DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'amour est la clef, la Benediction ouvre la porte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

L'amour est la clef, la Benediction ouvre la porte... Empty
MessageSujet: L'amour est la clef, la Benediction ouvre la porte...   L'amour est la clef, la Benediction ouvre la porte... Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:57

Tous ceux qui ont essayé sincèrement la bénédiction ont pu constater son effet « magique ». Quels que soient votre situation, le problème à résoudre, la difficulté à surmonter, que ce soit matériel, affectif, maladie, psychologique, quels que soient votre désir, aspiration, la bénédiction est votre alliée, une alliée très puissante. La bénédiction est une amie qui peut déplacer les montagnes, vaincre une armée entière d’ennemis (pensées et sentiments négatifs). La bénédiction est l’arme de l’amour et du bonheur. La bénédiction est divine.

Au début du traitement par la bénédiction, si vous vous sentez incapable de bénir le problème lui-même et les personnes qui y sont mêlées, commencez par bénir les êtres que vous aimez. Faites-le avec passion. Bénissez vos proches, puis vos voisins, vos amis, vos collègues. Vous allez vous sentir entraîner par ce désir de bénir. Continuez, étendez votre bénédiction aux personnes croisées dans la rue, le métro, le super marché. Bénissez encore et encore. Laissez l’enthousiasme qui vous envahit, vous guider. Bénissez-les lieux, bénissez les événements, bénissez-vous, bénissez tout ce que vos yeux voient, bénissez tout ce que vos oreilles entendent, bénissez tout ce que vous touchez, bénissez tout ce à quoi vous pensez. Bénissez, bénissez sans vous arrêter.

Lorsque vous commencez à bénir, il se passe bien des choses en votre esprit. Déjà, le fait de dire la bénédiction vous détourne un peu de votre problème quel qu’il soit. N’oubliez pas que plus vous pensez à une chose, plus vous l’alimentez. En pensant à votre difficulté, vous l’alimentez. En bénissant, en détournant votre attention de ce qui ne vous convient pas pour vous tourner vers une pensée d’amour, non seulement vous cessez de nourrir la difficulté, mais vous activez en vous des vibrations plus hautes, correspondant mieux à vos aspirations et désirs. Par voie de conséquence, comme vous élevez vos vibrations, vous laissez votre vie s’harmoniser.

Lorsque vous bénissez, vous faites un travail spirituel dans l’amour d’harmonisation avec vous-même, les autres, la vie, votre vie. L’univers entier semble alors devenir votre ami. Cela n’a rien de miraculeux. C’est simplement la loi de cause à effet qui agit à chaque instant.

Avez-vous des embarras financiers ? Quelle qu’en soit la cause, bénissez et vous ouvrirez la porte de votre conscience et de votre vie à l’abondance dans votre vie.

Cherchez-vous un emploi ? Vivez-vous des situations tendues, des querelles ? Votre corps est-il souffrant ? Votre vie manque-t-elle d’amour partagé, d’amitié ? Souffrez-vous de solitude ? Bénissez encore et toujours. En bénissant vous allez attirer à vous les pensées et sentiments qui vont vous permettre de rencontrer les êtres qui vous conviennent.




Votre mal est-il indéfinissable ? Un vide que vous n’arrivez pas à combler ? Un malaise ? Une angoisse ? Bénissez, oui bénissez. Ce vide, ce manque, ces angoisses, sont les réactions de votre mental qui ne sait pas réagir à l’appel de votre Âme. Comblez ce vide par l’amour divin. Laissez cette angoisse et ce mal-être se dissoudre dans la puissance de la bénédiction.

Bénir est simple dites : « Untel je te bénis », « je bénis mon corps », « je bénis ce lieu », « je bénis ma maison », « je bénis ce médicament », « je bénis cette situation », etc. Faites dans la conscience de ce que vous faites. Ne dites pas « je te bénis » en étant aux aguets du résultat. Vous bénissez, alors pensez à ce que vous faites à l’instant présent : une bénédiction.



L'amour est la clef, la Benediction ouvre la porte... 8lxaqp10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
L'amour est la clef, la Benediction ouvre la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clef magique du succes
» Les Encens
» Moment detente -Zen musique - relaxation
» La clef du bonheur...
» la clef du bonheur (message à faire passer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: