ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 apprendre a être des Createurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: apprendre a être des Createurs   Dim 20 Juin - 15:53




C'est bien beau Les Cinq Pas Vers l'Amour de Soi, mais ça sert à quoi? à part se remplir d'Amour, c'est quoi le but?

C'est pour nous permettre d'« Apprendre à Être des Créateurs », à part ENTIÈRE! C’est ce dont il s’agit.

L'Amour est la source d'énergie qu'un Créateur utilise pour créer.

Voyez-vous pourquoi c’est si important d'apprendre c'est quoi?!

Revenons aux Cinq Pas. Chacun des pas nous permet de développer une énergie en particulier :

- L'énergie féminine/magnétique : grâce aux pas « #1. S'écouter », et « #4. Recevoir ».

- L'énergie masculine/électrique : grâce aux pas « #2. Se donner à soi », et « #3. Demander ».

Je pourrais même dire que lorsqu'on pratique le premier pas, qui est de « S'écouter », que nous développons certe l'énergie féminine, mais également un petit peu de notre énergie masculine.

Puisque pour écouter, nous devons portons attention à ce que nous entendons, et donc, nous donnons de l'Amour. L'énergie du don, c'est l'énergie masculine.







Prenons le fameux symbole Yin-Yang.


La partie noir est la partie Yin qui est l’énergie féminine. Et la partie blanche est la partie Yang qui est l’énergie masculine.


Vous remarquerez, qu’à l’intérieur de la partie noir, il y a un point blanc, qu’on appelle le petit Yang.


Et, qu’à l’intérieur de la partie blanche, il y a un point noir, qu’on appelle le petit Yin.


Et les deux parties sont entrelacées.


Qu’est-ce que ça veut dire?


Ça représente justement notre source d’énergie qui est l’Amour!


Un homme et une femme qui s’entrelacent, et qui vont même jusqu’à se pénétrer l’un à l’intérieur de l’autre, n’est pas ce qu’on appelle faire l’Amour?




Allons plus loin.


La partie noir/Yin est l’énergie magnétique. La partie blanche/Yang est l’énergie électrique, qui est LA LUMIÈRE, donc normal que ce soit la partie blanche!


Le petit point blanc à l’intérieur de la partie noir, signifie alors, qu’avec un peu d’électricité, nous sommes capable de générer une énergie magnétique assez forte.


Et, le petit point noir à l’intérieur de la partie blanche, signifie qu’avec un peu d’énergie magnétique, nous sommes capable de générer une énergie électrique assez forte.


N’est-ce pas ce qu’on est capable de faire présentement avec la technologie actuelle?


Les électro-aimants créent une énergie magnétique forte avec un peu d’électricité. Et les turbines hydro-électrique, utilisent un peu d’énergie magnétique pour créer beaucoup d’électricité.






Allons encore plus loin.


Le fait que la partie blanche soit entrelacée avec la partie noir n’est pas un hasard. Ni le fait que le symbole soit en forme de cercle.


Les courbes de l’entrelacement, permet de sentir qu’il y a du mouvement. Le mouvement c’est la vie. L’énergie de vie.


Le cercle montre que c’est toujours entrain de tourner, sans arrêt, à l’infini.


Regardez le symbole en imaginant que c’est en fait comme un moteur. Un moteur qui tourne sans arrêt puisque l’énergie électrique, sert à créer de l’énergie magnétique, qui à son tour fait la boucle en créant de l’énergie électrique, etc.


Et comme ça prend seulement un peu d’une énergie, pour créer beaucoup de l’autre, il ne peut pas y avoir de perte d’énergie, et qu’au contraire, ça permet de produire une énergie mélangé, électro-magnétique, sans fin, ILLIMITÉ, INCONDITIONNELLE.


Ça représente la source d’énergie qu’un Créateur utilise pour créer. Une source d’énergie INFINIE, INCONDITIONNELLE.





L’Amour, énergie de vie, est une énergie électro-magnétique, sans fin, INFINIE.


Est-ce qu’un Créateur pourrait avoir une source d’énergie qui serait finie, à la place d’infinie?


C’est impossible puisque ça voudrait dire qu’un jour le Créateur n’aurait plus d’énergie pour créer, et ne pourrait plus créer. Ce qui va à l’encontre de sa fonction, de ce qu’il EST. C’est donc impossible, et ça prouve bel et bien que la source d’énergie d’un Créateur est infinie!


Si nous avons accès à une source d’énergie infinie, qu’est-ce qu’on attend pour se la donner?


Nous ne devons pas attendre après les autres, afin qu’ils nous remplissent d’Amour. Nous devons apprendre à nous remplir par nous-mêmes totalement. Ce sera le sujet d’un futur email à proppos de la dépendance affective.





Le point de départ


Le point de départ de tout ça, c'est l'électrique, c'est la lumière. C'est grâce à la lumière que tout existe.


S'il n'y avait pas de lumière, la noirceur n'existerait pas non plus. Et rien n'aurait pu surgir de la noirceur.


Si le soleil n’était pas là, il n’y a aurait pas de lumière. Et s’il n’y avait pas de lumière, la vie ne serait pas possible au niveau physique!


La lumière, c’est l’électrique, c'est l'information.


Qu'y a-t'il dans l'ADN?



DE L'INFORMATION!


On peut voir le même point de départ avec le premier pas vers l'Amour de soi qui est de "S'écouter". Pour pouvoir s'écouter nous devons commencer par nous porter attention, nous donner de l'Amour, l'énergie masculine, électrique! Pour pouvoir ensuite développer l’énergie féminine, magnétique.


Et c'est le petit Yang qui engendre le Yin.


Tout comme c'est le petit spermatosoïde qui ensemence l'ovule. Et c'est une décharge électrique, qui cuit instantanément l'ovule après que le spermatosoïde ait pénétré et qui empêche qu'un autre spermatosoïde pénètre également à l'intérieur de l'ovule.


Tout comme c'est la lumière du soleil qui féconde la Terre pour que la vie puisse se développer, sur celle-ci. Comme l’ovule qui se développe sur la mère.


Tout comme c'est une décharge électrique de l'Âme qui fait battre le coeur. Et qu'ensuite c'est le coeur qui fait vivre l'être humain en entier, en faisant circuler le sang, partout, partout, par pulsions, par ondes. Le coeur en battant, produit des ondes magnétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Re: apprendre a être des Createurs   Dim 20 Juin - 15:59

Le potentiel de puissance d’un Créateur


À quoi sert d’augmenter l’énergie électrique et magnétique?


C’est la fusion de ces deux énergies qui se trouve à être notre source d’énergie.


C’est comme une batterie. Le pôle positif, donne les électrons au pôle négatif qui les reçoit, les attire avec son énergie magnétique.


Donc, le pôle positif est masculin, et le pôle négatif féminin.


Il n’y a pas un pôle qui est plus important que l’autre. Les deux sont nécessaires.


Et la batterie ne peut pas être plus forte que le plus faible des deux pôles.


Cela veut dire que si nous avons beaucoup développé notre énergie masculine/électrique, et beaucoup moins développé notre énergie féminine/magnétique, que notre capacité d’Amour (puissance de création), ne peut pas être plus puissante, que la force du plus faible des deux, de notre énergie féminine selon l’exemple.


C’est pourquoi il est important de développer notre énergie masculine et féminine le plus possible. Pour que notre puissance de création soit la plus grande possible.


C’est pourquoi nous choisissons de s’incarner dans un corps de femme, pour nous permettre de développer plus notre énergie féminine. Et l’inverse, s’incarner dans un corps d’homme, pour développer plus notre énergie masculine.


Qu’on soit un homme ou une femme, nous avons tous, les deux énergies à l’intérieur de nous. Il faut donc s’assurer que ces deux énergies soient le plus harmonisées possible, le plus égale possible, pour pouvoir profiter de notre plein potentiel de puissance de création.


Concrètement, qu’est-ce que ça fait d’augmenter l’énergie électrique et magnétique à l’intérieur du corps physique?

Il est évident que toutes les fonctions s’en trouvent améliorés. Mais surtout ceci :



Le cerveau est un ordinateur.


L’ordinateur fonctionne grâce à une source d’énergie.


Si la source d’énergie ne fourni pas assez d’énergie pour l’ordinateur, est-il normal que l’on soit capable d’utiliser au maximum 10% du cerveau?


En augmentant la quantité d’énergie, nous permettons à l’ordinateur de fonctionner totalement. Nous permettant, par le fait même, de développer nos capacités spirituelles : guérison, télépathie, clairevoyance, se nourrir de prana, matérialisation, dématérialisation, etc.


Se pourrait-il qu’on ait jugé un peu trop vite certaines personnes, en prétendant mesurer leur niveau d’intelligence avec des tests? Des examens? Des diplômes?


Se pourrait-il qu’une personne jugé avoir une intelligence inférieure, puisse soudainement devenir très intelligente, simplement en augmentant l’énergie nécessaire pour faire fonctionner l’ordinateur, le cerveau?


Je crois que tout ça, ça fait partie d’apprendre à s’aimer.


Nous sommes tous des êtres Divins. Il est évident que nous sommes tous très intelligent. Et je crois qu’il n’y a pas de limite à notre intelligence, car nous sommes des Êtres ILLIMITÉS. Tout est possible, car c’est nous les Créateurs! C’est à nous de créer autrement.


Mais avant de pouvoir créer autrement, nous avons besoin de nous rendre compte que c’est nous les Créateurs! Lorsque nous jouons la victime, nous ne pouvons pas croire que c’est nous qui avons créé ça dans notre vie.


Comme un enfant qui commence à dessiner. C’est normal qu’au début nous créons des moins belles choses. Jusqu’à ce qu’on comprenne comment ça fonctionne. Pour qu’ensuite nous soyons capable de créer des belles choses.




Apprendre à Être des Créateurs


Je vais reprendre une petite partie du texte que j’ai écris dans Les Cinq Pas Vers l’Amour de Soi pour mettre en contexte. Ensuite, je vais aller plus loin.


Nous sommes des Créateurs. Et nous créons notre expérience de deux façons : inconsciemment et consciemment.



Inconsciemment


Nous sommes des Créateurs. J’ai utilisé le verbe être. Cela veut dire que nous n’avons pas besoin de rien FAIRE pour créer. Nous sommes toujours entrain de créer, sans s’en rendre compte, INCONSCIEMMENT.


Nous ne sommes pas le corps physique, puisqu’il ne nous appartient pas. Nous sommes donc, une boule d'énergie.


Alors, simplement par le fait d’ÊTRE une boule d’énergie, nous sommes toujours entrain d'émettre dans l'univers, toutes les vibrations que nous portons en nous, tout ce que nous avons créé jusqu'à maintenant. Puisque tout ce que crée un Créateur, se trouve à l’intérieur de lui et non à l’extérieur.


Qu'est-ce que l'univers nous retourne?


Ces mêmes vibrations, manifesté sous différentes formes, pour que l'on puisse voir ce que l'on créé, ce que l'on porte.


Car nous venons ici apprendre à être des Créateurs. Alors c’est important que l’on puisse VOIR ce que l’on crée, pour pouvoir s’en rendre compte un jour, en devenir CONSCIENT.


Une des plus grande leçon qu'on vient apprendre ici en tant que Créateur, c'est d'être responsable de ses créatures, de sa création.


Si nous ne sommes pas conscient que c'est nous les Créateurs, c'est normal que nous jouons la victime. Et si nous jouons la victime, nous refusons de prendre notre responsabilité. Vous voyez le manque d'amour envers soi?


Et le simple fait de prendre le temps de s'écouter, nous permet d'être de plus en plus conscient. Donc, nous arrêtons de jouer la victime, et nous prenons notre responsabilité.


Ce qui nous rempli d'Amour et nous donne la puissance nécessaire, l'énergie nécessaire pour créer consciemment ce que l'on veut! Assez évident non?


Est-ce qu'on peut créer quelque chose qu'on ne porte pas en nous?


Non, c'est impossible, puisque les fréquences que nous ne portons pas, ne sont pas envoyées dans l’univers, et l’univers ne peut donc pas nous les retourner. Certain appelle ce principe, la loi d'attraction.


Maintenant vous comprenez d’où viennent certain pattern dans notre vie. Ce sont des énergies que nous portons en nous. Alors, nous sommes toujours entrain d’émettre ces vibrations dans l’univers, et ça nous revient tôt ou tard.


Et comme nous venons ici pour apprendre, ça va revenir tant et aussi longtemps qu’on aura pas appris! C’est trop important ce qu’on vient apprendre ici sur Terre.


À ce moment, comment peut-on créer notre expérience d’une façon différente?





Créer d’une façon différente


Nous devons libérer les énergies que nous ne voulons plus répéter. Et se remplir des énergies que nous aimerions créer dans notre vie.


Pour se libérer, voir le email sur l’acceptation.


Pour se remplir, voir le pas « Demander », dans le email sur Les Cinq Pas Vers l’Amour de Soi.


Plus nous allons prendre le temps de nous écouter, et plus nous allons créer notre vie consciemment, au lieu de la créer inconsciemment. Vous voyez maintenant pourquoi le pas « S’écouter », est le plus gros pas.




Consciemment


C’est presque ironique de dire consciemment, car présentement, les gens ont très peu conscience, de comment ils créent leur vie consciemment!


Alors comment un Créateur crée de façon consciente?


En portant ATTENTION à ce qui l’intéresse, à ses désirs, à ses besoins.


Lorsqu’on dit qu’un enfant a manqué d’attention, il a manqué de quoi?


D’AMOUR!


Donc, un Créateur utilise l’Amour pour créer dans sa vie. C’est normal, puisque l’Amour c’est l’énergie de vie, c’est ce qui permet à toutes choses de vivre, d’EXISTER, d’être CRÉÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
 
apprendre a être des Createurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre les couleurs
» Apprendre quelques rudiments de breton par la microtoponymie
» Apprendre à manger plus lentement
» apprendre le LATIN
» Réapprendre à manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: