ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Boomerang de gratitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Le Boomerang de gratitude   Dim 20 Juin - 16:07




Cinq gratitudes mais pas n'importe lesquelles : cinq MERCI pour MOI !

Ce n'est pas toujours évident de trouver à se remercier, à se reconnaître, à se gratifier...

J'imagine votre coeur palpiter, vos yeux s'arrondir, votre estomac vous chatouiller à lire ces trois mots accompagnés du petit mot «SE» :

SE remercier, SE reconnaître, SE gratifier.



On parle beaucoup de gratitude depuis quelques années. Surtout depuis la sortie du livre Le Secret. On parle de remercier, la vie, les gens qui nous font du bien, les bonnes choses qui se passent pour nous, etc. mais on ne parle pas souvent de SE remercier.

C'est la raison pour laquelle ma coach et amie Dodo m'a proposé de faire cet exercice en pensant juste à moi. Je peux naturellement allonger la liste, après mes 5 gratitudes, avec des remerciements pour tout ce que je veux mais il est important de SE reconnaître.

En agissant ainsi, je remarque que mes journées sont plus agréables. Je me suis levée de très bonne humeur ce matin, le soleil dans le coeur, le sourire quasiment accroché en permanence dans ma face.

Je remarque clairement, quand je fais mes 5 gratitudes quotidiennes avec tout mon coeur, que la roue tourne : je ME remercie pour qui je suis, mes bons coups, les cadeaux que je (me) fais et ceux que je me permets de recevoir... et j'en reçois encore plus ! C'est vraiment le principe d'énergie qui tourne, le pouvoir de la gratitude : en remerciant, on envoie des ondes positives dans l'univers qui nous en renvoie, comme un boomerang d'Amour !

C'est ainsi qu'aujourd'hui, en l'espace de quelques minutes, peut-être 15, j'ai passé d'un état où je «branlais dans le manche» à trouver des excuses pour ne pas me lancer dans une nouvelle aventure en rapport avec la réussite de ma vie... à un état où le «cadeau» m'a été offert quasiment malgré moi !!!! Je n'en reviens pas encore tout à fait. C'est comme si l'univers m'a poussée dans mes retranchements au point que je n'ai pas pu dire non devant cette nouvelle aventure !

Je me rends compte maintenant que, si j'avais vraiment continué à jouer cet espèce de jeu de semi-victime, je serais passée à côté d'un merveilleux cadeau de la vie qui fait partie de mon cheminement en rapport avec ce que je veux faire de ma vie professionnelle soit, notamment, travailler moins tout en gagnant plus !

Quand ce «cadeau» m'a été offert, j'ai répondu à ma «donatrice» qu'elle fait sûrement partie de la réponse à ma demande à l'univers... et c'est tout simplement magnifique !


Parce qu'ici, je veux juste vous partager combien j'ai remarqué la vitesse du boomerang de gratitude aujourd'hui. Après deux soirs à faire mes 5 gratitudes avant mon dodo. prières le soir : «Bénis tous ceux que j'aime et prends-en soin»...

J'ai des anges qui prennent soin de moi, des amis qui me font des cadeaux...

C'est le boomerang d'Amour qui me revient !




que la réalisation de ceux-ci soit le prochain cadeau que vous accepterez de recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
 
Le Boomerang de gratitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007: 15/08 vers 23h35 Boomerang couleur gris avec halot orange (Charny-sur-meuse 55)
» Gratitude pour votre accueille
» http://www.la-star-de-boomerang.com/
» Boomerang UFO hovers near Tombstone, Arizona
» Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: