DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De Retour parmis vous....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

De Retour parmis vous.... Empty
MessageSujet: De Retour parmis vous....   De Retour parmis vous.... Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:15

De Retour parmis vous.... <a href=De Retour parmis vous.... Ez49nm10" />


Bonjour aux Visiteurs du site et des membres inscrits , même si c'est juste pour un petit passage ou encore pour y poster des sujets....

J'ai fait un long moment sans venir me reposer dans ce petit havre de paix...
Je me rends compte que le monde est en éternelle mouvement et changement...
Et pour évoluer au grès du vent de ces changements nous recherchons tous des petits coups de pouces...

Et ce n'est qu'après maintes et maintes recherches que l'on trouve ce que l'on désire le plus...
Nous vivons dans un monde ou la technologie, l'internet et le virtuel, prend une place de plus en plus importante dans nos vies.... Mais ou sommes nous réellement... car le dialogue virtuel , ne vaux en aucun cas l'approche de l'être....


Nous recherchons tous , l'amour , l'argent , la santé, le bonheur.... mais à force de chercher on risque de passer à côte de ce que nous sommes vraiment... nous cherchons toujours dans l'autre ce que nous avons en soi....

Il est temps de redevenir ce que nous sommes... et de nous ouvrir au monde et à l'univers.... quand nous aurons ouvert cette porte "celle de notre âme"  nous attirerons à nous, tous ce pourquoi nous sommes destinées....

Il est vrai que nous avons pour beaucoup des blocages, dues à notre enfance, notre famille, nos amours, notre histoire.... tous ces blocages encrées dans notre esprit qui nous empêchent d'être ce que nous sommes réellement. Nous vivons pour beaucoup avec des idées pré-conçues de la vie, de l'idéal concernant la famille, l'amour, l'argent.  

A l'heure actuelle , nous découvrons de multiples méthodes pour essayer de guérir de ses blocages affectifs... et j'avoue, j'en ai essayé deux.... Le Reiki et l'EFT... de bonnes méthodes qui permettent de se libérer des blocages...

Je suis une personne, qui a traîné des bagages, depuis ma plus tendre enfance... conditionnée a reproduire éternellement les mêmes schémas... pourtant, j'ai essayé pas mal de chose , la pensées positives, je me suis tournée vers la méditation , j'ai fait un travail phénoménal sur moi-même, je savais ou ce situe le problème... et ce qui en était la cause, mais je n'arrivais pas à faire sortir ces émotions.... car elles restaient comme bloquer au fond de moi....

J'ai même été curieuse, j'ai voulu voir ce que c'est de faire appel au voyant du net.... eh oui ceux-là même qui vous prédisent que votre vie peux-être belle mais attention quelques choses dans l'ombre vous empêchera de l'être si vous ne leur demander pas de l'aide en payant bien entendue des sommes astronomiques....

Sachez une chose, comme dans tous, il y a des bons et des mauvais voyant.... mais le don de voyance ou encore le don pour aider les autres , n'est pas une question d'argent... mais celui du libre échange....  on donne ce que l'on veut et quoi que ce soit .... mais a l'heure actuelle tous n'est argent....


Je sais vous me direz que ce n'est que du blabla.... libre à vous de croire ou pas... nous sommes maîtres de nos vies...  ou du moins c'est ce que nous croyons....
Alors ils seraient temps de vous libérez de vos chaînes, doutes, croyances... Faites ce que vous avez toujours désirez sans penser à ce que les autres diraient...

Vivez votre vie, comme si chaque jour était le dernier....
et plongez dans votre coeur, pour y découvrir votre lumière intérieure, car lorsqu'elle jaillira de votre être, elle brillera de mille feux....

Vous êtes tous unique... il est temps que vous en preniez conscience...  


Je vous souhaites un pur moment de détente dans mon Univers.... et je reste toujours à votre service, si vous avez  besoin de mon aide....

Dreamangel

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
De Retour parmis vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque vous doutez et meme si vous croyez en rien....
» Texte A Mediter
» Je Vous souhaite
» Joyeux Noel
» Aimer vous totalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Mon Univers- Ma Vie Presentation-
Sauter vers: