DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques petits rituels....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Quelques petits rituels.... Empty
MessageSujet: Quelques petits rituels....   Quelques petits rituels.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:11

Pour Connaitre la date de naissance de votre futur enfant

Quelques petits rituels.... 10041010


Recueillez-vous à la lumière d’une bougie blanche et récitez 3 fois cette incantation :

« Du haut des cieux, fais moi signe, Archange Gabriel,
J’attends ton message aujourd’hui,
Un jour, la chair de ma chair prendra vie,
Révèle-moi la date choisie,
Qu’il en soit ainsi. »

Dans les nuits qui suivront l’incantation, l’Archange Gabriel vous rendra sûrement visite.
Il peut apparaître dans vos rêves, sous différentes formes et vous faire passer un message concernant la date.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Quelques petits rituels.... Empty
MessageSujet: Pour purifier votre ame   Quelques petits rituels.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:18

Quelques petits rituels.... Accuei10



Ceci est contre la tristesse, le moral bas et la dépression.

- Une tasse d’eau, de vin ou de tisane ( votre choix de saveur est à votre discrétion)
- Bougie blanche
- Encens de violette

Allumez la bougie et faites brûler l’encens. Prenez le récipient dans vos deux mains et levez-la vers le ciel en disant trois fois :

Grande Déesse, si belle et si bonne,
Laisse ton esprit divin venir vers moi,
Fais-le couler dans ma coupe
Afin que ton essence m’imprègne et me purifie
À mesure que j’en bois le contenu.
Ainsi soit fait.

Buvez lentement votre boisson en sentant l’énergie vous pénétrer, purifier votre âme et remplacer la tristesse par la sérénité.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Quelques petits rituels.... Empty
MessageSujet: Rituel de Consecration   Quelques petits rituels.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:21

Rituel de consécration

Il est important d'utiliser des outils qui soient "consacrés" car ces outils serviront à diriger l'énergie que l'on aura élevé. S'ils ne sont pas consacrés et par la même purifiés et "programmés" à notre usage, cette énergie sera mêlée à d'autres peut-être nefastes et risque d'affecter le resultat de vos travaux magiques.

Il y a à mon sens plusieurs étapes à la consécration
- le nettoyage physique
- le nettoyage spirituel
- la purification
- la consécration
Ces 3 premières étapes peuvent être réalisées hors du Cercle Sacré alors que la consécration doit se faire à l'intérieur du cercle.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nettoyage physique

Il doit être réalisé avant le début du rituel de consécration. Il s'agit d'éliminer la poussière, les taches, les impuretés qui sont visibles à l'oeil nu. Nettoyez les avec un chiffon humide et essuyez aussitot pour éviter à certaines pièces metalliques de rouiller.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


*** Nettoyage spirituel ***

Il consiste à débarasser l'objet de ses énergies négatives. ce nettoyage se fait avec le sel. Pour commencer, prenez un peu de sel au creux de votre main dominante, puis passez cette main le long de l'objet envisualisant que le sel glissant qur l'instument va neutraliser les énergies négatives. Chaque grain qui tombera au sol après avoir été en contact avec l'instrument entrainera avec lui les impuretés de ce dernier.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

*** Purification ***

Desormais il va falloir purifier l'outil totalement afin de le rendre neutre. cette opération n'a pas pour but de le priver de ses propriétés mais simplement de lui retirer toute énergie qui lui est étrangère de façon à le laisser totalement pur et prêt à être "programmé".
Pour cela, tenez l'objet entre vos genoux et courbez vos mains au dessus. Vous devez visualiser que vos mains dégagent à l'intérieur du cercle qu'elles forment, une lumière pourpre, violette ou bleue. Puis du haut vers le bas passez vos mains le long de l'objet. Terminez le travail avec votre main dominante et ressentez que les impuretés sont chassées, repassez plus lentement si vous sentez de la resistance. Si l'objet est trop petit pour être tenu entre vos genoux faites tout le travail avec votre main dominante en tenant l'objet dans l'autre main.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

*** Consécration ***

Elle consiste à se préparer à créer le Cercle sacré pour aboutir enfin à l'appropriation de vos outils.
Pour ce faire, si c'est la première fois que vous faites le cercle, vous n'avez aucun objet magique à consacrer. Vous allez alors monté votre autel avec le minimum mais en plaçant quand même les bougies symbolisant les éléments.

Purifiez le sel ou la terre faites brulez l'encens, puis procédez à la projection du Cercle en invoquant les élémentaux et les divinités. Vous êtes prêt à consacrer vos outils.
Déposez l'outil sur le pentacle ou dans un plat rempli de sel. Touchez le avec la pointe de l'athamé (ou si c'est votre premier objet consacré, avec l'index de votre main dominante) et dites :
"Je te consacre Ô ...(nommez l'outil). Sois purifié et digne de me servir à l'intérieur du Cercle sacré. Au nom de la Déesse Mère et du Dieu Cornu, sois consacré"

Dirigez votre énergie dans l'outil afin de le faire devenir vôtre, saupoudrez-le de sel(ou de terre), passez le dans la fumée d'encens , puis à la flamme de la bougie de l'autel et enfin aspergez-le d'eau en demandant aux Esprits anciens de le consacrer

Levez ensuite l'outil vers le ciel en prononçant ces mots :
"Sois chargé par les Esprits Anciens : par la toute puissante Déesse et le Dieu, par les vertus du soleil, de la lune et des étoiles, par les pouvoirs de la terre, de l'air, du feu et de l'eau, et qu'il me soit donné d'obtenir tout ce que je desire grâce à vous. Chargez cet outil de votre pouvoir, Esprits Anciens."

L'outil peut être aussitôt utilisé afin de renforcer et de sceller la consécration.

Bien sûr ce rituel de consécration est un rituel parmi tant d'autres il n'est là que pour vous donnez un exemple de type de consécration car il en exsiste plusieurs. Celui-ci est le mien, basé sur un rituel de Cunningham.


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Quelques petits rituels.... Empty
MessageSujet: Rituel de Prospérité   Quelques petits rituels.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:24

POUR EXECUTER CE RITUEL IL VOUS FAUT UN VERRE D'EAU DE SOURCE ET SEPT BOUGIES BLEUES

RITUEL de prospérité:force éternel je vous invoque afin que je jouisse d'un regain de prospérité et d'abondance dès maintenant et pour les générations avenir faite qu'une rivière étincelante de bienfait et d'abondance remplisse ma vie, m'apportent la satisfaction du bonheur accompli .Que chaque choses ou chaque entreprise à lequel je touche soit couronnée de succès sens risque d'aucune que chacun de mes désires soient satisfait par la grâce du très haut et votre intermédiaire ,et chacune de mes actes t'honore ,fait moi connaître pour le reste de l'éternité les fruits délicieux et succulent de ma foi , de ma chance et les prodigues des offrandes afin que mon coeur puisse savourer tout cela car ma vie dans le monde du partage de la lumière du pouvoir et du savoir éternel afin d'aider et de partager cet amour avec tous ceux qui souffrent et qui sont dans le besoin a travers le monde..




il faut ensuite jeter les restes de bougies dans un court d eau

Quelques petits rituels.... A0lrtt10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques petits rituels.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits rituels....   Quelques petits rituels.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits rituels....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de magie....dans un monde de Folie
» ces petits gestes qui nous rendent heureux
» juste quelques images d'anges et Feerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Le Monde de L'invisible-
Sauter vers: