DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 OUVRAGE SUR LES ANGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilomée

Nilomée


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 39
Localisation : dans le monde mais pas dans le monde mais là pour le monde ;)

OUVRAGE SUR LES ANGES Empty
MessageSujet: OUVRAGE SUR LES ANGES   OUVRAGE SUR LES ANGES Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:26

C'est avec beaucoup de plaisir que je partage des moments avec les anges et vous?


Pour favoriser la communication avec les anges ou la réceptivité de leurs messages,
Doreen Virtue vous propose de lumineux livres ainsi que cartes, etc.

info sur Doreen Virtue : http://www.editions-tredaniel.com/doreen-virtue-auteur-812.html
site officiel : http://www.angeltherapy.com/
_______________________________________________________________________________________
Mon expérience...

Lange qui me suit est vraiment adorable,
depuis que j'ai pris vraiment conscience qu'il est présent, chaque jour est un cadeau.

Je vous donne un exemple concret simple et pratique :

Auparavant je passais du temps à chercher une place de parking,
maintenant je lui demande et il m'offre toujours la place de choix :
devant l'entrée du magasin, dans les parking gratuits (qui se font de plus en plus rare dans les villes).
Cela arrive qu'il y en ait plus qu'une seule, mais y a toujours cette place...

souvent dans les grand parking très plein, je passe dans les allées et je reçois comme un bip de signal,
je m'arrete et dans les 30 sec la place se libère devant mes yeux,
plus vous lui faites confiance plus c'est instantané.

Je donne une anecdote :
je devais aller au boulot dans une galerie marchande, j'avais 2 min avant d'être en retard,
j'ai demandé à l'ange une place,
l'allée du parking devant l'entrée de la galerie était bonbée,
une voiture était même stationnée dans l'allée...

J'ai demandé au conducteur depuis combien de temps il attendait,
celui ci m'a dit "un quart d'heure, j'ai pas arreté de tourner... du coup j'attends ici".
En le depassant," la place vide" m'attendait gentillement javascript:emoticonp('Laughing')...
Ce chauffeur a halluciné, il s'est avancé à ma hauteur et il m'a dit : vous en avez de la chance,
je lui ai répondu: j'ai simplement demandé à mon ange!!
...à mon retour du boulot j'avais un petit mot sur le pare b]rise... VOTRE ANGE???

A votre tour de partager javascript:emoticonp('Smile'
Revenir en haut Aller en bas
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

OUVRAGE SUR LES ANGES Empty
MessageSujet: Re: OUVRAGE SUR LES ANGES   OUVRAGE SUR LES ANGES Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:41

Bjr Nilomée...

merci pour ce partage....

je suis d'accord avec toi , lorsque l'on prend conscience que nous avons un guide merveilleux (ange) à côté de nous , la vie nous paraît moins compliquer
moi qui travaille souvent avec eux.... j'ai fait pas mal de découverte ces derniers temps....

namastée

Dreamangel
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
OUVRAGE SUR LES ANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ou anges et arc-anges gardien
» Hierarchie des Anges
» Anges du physique
» Oracles des Anges... Francine Boisvert
» Les Anges Déchus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Les Anges-
Sauter vers: