DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Dans mon univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Bienvenue Dans mon univers Empty
MessageSujet: Bienvenue Dans mon univers   Bienvenue Dans mon univers Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:55

Bienvenue Dans mon univers Ahjlrg10


Bien le bonjour , a vous les visiteurs...
ce blog ce veux avant un univers de paix... ou le ressentie est très fort...
j'ai l'intention de partager via ce site... un monde inconnu ou très connue par
un certain nombre de personnes
ou le rêve fait partie de la realité...

les Anges, les Elfes , les dragons, les sorcières ou tout autres legendes
les fantomes... et cette manière de se retrouver dans la prières ou la meditation
un univers comme je les aimes...

Elle fait partie du mystères , ne poser pas de questions...
venez juste vous y reposer... mediter... et decouvrir.... comme moi
des choses dans lesquelles je n'y croyais pas.....

bonne promenade....
Dans mon Reve....

Dreamangel..
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Bienvenue Dans mon univers Empty
MessageSujet: A propos de moi   Bienvenue Dans mon univers Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:20

Qui suis-je ???
C'est une très bonne question....

je me le suis longtemps demandé... se que je fais ici....
je me suis toujours demandée s'il existait quelque chose d'autre que ce monde dans lequel nous vivons....

Pourquoi lorsque nous sommes enfants nous croyons , aux fées, aux anges , au monde de l'invisible et aux rêves... et une fois devenu grand.... on a refermer cette porte... du merveilleux ou tout est possible.....l'enfant qui est en chacun de nous , ne demande qu'une chose ,que nous soyons capable de ressentir toute ces choses à nouveaux.....

ne vous êtez-vous jamais demander , ce que vous faisiez sur terre, et pourquoi il fallait passer par tellement de choses ...

je crois que tout le monde se pose au moins cette question, existe -il quelque chose dans l'univers, y a -t-il un Dieu... ou quelque chose qui puisse nous guidés ....

on recherche souvent dans les autres , ce que nous avons besoin , mais bien souvent il faut le trouver en soi...
ne dit-on pas qu'il faut s'aimer soi avant d'aimer les autres....

facile à dire , n'es-ce pas....

je sais la vie n'est pas facile, et je suis la première à le dire....
j'ai de sacrée bagage derrière moi.....

mais je me suis toujours relevée... en sachant , qu'auprès de moi , j'avais quelqu'un qui me guide... et me protèges.... (mon ange où mon etre de lumière)

a vous de voir....

mais j'ai appris une chose en faisant le bilan de ma vie....

toute les choses qui se sont passée dans une grande partie de ma vie , on était conditionné par ma pensée....
souvent nous imaginons des scenarios de vie... qui se produisent sans que l'ont s'en rendent vraiment compte....
notre pensée et très puissante.... eviter de penser negatif... d'avoir peur de l'avenir ...
de prévoir le mal dans chaque chose.....

il y a une chose dont je suis certaine, les sevices subies lors de mon enfance, ne sont pas de ma faute..... et j'ai reussie a pardonner , mon passé...
pour avancer il faut arriver a pardonner a ceux qui nous font du mal consciemment ou inconsciement et surtout il faut arriver a se pardonner soi-meme.....

chaque personne a un but ultime...
je sais qu'il y a des personnes comme moi qui se sentent différentes....
chacun de nous a une part de difference.... à cultiver où à laisser dormir en soi...
etre dans la norme... dans le moule... ...tout le monde se ressemble...c'est impossible

au fil du temps je me suis rendue compte que le monde est devenue egoiste...
que malheureusement de plus en plus de gens sont malheureux... et se battent pour survivre.. empetrer dans des dettes.... ou autre probleme....

l'autre n'a plus vraiment d'importance....

je suis contente d'être differente... et d'avoir encore ce pouvoir de donner , même si je me bats pour m'en sortir....

La veritable richesse est celle du coeur.....celle du don de soi... celle de voir plus loin....
au dela des barrières, et des doutes , au-dela des differences... et de la peur....

vous me prendrez peût-etre pour une folle.... mais ca n'a pas d'importance, dans le monde d'aujourd'hui , j'ai reussie a ouvrir une porte... et allumer cette flamme qui rechauffe le coeur, malgrè la detresse dans laquelle on se trouve.....

Merci d'avoir pris le temps de me lire....
et surtout croyez en vous.... car votre plus belle force vient de vous.....soyez en sur...
l'univers nous met a disposition differents moyen pour lâcher prise et avoir confiance
servez-vous en, quelques soit vos croyance....

Allah, Dieu, Boudhas, Jehovah et bien d'autres......

Bien à vous.... Puissiez vous trouver la paix....et votre chemin





Bienvenue Dans mon univers Mwz21y10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
Bienvenue Dans mon univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Un nouveau venu !!!
» Brimbelle........
» présentation d'une nouvelle venue
»  Bonjour de ZABU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Mon Univers- Ma Vie Presentation-
Sauter vers: