DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feebleue




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

je me présente  Empty
MessageSujet: je me présente    je me présente  Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:42

j'ai découvert votre site hier soir en cherchant une prière d eprotection sur le web et j'ai adoré ,votre site est hyper interressant ,agréable ,positif ,il y a une mine d'information
j'ai tout de suite appliqué certaines choses ,les prières à l'ange et la façon d'établir le contact avec lui ,ce matin j'ai demandé qu'il me fasse un signe s'il le désirait et en rentrant de mon travail à midi ,j'ai trouvé sur la table de ma cuisine une plume blanche ,j'en ai été hyper heureuse
cette après midi j'ai effectué le rituel de depactisation avec le karma et j'ai dormi deux heures
un grand merci de partager votre connaissance avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:14

feebleue a écrit:
j'ai découvert votre site hier soir en cherchant une prière d eprotection sur le web et j'ai adoré ,votre site est hyper interressant ,agréable ,positif ,il y a une mine d'information
j'ai tout de suite appliqué certaines choses ,les prières à l'ange et la façon d'établir le contact avec lui ,ce matin j'ai demandé qu'il me fasse un signe s'il le désirait et en rentrant de mon travail à midi ,j'ai trouvé sur la table de ma cuisine une plume blanche ,j'en ai été hyper heureuse
cette après midi j'ai effectué le rituel de depactisation avec le karma et j'ai dormi deux heures
un grand merci de partager votre connaissance avec d'autres


je me présente  Krstp810

Sois la Bienvenue feebleue dans mon Univers....

je suis heureuse que ce site puisse t'apporter tout le reconfort et les moyens nécessaires à rendre notre vie, beaucoup plus enrichissante....
avec tout les moyens possibles pour ce proteger, et se liberer de certains fardeaux (notre ange Gardien et le meilleur de nos protecteur)


n'hésites en cas , pour tes impressions ou préférences... c'est toujours un plaisir...

bonne journée

Bien à toi

Dreamangel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Mon Univers- Ma Vie Presentation-
Sauter vers: