DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ecouter son subconscient

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Comment ecouter son subconscient Empty
MessageSujet: Comment ecouter son subconscient   Comment ecouter son subconscient Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:33

Comment ecouter son subconscient Amour-11


Non, non ce n’est pas trop beau pour être vrai ! c’est bien la vérité.
Pour réussir sa vie, que ce soit dans le domaine personnel comme professionnel,
Il est indispensable voir vital de savoir écouter sa voie intérieure. C’est elle qui nous guide
Et nous donne le bon chemin à suivre tout au long de notre vie.


Le subconscient, le plus fiable des GPS

Pour pouvoir être en mesure d’écouter sa voix intérieure qui s’appelle aussi le subconscient, il vous faudra changer quelques habitudes. C’est aussi une fabuleuse technique pour développer votre 6ème sens
Voici quelques conseils faciles à suivre pour y parvenir ;

-Cherchez à tout prix le silence, 1/4 d’heure minimum par jour.

Même si vous n’avez pas le temps car vous avez une multitude de choses à faire, cherchez et trouvez à tout prix un endroit calme ou vous pourrez vous isoler au moins 15 minutes par jour. Vous devez être seul.

-Écoutez vous

Durant ce moment de retraite, vous devez vous efforcer d’éliminer tout bruit intérieur (les pensées qui vagabondent), pour pouvoir écouter la voix de votre subconscient. Vous savez cette petite voix intérieure qui vous parle de temps en temps, un peu comme si vous vous parliez à vous-même…Vous devez vider votre esprit c’est très important.
(En ce qui me concerne, j’ai eu du mal au début, j’y arrive beaucoup mieux maintenant, mais il faut de la persévérance pour y arriver .

Vous allez ainsi développer votre 6 ème sens.

Vous êtes guidés par vos facultés de raisonnement, vous devez raisonner chaque chose, mais si vous écoutez la voix de votre subconscient et y faites attention, vous aurez à chaque fois raison. Néanmoins, plus votre question sera claire et plus la réponse apparaîtra comme une évidence. Cela peut paraître fou, mais c’est la pure vérité. J’interroge mon subconscient très souvent et ça peut être tout aussi bien pour retrouver un objet perdu que prendre une décision.
-Demandez à votre subconscient de vous guider et il le fera.

Vous ne ferez jamais d’erreur si vous êtes guidé par votre subconscient.C’est bien pour cela qu’il est important d’apprendre à l’écouter.
J’ai toujours aimé voyager et bouger. A l’age de 20 ans j’ai voulu quitter ma région d’origine pour découvrir une autre ville et d’autres horizons. Le souci est qu’il me fallait pour cela une opportunité pour que ce souhait se réalise. » L’idéale était de trouver une travail qui me permette de voyager » me suis-je dit. Je n’avais que le bac et la plupart des entreprises recrutent à bac +2….Je me suis donc isolée et j’ai demandé à mon subconscient de m’éclairer et de me guider sur la bonne voie….je n’ai pas eu besoin de beaucoup de répétitions…quelques jours + tard,alors que mes recherches depuis plusieurs jours étaient infructueuses, j’ai rendu visite à ma famille. Mon oncle me tend un journal et me dit ; « Tiens,regarde cette annonce,elle peut t’intéresser…. »Je regarde et effectivement cette société, proposait une formation rémunérée avec diplôme à la clé et plusieurs stages à réaliser dans différentes villes. C’est tout a fait ce que je recherchais…
J’ai donc postulé et j’ai été retenue parmi un très grand nombre de candidats.
Et la » happy end » est que j’ai réussi ma formation,ai beaucoup voyagé pendant 1 an et j’ai changé de ville et me voila maintenant aux USA.Alors oui j’y crois ! » Demandez et vous recevrez » telle est ma devise !.
Quand vous demandez quelque chose à votre subconscient demandez le avec tout votre cœur. Qu’il s’agisse d’argent, de santé ou tout autre chose que vous désirez.
Ces choses finiront pas se manifester….
Je le répète car c’est vraiment important, vous devez consacrer un certain temps par jour au silence et à la méditation.
Pourquoi faire cela ?
Parce que vous vous transformez en émetteur entre vous et votre subconscient.

-Apprenez à écouter votre subconscient.

Soudain vous êtes conscient que vous écoutez et cela peut ressembler à un murmure…
Vous pouvez aussi agir par impulsion. Quelque chose vous force à faire ainsi….
Vous vous sentez guidé . Vous savez et sentez que c’est la bonne voie à suivre.
Quand je ne suis pas dans de bonnes conditions…fatigue, stress, je suis beaucoup moins réceptive et il en sera très certainement de même pour vous. Dans ce cas je vous conseille de prendre un peu de recul, vous reposer ne plus y penser…ne cherchez surtout pas à forcer, c’est inutile. Souvent la solution à votre problème apparaîtra quand vous vous y attendrez le moins…Par exemple, la matinée m’est très favorable pour les nouvelles idées c’est souvent à ce moment là,qu’elles se manifestent.
Une idée qui peut jaillir peut devenir très très présente voir obsédante…inutile d’aller à contre courant vous devez agir… (Dans la limite du possible bien sure !)

--Prenez l’habitude de noter ce qui vous passe par la tête.

J’ai presque toujours Un petit carnet pour noter mes idées. Ce serait vraiment dommage de les oublier, alors je les note comme elles arrivent. Elles m’inspirent pour la création de nouveaux articles par exemple.
Alors ne vous privez pas de cette source précieuse. Je peux dire que mon subconscient est mon meilleur ami et guide.

Je pourrais encore en dire long sur le subconscient mais je vais m’arrêter là pour aujourd’hui. Et vous ? Prenez vous le temps de prendre du recul et méditer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
Comment ecouter son subconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Meditation ...
» Ecouter son enfant intérieur
» Les Rayons Sacrés...
» Comment Réussir sa vie
» comment invoquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: