DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorsque vous doutez et meme si vous croyez en rien....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Lorsque vous doutez et meme si vous croyez en rien.... Empty
MessageSujet: Lorsque vous doutez et meme si vous croyez en rien....   Lorsque vous doutez et meme si vous croyez en rien.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:27

study Dans la vie il n'y a aucune erreur, seulement des choix. Ces choix ne sont ni bons ni mauvais, ils sont ce que vous croyez bon dans l'instant. C'est cela le secret de la vie : vivre pleinement par des choix et avancer dans l'Amour par ces choix. Rien n'est bon ni mauvais, tout est une question de choix.



study Si vous avez besoin de moi, je suis là. Lorsque vous Être dans la détresse, je suis là. Lorsque vous avez fait les pires des choses, j'étais là. Je ne vous ai jamais abandonné. Je vous Aime tout simplement.

study Utilisé ces affirmations et tout rentrera dans l'ordre !

J' AI et JE SUIS

je suis dans l'abondance, j'ai de l'abondance !

J'ai du succès! J'ai de l'argent !

J'ai un super travail vraiment trop chouette !.


study www.ascensionplanetaire.com

Lorsque vous doutez et meme si vous croyez en rien.... Fb737b10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
Lorsque vous doutez et meme si vous croyez en rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un petit coin rien que pour vous...
» Les Prières Angéliques
» Texte A Mediter
» Pensée Positive POur Soi-même
» Moment detente -Zen musique - relaxation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment etre en Paix-
Sauter vers: