ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prière pour devenir meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin

Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: prière pour devenir meilleur   Ven 23 Mai - 15:59

voici une belle prière à partager...
je l'ai découverte quand j'avais besoin de réponse et je dirais même lors de période de doute
elle est d'un apaisement particulier....

[img][/img]

Seigneur, je te remercie de ce que je suis béni parce que tu es le Dieu qui pardonne et qui comprend,
Tu as tellement fait pour moi et aujourd'hui tu continues à me bénir.
Pardonne-moi ce jour pour tout ce que j'ai fait, dit ou pensé, qui n'était pas agréable à toi.
Je demande maintenant ta rémission.

S'il te plait, garde-moi sain et sauf contre tout danger.
Aide-moi à commencer cette journée avec une nouvelle attitude et une abondance de gratitude.
Laisse-moi rendre le meilleur de chaque jour et laver mon esprit de sorte que je puisse t'écouter.

Veuille élargir mon esprit afin que je puisse accepter toutes les choses.
Ne me laisse pas pleurnicher pour les choses dont je n'ai aucun contrôle.

Laisse-moi continuer à voir le péché à travers les yeux de Dieu et à le reconnaître comme mal. Et quand
je pêche, laisse-moi me répentir, et confesser de ma bouche ma mauvaise conduire, et recevoir la rémission
de Dieu.

Et quand ce monde se ferme au-devant de moi, laisse-moi me rappeler l'exemple de Jésus
pour trouver un endroit silencieux pour prier. C'est la meilleure réponse quand je suis poussé au-delà de
mes limites. Je sais que quand je ne peux pas prier, tu écoutes mon coeur.

sunny Continue à m'utiliser pour faire ta volonté
 sunny Continue à me bénir que je puisse être une bénédiction pour d'autres
 sunny Garde-moi fort que je puisse aider le faible
 sunny Garde-moi élevé que je puisse avoir des mots d'encouragements pour d'autres.
 sunny Je prie pour ceux qui sont perdus et ne peuvent pas trouver leur chemin.
 sunny Je prie pour ceux qui sont mal jugés et mal compris
 sunny Je prie pour ceux qui ne te connaissent pas intimement
 sunny Je prie pour ceux qui supprimeront ce message sans le partager avec d'autres
 sunny Je prie pour ceux qui ne croient pas. Mais je te remercie puisque je crois
 sunny Je croie que Dieu change des personnes et Dieu change des choses.
 sunny Je prie pour tous mes frères et soeurs. Pour tout un chacun et membre de famille dans leurs menages

Je prie pour la paix, l'amour et la joie dans leurs maison, qu'ils ne soient point endettés et que tous leurs besoins soient satisfaits.
Je prie que chaque oeil qui lit ce message sache qu'il n'y a aucun problème, circonstance ou situation plus grand que Dieu.
Chaque bataille est entre tes mains pour que tu combattes.
Je prie que ces paroles soient reçues dans les coeurs de chaque oeil qui les voit et de chaque bouche qui les les admet volontairement.
Voilà ma prière .
Au nom de Jésus Amen
Que Dieu te bénisse!

Répète juste cette phrase.....
Seigneur Je T'aime et j'ai besoin de toi, Viens dans mon coeur, s'il te plait....

Namastée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com

prière pour devenir meilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1