DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy

Aller en bas 
AuteurMessage
brimbelle




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy   MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:20

MEDITATION QUOTIDIENNE

20 mai


"Là où JE SUIS, il y a liberté. Là où JE SUIS, il y a plénitude de vie, il y a joie indicible. Toutes les âmes peuvent trouver cet état de conscience, si seulement elles veulent bien prendre du temps pour être en silence et regarder à l'intérieur d'elles-mêmes. JE SUIS en toi, alors cesse de chercher au dehors. Cesse de courir après des chimères, et trouve ce que tu cherches tout au fond de toi. A quoi cela te sert-il de connaître tous ces faits en théorie?

Pourquoi ne pas cesser de vivre en théorie et commencer à mettre en pratique tout ce que tu sais? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à devenir pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence? Pourquoi ne pas M'inviter à partager avec toi tout ce que tu es, et prendre du temps pour marcher et parler avec Moi, et pour écouter Ma petite voix tranquille ? Viens plus près, toujours plus près. Tout au fond de toi, sens cette Unité absolue, et la merveille d'être dans une paix parfaite parce que tu as conscience de ton unité avec Moi."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 manières d'être plus satisfait de votre vie quotidienne
» 1ère Meditation ...
» La Minute Positive du jour
» pratique de la méditation
» DECRETS DU COEUR DE LA TETE DE LA MAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Lectures du net....-
Sauter vers: