ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Runes Divinatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Les Runes Divinatoire   Ven 5 Nov - 13:37

Ces pierres sont les témoins légués par d'antiques guerriers spirituels, gardiens de notre civilisation. Les murmures des prières des Anciens se sont éteints. Les siècles se sont écoulés. Mais, sans aucun doute, ces voix ont jadis chuchoté leur enseignement secret à d'autres et elles s'adressent à nous aujourd'hui. À nous l'honneur de découvrir ainsi notre silence intérieur.


Pour ce faire, une simple question, une simple prière suffira :


"MONTREZ-MOI CE QUE JE DOIS SAVOIR POUR MA VIE À VENIR".
Tiré du livre "LES RUNES DIVINATOIRES" de Ralph Blum,







ISA "L'IMMOBILISATION"

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



La glace, le gel.
Dans l'Edda en prose, Ymir,
le géant en glaces est engendré par la banquise


Si vous tirez souvent "l'immobilisation", cela signifie que vous traversez l'hiver de la vie spirituelle. Vous êtes peut-être prisonnier d'une situation dont les implications vous demeurent résolument invisibles, et la seule chose que vous puissiez faire est de vous soumettre, de vous rendre ou même de sacrifier un désir de ce que vous nourrissiez depuis longtemps. Soyez patient : il s'agit de la période de gestation qui précède toute naissance.
Il est peu probable qu'un résultat positif soit à portée de main en ce moment. Toute activité fructueuse se trouve gelée, tous vos projets sont en suspens. Vous éprouvez probablement une déperdition d'énergie inhabituelle, et la raison vous en échappe : c'est qu'un vent glacial vous atteint, par-dessus la banquise de vos habitudes périmées.
Si vous essayez à tout prix de retenir ce qui s'échappe, vous éprouverez un sentiment de vide, de perte de contact avec la vie. Cherchez à découvrir ce à quoi exactement vous vous cramponnez et qui prolonge cette situation, puis lâchez-le. Dépouillez-vous, libérez-vous, purifiez-vous de ce qui a trop duré. Le dégel viendra.
Isa demande généralement le sacrifice de l'être personnel, du "moi-je". Il n'y a pourtant aucune raison de s'inquiéter. Soumettez-vous dans le calme, car ce que vous traversez n'est pas nécessairement le résultat de vos actions ou de vos habitudes, mais plutôt celui de conditions temporelles contre lesquelles vous êtes impuissant. Ce qui est plein doit se vider; ce qui augmente se met un jour à diminuer. C'est là la voie du ciel et de la terre. Se soumettre est faire preuve de courage et de sagesse.
En un tel moment, vous ne pouvez espérer ni aide ni soutien amical. Profitez de votre isolement pour vous exercer à la prudence, et ne vous obstinez pas à faire triompher votre volonté à tout prix. Gardez à l'esprit que la semence des choses nouvelles est contenue dans la coquille des choses anciennes; c'est la semence des potentiels non réalisés, la graine du bien. Confiant dans votre progession, attendez les premiers signes du printemps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
 
Les Runes Divinatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les runes divinatoires
» [Info] Comment fabriquer un jeu de runes
» Tirage de cartes ou runes Gratuit -suspendu-
» Suite de runes à traduire
» Les runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Le Monde des Tarots-
Sauter vers: