DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Prière de la méthode Oh'pononopono

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Prière de la méthode Oh'pononopono Empty
MessageSujet: Prière de la méthode Oh'pononopono   Prière de la méthode Oh'pononopono Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:01

Prière de la méthode Oh'pononopono Images13]



Divinité, circule à travers moi et apprends moi à me pardonner d'avoir crée cette réalité douloureuse.

Apprends-moi à m'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie
pour le cadeau de mon existence.


Divinité, je dépose en toi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont
arrivées jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumières dans chaque être de ta création
depuis le début de l'humanité et qu'il en soit ainsi!

Pour nettoyer mon subconscient de toute la charge émotionnelle emmagasinée en lui
sunny Je suis désolée, Pardonne-moi, Merci, Je t'aime

Je déclare être en paix avec toutes les personnes avec lesquelles j'ai des dettes en suspens
sunny Je suis désolée, Pardonne-moi, Merci, Je t'aime

Je libère tous ceux desquels j'ai cru recevoir du mal, des mauvais traitements parce que
simplement ils me font ce que j'ai pu leur faire avant ou dans une autre vie, un autre temps

sunny Je suis désolée, Pardonne-moi, Merci, Je t'aime

Même s'il m'est difficile de pardonner a qqn, je suis celle qui demande pardon à ce qqn
maintenant pour cet instant en son temps.

sunny Je suis désolée, Pardonne-moi, Merci, Je t'aime


Pour cet espace sacré que j'habite quotidiennement et dans lequel je me sens pas à l'aise

sunny Je suis désolée, Pardonne-moi, Merci, Je t'aime


Pour cette relation si difficile dont je ne conserve que de mauvais souvenirs

sunny Je suis désolée, Pardonne-moi, Merci, Je t'aime


Pour ce qui me déplait, de ma vie présente, de ma vie passée, de mon travail ou de mon entourage.

Divinité nettoie en moi ce qui contribue à mes manques.

sunny Je suis désolée, Pardonne-moi, Merci, Je t'aime


Si mon corps physique expérimente l'anxiété, les préoccupations, la culpabilité, la peur,
la tristesse, la nostalgie, la douleur, je dis ou je pense mes souvenirs je les aimes.

Je suis heureuse de l'opportunité de pouvoir vous libérer et de m'en libérer.

sunny Je suis désolée, Pardonne-moi, Merci, Je t'aime


En cet instant j'affirme que je t'aime. Je pense à ma santé émotionnelle et à celle de tous mes êtres aimés,

sunny  Je t'aime

Pour mes besoins et pour apprendre à attendre sans anxiété, sans peur, je reconnais ici les mémoires.

sunny  Je suis désolée, Je t'aime

Ma contribution pour la guérison de la terre, Terre-mère aimée, qui est, qui je suis.
Apprends-moi à me pardonner pour avoir crée la réalité que toi et moi vivons.
Apprends-moi à t'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie qui croit à ta surface,
pour le cadeau de mon existence qui est aussi la tienne.

Divinité, nettoie en moi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont parvenues jusqu'à moi
pour que tu les transmutes en lumières chez tous les êtres de ta création qui habitent la terre
depuis les origines de l'humanité et qu'il en soit ainsi....


Namasté....
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
Prière de la méthode Oh'pononopono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de la paix par la prière...
» Prière indienne
» prière de degagement et de purification
» Les Rayons Sacrés...
» Nouvelles prieres..... justes pour le plaisir de l'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment etre en Paix-
Sauter vers: