libérer.
En chacun de vous se trouve une partie qui n'est pas encore complètement dans la lumière, dans la joie, dans la sérénité et je vous invite, maintenant, à aller chercher en vous une émotion qui vous perturbe actuellement un ressentiment, un doute, un regret, une colère vis-à-vis de quelque chose
qui s'est passé il y a très longtemps, un sentiment d'impuissance par rapport à ce que vous vivez comme une séparation.

Certains par rapport à leur conjoint, d'autres par rapport à un parent, d'autres par rapport à un enfant, à un ami, que cette personne soit actuellement en bonne santé ou malade, je vais vous aider à vous connecter et à pouvoir faire la paix, faire la réconciliation avec vous-même.
Ouvrez votre coeur, ouvrez vos pensées, c'est le moment maintenant d'accepter de vous libérer de ce qui vous pèse le plus. Vous avez déjà libéré beaucoup mais il y a encore certaines croyances, certaines gênes, certaines souffrances à libérer. Alors j'active maintenant cette énergie de libération
dans la compassion et dans l'amour manifesté afin que chacun puisse se libérer. Imaginez devant vous une grosse bulle de lumière et faites entrer à l'intérieur de cette bulle la personne avec laquelle vous aimeriez entrer en contact pour guérir, pour vous réconcilier pour
pouvoir libérer.

Si ce n'est une personne alors vous pouvez mettre votre peur, votre croyance limitative, mettez dans cette bulle la forme, la présence, le nom que vous souhaitez.
Et commencez à remplir cette bulle de lumière rose brillante comme si se déversait depuis le sommet un liquide lumineux étoilé d'amour, laissez couler, laissez couler doucement, jusqu'à remplir cette énorme bulle, laissez, laissez votre coeur remplir cette bulle d'amour.
Regardez l'être, la personne vous sourire, regardez votre problème s'illuminer et devenir solution, regardez la personne souffrante redevenir en pleine santé et se tenir bien droite. Recevez pour vous-même cette grâce de la paix de l'amour, l'amour se déverse toujours et toujours
afin que chaque particules de votre peur soient transformées et irradiées d'amour. Regardez votre enfant se remplir de lumière, regardez votre parent se remplir de lumière, votre conjoint se remplir de lumière, votre ami, regardez votre envie se remplir de lumière.
La vibration se transforme, nous activons maintenant la réparation, l'énergie de la réparation, de la guérison, de la transformation à l'intérieur de cette bulle.

Vous pouvez maintenant imaginer que vous entrez à l'intérieur de cette bulle et que vous vous rencontrez, que vous vous réconciliez, que vous faites la paix, que vous embrassez, que vous pouvez toucher la personne que vous avez mise dans cette bulle.
Imaginez que l'amour passe de l'un à l'autre sans problème et intérieurement parlez, parlez dites-lui ce que vous avez envie de lui dire, pour que la paix, l'amour à l'intérieur de chacun soit. Si c'est un problème, une peur, et bien rentrez aussi dans cette bulle et parlez, rassurez, dites la
solution, la protection, l'assurance, que la confiance est désormais établie et que vous pouvez réussir, avoir ce que vous avez besoin, vous transformer et vous libérer.

Maintenant vous allez ressortir de cette bulle, remercier, être sûr que le travail de paix, de santé, de libération a tété fait. Que la solution maintenant est évidente, que votre projet peut se manifester. Vous pouvez maintenant faire rétrécir cette bulle, la faire diminuer jusqu'à ce qu'elle devienne une
toute petite bille, toute petite bulle. Vous la faites diminuer, diminuer, diminuer et lorsqu'elle est toute petite alors vous pouvez souffler
pour l'envoyer dans l'univers avec l'amour, la compassion et l'assurance que tout est parfait et magnifique. Soufflez !

Chers enfants d'amour c'est ainsi que vous pouvez, vous pourrez vous libérer davantage. C'est une belle manière de pouvoir vous guérir et de pouvoir vous libérer dans l'amour et la compassion.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
TRAVAIL AVEC LE RAYON ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rayons Sacrés...
» Voir la vie en rose
» Un bouton de rose au nom de l'amitié
» Les Légendes Urbaines....
» le Contact avec son Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Les 7 Rayons Sacrés....-
Sauter vers: