DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 9 Conseils pour se sentir bien avec soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

9 Conseils pour se sentir bien avec soi-même Empty
MessageSujet: 9 Conseils pour se sentir bien avec soi-même   9 Conseils pour se sentir bien avec soi-même Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:30

Qui d’entre vous se trouve satisfait de lui ? allez… répondez franchement à cette question. Ne trouvez vous pas que vous avez un nez bizarre ou que vous vous trouvez trop gros?
Et oui, c’est bien connu, on n’est jamais content de ce que l’on a… Et pourtant il faut bien faire avec… La bonne nouvelle c’est qu’il est désormais facile de s’améliorer et prendre soin de son apparence.

Voici 9 conseils « astuces »pour y parvenir :

1-Observez vous dans un miroir.


Regardez vous et observez les autres. Vous êtes identiques ? non ! Vous ne leur ressemblez pas ils ils ne vous ressemblent pas. (Sauf si vous avez un jumeau parfaitement identique mais les expressions seront quand même différentes).Dites vous à voix haute » Je suis la plus belle (ou le plus beau pour monsieur) et je suis unique » il n’y a aucun mal à se flatter et puis on sait bien que l’on est jamais mieux servi que par soi même n’est ce pas ? alors pourquoi s’en priver ?

2-Si quelque chose ne vous convient pas dans votre apparence, changez le !

Allez chez le coiffeur pour adopter un nouveau look, faites un petit régime ou mangez équilibré si vous vous sentez en surpoids et profitez de la nouvelle collection pour acheter de nouveaux vêtements.Inutile de dépenser des fortunes, quelques petits changements dans votre apparence suffiront et feront que vous vous sentirez vraiment mieux.

3-Faites de l’exercice

30 minutes d’exercice minimum par jour vous redonneront la pêche. (Marche, escaliers, vélo…) le principal est de se bouger pour retrouver son énergie !

4-Souriez !

Et oui, vous serez surpris de voir ce que le sourire peut accomplir comme miracle ! à chaque fois que je me retrouve dans les transports en commun style le métro, je suis toujours surprise de voir la mine triste des gens, alors ne soyez pas pareil et démarquez vous du lot en souriant !

5-Mettez vous en valeur et faites ce que vous aimez faire !

Moi ? j ‘adore le dessin et particulièrement le crayon de bois et fusain, je me sens bien à chaque fois que je prends le temps de dessiner, c’est une recette formidable pour s’évader moralement et se ressourcer. Alors prenez le temps de faire ce qu’il vous plait !

6-Entourez vous de couleurs !

Que ce soit dans vos vêtements, dans votre décoration d’intérieur ou autre, prenez l’habitude de mettre de la couleur dans votre vie ! repérez la couleur qui vous fait vibrer et servez vous en pour aller mieux. Je trouve le pouvoir des couleurs étonnant ! Quand mon moral est plus bas je m’efforce à porter des vêtements de couleur car cela me dynamise et me redonne le sourire ! j’adore avoir des objets colorés chez moi.

7. Regardez vous de nouveau dans votre glace et complimentez vous !

Non non, cela n’est pas de trop ! si vous voulez être en phase avec vous-même il faut vous aimer et vous complimenter. A chaque effort accompli, faites vous un petit cadeau.

8-Soyez aimables et prévenants avec les autres, tout comme vous aimeriez qu’ils le soient avec vous-même.

Il y a des personnes très belles physiquement qui ne dégagent absolument rien, alors que d’autres personnes moins belles mais par leur façon d’être, dégagent un fort magnétisme positif autour d’elles et attirent les gens.

9-Bichonnez votre intérieur

C’est l’endroit dans lequel vous devez vous sentir comme » un poisson dans l’eau ! » mettez y des objets que vous aimez, des peintures, des cadres qui vous inspirent.
Astuces et conseils
• Rappelez-vous tous les jours que vous êtes important
• Ce n’est pas parce qu’une personne ne s’intéresse pas à vous, que vous n’êtes pas séduisant !gardez
confiance en vous.
• Attention aux vêtements que vous portez : Ne portez pas de pantalon taille basse si cela ne vous va pas !(cela me rappelle quelqu’un…) ou ne portez pas de tee shirt courts si vous n’avez pas un ventre plat ! cela pourrait vous faire paraître plus gros que vous ne l’êtes en réalité… sachez adopter les bonnes coupes en fonction de votre morphologie.
• Ne cherchez pas à ressembler à tout prix aux modèles des magazines, cela reste superficiel et vous n’êtes pas mannequin alors restez vous-mêmes ! je sais c’est dur parfois, surtout à l’approche des beaux jours on veut tous ressembler à des superbes créatures (Tablettes de chocolat pour messieurs et sirènes « d’alerte à Malibu » pour nous, mais bon…pas à n’importe quel prix non plus ! c’est aussi pour cela qu’il faut essayer d’adopter une alimentation variée et saine tout l’année.
• Entourez vous de personnes positives qui vous projettent une image de vous comme telle



9 Conseils pour se sentir bien avec soi-même 256ycy29
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
9 Conseils pour se sentir bien avec soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée Positive POur Soi-même
» Moment detente -Zen musique - relaxation
» 7 trucs pour bien dormir et vaincre l'insomnie
» Texte A Mediter
» Se nettoyer et couper avec le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: