DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Rayons Sacrés...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Rayon violet   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:04

Rayon Violet Pénétrant de Transmutation et de Liberté


Maître Ascensionné : Maître Saint-Germain


Temple : Temple de la Flamme Violette
Chakra : Couronne
Couleur de la Flamme : Violette
Propriétés : Liberté – Transmutation – Transformation – Diplomatie - Cérémonie et application de la science de l’alchimie véritable
Amplification : Samedi
Pierres : Amethyste – Fluorite Violette
Archanges : Zadkiel et Amethyst
Elohims : Arcturus et Victoria

Prière de la Flamme Violette :

À partir du Dieu de mon Être, Je Suis ce que Je Suis, j’appelle le bienaimé Saint-Germain et votre légion d’Anges de la Flamme Violette Cosmique à venir saturer mon être avec toutes les actions du Feu Sacré, spécialement la Flamme Violette de Transmutation et de Liberté.

Enveloppe-moi avec les rayons du Feu Violet de Transmutation, de Guérison, de Liberté, de Diplomatie et de Science de l’Alchimie véritable.

Dissout et consume de mon être tout ce qui ne reflète pas l’Amour et l’Harmonie parfaite.

A travers la Flamme de la Miséricorde, transmute toutes erreurs du passé et toutes barrières à l’Ascension.

Protège les jeunes de ce monde avec un aura de la Flamme Violette.

Avec beaucoup de gratitude, Je demande que ceci soit manifesté au Saint Nom de Dieu. Ainsi soit-il, Bienaimé Je Suis!
(répétez toute l’invocation 3 fois)

Message d’Adama tel que décrit dans le livre ‘Telos III, 2006 :

‘Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du Rayon Violet. Ce dernier est tout à fait magique. La Flamme Violette porte la fréquence du changement, de l’alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre cœur des prodiges de cette Flamme Violette, vous permettez à cette fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre Maîtrise et de votre Nature Divine. Faites appel à la Flamme Violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu’elle est amplifiée. Elle vous servira bien.



Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Rayon Jaune   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:05

Rayon Jaune de la Sagesse et de l’Esprit de Dieu


Maître Ascensionné : Lord Lanto


Temple : Le Grand Temple de L’Illumination (Sagesse Divine)
Chakra : Couronne
Couleur de la Flamme : Jaune
Propriétés : Illumination – Sagesse – Omniscience – Compréhension – Amour véritable – Perception
Amplification : Dimanche
Pierres : Œil du Tigre – Topaz Doré
Archanges : Jophiel et Christine
Elohims : Apollo et Lumina

Prière du Rayon Jaune de la Flamme de la Sagesse Divine

Bienaimée Présence Je Suis, enflamme maintenant à partir du cœur des bienaimés Alpha et Omega, à partir du cœur des bienaimés Helios et Vesta, dans nos cœurs et nos esprits individuels, les glorieuses vagues de la Flamme de l’Illumination et de la Paix. Emplie-nous de la précieuse huile du Savoir Universel et de la Sagesse.

Viens maintenant et dirige les précieux Rayons de Lumière de l’Illumination Divine et de Paix dans tous les aspects de notre vie. Emplie la Terre et l’humanité de la Flamme dorée de l’Illumination du Christ, de la Compréhension et de la Paix à partir du cœur de Dieu dans le Grand Soleil Central.

Divine de l’Illumination
Bénis mon univers aujourd’hui
Vagues Dorées de Paix
Bénis mon univers selon la Perfection Divine.
Flamme de Lumière, si merveilleuse à détenir,
Je Suis cette Sagesse dans tout ce que Je Suis.
Fontaine Dorée d’Illumination
Infuse chaque partie de mon être avec l’Huile Dorée
Je Suis, Je Suis, Je Suis l’Illumination flamboyant en mon cœur, mon esprit et mon âme.
(répétez cette invocation 3 ou 6 fois)

Message d’Adama tel que décrit dans le livre ‘Telos III, 2006 :

‘Concentrez-vous tous les jours sur l’Esprit de Dieu, et particulièrement le Dimanche. Cet Esprit Divin ouvrira votre Propre Esprit à une Sagesse croissante. La Sagesse authentique provient invariablement d’un esprit doué d’une perspective et d’une conscience supérieure. En fusionnant cet Esprit Divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu’elle vous apportera satisfaction et bonheur.



Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Flamme de protection psychique   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:42

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Archgm10



Par le très haut tout puissant
Par Yahvé le trois fois grand
Par les saints noms de notre Père,de notre Mère, de notre sauveur Archange Michaël
Qui composent une Lumière bleue et dorée sacrée
Par les maîtres ascensionnés, guides et anges
Que la main divine m’entoure et m’enlace de sa très grande puissance
Que chaque cellule de mon corps soit emplie de lumière bleue
Que l’âme et le corps soient liés à l’amour du Père et de la Mère,
Que tout mon être soit protégé et béni
Que la Lumière Or reste toujours présente, active autour de moi, en moi
Et qu’elle se répande dans les lieux qui en ont besoin qui sont en appel.
Que la lumière bleue pénètre en moi et autour de moi
Je me sens infiniment protégé et rassuré
Je me sens totalement enveloppé, entouré et protégé
Je suis aimé et protégé
Je suis celui/celle que je dois être
Je suis la lumière
Qu’il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les maitres Ascensionnés   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:01

Ce sont tous des êtres exceptionnels, ayant oeuvré durant plusieurs incarnations pour l'oeuvre de Dieu. Ils ont développé des dons, des qualités, des pouvoirs divins, ce qui leur a permis d'en avoir la maitrise. En élevant leurs vibrations par le don et l'amour, ils ont ascensionnés à la dimension supérieure. Ils enseignent tous à des niveaux différents ou sont responsables des rayons qui infusent les qualités nécessaires à l'élévation des hommes, ils sont alors appelés Chohan ou Maître du rayon.

Voici les plus connus actuellement, mais il en existe des dizaines d'autres, qui sont tous membres de la grande fraternité blanche.


Liste des maîtres ascensionnés

Adama
Afra
El Morya - Premier rayon, bleu
Hilarion - Cinquième rayon, vert
Jésus Christ
Kuthumi
Lady Nada - Sixième rayon, or et rubis
Maha Chohan - Les 7 rayons
Mère Marie
Paul Le Vénitien- Troisième rayon, rose
Ramtha
Saint Germain - Septième rayon, violet
Sanat Kumara
Seigneur Lanto - Deuxième rayon, jaune
Serapis Bey - Quatrième rayon, blanc

Il ne sont pas tous la... il y en a d'autres...




Les Rayons Sacrés... - Page 2 Archan10


Dernière édition par Dreamangel le Sam 26 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Adama   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:04

Prêtre de Telos

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Adama10


Adama est un grand maître d'amour et de compassion, qui vit à Télos sous le Mont-Shasta et qui oeuvre pour l'ascension collective de la terre. Il est responsable du maintien de la grille cristalline qui entoure la planète terre

C'est un grand prêtre, responsable du haut conseil Lémurien de Télos.

Son temps est maintenant venu de se présenter au monde terrestre, afin de nous aider à comprendre notre histoire et surtout à passer à des compréhensions divines supérieures pour notre ascension.

Il communique avec Aurélia Louise Jones qui a écrit deux livres sur Télos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Afra   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:06

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Afra_c10



Afra qui signifie Frère, est le patron de l'Afrique et de la race noire. Afra fait partie de la première race dite bleue il y a 500 000 ans et vivait en Afrique au moment de son ascension. Cette race connaissait parfaitement la présence Je Suis en eux et la triple flamme de vie. Elle fut détruite par l'introduction de superstition et de magie noire. Il essaya de leur redonner cette connaissance, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: El Morya   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:09

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Morya210


Chakra de la gorge Maître du pouvoir, de la volonté divine, des initiatives.
Aide tous les dirigeants.




Durant ses nombreuses incarnations tournées vers la défense de la foi et le rassemblement des croyances orientales, moyen-orientales et occidentales, il fut le patriarche Abraham, le roi mage Melchior, le Roi Arthur et le poète anglais Thomas Moore, puis l'empereur moghol Akbar et dans les années 1830, El Morya Khan un Mahatma tibétain. Il ascensionna sous ce nom en 1898 et continua d'enseigner à des théosophistes comme Nicolas Roerish et son épouse Héléna.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hilarion   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:14

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Hilari10


Chakra frontal
Maître de la vérité, du développement scientifique, de la création par le son et la musique et de la guérison. Il aide les médecins, les chercheurs et les inventeurs ainsi que tous les musiciens.




Hilarion, Chohan du Cinquième Rayon fut Saul, le persécuteur romain converti au christianisme et devenu l'apôtre Paul,qui enseigna longuement en Asie mineure et au pourtour de la Méditérranée. Trois cents ans plus tard, il s'incarna dans la même région comme Hilarion, un ermite grand guérisseur christique et exorciseur. De sa retraite éthérique, située au dessus de la Crête, il enseigne le don de guérison et le pouvoir du troisième oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Christ   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:16

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Christ10


A début de l'ère des poissons, il y a 2000 ans, Jésus, fils de Marie et de Joseph, s'incarna en Galilée. Après de nombreuses études ésotériques, il devint le grand maître de l'amour et de la guérison. Il devint Christ et enseignait aux chrétiens l'état christique supérieur présent en chacun et comment faire pour devenir comme lui. Il choisit de libérer les hommes de leur état de pêcheurs permanents par sa propre mort et ainsi de permettre d'ascensionner au lieu de toujours se réincarner pour libérer le karma. Rescussité trois jours après sa mort, il se présenta pendant un certain temps à ses disciples pour leur montrer la réalité de la vie éternelle et de l'ascension. Il est actuellement le grand instructeur du monde avec Kuthumi
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Kuthumi   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:18

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Kuthum10


Kuthumi est avec Jésus, le grand instructeur du Monde. Il est un grand musicien divin. Il fut incarné sous les traits du pharaon Thoutmosis III vers 4100 avant JC, puis le grand philosophe grec Pythagore vers 1600 avant JC précurseur des mathématiques modernes, de la géométrie sacrée et des grandes thèses de philosophie. Il rendit hommage à Jésus sous les traits du roi mage Balthazar, roi d'Ethiopie et porteur de l'encens. Grand pacifiste et chrétien, en 1200, il enseigna la vertu du service, de la pauvreté et de l'oubli de soi pour l'amour, sous les traits de Saint François d'Assise. Sous le nom de Shah Jahan, petit fils d'Akbar, (El Morya), au 16ème siècle, il redonna une vertu à son empire, corrompu par le pouvoir de son père. Il fit construire le magnifique Taj Mahal, en l'honneur de sa flamme jumelle et épouse décédée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Nada   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:20

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Nada10


Lady Nada - Sixième rayon, or et rubis

Chakra du Plexus solaire
Maître du ministère et du service. Elle assiste les prêtres, les missionnaires, les guérisseurs, et tous ceux qui s'occupent des enfants, des opprimés et de la nature. Elle enseigne la diplomatie, la courtoisie et l'éloquence.




Seule Chohan féminin, Lady Nada, pris la succession de Jésus (qui devint instructeur du Monde) comme maître du 6ème rayon en 1959. Elle fut prêtresse dans le Temple de l'Amour en Atlantide qui a la forme d'une rose au coeur divin. Durant toutes ses incarnations, elle défendit les pauvres et les opprimés. Elle apprit à irradier la flamme de l'amour directement de son coeur. Elle donne le don des langues humaines et le pouvoir du verbe divin et du channeling chez ceux qui sont plein d'amour. Elle supervise la rencontre des flammes jumelles, des âmes soeurs et des familles qu'elle protège à leurs demandes. Elle supervise le nombre des naissances et veille à l'éducation des enfants qu'elle protège particulièrement. Du temple de Jésus, situé au Moyen Orient, elle instruit sur l'amour, sur l'apaisement des émotions, la maitrise des passions et des désirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Maha Chohan   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:23

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Maha_c10

Maha Chohan - Les 7 rayons

Incarné sous les traits d'Homère en Grèce, le maître des sept rayons, Maha (grand) Chohan (maître) est le représentant actuel le plus parfait du Saint Esprit. Il a accumulé les pouvoirs des 7 rayons et enseigne les chohans en permanence. Sévère et impassible, il est un grand enseignant d'amour fort et ne tolère aucune faiblesse du mental qui empêche d'avancer. Avec lui, pas d'égo mais la manifestation divine supérieure ! Enseignant suprême de la réalité divine, il permet d'accéder à la réalisation spirituelle des candidats à l'élévation. Bien qu'enseignant de la force et de la rigueur divine il est porteur de l'amour qui protège et console.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mère Marie   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:25

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Sainte10


Marie, fut instruite dès sa naissance à servir Dieu. l'Archange Gabriel lui annonca qu'elle allait devenir la mère de Jésus sans conception humaine. Joseph (Saint Germain) accepta de devenir son époux alors qu'elle était enceinte. Durant toute sa vie, on la disait plus près des anges que des hommes. Elle est la Reine des anges et la patronne des enfants. Elle rayonne son amour et sa pureté sans cesse. Elle fait de nombreuses apparitions, en enseignant directement aux humains qu'ils doivent prier et rayonner d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul le Venitien   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:28

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Paulv10


Troisième rayon, rose
Chakra du coeur
Maître de l'amour, de la beauté et de la tolérance. Il enseigne la compassion, la patience et la persévérance, la douceur et le don de soi. Il aide les médiateurs, les arbitres et les conciliateurs ainsi que tous ceux qui oeuvrent par amour.




Durant ses incarnations en Atlantide ou en Egypte, grand connaisseur des lois cosmiques, de la communication aisée, de la culture et de la géométrie sacrée, il fut toujours maître de la beauté et de l'architecture. Dans les années 1540, durant sa dernière incarnation, il fut le grand peintre Paul de Véronèse dit Paul le Vénitien, grand décorateur de fresques porteuses du message de l'amour du Christ dans les églises italiennes. Sa retraite est située au Sud Est de la France et la Marseillaise est la musique qui résonne à sa vibration.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ramtha   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:31

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Jz-kni10



Premier Maître ascensionné de tous les temps (35000 ans), il est le seul a avoir réalisé son ascension en une seule vie.
Il a accompli les 7 plans de réalisation
(les maîtres ascensionnés sont au cinquième plan)



Aujourd'hui, il enseigne par 'intermédiaire de sa fille spirituelle
'J Z Knight, qui est son unique channel depuis 30 ans'
Il a choisi de ne pas se montrer tel qu'il est (3 mètres de haut) et de parler à travers une femme pour ne pas permettre aux hommes de l'adorer et pour redorer le blason des femmes spirituelles.
Devenu Esprit divin, il est le premier a avoir enseigné que tous les hommes sont des Dieux mais que nous l'avons oublié.
Il enseigne sur le pouvoir de l'Esprit et vient pour aider le monde à créer son futur meilleur et aider les hommes à travailler à développer leurs capacités spirituelles.

Une école d'enseignement de l'ancienne sagesse existe à Yelm en Amérique et des séminaires sont donnés dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint-Germain   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:34

Les Rayons Sacrés... - Page 2 S20a2010

Septième rayon, violet
Chakra Sacré ou Hara
Maître de l'alchimie, de la précipitation, de la culture, du raffinement de la purification et de la diplomatie.




Saint Germain est le grand gardien de la Flamme Violette et le maître incontesté de l'alchimie. Déja en Atlantide, il y a 12 000 ans, il gardait le temple de la flamme violette. Il fut prophète Samuel, puis saint Joseph, père de Jésus. Il se réincarna en Alban, grand convertiseur au christianisme qui fut décapité et devint Saint. Au cinquième siècle, Il revint en Merlin, magicien, maitre de l'alchimie. Au 13ème siècle, en Angleterre, il fut Roger Bacon, moine franciscain, visionnaire et scientifique, grand philosophe et prophète de la science moderne, emprisonné 15 ans pour hérésie. Il fut un des premiers à dire que la terre était ronde et que l'on pourrait atteindre les Indes en partant des côtes de l'espagne et en traversant l'Atlantique. C'est deux cents ans plus tard qu'il revint accomplir cette idée sous les traits de Christophe Colomb qui se disait élu voyageur de Dieu. A la fin du 16ème siècle, il s'incarna encore en angleterre sous les traits de Francis Bacon, prodige du grand maitre du raisonnement, de la logique et de la science appliquée. Il ascensionna en 1684 mais revint encore une fois au 19ème siècle en Europe sous le physique de Saint-Germain pour empêcher la révolution et enseigner la démocratie. Mais paré de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois. Il devait fonder les états-unis d'Europe. N'y étant pas parvenu, il s'occupa alors de créer les Etat-Unis d'Amérique. Il apparait encore de nos jours et enseigne l'alchimie, la liberté et l'ascension. Le beau Danube bleu ou la valse de l'Empereur de Strauss sont les musiques de sa vibration.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sanat Kumara   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:36

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Sanatk10



Sanat Kumara, maître de la terre et gardien de l'humanité, signifie "toutjours jeune". Il vient de Vénus ou il a rapporté à la Terre la triple flamme divine alors que les terriens avaient perdu tout contact avec leur divinité. Il vit à Shamballa, sa retraite éthérique situé près du Tibet. Il est plusieurs fois déifié en Orient : Sous le nom de Skanda, fils de Brahma chez les hindouistes, il est le maître de la connaissance, de la sagesse et de l'érudition. Sous le nom de Subramanya il est le dieu des Brahmanes ou prêtres dans le sud de l'inde. Sous le nom de Guha il représente le coeur en action. En Ahura Mazda, il enseigna Zoroastre qui créa le zoroastrisme. Il s'incarna en Dipamkara, le Bouddha allumeur des lampes intérieures. On peut le considérer comme notre grand secouriste divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Seigneur Lanto   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:38

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Lanto10


Deuxième rayon, jaune
Chakra coronnal
Maître de la sagesse, de la force mentale et de l' illumination. Aide les étudiants et les enseignants.




Le Seigneur Lanto remplaça comme Chohan du deuxième rayon, le Seigneur Kuthumi en 1958 (qui devint Maitre du Monde avec Jésus). Il est un maitre de la création matérielle par la parole, ou précipitation. Il fit de nombreuses incarnations en Lémurie et en Atlantide et fut Empereur de Chine dans les années 500 avant Jésus-Christ ou il est très vénéré encore de nos jours. Il est le gardien de la flamme dorée du Christ et de la triple flamme de la trinité qu'il rayonne directement dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Serapis Bay   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:41

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Serapi10



Quatrième rayon, blanc
Chakra racine
Maître de la pureté et des créations artistique. Aide les artistes et les musiciens.




Grand prêtre du temple de l'ascension en Atlantide, puis du temple de l'ascension à Louxor, il est le maître incontesté des élèves désirant s'élever dans la lumière. Il fut le Pharaon Amenhotep III ( 1400 av. J.-C.) et mena l'Egypte à la prospérité et à la paix. Il fit construire de nombreux monuments dont le temple de Louxor, qui est toujours sa retraite mais au plan éthérique. Durant le sommeil des candidats à l'ascension qui choisissent de le rencontrer avant de s'endormir, il enseigne comment vivre en plénitude dans le moment présent et à élever ses vibrations vers ce qu'il y a de meilleur et de plus haut. Céleste Aïda de Verdi est la musique de sa vibration.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Connaissance generale de l'ascension   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:11

Ce processus résulte d’un cycle planétaire de 26 556 années. Il est parfaitement défini selon des critères très précis : à la fin de ce cycle de 26 556 années, la Terre s'aligne avec d'autres systèmes stellaires, et différents centres d'énergie (portails) s'ouvrent, en résonance avec l'ADN humain, favorisant ainsi l'expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d’existence.



Nous entrons donc dans une nouvelle dimension de pensées, d'émotions et d'actions.
Jusqu'à maintenant, nous étions en troisième dimension limitée et destructrice.
L'orgueil, la peur, la domination des uns sur les autres, étaient manifestés sur cette terre.
Depuis quelques années, et notamment depuis aout 2003, la terre est passée en quatrième dimension et se dirige maintenant vers la cinquième.
La quatrième dimension, permet une transformation énergétique profonde. Elle permet au coeur de s'ouvrir et de se manifester, et à la pensée d'agir plus rapidement. Le temps physique s'accélère, et le temps devient élastique. Il peut s'allonger sur besoin.

Tous les hommes doivent passer ce cap et s'alléger physiquement, émotionnellement et mentalement.
Nous devons nous préparer à cette élévation vibratoire de tous nos corps.
Il est important de modifier son alimentation et d'alléger sa nourriture. De rentrer en contact avec la nature et l'univers.
Il est nécessaire de supprimer toutes les pensées limitatives, les émotions alourdissantes. Il faut guérir son passé, ses blessures d'âmes et entrer dans la paix intérieure totale.
Il est tout aussi nécessaire, de modifier ses croyances d'être séparé de la source, et de se rappeler qui l'on est vraiment : des êtres de lumière, venus expérimenter les densités de la matière.
Il est nécessaire de désirer vivre cette nouvelle expérience, et de croire que le corps n'est pas mortel, et qu'il est possible de s'élever en énergie dans ce propre corps qui devient de plus en plus lumineux, sain et en bonne santé.
Affirmez votre désir d'ascension, purifiez-vous, parlez de ces changements et vous aiderez les humains à accompagner cette élévation.

Seul l'amour est la clé pour l'ascenseur divin.

Le voile est de plus en plus fin entre le visible et l'invisible. Ceux qui ne comprennent rien à ce qui se passe et resteront dans la peur, l'incompréhension, le trop grand attachement à la matière, le rejet ou pire encore le déni ou l'accusation, ne pourront pas passer en dimension supérieure.
Nous vivons actuellement une situation qui a déjà existé à la fin de l'Atlantide.
Le grand changement est que cette fois-ci, c'est la terre elle-même qui passe en quatrième puis cinquième dimension.
Tout change donc mais nous n'avons pas de mémoire historique de ce fait.
Tout est nouveau, tout est à ressentir, à croire et à réaliser !
Nous sommes tous les acteurs de ce changement.
Les stages ' Elevation vers soi' sont de merveilleux cadeaux à vous faire pour une compréhension totale de la transformation actuelle de l'énergie, de la fin de troisième dimension et de tous ces fardeaux à lâcher et pour avoir des outils simples de création de votre nouvelle vie.

Ne croyez pas qu'un jour vous ascensionnerez comme ça par magie... Il y a avant, un grand travail intérieur à faire de purification, de transformation, d'allègement énergétique.
Les guides et maîtres sont là pour nous aider.
Ils nous accompagnent, nous donnent de beaux conseils à suivre, des messages très importants en cette période historique et merveilleuse.
Ayez foi dans la transformation de la terre, et laissez vous bercer dans ce changement merveilleux qui nous ouvre vers l'amour inconditionnel activé.
Joéliah
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rayons Sacrés...   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:12

Décret d'ascension

O puissante présence AYAM JE SUIS,
Prends mon âme et mon corps sous ton complet commandement.
Prépare-moi pour ce à quoi Tu me destines. Je Suis prêt et de bonne volonté.
Veille à ce que je fasse mon ascension dans le présent corps sans passer par le changement appelé mort"
Contrôle que je réalise la perfection que tu exiges.
Que Ta grande sagesse me guide en toutes choses.
Concernant mon Ascension, que ton amour soit le pouvoir dirigeant.
Veille à ce que je serve dans la pleine mesure de Tes Capacités en tout ce que Ta sagesse requiert.
Je Te remercie, tout est accompli!

Décret pour notre Divine flamme jumelle

Au nom de ma Puissante Présence JE SUIS,
je fais appel maintenant à la victoire de mon être Véritable,
à la libération de ma flamme jumelle
par le pouvoir de la puissante flamme bleue et l'épée de l'Archange Michaël.
Légions de lumière, entrez en action maintenant !
Et quel que soit l'endroit où se trouve ma flamme jumelle,
libérez-la. Libérez-moi.
Libérez-nous maintenant afin que nous puissions accomplir le Plan Divin
et arriver à l'union au niveau du Christ.
Et si c'est la volonté de Dieu,
ramenez-nous ensemble pour le service de cette vie.
Nous remercions et acceptons que cela soit fait en cette heure
avec pleine puissance selon la volonté Divine.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rayons Sacrés...   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:13

Mantras d’ascension

Ces décrets récités régulièrement, permettent à l'esprit d'enregistrer notre demande d'ascension et monte notre taux vibratoire.

NETSACH MERCABAH ELIAHU (3 fois)
Mon Dieu est Yah et sa victoire active le véhicule de l’ascension

ALIA AIN SOPH (3 fois)
Ascension divine





Vous pouvez aussi répéter tout simplement :
J'ascensionne avec joie.
Je choisi l'ascension.
Je choisi l'élévation de tout mon être.
Je m'élève à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ascension Mondiale 2012   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:14

Les Gardiens du Temps Maya considèrent le solstice d'hiver de 2012 comme la date de la renaissance,
le début du Monde du Cinquième Soleil.
Ce changement d'Âge, la Grande Transition vers ce que les Mayas appelle “l'Âge Itza”, l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité (5ème dimension).
Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.

Les enseignements actuels des Maîtres ascensionnés prédisent pour cette période, le changement de paradigme actuel appelé ascension. (période qui continuera après 2012..)
En effet, nous vivons pour la première fois de notre histoire terrestre, une période exceptionnelle inconnue dans notre mémoire : une ascension collective mondiale.
C'est une transmutation cellulaire profonde et une montée énergétique puissante de la fréquence.
Il en résulte des transformations internes et externes en nous et autour de nous.
L'ADN s'adapte à cette nouvelle fréquence et modifie notre structure interne. Le temps s'accélère. L'intuition et la perfection des sens s'affinent. Nous reprenons les rênes de notre vie de créateur et le travail avec l'esprit devient de plus en plus facile.
Cette ascension nous permet de passer d'une dimension lourde et limitée à une vie légère, abondante, créative, joyeuse et pleine d'amour véritable.
Il y a plusieurs 'futurs' possibles actuels pour les humains et la terre,
selon l'éveil et le taux vibratoire de la terre au moment du basculement harmonique.
Ce qui est certain, c'est qu'une grande séparation aura lieu entre les hommes dit éveillés et qui travaillent à s'alléger (meilleures pensées, états d'être divin, fraternité et services accrus, paix intérieure développée, compréhension du pouvoir de l'esprit et reprise de leur vie de créateur..) et ceux qui sont endormis et laissent le flot de la vie les envahir.
Les évènements à venir seront difficiles pour que la Terre s'ajuste aussi à la nouvelle fréquence.
Il y aura beaucoup de catastrophes naturelles et beaucoup d'êtres qui vont quitter ce monde.

Les maîtres nous demandent de rester le plus centré possible dans l'amour et la compréhension de ce phénomène cyclique cosmique.
Plus le taux vibratoire est élevé et plus les êtres passent à travers la lourdeur des évènements.
Ils ont déjà dit, que des être éveillés pourraient être au milieu de catastrophe sans rien risquer, car leur taux vibratoire les protègent.

L'important est donc de chercher à monter régulièrement ce taux, par une transformation importante de notre façon de penser, d'agir et de parler. Par une alimentation saine et des exercices physiques réguliers mais surtout par la reprise du pouvoir de notre esprit.

Il est grand temps de faire le choix qui s'impose !

Mais soyez surs qu'avec le choix d'ascension, tout un processus de travail intérieur se met en route.
C'est un travail de surveillance et d'allègement permanent, mais qui apporte tellement de libération qu'il en devient une joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
ruach




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 53
Localisation : lille

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rayons Sacrés...   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:24

]

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Ange2010



Les Rayons Sacrés... - Page 2 Vvvcx110
Revenir en haut Aller en bas
http://abcdefg.online-talk.net/
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Rayons Sacrés...   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:06

LES DOUZE RAYONS

Les Douze fréquences permettent l’incarnation de la conscience dans la matière, nous la voyons, la reconnaissons, identifions leur couleur associée.

Ces Douze Maîtres émanent Douze centres de force ou rayons où se focalise la conscience spirituelle.

Ces rayons d’énergie lumineuse se manifestent chacun par un Chohan ou Seigneur.
Ces Maîtres de Sagesse forment la Grande Loge Blanche.

Il y a donc Douze Chohans qui entourent le Seigneur du Monde, Sanat Kumara qui synthétise le Treizième Rayon qui coordonne les Douze, le type parfait d’énergie, le Rayon Lumière.

Le Conseil Suprême des Treize constitue ce que la tradition appelle la Fraternité Blanche.L’extériorisation d’un Maître consiste simplement en la révélation de son nom et de sa présence à l’Humanité.



"UTILISEZ LE RAYON VIOLET" - JOELIAH

Chers enfants du rayon violet, puisse la purification entrer dans vos cœurs et manifester sa gloire, son amour. La couleur violette actuellement est une couleur purificatrice qu'il faut utiliser énormément sur cette terre, pour vous transformer, pour transformer tous les humains. L'énergie du rayon violet est activée constamment, régulièrement depuis des années, pour purifier la terre et tous ses habitants et permettre sa montée en énergie. Alors, nous vous remercions, car grâce à votre travail, au travail des humains qui ont choisi d'œuvrer pour la lumière, le premier plan a pu se réaliser. Premier plan de libération de la matière de troisième dimension. Ce plan a été maintenant levé. La quatrième dimension a pu être installée, grâce au rayon violet de purification.

De nombreux hommes sur la terre connaissent les vertus de la flamme violette, du rayon violet et les utilisent de plus en plus. Ce rayon apporte une grande purification, un grand nettoyage. N'hésitez pas à utiliser ce rayon violet dans tout ce qui vous dérange intérieurement. Chaque fois que vous sentez une émotion revenir, ou une pensée qui vous gène, appelez-le, et nous viendrons vous aider à transmuter ce problème, à élever l'énergie pour la transformer en pur amour. L'utilisation de la flamme violette est à votre disposition pour purifier le monde.

Envoyez la flamme violette partout ou vous sentez de la discorde, des tensions, partout ou vous sentez que ce qui a à l'intérieur n'est pas en accord avec la pureté christique, avec l'amour inconditionnel. Envoyez cette flamme violette dans les états, dans les gouvernements. Ne précisez pas de nom, simplement le pays que vous voulez purifier. Envoyez la flamme violette, dans tous les états ou il y a eu des guerres, que ce soit passé ou actuel, rayonnez le rayon violette. Il est d'actualité de faire pour les côtes de Normandie, pensez aussi à l'Angleterre, à la France, mais pensez aussi à toutes les guerres qu'il a pu y avoir dans tous les pays, envoyez lorsqu'un nom de guerre vous vient, envoyez l'énergie violette dans cette pensée pour purifier, lever, lessiver, couper avec les souffrances. Chaque homme qui est lié à une guerre a encore des attachements avec la souffrance de cette guerre. En envoyant l'énergie violette, vous permettez à cette âme de se libérer. Il est important de couper avec toutes ces mémoires de guerre. Vous pouvez couper aussi avec la flamme bleue, mais la flamme violette transmute.

Envoyez ce rayon violet sur vos ancêtres qui ont pu faire la guerre, physiquement, vos parents qui ont connu la guerre. Certains d'entre vous ont eu la chance de ne pas connaître de guerre car vous êtes venu pour vivre la paix, apprendre la paix et continuer la paix sur terre. Alors soyez heureux d'être là, de comprendre cette paix intérieure et de pouvoir aider la terre a avoir une paix extérieure complète. Pour ceux d'entre vous qui ont pu connaître la guerre, envoyez cette énergie violette dans vos souvenirs, dans les lieux que vous avez connus afin de purifier et d'élever et de nettoyer. Une fois que la flamme violette passe dans un endroit, le souvenir vibratoire n'existe plus. Energétiquement, la souffrance se transmute en joie. Et vous nettoyez la terre.

Pensez à envoyer l'énergie violette dans tous les endroits minés, afin de faire exploser énergétiquement toutes ces mines et de les anéantir. La flamme violette est une grande utilité pour vous et le monde. N'hésitez pas à l'utiliser. C'est un grand cadeau qui vous est fait, pour vous, pour vos frères, pour votre mère la terre. Ce rayonnement est en vous, il demande simplement a être activé.

Envoyez ce rayon dans vos blessures, dans vos souffrances afin de les transformer en liberté. Nous sommes avec vous, anges du rayon violet, prêts a vous envoyer le rayon violet dès que vous nous le demanderez. Soyez bénis, soyez remerciés grandement de faire ce travail de purification.

Reçu par Joéliah lors du stage « Tremplin vers l'ascension »,
Montpellier 2004. joeliah@fr.st
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Rayons Sacrés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rayons Sacrés...   Les Rayons Sacrés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rayons Sacrés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECRETS DE CONNECTIONS AUX 7 RAYONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Les 7 Rayons Sacrés....-
Sauter vers: