DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ma presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cielbleue

cielbleue


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 64
Localisation : midi pyrenée

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

bonjour

j'ai vue le forum par hasard , je m'interesse a ésoterisme et spiritualité j'espere apprendre beaucoup de chose , belle soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

ma presentation Empty
MessageSujet: Bienvenue   ma presentation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:44



Bonjour cielbleu...

je te souhaites la bienvenue sur ce site et te souhaites de découvrir et d'apprendre pas mal de choses;..

Namasté..

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
minkoulou mbala paul




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

Bonjour
vous savez je fais parti de ces gens qu'on a longtemps maintenu prisonniér dans des systèmes qui ne mèlent nulle part.Un jour quelqu'un m'a dit ne t'arrete une fois que lorsque tu auras trouvé la vérité.Je dois avouer que si je suis ici aujourd'hui c'est parceque je l'ai pas enceore cette vérité du monde et des choses qui nous entourent.Tout ce que je fais marche pas; je travaille dur mais je réussis pas l'argent me fuit et les proches ne vois de moi que le mal que je fais;jamais le bien.Aidez moi à libérer le pouvoir qui est en moi pour que moi aussi je puisse connaitre de la joie CAR A VRAI DIRE JE NE SUIS HEUREUX QUE LORSQUE JE CHANTE DES CANTIQUES D4ADORATION 0 DIEU ou que j'écoute de la belle musique.Comment puis je réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

ma presentation Empty
MessageSujet: Bienvenu   ma presentation Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:12

Bonjour à toi,

Merci de ton arrêt par chez moi... rien n'est évident quand on recherche sa véritable place dans se monde...
chacun veut trouver un but ou sa place.... mais parfois le chemin qui nous y mène est plus chaotique que l'on ne l'imagine..

apprivoiser l'argent n'est pas chose aisé.... je comprends tu travailles dur... mais ce n'est pas la meilleure façon avec l'argent...

pour pouvoir avancer, il faut se libérer de ses chaines, doutes et craintes... vivre au delà de ce que l'on voit... lâcher prise sur l'avenir, un pas à la fois.... et seulement quand tu auras cicatrisé des signes du passés... tu pourras t'ouvrir à ce qui t'entourent.... car on fond de chacun d'entre nous, il y a se pouvoir qui nous permet de traverser des montagnes et d'atteindre nos but....

Si tu as des questions n'hésites pas... j'essaierai d'y répondre au mieux...

Namastée
Dreamangel
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
zomahoun




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2014

ma presentation Empty
MessageSujet: bonjour,j'aime ce forum car je m'interése à ça.je vous demande de m'aidé à connaitre beaucoup de chose.merci   ma presentation Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:36

cielbleue a écrit:
bonjour

j'ai vue le forum par hasard , je m'interesse a ésoterisme et spiritualité j'espere apprendre beaucoup de chose , belle soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» présentation
» présentation
» Liline, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Mon Univers- Ma Vie Presentation-
Sauter vers: