ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tirage du Tarot Osho Zen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Tirage du Tarot Osho Zen   Dim 1 Aoû - 13:39





L’énergie du Tout a pris possession de vous. Vous êtes possédé, vous n’êtes plus, l’Un existe.
Dans cet instant, alors que le silence vous pénètre, vous en comprenez le sens, parce que c’est le même silence que celui que Gautama Bouddha a connu. C’est le même silence que celui de Chuang Tzu ou Bodhidarma ou Nansen… La saveur du silence est la même.
Les temps changent, le monde change sans cesse, mais l’expérience du silence, la joie qui en découle restent les mêmes. C’est la seule chose sur laquelle vous pouvez compter, la seule chose qui ne meurt jamais. C’est la seule chose que vous pouvez appeler votre être véritable.

Osho Zen: The Diamond Thunderbolt Chapter 1

Commentaire :

Tel un miroir, la réceptivité silencieuse d’une nuit étoilée de pleine lune est reflétée en bas dans le lac brumeux. Le visage dans le ciel est en profonde méditation, la déesse de la nuit qui apporte profondeur, paix et compréhension. Arrive maintenant un temps précieux. Il vous sera facile de vous reposer intérieurement, de sonder les profondeurs de votre propre silence intérieur jusqu’au point où il rencontre le silence de l’univers. Il n’y a rien à faire, nulle part ou aller et la qualité de votre silence intérieur transpire dans tout ce que vous faites.
Cela peut indisposer certaines personnes, accoutumées qu’elles sont à tout le bruit et l’activité du monde. Peu importe, chercher ceux qui peuvent résonner avec votre silence, où chérissez votre solitude. Le temps est maintenant venu de « revenir chez-vous », d’être en vous-même. La compréhension et les prises de conscience qui viennent à vous en ce moment se manifesteront plus tard, dans une phase plus extérieure de votre vie.



http://www.osho.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Re: Tirage du Tarot Osho Zen   Dim 1 Aoû - 13:51

2ème tirage la relation avec l'autre...


Premiere carte .vous et ce que vous contribuez a la relation ici et maintenant





Vous n’êtes pas accidentel, l’existence à besoin de vous. Sans vous quelque chose manquerait dans l’existence et personne ne peut le remplacer.
C’est ce qui vous donne votre dignité, le fait que l’existence entière vous regrettera.
Les étoiles, le soleil et la lune, les arbres, les oiseaux et la terre, tout dans l’univers ressentira qu’un petit espace est vacant et qu’il ne peut être rempli par personne d’autre que vous.
Cela vous donne une immense joie, un contentement, celui de sentir que vous êtes relié à l’existence et que l’existence se soucie pour vous. Une fois que vous êtes épuré et clair, vous pouvez percevoir l’immense amour qui vient à vous depuis toutes les directions.

Osho God is Dead: Now Zen is the Only Living Truth Chapter 1

Commentaire :
Cette figure nue est assise sur la feuille de lotus de la perfection, contemplant la beauté du ciel nocturne. Elle sait que « chez soi » n’est pas un lieu physique mais une qualité intérieure de relaxation et d’acceptation. Les étoiles, les roches, les arbres, les fleurs, poissons et oiseaux – tous sont nos frères et sœurs dans cette danse de la vie. Nous, les êtres humains avons tendance à l’oublier tandis que nous poursuivons nos objectifs personnels et croyons que nous devons nous battre pour obtenir ce dont nous avons besoin. En fait, notre sens de la séparation n’est qu’une illusion engendrée par les étroites préoccupations du mental.
Le moment est maintenant venu de regarder si vous vous permettez d’accepter ce don extraordinaire de vous sentir « à la maison », où que vous soyez. Si vous vous le permettez, assurez-vous de prendre le temps de le savourer afin qu’il puisse s’intensifier et ne plus vous quitter. Si, par contre, vous avez ressenti que le monde est là pour vous posséder, le moment est venu de faire une pause. Sortez ce soir et contemplez les étoiles.





2ème carte: l'autre sa contribution a la relation ici et maintenant



L’enfant ne peut devenir conscient que si dans sa vie précédente il a suffisamment médité, s’il a créé assez d’énergie méditative pour combattre les ténèbres que la mort apporte. L’on est simplement perdu dans un état d’oubli et soudain une nouvelle matrice est trouvée et l’on oublie complètement l’ancien corps. Il y a une discontinuité. Ces ténèbres, cette inconscience créent la discontinuité.
L’orient a travaillé dur pour pénétrer ces barrières et dix mille ans d’efforts n’ont pas été vains. Chacun peut accéder à une vie passée ou à plusieurs vies antérieures.
Mais pour cela vous devez approfondir votre méditation, pour deux raisons : à moins que vous ne plongiez profondément, vous ne trouverez pas la porte d’accès à une autre vie, deuxièmement, il vous faut être en méditation profonde car si vous trouvez la porte d’entrée d’une autre vie, un flot d’événements surgira dans votre mental. C’est déjà difficile de porter une vie…

Osho Hyakujo: The Everest of Zen Chapter 7

Commentaire :
Les mains de l’existence prennent une forme utérine, l’ouverture à la mère cosmique. De nombreuses images se révèlent à l’intérieur, visages d’un autre temps.
Alors qu’il serait amusant de fantasmer à propos de vies antérieures fameuses, cela ne serait qu’une distraction. Le point important est de voir et comprendre les schémas cycliques de nos vies et leurs racines dans ce cycle répétitif sans fin qui nous enferment dans des comportements inconscients.
Les deux lézards couleur arc-en-ciel de chaque côté représentent le connu et le non connu. Ils sont les gardiens de l’inconscient, s’assurant que nous sommes préparés à une vision qui pourrait être fracassante. Un aperçu de l’éternité de notre existence est un cadeau et comprendre la fonction des schémas cycliques dans nos vies n’est pas une chose que l’on peut saisir à volonté.
C’est un appel au réveil ; les évènements de votre vie tentent de vous montrer un schéma aussi ancien que le voyage de votre propre âme.



3ème carte : les energies en interactions.





Le mental ne peut jamais être intelligent – Seul l’état de non-mental est intelligent. Seul l’état de non-mental est original, radical. Seul l’état de non-mental est révolutionnaire – une révolution en action.
Ce mental vous donne une sorte de stupeur. Accablé par les mémoires du passé, entravé par les projections dans le futur, vous vivez au minimum. Vous ne vivez pas au maximum. Votre flamme reste très terne.
Dès que vous commencez à lâcher les pensées, à nettoyer la poussière que vous aviez collectée par le passé, la flamme élève – propre, claire, vivante, neuve, une flamme sans fumée. Votre vie toute entière devient une flamme et c’est ce qu’est la conscience de soi.

Osho A Sudden Clash of Thunder Chapter 1

Commentaire :
Le voile de l’illusion ou maya, qui vous a empêché de percevoir la réalité telle qu’elle est, commence à brûler. Le feu n’est pas celui, surchauffé de la passion, mais la flamme tranquille de la conscience de soi. À mesure qu’il brûle le voile, un visage délicat semblable à un bouddha-enfant se découvre. La conscience qui croît maintenant en vous n’est pas le résultat d’un "faire" conscient, ni même d’un effort de votre part pour qu’une chose se fasse. La sensation que vous pouviez avoir de tâtonner dans le noir se dissipe maintenant ou se dissipera très bientôt. Détendez-vous et rappelez vous qu’au fond de vous-même vous êtes un témoin, éternellement silencieux, conscient, immuable.
Un passage s’ouvre maintenant depuis la périphérie des activités vers ce centre témoin. Il vous aidera à devenir détaché et une nouvelle intelligence lèvera le voile de vos yeux.



4ème carte la Prise de conscience



Si vous avez découvert votre vérité au fond de vous-même, il n’y a alors rien d’autre à découvrir dans toute cette existence. La vérité se manifeste à travers vous. Lorsque vous ouvrez vos yeux, c’est la vérité qui ouvre ses yeux, lorsque vous fermez vos yeux, c’est la vérité qui ferme ses yeux.
Ceci est une méditation extraordinaire. Si vous pouvez simplement en comprendre le principe, vous n’avez rien à faire du tout, tout ce que vous faites est accompli par la vérité. Vous marchez, c’est la vérité en mouvement, vous dormez, c’est la vérité au repos, vous parlez, c’est la vérité qui s'exprime, vous êtes silencieux, c’est la vérité qui est silencieuse.
C’est l’une des techniques de méditation les plus simple. Lentement, lentement, tout se met en place avec cette formule simple, il n’y a alors plus besoin de la technique.
Lorsque vous êtes guéri, vous jetez la méditation, vous jetez le médicament. Vous vivez alors en tant que vérité ; vivant, irradiant, contenté, béat, un chant à vous-même. Votre vie tout entière devient une prière sans aucun mot ou mieux de dire, un état de prière, une grâce, une beauté qui n’appartient pas à notre monde terrestre, un rayon de lumière venant de l’au-delà et pénètrant les ténèbres de notre monde.

Osho The Great Zen Master Ta Hui Chapter 23

Commentaire :
La voix intérieure parle, non en mots mais dans le langage sans mot du cœur. Elle est comme un oracle qui ne parle que la vérité. Si elle avait un visage, il serait comme celui qui occupe le centre de cette carte – alerte, vigilant et capable d’embrasser les ténèbres comme le lumineux, ce que symbolisent les deux mains portant le cristal. Le cristal lui-même représente la clarté de vision qui émane après avoir transcendé toutes les dualités.
La voix intérieure peut également être enjouée alors qu’elle plonge profondément dans les émotions pour en émerger de nouveau et s’élancer vers le ciel à l’image de deux dauphins dansant dans les eaux de la vie. Elle est connectée avec le cosmos par la couronne du croissant de lune et à la terre par les feuilles vertes imprimées sur le kimono du personnage.
Il y a des moments dans notre vie où un grand nombre de voix semblent nous tirailler par ici ou par-là. Notre confusion dans ces situations est un rappel à rechercher le silence et l’équilibre en nous-même. Alors seulement sommes-nous à même d’entendre notre vérité.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Re: Tirage du Tarot Osho Zen   Mer 4 Aoû - 11:57

Le conflit est en l’homme. À moins qu’il ne soit résolu là, il ne peut être résolu nulle part ailleurs. La politique est en vous, entre les deux lobes de votre cerveau.
Un tout petit pond existe. Si ce pont est détruit par accident, par quelque défaut physiologique ou quelque chose d’autre, la personne devient divisée, la personne devient deux personnes – et le phénomène de la schizophrénie ou dédoublement de la personnalité se produit.
Si le pont est détruit – et le pont est très fragile – alors vous devenez deux, vous vous comportez comme deux personnes séparées. Le matin vous êtes très aimant, très charmant et le soir vous êtes très en colère, absolument différent. Vous ne vous souvenez pas de votre matinée… Comment le pouvez-vous ? Un autre mental fonctionnait en vous – et la personne devient deux personnes. Si ce pont est renforcé tant et si bien que ces deux « mental » se fondent en un seul, alors une intégration, une cristallisation émerge.
Ce que Georges Gurdjieff avait coutume d’appeler la cristallisation de l’être n’est rien d’autre que ces deux cerveaux devenant un, la rencontre du masculin et du féminin intérieur, la rencontre du yin et du yang, la rencontre de la gauche et de la droite, la rencontre de la logique et de l’illogique, la rencontre de Platon et d’Aristote.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Re: Tirage du Tarot Osho Zen   Sam 4 Sep - 12:42

Le conflit est en l’homme. À moins qu’il ne soit résolu là, il ne peut être résolu nulle part ailleurs. La politique est en vous, entre les deux lobes de votre cerveau.
Un tout petit pond existe. Si ce pont est détruit par accident, par quelque défaut physiologique ou quelque chose d’autre, la personne devient divisée, la personne devient deux personnes – et le phénomène de la schizophrénie ou dédoublement de la personnalité se produit.
Si le pont est détruit – et le pont est très fragile – alors vous devenez deux, vous vous comportez comme deux personnes séparées. Le matin vous êtes très aimant, très charmant et le soir vous êtes très en colère, absolument différent. Vous ne vous souvenez pas de votre matinée… Comment le pouvez-vous ? Un autre mental fonctionnait en vous – et la personne devient deux personnes. Si ce pont est renforcé tant et si bien que ces deux « mental » se fondent en un seul, alors une intégration, une cristallisation émerge.
Ce que Georges Gurdjieff avait coutume d’appeler la cristallisation de l’être n’est rien d’autre que ces deux cerveaux devenant un, la rencontre du masculin et du féminin intérieur, la rencontre du yin et du yang, la rencontre de la gauche et de la droite, la rencontre de la logique et de l’illogique, la rencontre de Platon et d’Aristote.



Intégration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Re: Tirage du Tarot Osho Zen   Dim 26 Sep - 15:49

[



Le Changement


La vie se répète de manière indifférente - à moins que vous ne deveniez attentif, elle continuera de se répéter comme une roue. C’est pour cela que les bouddhistes la nomment la roue de la vie et de la mort, la roue du temps. La vie tourne comme une roue : la naissance est suivie de la mort, la mort est suivie de la naissance ; l’amour est suivi de la haine, la haine est suivie par l’amour ; le succès est suivi par l’échec, l’échec est suivi par le succès. Voyez pour vous-même !
Si vous pouvez observer, ne serait-ce que pendant quelques jours, vous remarquerez qu’un schéma émerge, celui d’une roue.
Un jour, un beau matin, vous vous sentez en pleine forme, si joyeux et un autre jour vous êtes si misérable, si terne que vous penser à vous suicider. Et pourtant l’autre jour vous étiez si plein de vitalité, si extatique que vous vous sentiez reconnaissant envers Dieu, que vous étiez dans une disposition de reconnaissance profonde or aujourd’hui vous vous plaigniez et ne voyez pas pourquoi on devrait continuer à vivre….
Et cela se répète sans cesse, mais vous n’en voyez pas le schéma. Dès que vous voyez le schéma, vous pouvez en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Re: Tirage du Tarot Osho Zen   Dim 19 Déc - 20:01



L’enfant ne peut devenir conscient que si dans sa vie précédente il a suffisamment médité, s’il a créé assez d’énergie méditative pour combattre les ténèbres que la mort apporte. L’on est simplement perdu dans un état d’oubli et soudain une nouvelle matrice est trouvée et l’on oublie complètement l’ancien corps. Il y a une discontinuité. Ces ténèbres, cette inconscience créent la discontinuité.
L’orient a travaillé dur pour pénétrer ces barrières et dix mille ans d’efforts n’ont pas été vains. Chacun peut accéder à une vie passée ou à plusieurs vies antérieures.
Mais pour cela vous devez approfondir votre méditation, pour deux raisons : à moins que vous ne plongiez profondément, vous ne trouverez pas la porte d’accès à une autre vie, deuxièmement, il vous faut être en méditation profonde car si vous trouvez la porte d’entrée d’une autre vie, un flot d’événements surgira dans votre mental. C’est déjà difficile de porter une vie…

Osho Hyakujo: The Everest of Zen Chapter 7

Commentaire :

Les mains de l’existence prennent une forme utérine, l’ouverture à la mère cosmique. De nombreuses images se révèlent à l’intérieur, visages d’un autre temps.
Alors qu’il serait amusant de fantasmer à propos de vies antérieures fameuses, cela ne serait qu’une distraction. Le point important est de voir et comprendre les schémas cycliques de nos vies et leurs racines dans ce cycle répétitif sans fin qui nous enferment dans des comportements inconscients.
Les deux lézards couleur arc-en-ciel de chaque côté représentent le connu et le non connu. Ils sont les gardiens de l’inconscient, s’assurant que nous sommes préparés à une vision qui pourrait être fracassante. Un aperçu de l’éternité de notre existence est un cadeau et comprendre la fonction des schémas cycliques dans nos vies n’est pas une chose que l’on peut saisir à volonté.
C’est un appel au réveil ; les évènements de votre vie tentent de vous montrer un schéma aussi ancien que le voyage de votre propre âme.





L’écoute est l’un des secrets fondamentaux pour entrer dans le temple de Dieu. Écouter veut dire être passif. Écouter veut dire vous oublier complètement – alors seulement pouvez-vous écouter.
Lorsque vous écouter attentivement quelqu’un, vous vous oubliez. Si vous ne pouvez pas vous oublier, vous n’écouter jamais. Si vous êtes trop conscient de vous-même, vous prétendez simplement que vous écoutez – vous n’écoutez pas. Vous pouvez acquiescer, vous pouvez quelquefois dire oui et non – mais vous n’êtes pas dans l’écoute.
Lorsque vous êtes dans l’écoute, vous devenez un passage, une passivité, une réceptivité, une matrice ; vous devenez féminin et pour se réaliser l’on doit devenir féminin. Vous ne pouvez pas atteindre Dieu à la manière, d’envahisseurs agressifs, de conquérants. Vous pouvez atteindre Dieu seulement… ou il serait même mieux de dire ; Dieu peut vous trouver seulement lorsque vous êtes réceptif, une réceptivité féminine.
Lorsque vous devenez yin, une réceptivité, une porte est ouverte et vous attendez. Écouter est l’art de devenir passif.

Osho A Sudden Clash of Thunder Chapter 5

Commentaire :

La réceptivité est l’attribut du féminin, les qualités réceptives de l’eau et des émotions. Ses bras sont étendus vers le haut pour recevoir, elle est complètement immergée dans l’eau. Elle n’a pas de tête, pas de mental bourdonnant et agressif pour empêcher sa pure réceptivité. Et à mesure qu’elle se remplie, débordante, elle se vide continuellement pour recevoir davantage.
Le lotus, symbole matriciel, qui émerge d’elle représente l’harmonie parfaite de l’univers, harmonie qui se révèle lorsque nous sommes en résonance avec elle. La Reine de l’Eau ouvre un temps sans limites, de gratitude envers tout ce que la vie apporte sans expectative ni demande. Ni le devoir, le mérite ou la récompense n’ont d’importance. La sensibilité, l’intuition et la compassion sont les qualités qui brillent maintenant, dissolvant tous les obstacles qui nous maintiennent séparés les uns des autres et du Tout.



Dans une salle de cinéma, vous regardez l'écran, vous ne regardez jamais derrière vous, le projecteur est derrière vous. Le film n'est pas vraiment là sur l'écran ; il est uniquement une projection d'ombre et de lumière. Le film existe derrière vous, mais vous ne regardez jamais cela et c'est là qu'est le projecteur.
Votre mental est à l’origine de tout cela et le mental est le projecteur. Mais vous regardez toujours l'autre, parce que l'autre est l'écran.
Lorsque vous êtes amoureux, la personne semble belle, sans comparaison. Lorsque vous détestez, la même personne semble être la plus laide et vous ne vous rendez jamais compte de ce fait que la même personne peut être la plus laide, que la même personne peut être la plus belle...
Ainsi la seule façon d'atteindre la vérité est d'apprendre comment être immédiat dans votre vision, comment lâcher l'aide du mental. Cet agencement du mental est le problème, car le mental ne peut créer que des rêves... Par votre exaltation le rêve commence à ressembler à la réalité. Si vous êtes trop exalté alors vous êtes intoxiqué, alors vous n'êtes plus dans vos sens. Tout ce que vous voyez est alors uniquement votre projection et il y a autant de mondes qu’il y a de mental, car chaque mental vit dans son propre monde.

Osho Hsin Hsin Ming: The Book of Nothing Chapter 7

Commentaire :

L'homme et la femme de cette carte se font face, pourtant ils ne peuvent pas se voir clairement l'un l'autre. Chacun projette sur l'autre une image qu'il a construite dans son mental, couvrant ainsi le vrai visage de la personne qu'il regarde.
Chacun de nous est pris dans des projections de notre propre fabrication sur des situations et des personnes de notre entourage. Cela se produit lorsque nous ne nous rendons pas entièrement compte de nos propres demandes, désirs et jugements. Au lieu d'en prendre la responsabilité et de les intégrer, nous essayons de les attribuer à autrui. Une projection peut être diabolique ou divine, dérangeante ou réconfortante, mais c'est néanmoins une projection ; un nuage qui nous empêche de voir la réalité telle qu'elle est.
La seule porte de sortie est d'identifier le jeu. Lorsqu'en vous surgit un jugement à propos d'une autre personne, retournez-le. Ce que vous voyez en l'autre ne vous appartient-il pas ? Votre vision est-elle claire ou opacifiée par ce que vous voulez voir ?




Vous devez chercher conseils à l'extérieur parce que vous ne savez pas que votre guide intérieur est caché en vous. Vous devez trouver le guide intérieur et c'est cela que j'appelle votre témoin. C'est cela que j'appelle votre "dharma", votre loi naturelle, c'est cela ce que j'appelle votre bouddha intrinsèque. Vous devez réveiller ce bouddha et votre vie débordera de grâces, de bénédictions. Votre vie deviendra si radieuse de bonté, de divin, plus que vous ne pouvez probablement le concevoir.
C'est presque comme la lumière. Votre pièce est sombre, apportez simple-ment la lumière à l'intérieur. Même une petite bougie suffira et l'obscurité entière disparaît. Et une fois que vous avez une bougie vous savez où est la porte. Vous ne devez pas penser : "où est la porte ?"
Seules les personnes aveugles pensent à "où est la porte". Les gens qui ont des yeux et avec la lumière… ils ne pensent pas. Vous n'avez jamais pensé : "où est la porte ?" Vous levez simplement et vous sortez. Vous n'avez jamais accordé aucune pensée à l'emplacement de la porte. Vous ne tâtonnez ni ne vous frappez la tête contre le mur. Vous voyez simplement et il n'y a pas même une seconde d'hésitation. Vous sortez simplement.

Osho God is Dead: Now Zen is the Only Living Truth Chapter 7

Commentaire :

Le personnage angélique de cette carte, aux ailes couleur de l’arc-en-ciel représente le guide que chacun de nous porte en lui.
Tout comme le deuxième personnage à l'arrière-plan, nous sommes parfois réluctant à faire confiance en ce guide pour ce qui nous concerne, tellement nous sommes habitués à recevoir nos suggestions de l’extérieur plutôt que de l'intérieur.
La vérité de votre être le plus profond essaie de vous montrer dès à présent la route à suivre et lorsque cette carte apparaît dans un tirage, elle signifie que vous pouvez vous fier à la direction intérieure qui vous est donnée. Elle parle par chuchotements et parfois nous pouvons hésiter, ne sachant pas si nous avons bien compris. Pourtant le message est clair ; en suivant le guide intérieur vous vous sentirez plus unifié, davantage intégré, comme si vous vous déplaciez à partir du centre de votre être.
Si vous acceptez cela, ce rayon de lumière vous conduira exactement là où vous avez besoin d’aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tirage du Tarot Osho Zen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du Tarot Osho Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du Tarot de Wirth
» Tarot méthode de tirage pour l'Amour et le Travail
» tirage anniversaire Eltynne pour Christine
» demande de tirage 2010 foxi
» tirage evo professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Le Monde des Tarots-
Sauter vers: