DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire une demande à l'Univers Infinie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Faire une demande à l'Univers Infinie Empty
MessageSujet: Faire une demande à l'Univers Infinie   Faire une demande à l'Univers Infinie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:45

Tout ce qui ce vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur

La pensée maîtrise tout
Changer sa pensée c'est se changer
VOUS ETES
LE PRODUCTEUR
LE SCRIPTEUR
LE REALISATEUR
DU FILM DE VOTRE VIE...


Faire une demande à l'Univers Infinie Untitl10


Cette méthode s'adresse à l'Energie... tout est Energie... L'Univers est Energie, la pensée, la matière, nous sommes Energie... Nous sommes de l'Energie dans l'Energie... (Les clés du Secret par Daniel Sévigny, Edition de Mortagne)

La méthode s'applique en faisant des formulations.... il faut toujours être au calme et toujours commencer ses formulations en débutant par la phrase : univers infini.....

- phrases toujours au présent et sans négation par exemple on ne dira pas : je ne prends plus de poids... on transformera sa phrase en positif et à chaque fois que l'on mange ou boit :
- Univers infini tout ce que je mange et tout ce que je bois me fais maigrir, et je reste en parfaite santé (attention car le fait de maigrir pourrait nous rendre faible) raison pour laquelle on ajoute le fait de rester en parfaite santé ! à formuler sans restriction...

Univers infini, aujourd'hui je vis une merveilleuse journée (tout le monde souhaite vivre une belle journée.. on utilise vivre car on VIT (on a tendance à dire passer une journée... faire attention avec ce mot on peut aussi passer à côté) vous me suivez ?

Univers infini, mon chef (selon la situation!) est d'une extrême bonne humeur immédiatement (exemple lorsque l'on est confronté à qqun de mauvaise humeur à formuler si besoin... vous verrez la personne change très vite et redevient de meilleur humeur)

Univers infini, aujourd'hui je reçois un gentil compliment (pourquoi pas !)



Pas plus de 3 fois la même demande par jour (sauf pour les petites douleurs comme le mal de tête là on peut tant que cela n'a pas passé)

Ne jamais douter si une demande ne vient pas (douter peut interrompre le fait que toutes demandes se réalisent...) si cela ne fonctionne pas tout de suite c'est peut-être parce que la formulation n'est pas bonne... s'exercer et continuer, cela finira par arriver... ou demandez moi conseil !


Toujours conjuguer vos formulations au présent !
(car l'univers ne connaît pas le temps)

Pas de chiffre ! pour l'univers, les chiffres n'existent pas
Univers infini "XXXXX" me rend mes 2'000e dans les plus brefs délai ne fonctionnera pas...
Univers infini, XXXXXme rend mon argent dans les plus brefs délais
Pas de mesure ! et pas de poids ! pas de temps ! pas de distance !

L'univers ne pense pas, ne réfléchit pas et n'analyse pas donc :

pas de chiffre !
pas de poids !
pas de mesure !
pas de distance !
pas de temps !
pas d'argent !
pas de négation !

Attention aussi à ne pas imposer ce que l'on veut aux autres :

Univers infini, XXXXX est amoureux de moi immédiatement =

Univers infini, j'ai une réponse claire nette est précise concernant les sentiments de XXXX envers moi dans les plus brefs délais

C'est toujours relation avec l'univers...

Exemple de formulation :

Univers infini, aujourd'hui je vis une journée calme et sereine !
Univers infini, la route se dégage immédiatement !


Univers infini, j'ai des surprises agréables aujourd'hui...

Utiliser des mots positifs forts tels que magnifique, formidable extraordinaire, agréable...


Je vous souhaite d'avoir d'extraordinaires réussites dans la gestion de vos pensées... *
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Philm




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Faire une demande à l'Univers Infinie Empty
MessageSujet: Permis de conduire   Faire une demande à l'Univers Infinie Icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:15

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre forum et je m’intéresse à (l'univers infini).
Le 12 Septembre je passe mon permis de conduire et je voudrais vraiment le réussir seulement je stresse beaucoup et j'ai cette peur de tomber sur un moniteur de mauvaise humeur.
J'ai vraiment travaillé dur pour ce permis et si je le réussi cela va vraiment changer ma vie juste pour le faite de trouver un travail ect.
Je voudrais faire une demande a l'Univers Infinie mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, quelle phrase me répéter donc je vous demande de l'aide.
De plus je ne suis pas sûr de bien comprendre le fait de ne pas répéter 3 fois la même phrase.
On ne doit pas dire 3 fois la même phrase en une seule journée ? 1 semaine ou plus ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide apporté.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une demande à l'Univers Infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez faire la connaissance des Déesse
» positiveur un texte a faire passer
» la clef du bonheur (message à faire passer)
» le Contact avec son Ange
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: