ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour en 5D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: L'amour en 5D   Lun 19 Juil - 22:54



Vous avez dit amour 5D

Suivez le coeur, il connait le chemin !

Il n'y aura probablement aucun doute, aucune ambigüité, même si cela semble surréaliste.

Pour reconnaître un amour 5D, c'est facile : Venu de nulle part, synchronistique, irrésistible, complètement irrationnel ! Remettant tout en question ! Il vous plonge dans l'inconnu, vous demande foi et confiance sur base de votre seule intuition, et vous met dans un état de bonheur sans égal.

Par contre, il n'en demeure pas moins fragile, car rien ne le supporte dans la 3D ; il est trés instable, au rythme des vagues d'énergies de la 5D, passant des hauts de cette foi inébranlable en la justesse des choses, aux bas du retour et de l'influence de la 3D raisonnable, du questionnement du mental totalement perdu qui en profite pour vous rappeler à ses mauvais souvenirs...

Alors si, "par hasard", vous rencontrez un jour une personne que vous ressentez comme tel" (Amour 5D), faites ce petit test...

Envisagez d'évincer cette occurence de votre vie, de fermer la porte, d'oublier, de revenir à la normalité...

Si vous n'avez pas vidé la boîte de kleenex avant, vous verrez qu'il revient par la fenêtre, plus fort encore, sans raison logique.

Et dire que vous connaissez à peine cette personne !!!

Enfin, c'est là votre mental qui parle ! Car votre coeur, lui, sait que vous ne la connaissez que trop bien ! Votre âme sait qui il/elle est ! D'ailleurs, ces connexions sont souvent des retrouvailles d'âmes qui ont fait un long chemin séparées l'une de l'autre, et qui se retrouvent enfin après une éternité, et ce en ce moment bien précis, pour cette phase !

Aussi, une fois retrouvée, il s'agit de vivre dans sa totalité, de comprendre cette nouvelle relation d'amour.

La passion ? Oui, sûrement, mais pas seulement !

Il y a un je ne sais quoi d'inconditionnel dans tout ça, un abandon, une confiance absolue dans la justesse du déroulement. Une confiance telle qu'on en viendrait à admettre que tout cela peut s'arrêter si cela doit être.

La peur n'est pas de cette relation, la peur de perdre, la peur d'avoir mal, la peur de se tromper... Tout cela peut bien sûr susciter l'émergence de blessures passées à transmuter, mais dans l'absolu, il y a un caractère Divin au fondement de cette nouvelle relation qui s'installe.

D'ailleurs, il pourra sembler facile de "travailler" à ses petits travers relationnels, on accepte de se voir tel que l'on est et d'admettre qu'on n'agit pas toujours dans l'amour, si tel est le cas. Tout devient transparent et accessible à la guérison, à la transmutation.

C'est un peu comme si cette relation nous redonnait le goût de nous aimer pour qui on est. Celle/celui qui est en face de nous nous renvoie notre propre beauté pour nous ouvrir le passage à l'infini qui est en nous.

Comme si l'amour pour l'autre était plus fort que l'attente que l'on en a...

Une relation qui nous permet de trouver cet amour EN nous pour mieux le partager, au lieu de le chercher en l'autre et d'avoir peur de le perdre.

C'est une fusion de l'intérieur et non de l'extérieur. On voit dans les yeux de l'autre le UN du Tout, qui n'est autre que nous-même, et on l'offre en retour, sans attente.

Une relation qui nous aide à retrouver ce que l'on a perdu au fil des souffrances accumulées, et qui a provoqué cette peur d'être blessé, déçu, abandonné... Elle nous aide à la transcender et le coeur peut ainsi aimer d'un amour absolu.

Pouvoir donner la confiance à l'autre au nom et à la mesure de la confiance que l'on s'accorde !

Une relation où le coeur est heureux parce qu'il est amoureux et qu'il se laisse porter par l'amour dans l'inconditionnalité de la confiance absolue, de ses sentiments nus, de la reconnaissance de la beauté du sentiment lui-même.

Puis, une fois la beauté éveillée par l'autre, il nous faut l'intégrer pour que ce sentiment éprouvé se fasse expression de l'amour Divin reconnu, et gratitude ressentie envers celui/celle qui nous a aidé.

Il faut néanmoins passer le cap de la Grâce, qui nous demande de mourir à nous-même (de cette petite mort) pour être activé par une multitude de détachements (petits et grands) envers l'être aimé.

Il faut être conscient que pour vivre la plénitude de cette nouvelle relation, il faut en supporter l'intensité, cette puissance qui fait battre le coeur d'une amplitude telle qu'on peut craindre de ne pas être en mesure de la contenir. La plénitude fait définitivement partie du plaisir de l'Amour de la nouvelle dimension.

De belles aventures en perspective, n'est-ce pas ?

Des aventures où non seulement les âmes s'aimeront d'un amour inconditionnel, total, voire cosmique, mais où elles se supporteront mutuellement pour décupler leur force d'amour, dont elles pourront inonder ensemble et en conscience toute la planète... ".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: L'Amour   Lun 19 Juil - 22:56

L'Amour engendre la JOIE et non la souffrance.
L'Amour engendre la confiance et non la crainte.
L'Amour engendre l'authenticité et non le doute.
L'Amour engendre l'ouverture et non la condamnation.
L'Amour engendre le partage et non l'égoïsme.
L'Amour engendre le courage et non la honte.
L'Amour engendre la réciprocité et non le sens unique.
L'Amour engendre le dialogue et non le monologue.
L'Amour engendre la sincérité et non la fuite.
L'Amour engendre l'échange et non la lâcheté.
L'Amour engendre la simplicité et non l'artificiel.
L'Amour engendre la disponibilité et non l'individualisme.
L'Amour engendre la construction et non le status quo.
L'Amour engendre la vision à deux et non le rêve en solo.
L'Amour engendre la clarté et non la confusion.
L'Amour engendre la transparence et non la dissimulation.
L'Amour engendre l'audace et non l'indécision.
L'Amour engendre l'accueil et non la critique.
L'Amour engendre l'attention et non l'arrogance.
L'Amour engendre la douceur et non la brutalité.
L'Amour engendre la tendresse et non la rigidité.
L'Amour engendre le désir et non l'indifférence.

L'Amour est étincelant, il n'est pas terne.
L'Amour est don, il n'est pas calculateur.
L'Amour grandit et ne perd pas.
L'Amour se vit dans le maintenant et non dans l'attente



Qu’est-ce qui mieux que l’AMOUR rassure, qu’est-ce qui mieux que l’AMOUR permet de ressentir ce sentiment intense de douceur et d’extase, de sécurité, de bien-être ? Qu’est-ce qui mieux que l’AMOUR rapproche du coeur, de Dieu, du bonheur ?

Qu’est-ce qui mieux que l’AMOUR ramène à ce qu'il y a à faire, de façon Juste, à l’aide des grandes lois de l’univers ? Qu’est-ce qui mieux que l’AMOUR sait dire ce qui est bon, Juste, important ou inutile et malsain ?

Qu’est-ce qui mieux que l’AMOUR porte, emporte, rassure et conforte, réconforte ? Qu’est-ce qui mieux que l’AMOUR relie à l'âme et à Dieu... ?

En l’amour, de quoi se nourrir, en l’amour, de quoi abreuver sa soif, en l’AMOUR de quoi avancer, un « carburant ». En l’amour, les réponses aux questions. Par l’amour, une réalisation, à jamais la PAIX et le bonheur éternel. Par l’amour, choisir de faire l’expérience de soi en tant qu’amour.

Qui mieux que l’AMOUR ramène à l’essentiel ? Recentre sur ce qui compte vraiment et sur ce qui prévaut au milieu de tout. Qui tend une torche au milieu des eaux troubles et des tracas ? Qui mieux que l’AMOUR porte dans les efforts pour réaliser l’idée la plus élevée qui réside en son coeur ? En vérité, suivre la voie de l’amour, c'est suivre le bon chemin, le seul chemin Juste et éclairé. Car l’être éclairé est celui qui rayonne d’AMOUR; est celui qui est amour.

L’AMOUR émeut et tranquillise. C’est grâce à lui que l'être fait des expériences « élevées », formidables et qu’elles deviennent les portes ouvertes vers de nouveaux mondes, plus parfaits, plus « vrais ». Grâce à l’AMOUR l'être réalise des choses qui paraissaient irréalisables d’un point de vue humain mais qui pourtant deviennent des miracles quotidiens grâce à sa part de divinité. Car c’est à cette part que l’AMOUR est relié, c’est à ce côté divin de l’homme que l’AMOUR parle et c’est ce même côté divin qu’il fait naître et devenir réel. C’est Dieu que l’AMOUR permet de réaliser sur terre parce que Dieu est amour.

C’est l’AMOUR qui fait naître les couleurs, les sourires, les fous rires. Chaque moment de bonheur rapproche de l’amour. C’est l’AMOUR qui fait naître les odeurs, les câlins, les douceurs. Chaque moment d’affection rapproche de l’amour. Chaque moment de grandeur fond l'être en l’amour.

C’est l’AMOUR qui réveille, qui éveille, qui élève et fait grandir. Il fait s'envoler, apprendre et découvrir. Quel autre choix à faire dans la vie que celui de l’AMOUR ? Car par l’AMOUR il est possible de réaliser Juste ce dont l'être a besoin et ce qui est bénéfique pour l'âme, pour le monde. Car par l’AMOUR l'être arrive enfin à cette humanité empreinte de paix, de grandeur et de bonheur que tous semblent rechercher sur terre. Il existe de quoi rendre heureux le monde entier. Celui qui demande encore plus d’amour, le fait dans le but de pouvoir en donner. C’est se servir que de servir l’autre. La loi de l’AMOUR est celle-ci : plus tu donnes et plus tu reçois. Plus tu reçois et plus tu peux donner. N’est-ce pas une loi formidable qui équilibre, harmonise et panse les blessures de tous, sans exception. Plus tu donnes et plus tu peux recevoir. Plus tu reçois et plus tu donnes.... A méditer...

Par l’amour, le coeur bat. Par amour, les jambes marchent. Par l’AMOUR la main se tend et par amour, les lèvres s’ouvrent. Par amour, l'être vit et en l’AMOUR il vit. Par l’amour, il a reçu la vie et sa gratitude est infinie pour Celui-ci... Remercier Dieu redonne l'être à lui-même. Remercier Dieu comprend le fait de remercier toutes les créatures et se tourner vers Dieu, c'est se tourner vers l’essence même de l’homme, comme se tourner vers l'homme c'est se tourner vers Dieu. Car, les deux ne font qu’un... Non seulement l'homme n'est pas séparé de Dieu mais non plus, de son prochain. Ainsi, ce que je me fais, je le fais à l'autre aussi et tout le bien que je me fais individuellement est aussi le bien que je fais aux autres.

Qu’est-ce qui mieux que l’AMOUR réunit, rassemble ? Voilà pourquoi la vie spirituelle est si importante car elle signifie « se faire du bien »; trouver sa vérité, sa voie, ses réponses, faire ses expériences, et ses découvertes, faire grandir en son coeur son AMOUR et le réaliser. De cette manière, c'est se rapprocher les uns des autres car, c'est réaliser que les vérités de tous sont les mêmes, que, chacun trouve de la JOIE dans l’AMOUR et que plus il aime, plus il se sent heureux. Donc, chacun poursuit, petit à petit les mêmes buts en effectuant ce qui lui fait du bien c’est à dire; « prendre soin de l’autre (de soi), l’aimer (s'aimer), le respecter (se respecter) ». Plus l'être aime, plus il grandit et plus il grandit, plus il aime. Difficile de ne pas créer ainsi le monde de PAIX tant rêvé. Vivre les relations avec les autres, c’est voir et découvrir Dieu en l’autre. Voilà pourquoi pour connaître Dieu, il faut apprendre à se connaître les uns les autres. Cette nouvelle prise de conscience deviendra sans doute la réponse à toutes les questions.

L’amour, c’est quelque chose ! ! Il sauve les âmes. Il va chercher les âmes perdues là d’où elles paraissent ne pas pouvoir revenir. Mais l’AMOUR est plus fort que tout et grâce à lui, les miracles arrivent. Grâce à lui, JOIE, félicité, extase et conscience reviennent. Grâce à lui la conscience s'élève, au paradis, dans les plus beaux endroits; ceux que l'être n’aurait même jamais pu imaginer.

L’AMOUR sauve, littéralement, il sauve des mauvais moments à passer, des moments de doutes, des moments d’inconscience et de peur, des moments de « non-maîtrise », de « non-responsabilité », des moments perdus pour l’esprit en alerte. Au contraire, l’AMOUR rend sa responsabilité à chacun, son espoir et son assurance à chacun, sa conscience, sa foi, sa vérité à chacun. Ainsi, il libère chacun pour le laisser s’envoler vers ses plus belles images, vers ses plus beaux rêves devenus réalité. Il « redonne » à chacun. Car, l’AMOUR porte dans l'effort vers la réalisation la plus grandiose de l'être et du monde. Ce qui devient réalisé, le devient par l’amour.

Et plus l’AMOUR se réalisera, plus le monde deviendra amour.

Au lieu de séparer, de détruire, de casser, d’éloigner, l’AMOUR rapproche, réunit, harmonise et répare. L’AMOUR est la vérité ultime. La vérité ultime des âmes réunies en une seule, de l'unité, de l'unicité. Voilà le message rassurant de l’amour. Voilà aussi « sa loi » qui nous dicte le respect et l’attention envers ceux qu’en fait, nous sommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
 
L'amour en 5D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole d'Amour
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Amour, Compassion et prières bouddhistes
» LA BANNIERE DE JESUS EST L'AMOUR
» VIENS ESPRIT SAINT "Dieu d'Amour,viens tel un vent puissant"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: