DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Minute Positive du jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:34

Lorsque vous êtes conscient, vous vous situez dans le présent et vous savez ce à quoi vous pensez. Vous prenez le contrôle de vos pensées, et c'est là que se trouve tout votre pouvoir. Qu'allez-vous faire MAINTENANT? Que choisissez-vous MAINTENANT? Car vous pouvez soit continuer à vous concentrer sur la situation (pro...blème) actuelle, OU vous pouvez vous concentrer sur ce que vous VOULEZ (objectif).


La Minute Positive du jour - Page 2 Dyn00311

Si vous êtes suffisamment sage pour suivre à la trace les pensées agréables, vous découvrirez que ce chemin parsemé de bonheur vous conduira vers tout ce que vous désirez. En y recherchant délibérément les aspects positifs, vous arriverez à l’alignement vibratoire avec qui vous êtes véritablement, et avec les choses que vous voulez véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: la petite voix   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:11

d’Eileen Caddy
Vise haut ; plus tu vises haut, mieux c’est. Même si tu n’atteins pas chaque fois cet objectif élevé, au moins te trouveras-tu étiré à l’extrême de tes limites.

Attends-toi toujours au meilleur dans la vie ; visualise-toi en train de le recevoir et remercie éternellement.

Souviens-toi que Je sais ce dont tu as besoin, avant même que tu ne demandes et que tous tes besoins sont merveilleusement comblés.

Comme tu es béni de connaître ces vérités merveilleuses et d’être capable de les laisser pénétrer dans les profondeurs même de ton être, de te rendre compte des énormes changements, de la croissance et de l’expansion constantes à tous les niveaux.

Tu sais que tous les bouleversements dans le monde, qui doivent se produire – car l’ancien doit s’en aller pour faire de la place au nouveau – ne causeront aucun mal aux âmes qui ont appris à mettre toute leur foi et toute leur confiance en Moi ; tu sais sans l’ombre d’un doute qu’avec Moi toute chose est possible.


(Extrait de « La Petite Voix » d’Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: petite meditation   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:12

Méditations quotidiennes

Peux-tu réellement aimer quand tu es assailli de difficultés et d'épreuves, et que tu as l'impression que tout et tous sont contre toi ?

C'est assez facile d'aimer quand tout va bien. C'est quand tu te trouves dans la difficulté que tu es enclin à fermer ton cœur et à bloquer le flot d'amour; et pourtant c'est le moment où le besoin d'amour est encore le plus grand.

Lorsque tu peux aimer en dépit de toutes les conditions extérieures, tu peux être sûr que c'est Mon amour divin qui coule en toi et à travers toi, et que cet amour inimaginable vaincra finalement.

L'amour n'abandonne jamais; il essaiera d'une manière puis d'une autre jusqu'à ce qu'il parvienne à son but.

L'amour est doux mais aussi fort et persévérant. Comme l'eau, il se fraye un passage dans le plus dur des cœurs.

Alors n'accepte jamais un "non" comme réponse ! Aime, continue à aimer, et regarde la voix s'ouvrir !

Extrait de La petite voix d'Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Pensées positives Exercice   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:43

Chaque jour au lever :

Je répète les affirmations positives suivantes :


« Je suis le seul responsable de ma vie ; Je jouis du libre arbitre absolu ; J’ai le choix ; j’ai toujours le choix ; et je choisis de me sentir bien, de faire ce qui me fait du bien, d’être dans

mon coeur, de me respecter et de respecter les autres,je vis en accord avec mes valeurs,j’ai confiance en moi et je m’aime. »




Durant ma journée, dans mes rapports aux autres :




En cas de contact avec quelqu’un de non ouvert à la communication : je le bénis en moi-même dans les qualités dont son comportement fait défaut ; puis je le pardonne en moi-même de tout
comportement non respectueux.




En cas de contact avec quelqu’un d’ouvert à la communication : je lui formule ce que je souhaite exprimer en utilisant que des « je », « moi », « mon », « mes » et aucun « tu », toi » ou
« tes » ni de « on » ou « nous » ; j’essaie de verbaliser mes émotions
avec respect.
Toute personne que je croise ou rencontre, je la bénis dans un élément
positif de sa personne (habit, parole, trait de sa personnalité ou de
son expression, etc.).



Durant ma journée, dans tout de que je fais ou entreprends :





Je cherche et identifie un élément positif (une belle couleur, un mot gentil, un bel objet, etc.) en toute chose et à tout instant.
Je cherche à rester positif en toutes circonstances et je fais
confiance à l’univers.




En cas d’impatience ou de colère, je l’offre à l’univers pour la dissoudre comme un nuage dans le vent. Au besoin, je la crie, je la pleure, je la tape sur des coussins ; je respire en
profondeur ; et je remercie. Puis je pense tout de suite à quelque
chose de positif et d’agréable.



Au coucher, dans mon lit, avant le sommeil :




Je fais le bilan de ma journée, remerciant pour les bons moments et me pardonnant pour mes impatiences, m’engageant à mieux faire le lendemain.




Je prends un moment de silence et de recueillement pour me sentir bien, respirant lentement et écoutant simplement mon rythme cardiaque.




Affirmation : « Je vis maintenant une vie de bonté, de respect, d’amour et de joie qui m’apporte toute l’abondance et la prospérité qui me sont nécessaires. »




Quotidiennement :



Je prends entre deux et dix minutes, une à trois fois par jour, pour faire le silence en moi et pour me recueillir ; ainsi je me calme, je reviens dans l’instant présent et je me sens bien.



Je garde un journal ou un carnet dans lequel je note, chaque jour, mes succès et mes difficultés, même si seulement en une ou deux phrases.


Testez cet exercice durant 21 jours et dites dans un partage si il a eu un impact sur votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Relation avec les autres   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:44

« L’amour vient à moi aisément et sans effort »,


« J’ai une idée claire de ce que je veux dans une relation »,


« Je suis prêt(e) maintenant à m’engager dans une relation »


« J’attire une relation aimante dans ma vie »


« Je donne et je reçois de l’amour »


« Je suis un être radieux empli de lumière, de beauté, et d’amour »


« Je mérite l’amour »


« Je crois maintenant que les relations peuvent être joyeuses et amusantes »


« Je m’ouvre aux autres, je donne et je reçois de l’amour »


« Alors que mon amour pour moi-même augmente, il en va de même de mon amour pour (….) »


« Je projette l’amour »
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: L'argent   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:46

« L’argent est mon ami »

« L’argent vient à moi de toutes les directions, J'ai toujours plus d'argent que je n’en ai besoin , Je laisse aller maintenant et je laisse l'Univers travailler à travers moi »




« J'abandonne maintenant mes affaires financières à Dieu/l'Univers »

« J'écoute mon intuition et j'agis quand je sens que c'est le bon moment , Je suis un canal ouvert qui reçoit l'énergie abondante d'un Univers aimant »

« Je fais ce que j'aime; l'Univers m'approvisionne amplement, Je me concentre maintenant sur ce qui est bien et ce qui fonctionne bien dans ma vie. Je m'attends au meilleur »

Je réussis dans toutes mes entreprise, tout ce que je touche se transforme en or »


« Je suis toujours productif(ve), Je respecte mes capacités. Mon intuition est créatrice »
« Je développe constamment mes revenus »

« L'Univers prend soin de moi »


« J'ai toujours suffisamment d'argent pour faire face à tous mes besoins, Je suis récompensée(e) pour tout ce que je fais »


La Minute Positive du jour - Page 2 Ca164411
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Se concentrer sur les pensées positives   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:57

La Minute Positive du jour - Page 2 Grenou10


Il y a plusieurs façons de travailler avec les pensées positives.



De toute manière il faut toujours les répéter au minimum 3 fois à chaque fois, on dit que l'inconscient est comme un vieux Monsieur, la première fois il n'entend rien, la deuxième il dresse l'oreille, la troisième il entend !



Les premières que l'on m'a fait travailler c'était devant un miroir (dans lequel je n'arrivai pas à me regarder lorsque je les prononçais !) on utilisait moi ... je, puis, Toi... tu, elle....elle. C'était pour le travail sur soi même (ex le manque de confiance en soi)



Cela provoque des réactions, suivant la problématique on ne peut pas le dire !, il faut insister jusqu'à ce que les réactions se soient calmées. (pendant plusieurs jours) et plusieurs fois par jour.



Je trouve dans mes archives :

La plus efficace méthode pour les affirmations, l'écriture.



Pas plus de 3 affirmations par semaine,



Écrire une affirmation 10 ou 20 fois (1 fois ou plus tous les jours)



Sur le côté droit laisser une marge, noter toutes pensées, considération, croyance crainte ou émotion qui viennent à l'esprit (la colonne de réaction doit être utilisé une semaine pas plus.



A faire le matin, le soir avant de se coucher ou quand on se sent découragé.



Les écrire à la première personne, 2ème et troisième personne (c'est ce que je disais plus haut)



Dire les affirmations à haute voix par exemple 5 mn le matin, le midi et le soir pendant 7 jours.



Les enregistrer sur cassette ou les dire devant un miroir.



On peut les faire avec un ami, mettre les mains sur vos cuisses et les genoux se touchant à peine.



Dites l'affirmation jusqu'à ce que vous soyez confortable, dites à votre ami de vérifier si vous vous tortillez etc.



NE PAS PASSER A UNE AUTRE AFFIRMATION TANT que la première n'est pas dite avec aisance et sans réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:01

La Minute Positive du jour - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: L'energie de la pensée   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:32

La Minute Positive du jour - Page 2 Untitl15

En cette fin de cycle, vous avez pour mission de libérer votre âme de tout ce qui a été engrangé. C’est comme si, vous vidiez le disque dur d’un ordinateur, en laissant cependant toutes les expériences qui ont été totalement profitables et que vous souhaiter garder pour un plus grand épanouissement, pour un plus grand profit.

Tout ce qui n’est pas utile doit maintenant être totalement évacué. Comment pouvoir nettoyer et évacuer ?

Nous en arrivons à la force de la pensée. Vous avez un outil précieux, fabuleux, extraordinaire qui s’appelle « énergie de la pensée », cependant malheureusement vous employez le plus souvent extrêmement mal cet outil ; ce n’est pas tout à fait de votre faute, car « domestiquer » les formes pensées demande une vigilance permanente et c’est un travail extrêmement difficile et important.
Pour arriver à faire ce travail, il faut déjà que vous ayez conscience de tout ce qui ne va pas en vous, c’est-à-dire vous rendre compte si, au fond de vous-même, au plus profond de votre âme, vous en voulez encore à quelqu’un ou si vous vous en voulez à vous-même par rapport à tel ou tel comportement, tel ou tel acte. Il faut ABSOLUMENT que vous puissiez faire le vide, le nettoyage concernant le pardon. C’est d’une grande importance.

Ensuite il faut que vous voyagiez encore et encore en vous-même, et si vous n’y arrivez pas tout seul, que vous demandiez à votre être intérieur, à votre âme, de vous y aider afin que vous puissiez nettoyer tous les traumatismes.

Plus vous aurez des pensées élevées, plus le travail se fera aisément, même hors de votre conscience. Nous vous demandons aujourd’hui, s’il y a encore des petits litiges en vous de les nettoyer. Si vous avez un différend avec qui que ce soit, et si vous ne pouvez pas l’exprimer à la personne avec laquelle vous avez ce différend, essayez tout simplement de le nettoyer, de l’expulser vous-même, de l’éclairer avec la Lumière et l’Amour Christique qui est en vous. Ensuite, chaque fois que vous aurez des pensées de limitation – et vous en avez des centaines dans une journée – des pensées de peurs, de doute, de souffrance, transcendez-les, envoyez-les dans la Lumière et refusez ! Toutes ces pensées vous sont envoyées par votre ego qui veut que… l’ego veut être le maître, mais maintenant dans la nouvelle étape que vous allez franchir, il ne sera plus le maître de votre vie, c’est votre âme et la conscience que vous avez de ce que vous êtes qui prendront le relais et qui seront réellement les maîtres de votre vie.

L’ego résistera et souvent il créera des peurs illusoires. Il peut même créer des souffrances dans le corps pour être toujours le maître, en générant en vous de la peur, en générant en vous de la souffrance.

N’oubliez pas que l’ego a un pouvoir sur votre corps. Donc, chaque fois que vous avez une pensée de souffrance ou un doute sur votre santé, dîtes : je suis en parfaite harmonie dans mon corps, dans mes pensées, dans mon âme. Mon âme rayonne la Lumière en permanence, mon âme d’Amour, elle rayonne cette Lumière et cet Amour sur toute ma matière, sur tout mon corps physique.

Vous ne devez absolument plus vous laisser déstabiliser par quoi que ce soit. Cela est très important parce que cela fait partie de votre chemin de vie, de votre évolution. Bien sûr nous comprenons très bien que lorsque vous avez une souffrance dans votre corps physique c’est extrêmement gênant, mais si vous focalisez toujours votre pensée sur cette souffrance, vous augmentez cette souffrance. Plus vous l’ignorerez, plus elle disparaîtra. Bien sûr elle ne partira pas instantanément, mais nous le répétons, plus vous vous l’ignorerez, plus elle disparaîtra. Ne tenez plus compte de sa présence.

Au-travers de votre pensée, au travers du pouvoir immense de votre âme, il faudra en permanence réharmoniser votre corps. Il faudra bien sûr demander de l’aide à votre Divin, et surtout à votre âme qui est la plus proche de votre conscience humaine. Il faudra demander à votre âme de vous aider à avoir toujours des pensées positives. A ce moment-là, si vous avez la présence d’esprit de toujours demander de l’aide à votre âme et si vous êtes confiant quant au résultat, votre corps physique se transformera et votre âme sera rayonnante.

Lorsque nous disons que votre âme sera rayonnante, nous voulons dire qu’elle rayonnera dans tout votre corps physique et dans tous vos corps subtils.

Qu’est-ce que le rayonnement ? Vous dites souvent que telle ou telle personne a beaucoup de rayonnement. C’est tout simplement que l’âme et la partie divine en vous rayonnent leur présence dans tout le corps et bien au-delà.

Vous tous qui êtes ici et beaucoup d’autres personnes ailleurs êtes capables de rayonner la beauté, vous êtes tous capables de rayonner la sagesse, la pureté et l’Amour de votre âme, non seulement dans tout votre corps mais bien au-delà.

Sachez que lorsque vous avez un problème de dysharmonie de votre corps, il vient souvent de la souffrance de votre âme, parce que vous n’avez pas encore tout nettoyé et que votre âme est pressée de rayonner sa présence, son Amour, sa Lumière. Cela veut dire aussi que vous êtes encore trop soumis à votre ego. Nous vous le disons avec fermeté, votre ego passera de plus en plus au second plan ; vous en avez besoin pour fonctionner dans ce monde de la matière, mais il doit être votre ami, celui qui vous aide et non celui qui vous empêche d’avancer vers la Lumière.

Toutes les peurs, toutes les souffrances, toutes les limitations sont générées en vous par l’ego ; alors lorsque vous êtes triste, lorsque vous vous faites du souci pour telle ou telle chose, que vous n’avez plus confiance, dîtes : non, maintenant je désire que ce soit mon âme qui s’exprime à travers tout mon corps.



Mon corps est parfait, mon corps rayonne la Lumière et l’Amour en permanence. Je ne crains plus aucune dysharmonie car elle ne peut pas prendre place puisque ma fréquence vibratoire s’est tellement élevée qu’elle ne peut plus exister dans mon corps.

Il faut que vous soyez ferme dans vos pensées. Elles doivent devenir comme des prières, mais des prières toujours tournées dans la même direction, toujours tournées vers le beau, vers l’Amour, vers la confiance, vers la foi, vers le Divin.

Imaginez votre âme, imaginez-vous comme une belle sphère de Lumière blanche immaculée. Votre âme doit être comme cela, et en ce moment, s’il y a souffrance c’est que votre âme veut justement se nettoyer pour devenir cette belle lumière immaculée.

Nous savons que vous arriverez de plus en plus, en prenant conscience de ce que peut porter dans votre corps et à l’extérieur toute pensée et toute parole inférieures. Nous savons que vous n’arriverez pas tout de suite à gérer, à maîtriser vos pensées, parce que la pensée s’exprime parfois avec une telle rapidité que vous n’avez pas le temps de la rattraper. Elle est déjà partie de votre mental. A ce moment-là, regardez-la en face parce que vous avez la possibilité de le faire, et envoyez-lui l’Amour Lumière en disant :



je t’annihile dans l’Amour Lumière, et si c’est une pensée inférieure, dîtes-lui simplement : je n’ai absolument pas peur de toi, tu n’as plus aucun pouvoir sur moi.

Il faut arriver à dialoguer avec vos pensées. Ce n’est peut-être pas facile, mais petit à petit vous comprendrez ce processus, c’est-à-dire que ce seront des pensées lumineuses qui parleront à des pensées inférieures.

Si nous vous parlons beaucoup de la pensée, c’est que son pouvoir va devenir de plus en plus important à l’approche de la dernière phase de la transition. Que cette pensée vous élève en permanence, que cette pensée régénère votre corps en permanence, que cette pensée nettoie également votre âme, que cette pensée vous permette d’accéder à tout ce que vous êtes, d’accéder aux parties les plus profondes de vous-même et également à toutes les capacités qui sont en vous mais occultées et qui vous seront données lorsque le moment sera venu pour chacun de vous.

Nous parlerons encore et encore de ce sujet car dans cette fin de cycle c’est un des sujets les plus importants. C’est au travers du contrôle et de la maîtrise de la pensée, de la projection de pensée positive, élevante, lumineuse, que vous arriverez réellement à évoluer et à aller au-delà de votre condition humaine.

C’est vos pensées qui vous projetteront sur des fréquences vibratoires très supérieures. Nous le disons encore et nous ne voulons pas vous décourager : c’est un travail très difficile, très long, mais lorsque vous commencerez à comprendre le processus cela ira très vite. Vous arriverez de plus en plus facilement à contrôler vos pensées, à diriger vos pensées positives, pour votre plus grand bien être, et à refuser totalement tout ce qui n’est pas pensée positive.

Nous vous le répétons encore et encore ; vous êtes totalement le maître de votre corps. Peu importe s’il y a souffrance ou dysharmonie, car au travers de la force de votre pensée et de la confiance que vous mettez dans cette pensée vous pouvez les annihiler, les transformer. Du jour au lendemain, vous pouvez retrouver toute l’énergie qui a quitté votre corps au travers d’une souffrance, vous pouvez retrouver une force décuplée, une joie profonde et une énergie insoupçonnée.

Le corps obéit à la pensée parce qu’il vibre avec une fréquence très inférieure à celle de la pensée quelle qu’elle soit, parce même si elle a une fréquence vibratoire inférieure, elle est toujours supérieure à celle du corps.

vous arrivez à avoir toujours des pensées justes, des pensées positives, imaginez comment vous pourrez transformer votre corps.

Il faut que vous arrêtiez aussi de dire des mots tels que : je suis vieux ou je suis vieille, car ce n’est pas exact. Evidemment votre corps peut s’user, mais cela n’est pas exact car à partir du moment où vous connaissez le processus de régénération au travers de votre pensée, vous pouvez en permanence régénérer vos cellules.

Donc il y a des mots qu’il ne faut plus prononcer. Vous les connaissez, donc il ne servirait à rien que nous les répétions. Tout mot qui peut créer en vous une fréquence vibratoire encore plus basse que celle de votre corps est à ne plus prononcer.

Pour cela, vous serez guidé car vous serez beaucoup plus attentif à votre comportement. Cela viendra et vient déjà de toutes les énergies que vous recevez en permanence, des énergies qui parfois peuvent beaucoup vous bousculer mais qui sont très positives pour vous. »

study Par Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi parfois ca ne marche pas   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:35

La Minute Positive du jour - Page 2 49965110


Pratiquer la pensée positive efficacement

Souvent la pensée positive ne fonctionne pas. Mais pourquoi ? Dans nos habitudes se trouve l'une des clés pour déclencher son efficacité.

Qu'est-ce que la pensée positive ?

La pensée positive, c'est répéter 100 fois par jour des affirmations positives ?

Non, c'est bien plus que cela. Pour avoir un impact sur notre subconscient et un effet durable, il faut s'impliquer : dans nos actions quotidiennes par une attention portée à nos propres états intérieurs, et par une pratique à la fois physique, mentale et émotionnelle.

Nous avons tous des buts que nous poursuivons. Quand nous les réalisons, tout va bien. Mais quand nous n'y arrivons pas, que faire ?

En cherchant bien, nous nous apercevons que souvent nous réalisons facilement certains types de buts, alors que d'autres nous parraissent éternellement hors de portée. Soit que nous ne nous y mettons pas vraiment, soit que quelque chose arrive toujours pour nous contrecarrer sur le chemin.

Si nous analysons plus en profondeur, ce que nous jugeons, dans un premier temps, comme un élément extérieur venu nous contrecarrer n'est pas véritablement la raison de notre échec.

En fait nous abandonnons trop tôt ("je n'y arriverai pas") ou bien nous créons nous même les circonstances de notre échec (en prenant, sans nous en rendre compte, une action qui va avoir un effet contraire à la réalisation de notre but).

Et c'est bien vrai que le plus souvent nous laissons nos pensées aller et venir, occuper notre esprit, sans en faire le tri. Nous acceptons nos pensées comme elles viennent, parceque ce sont nos pensées... Si elles sont positives et constructives par rapport à nos objectifs, alors elles nous portent en avant.

Par contre si elles sont négatives ("A quoi bon continuer ? Cela n'en vaut peut-être pas la peine", etc...) et si nous les laissons s'installer, elles sapent nos réalisations... avec notre accord tacite.

Le but de la pensée positive est donc de remplacer les pensées négatives par des pensées positives – dans le sens de "constructrives".

Non, la pensée positive n'est pas seulement le fait de répéter 100 fois par jour "Jour après jour, je vais de mieux en mieux à tous les niveaux". Bien sûr, ce n'est pas mauvais. Mais cela semble bien faible en terme d'impact sur notre subconscient.

LA PENSEE POSITIVE EN 2010

L'objectif est de nourrir notre subsconscient d'informations qui l'orientent vers la réalisation des buts que nous avons choisis consciemment.

La première des choses à faire est de se rendre compte que la plupart de nos actions quotidiennes est réalisée de manière automatique (ou semi-automatique à la rigueur). Nous bougeons et inter-agissons avec notre environnement en fonction de nos habitudes.

Nous réagissons émotionnellement dans les disscussions de manière immédiate et automatique. Nous croyons prendre des décisions de manière rationnelle, mais c'est bien rarement le cas.

Bref nous sommes une masse d'habitudes, avec à sa tête un mécanisme conscient qui ne travaille pas beaucoup.

Afin de permettre à ce mécanisme (qui est d'une puissance et d'une richesse inégalée à ce jour !) de reprendre son rôle, commençons par être attentif. Observons-nous nous-même : nous pouvons choisir de laisser s'installer une idée ou bien la rejeter comme non constructive, non alignée avec nos buts.

Comment faire ?

1- s'en rendre compte en développant notre attention à nos propres réactions,

2-lui substituer une idée opposée, ou en tout cas une idée conforme aux buts que nous souhaitons atteindre.

Développer son attention peut être favorisé par d'autres pratiques : l'exercice physique, apprendre à respirer, la méditation sont des activités à mettre en place. Comme pour toute activité, plus on pratique plus on devient "doué"...

Cet apprentissage en lui même est la clé de la pensée positive : pas besoin de recettes toutes prêtes, si vous êtes conscient et reconnaissez une idée désagréable, vous pouvez choisir de la rejeter immédiatement et de la remplacer par une alternative positive.

Je vous entends déjà dire "mais si je me fais voler mon sac, si ma voiture est cassée, comment puis-je penser positif ?" (et je suis resté dans les problèmes matériels "mineurs"). C'est vrai vous n'y arriverez probablement pas au début. Mais c'est justement ce changement d'habitude qu'il faut obtenir.

Comme l'a écrit Napoleon Hill "toute situation négative porte en elle même le germe d'une situation positive équivalente ou supérieure". C'est cela qu'il faut rechercher en permanence : si la vie vous sert le côté sombre de la pièce, dites-vous bien que la vie ne sait pas faire des pièces à un seul côté ! Mais c'est à vous de trouver l'autre...

par Jean-François Bourély (29/01/2010

http://www.fruitymag.com/">Fruitymag</a></small>
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:37

Votre situation est difficile parce que vous la percevez comme telle.
Le pouvoir de surmonter cet obstacle se trouve en vous et aussi dans votre tête.
Voyez-vous l’obstacle est dans votre tête et seulement là !
Le facteur le plus important de toute réalisation est le degré de foi qu’on y investit
Le facteur le plus dévastateur qui soit est la PEURet le DOUTE.
Le DOUTE coupe le courant de la réalisation la FOI EN VOUS le fait circuler.
Votre avenir se crée par ce que vous faites ici maintenant dans l'instant présent.

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROITET QUI A FOI EN LUI.



La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy18

Les sentiments négatifs persistent tant que nous leur procurons de l’énergie pour se nourrir et que nous les alimentons avec nos pensées, tandis que les sentiments positifs durent naturellement plus longtemps. A la base, nous sommes constitués d’émotions positives pures, l’amour, l’acceptation, la gratitude, et tant que nous choisirons ce que nous voulons vivre, celle-ci subsisteront à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:40

Si je vous disais à l’instant « vous êtes le bonheur » vous pourriez immédiatement
prendre contact avec le mot « bonheur » et vous sentir heureux. Si je vous disais
« vous êtes la colère » vous ne seriez pas en mesure de ressentir cette émotion à
chaud sans déclencheur, et pour cette raison vous ne seriez pas réellement en colère.
A votre avis, pourquoi les sentiments positifs sont-ils agréables ? Parce que nous sommes
ces sentiments c’est pour cette raison que nous prenons contact avec eux rien qu’en prononçant un mot positif.



La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy19


Lorsque vous êtes conscient, vous vous situez dans le présent et vous savez ce à quoi vous pensez.
Vous prenez le contrôle de vos pensées, et c'est là que se trouve tout votre pouvoir.
Qu'allez-vous faire MAINTENANT?
Que choisissez-vous MAINTENANT?
Car vous pouvez soit continuer à vous concentrer sur la situation (problème) actuelle,
OU vous pouvez vous concentrer sur ce que vous VOULEZ (objectif).
C'est vous le maître de la situation, c'est vous qui décidez pour vous même.
C'est vous qui créez votre futur à partir de maintenant.
Tout pouvoir vient de l'intérieur, de votre âme.

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT ET QUI A LA FOI EN LUI
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:46

La Minute Positive du jour - Page 2 N8nwhs10


En général c’est l’émotion qui attire tout dans notre vie.
Une majorité de gens sont habités par un sentiment de colère, de frustration, de haine, ils attirent alors des circonstances qui correspondent à ce sentiment, parce qu’ils se concentrent sur lui.
Si vous arrivez à générer avec la même intensité un sentiment d’amour, de passion, de gratitude pour quelque chose que vous voulez vraiment c’est ce que vous attirerez.

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT ET QUI A LA FOI EN LUI

La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy20

Chaque jour, avant de vaquer à vos occupations, dites simplement, la pensée positive
me donne le pouvoir d’obtenir ce que je veux vraiment.
Ne parlez jamais du pire, n’y pensez même pas, effacez toute notion négative de votre conscient.
Au moins 10X par jour répétez je m’attends au meilleur.
En faisant cela vos pensées s’orienteront vers le meilleur et favoriseront sa réalisation.
Cette pratique vous amènera à concentrer tous vos pouvoirs sur l’obtention des meilleurs résultats.

Pratiquez quotidiennement les 3P afin que votre cerveau apprenne à déceler le positif
de votre existence et de vos rencontres.


La Minute Positive du jour - Page 2 Sue67p11
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:51

La Minute Positive du jour - Page 2 Dyn00513


L’univers est toujours généreux avec ceux qui prennent l’habitude d’écouter leur cœur.
Suis toujours la voix de ton cœur, ton cœur connait le chemin de ce qu’il y a de mieux et de bon pour toi.
Apprendre à connaître, c’est prendre le coté positif de la connaissance et le démontrer.

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT ET QUI A FOI EN LUI

Pratiquez quotidiennement les 3P afin que votre cerveau apprenne à déceler le positif de votre existence et de vos rencontres.

les 3P (pensées positives permanentes)


La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy30

Quand vous aurez acquis la certitude que rien n’est impossible, vous obtiendrez tout ce que vous désirez
Faites un effort supplémentaire pour acquérir ce que vous désirez attirer dans votre vie et partager avec les autres.
Consacrez de plus en plus d’énergie à ce que vous avez l’intention de manifester dans votre vie, et vous verrez ces intentions de matérialiser petit à petit .
Tout ce qui se vit à l'inérieur se reflète à l'extérieur
La personne qui envoie des pensées positives agit positivement sur les gens autour d'elle, et attire vers elle des résultats positifs.

TOUT EST POSSIBLE A CELLES, CEUX QUI CROIENT EN EUX.

Maintenant, je pense, je décide, je gère ma vie.

Pratiquez tous les jours les 3P (pensées positives permanentes)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:34

La Minute Positive du jour - Page 2 Dyn00612

vous êtes puissant.
vous êtes beaucoup plus puissant que vous n'en avez conscience. vous créez tout dans votre vie. Une fois que vous acceptez totalement cette réalité, et que vous en prenez la responsabilité, vous pouvez accomplir tout ce que vous décidez d'entreprendre. vous êtes l'auteur de votre propre vie, et vous pouvez choisir de prendre la direction que vous souhaitez.
vous avez la capacité de changer votre vie.
vous avez la capacité de créer le futur que vous désirez.
vous possédez un potentiel illimité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes votre propre voix.

Appliquez les 3P (pensées positives permanentes)

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT ET QUI A FOI EN LUI


La Minute Positive du jour - Page 2 Fcstch11


Créez vos pensées, vos pensées créent vos intentions, et vos intentions créent votre réalité.
Afin d'obtenir ce que vous désirez, surveillez votre monologue intérieur (votre petite voix) et assurez-vous que vos pensées correspondent à ce que vous avez l’intention de créer.
Les qualités d’un esprit créatif et génial sont en vous, attendant patiemment que vous preniez la décision de puiser dans le pouvoir de l’intention.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:15

La pensée crée, car c’est une énergie. Analyser certaines situations de votre vécu. Parfois, vous avez été gagnant parce que vous avez maîtrisé parfaitement votre mécanisme de pensée. Mais ignorant de sa grande puissance, vous vous êtes quelque fois laissé dominer par des évènements. Par un laisser aller naturel, vous avez subi la situation en négligeant les forces de votre pensée.

Votre intention X par votre attention X par votre action = résultat (votre résultat de vie)



La Minute Positive du jour - Page 2 N8nwhs10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:16

Chaque jour, avant de vaquer à vos occupations, dites simplement, la pensée positive me donne le pouvoir d'obtenir ce que je veux vraiment.
Ne parlez jamais du pire, Nagy pensez même pas, effacez toute notion négative de votre conscient.
Au moins 10X par jour répétez je m'attends au meilleur.
En faisant cela vos pensées s'orienteront vers le meilleur et favoriseront sa réalisation.
Cette pratique vous amènera à concentrer tous vos pouvoirs sur l'obtention des meilleurs résultats.


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:32

Des les premières minutes de votre journée, avez-vous imaginé votre but clairement ?
Si vous ne l'avez pas fait, dès demain matin, les premières pensées (dès votre réveil) devront être orientées sur l'image de votre but atteint.
Avez-vous chercher à critiquer ou dénigrer ce que font les autres (collègues, connaissances, familles, rencontres..)
Attention, c'est un point important qui peut vous mener à l'échec. Si vous adoptez un comportement négatif vis-à-vis des autres, vous - induisez - en vous cette négativité en vous comme un poison. Encouragez, et soyez bienveillant avec ceux que vous rencontrez. Même si vous n'êtes pas d'accord avec eux !

Pratiquez tous les jours les 3P ( pensées positives permanentes)

Tout est possible à celui qui croit et qui a foi en lui.

Vivez une merveilleuse journée positive.


La Minute Positive du jour - Page 2 Pl722110


Vous réaliserez le pouvoir qui est le votre lorsque vous comprendrez cette relation entre le monde intérieur et extérieur.
Vos pensées sont la cause et le monde extérieur l'effet. Pour changer l'effet, vous devez changer la cause, c'est à dire votre façon de penser.
C'est dans l'application continuelle de cette loi, c'est à dire quand vous aurez atteint la parfaite maitrise et contrôle de vos pensées que vous prendrez conscience de cette puissance infinie.

Pratiquez tous les jours les 3P ( pensées positives permanentes)

Tout est possible à celui qui croit et qui a foi en lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:46

lorsque vous pensez positivement vous faites élever vos vibrations. Vous émettez des ondes positives qui font élever vos vibrations et qui font aussi élever les vibrations de tous ceux qui vous entourent. Votre projection de pensée positive peut être ressentie sur les êtres qui vous entourent aussi sûrement que sur vous-même.
cela fait élever vos vibrations et que vous faites aussi élever en vibrations tout ce que vous touchez par cette pensée positive, par cette émission de pensées positives.

Pratiquez tous les jours les 3P ( pensées positives permanentes)

Tout est possible à celui qui croit et qui a foi en lui.



La Minute Positive du jour - Page 2 Your_s10

Tout comportement humain est régi par ce qui nous fait nous sentir important. Si cette affirmation est vraie, alors quel type d'influence pourriez-vous avoir si vous saviez ce qui fait que quelqu'un se sent important ? Qu'est-ce qui poussent les gens à faire ce qu'ils font ? Qu’est-ce qui donne à quelqu'un le courage de surmonter l’insurmontable ?
C'est tout simplement l'importance




La Minute Positive du jour - Page 2 3d-emo11


Votre projection de pensée positive peut être ressentie sur les êtres qui vous entourent aussi sûrement que sur vous-même. C'est pour cela qu'il est très important d'avoir le plus souvent possible des pensées positives afin de réussir sa vie. Et tout commence par les mots !


Les mots que nous employons tous les jours pour parler aux autres ont un impact majeur. Lorsque vous parlez de vos projets et de tout ce qui occupe vos pensées (vous savez ! Ce petit discours intérieur qui trotte dans notre tête à longueur de journée) ont un effet visible sur le succès de votre vie. Ils reflètent vos croyances et le degré de confiance que vous avez dans vos chances de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:51

Si vous êtes suffisamment sage pour suivre à la trace les pensées agréables, vous découvriez que ce chemin parsemé de bonheur vous conduira vers tout ce que vous désirez. En y recherchant délibérément les aspects positifs, vous arriverez à l’alignement vibratoire avec qui vous êtes véritablement et avec les choses que vous voulez véritablement.

Appliquez tous les jours les PPP (pensées positives permanentes)

TOUT EST POSSIBLE À CELUI QUI CROIT EN LUI

La Minute Positive du jour - Page 2 M0wc4i10


Ces mots reflètent aussi ce que nous pensons du monde qui nous entoure et de ce que nous croyons pouvoir en recevoir.
Les mots deviennent des «prophéties» dans la mesure ou ils forment notre réalité de demain. Ils peuvent donc modifier le cours de notre existence, autant en positif qu'en négatif.
La pensée positive c'est la base du développement de soi. La pensée positive est une énergie fabuleuse, c'est l'énergie de l'univers.

Pratiquez tous les jours les 3P ( pensées positives permanentes)

Tout est possible à celui qui croit et qui a foi en lui.



La Minute Positive du jour - Page 2 Jmobxj10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:16

Comme l'a écrit Napoleon Hill "toute situation négative porte en elle même le germe d'une situation positive équivalente ou supérieure". C'est cela qu'il faut rechercher en permanence : si la vie vous sert le côté sombre de la pièce, dites-vous bien que la vie ne sait pas faire des pièces à un seul côté ! Et c'est à vous de trouver l'autre...

Appliquez tous les jours les PPP (pensées positives permanentes)




La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy12

Prendre conscience de nos pensées est la première étape vers la transformation de notre esprit et, à mesure que notre esprit changera, notre expérience de la vie changera elle aussi. J’ai mentionné plus tôt que nous avons environ 60 000 pensées par jour. La bonne nouvelle est que nous ne pouvons avoir qu’une seule pensée à la fois. Une pensée alimentera la pensée suivante, puis une autre et ainsi de suite, ce qui créera l’illusion d’une tempête de pensées, mais chaque moment ne peut être occupé que par une pensée à la fois. Il s’agit vraiment d’une excellente nouvelle parce que tout ce que vous avez besoin de faire est de commencer par la pensée que vous entendez, ou commencer par une conviction que vous voulez changer. La prise de conscience est la première condition !


La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy12


Votre situation est difficile parce que vous la percevez comme telle.
Le pouvoir de surmonter cet obstacle se trouve en vous et aussi dans votre tête.
Voyez-vous l’obstacle est dans votre tête et seulement là !
Le facteur le plus important de toute réalisation est le degré de foi qu’on y investit
Le facteur le plus dévastateur qui soit est la PEURet le DOUTE.
Le DOUTE coupe le courant de la réalisation la FOI EN VOUS le fait circuler.
Votre avenir se crée par ce que vous faites ici maintenant dans l'instant présent.

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROITET QUI A FOI EN LUI.

La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy12

Ce qui ne va pas n´est pas quelque chose qui se trouve en dehors de vous, et sur quoi vous n´avez aucun contrôle. Ce qui ne va pas se trouve en vous et vous en avez le contrôle. En outre, reprendre le contrôle est facile lorsque vous comprenez les principes de QUI-VOUS-ETES ainsi que la valeur du système de guidage émotionnel avec lequel vous êtes né. Votre système est toujours actif, toujours présent et facile à comprendre pour celui qui le veut.

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT EN LUI

Pratiquez quotidiennement les 3P (Pensées Positives Permanentes)




Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:33

La formule JE SUIS, peut, à juste titre, être considérée comme la " formule magique " par excellence, car elle peut s'utiliser pour toutes les circonstances positives qui requièrent votre désir intime.

Bien sûr il existe une condition importante pour que cette formule donne toute sa puissance.

Il est nécessaire de l'utiliser en y ajoutant une conviction intime réelle et profonde.

La Minute Positive du jour - Page 2 3d-emo11

Chaque pensée que vous émettez, chaque mot mental et son image que vous pensez, agissent comme un aimant infaillible et attire vers vous, avec une précision tout ce à quoi vous donnez de l'importance.

Pratiquez tous les jours les 3P ( pensées positives permanentes)

Tout est possible à celui qui croit et qui a foi en lui.

La Minute Positive du jour - Page 2 3d-emo11

La pensée doit être émise au présent. " Je serai en pleine forme " ne constitue pas une bonne formule. La bonne façon de le dire est "je suis en pleine forme. " Et en ajoutant "immédiatement " ou "tout de suite ", vous vous assurez un tonus pour l’instant présent… et pas pour Noël prochain !

Pratiquez tous les jours les 3P ( pensées positives permanentes)

Tout est possible à celui qui croit et qui a foi en lui.

Vivez une merveilleuse journée positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:18

La pensée est une énergie. Elle ne pense pas, ne réfléchit pas et n’analyse pas. Ainsi, à chaque pensée émise, vous émettez un contrôle énergétique.
On dit qu’une pensée met 1 seconde à faire le tour le la terre pour nous revenir, amplifiée par trois. En émettant une pensée positive, style "je suis bien ", vous sentirez effectivement un état de bien-être, dans la seconde qui suit.

Pratiquez tous les jours les 3P ( pensées positives permanentes)



La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy32

Tous les jours nous prenons des décisions, nous sommes maîtres de notre vie.
Rien n'est acquis tout est possible.
Il y a des éléments qui sont ce qu'ils sont. A nous de construire notre MAINTENANT.
Le passé n’est plus. Il y a que le MAINTENANT.
le fait d'être positif est tout simplement le meilleur moyen de rendre la vie plus agréable et heureuse !

La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy32

Ne t’attarde pas sur le passé, il est passé. Utilise-le pour illustrer un point, puis laisse-le derrière.
Rien n’est vraiment important sauf ce que tu fais maintenant en cet instant présent.
A partir de ce moment, tu peux être une personne entièrement différente, remplie d’amour, de joie, de bonheur et de compréhension, prête à tendre la main, grandie et positive dans chaque pensée et dans chaque action, je me dis "je suis la personne la plus importante au monde".

La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy32

«Tout arrive toujours maintenant ».
« Apprendre à être bien là où l'on est ».
« Se contenter de peu, c'est posséder beaucoup ».
« Chaque jour et en tout point ,je vais de mieux en mieux ». Emile Coué
« Soyons le Changement que nous souhaitons voir dans le Monde ». Mahatma Gandhi
« Soyons réalistes, demandons l'impossible ».
« Un enfant qu'on approuve apprend à s'accepter ». Dorothy Nolte
« Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance ».
« Une pensée exprimée avec bienveillance engendre la profondeur ».

Pratiquez tous les jours les 3P ( pensées positives permanentes)



Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:25

Lorsque vous êtes conscient, vous vous situez dans le présent et vous savez ce à quoi vous pensez.
Vous prenez le contrôle de vos pensées, et c'est là que se trouve tout votre pouvoir.
Qu'allez-vous faire MAINTENANT?
Que choisissez-vous MAINTENANT?
Car vous pouvez soit continuer à vous concentrer sur la situation actuelle, OU vous pouvez vous concentrer sur ce que vous VOULEZ.
C'est vous le maître de la situation, c'est vous qui décidez pour vous.
C'est vous qui créez votre futur à partir de maintenant.

La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy35

Il y a un point important que je veux clarifier avec vous si vous utilisez des mots concernant quelque chose que vous désirez et qu’en même temps vous éprouvez des DOUTES envers vos propre mots, vos mots ne vous apportent pas ce que vous VOULEZ, parce que la manière dont vous vous sentez est la VERITABLE INDICATION de la direction créative de votre pensée-vibration.

La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy35


Le secret de la positivité consiste à changer sa tournure d’esprit et à demander ce que vous voulez.
Il est plus facile de modifier sa façon de penser que de vivre avec un stress élevé...

Pour y arriver, le principal effort consiste à amener l’esprit (donc les pensées) à adopter une attitude positive face aux situations que vous vivez.

La positivité est à la portée de tous il suffit d’alimenter son esprit de pensées positives.

C’est aussi simple que cela

Pratiquez tous les jours les 3P ( pensées positives permanentes)



La Minute Positive du jour - Page 2 Vhmwa810
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:50

Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, ' La Vraie Vie ! 'ET il y avait toujours un obstacle sur le chemin, une situation qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé,
un temps à passer, une dette à payer.
Et alors la vie allait commencer ! ! ! !
Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie.
Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.
Le bonheur est le chemin..



La Minute Positive du jour - Page 2 Dyn00911


Dans le monde vibratoire il existe que deux sortes de vibrations, positive et négative.
Chaque humeur ou sentiment vous engage à émettre, envoyer ou offrir une vibration, positive ou négative. Si vous parcouriez le dictionnaire et en releviez tous les mots décrivant un sentiment, vous pourriez les classez dans l’une ou l’autre de ces deux catégories. Chaque mots décrira un sentiment générant une vibration soit positive soit négative.
En choisissant les mots vous modifiez votre taux vibratoire.

La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy36

Engagez-vous à utiliser quotidiennement les outils que je vous aie fournis, et efforcez-vous d'être encore conscient de l'étonnante synchronicité déjà présente dans votre vie.
Balayez toutes pensées ou émotions négatives qui subsistent encore.
Balayez tous vos doutes. Et alors, chaque jour, agissez de manière à vous alignez avec votre raison d'être et la réalisation de vos rêves.
Avancez avec confiance dans la direction de vos rêves et de vos désirs.
Croyez seulement qu'ils sont possibles, et qu'ils sont déjà en train de se réaliser.
Si vous avez le courage de commencer, vous avez le courage de réussir.


La Minute Positive du jour - Page 2 256ycy36

Si je voulais …. Si je pouvais ….. Si j’osais….. Si seulement….. avec les SI …..
Si j’avais le courage de me voir tel que je suis réellement, je trouverai ce qui « CLOCHE » en moi et j’y remédierais. J’aurais alors une chance de savoir profiter de mes erreurs et tirer un enseignement des expériences d’autrui. Je voudrai être là où j’aurais été si j’avais passé plus de temps à analyser mes faiblesses et moins de temps à leur chercher des excuses.
Soyez dans l’instant présent Je suis, je veux, j’ai, je suis en train de, je réalise,
Apprendre à connaître, c’est prendre le coté positif de la connaissance et le démontrer.

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT EN LUI.


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Minute Positive du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Minute Positive du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une idée Positive par jour...
» Les 3 pouvoirs de la pensée positive
» Comment exploiter la Pensée Positive pour atteindre vos Reves
» Pensée Positive POur Soi-même
» Le monde de la paix par la prière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: