ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Rêve de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin

Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Le Rêve de ma vie   Mar 13 Déc - 13:53

J'en ai verser des larmes, je me croyais a l'abri de ce désir.
Mais aujourd'hui le temps passe et je me Rends compte que
quelque chose me manques...
je ne comprennais pas pourquoi , mes parents se faisaient de plus en plus
insistant.....
Mais cette Barrière qui me protégait inconsciemment ou qui me faisait
comprendre le fiasco de ma vie sentimentale....se refusait a admettre
cette réalité.
Moi qui voulait toujours faire les choses dans le respect de l'autre, mais quel
respect avais-tu de moi pour ne pas voir ou faire semblant de ne pas voir
ce que je désirais , était un enfant de Toi.....
Un enfant née de l'amour, de Nous....
N'étais-je pas assez bien pour toi ou juste bonne pour être celle qui s'occupe si bien
de ton enfant......
Oui mon désir le plus profond se rappelles a moi......
Sentir en Moi, l'évolution d'un petit Etre, qui grandiras......
Cette envie d'Etre Maman.......

Nadia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
patounet

MessageSujet: Le KARMA   Mer 6 Mai - 5:01

J'en ai versé des larmes face à une réalité longtemps refoulé. Aimer sans aimer c'est aimer dans la conformité. Cela m'a toujours dérangé, le résultat est surprenant. Le taux d’échec parle de lui meme. (je suis toujours intact sert, mais à quel prix).
Je me réveil après un long sommeil, une hibernation sensé me préserver de cette faim qui prospère toujours en moi. Je me rend compte que ... Il manque Dieu dans l’équation, que l’être spirituel qui est la pour moi s'est présenté à moi. J'ai compris la sens spirituel de l'amour, de la rencontre entre deux individu. Pourqui n'arrivais je pas à la seduire ?

Tu demande un crapeau, et je suis ton crapeau, tu ne me vois pas ?
Je croasse comme je peut, mais tu ne comprend pas que ... J'ai besoin de toi ?
Je suis un homme et certaine chose ne sont pas permise. Je ne me permet pas de faiblir.
Je suis là et, tu te trompe de crapaud.
Est ce juste un hasard, ou est ce ma présence qui favorise l'ouverture de ton cœur ?

Le cœur y es, mais une chose me bloque. Le même scénario se reproduit inlassablement.

PS : Je garde espoir quand je lis un beau message comme le tien. Nous sommes différent et similaire. La rencontre de 2 etre donnant naissance à la vie, est notre don du ciel.
Dreamangel
Admin

Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Re: Le Rêve de ma vie   Mer 6 Mai - 17:03

Merci Patounet,

pour ton message... on passe tous par de évènements dans notre vie... et on a tous l'impression de recommencer le même scénario... j'en ai fini avec cette histoire sentimentale... il est vrai que je me sens beaucoup mieux maintenant , que d'attendre cette amour de l'autre qui parfois et à sens unique... j'ai appris à m'aimer a accepter cette part de spiritualité au fond de moi... un jour peut-être trouverai-je cette personne qui partagera un moment de ma vie... et je vous le souhaites du fond de mon coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
patounet

MessageSujet: La complementarité   Ven 8 Mai - 15:08

Tu sais tout bien réfléchi ... Il est écrit que, dans la fin des temps, les couples et les familles auront les plus grandes difficultés à tenir. Je suis entrain de résoudre cette équation, et comme je l'ai dit plus haut, il s'agit de spiritualité.
Je souri parce que, que tu presque tout compris, mais ... il me faut d'avantage de la vision des femmes pour valider ma thèse.

Si je peut te proposer une lecture, c'est la suivante : "La Bible, Miroir de la création" du Maitre "Omraam Mikhaël Aïvanhov".

Les explication sur Adam et Eve, ainsi que l'implication du serpent et sont interprétation, m'ont ouvert les yeux sur le monde d’aujourd’hui. Mais ...peute etre que tu l'as déjà lu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rêve de ma vie   

Le Rêve de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1