ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment travailler avec les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Comment travailler avec les anges   Dim 2 Mai - 14:45



UN PLAN EN DIX ÉTAPES
Tout le monde a entendu des histoires d'anges. Les anges repoussent les gens des bords escarpés des falaises et hors du passage des trains. Ils avertissent les gens dans les situations dangereuses. Ils guident ceux qui font face à des décisions difficiles. Ils réconfortent, éclairent et guérissent.
Mais comment pouvez-vous faire en sorte que les anges vous aident? Vous êtes sur le point d'apprendre comment développer une relation avec les anges afin que lorsque vous les appelez, ils répondent. Vous lirez comment certaines personnes ont utilisé des techniques spécifiques pour recevoir les conseils et l'inspiration des anges. Et comment les anges se mettent au travail pour eux, s'occupant de tout, des détails anodins de la vie jusqu'aux remèdes miracles et aux opérations de sauvetage sur les autoroutes.
Prenez Alex, qui perdit le contrôle de sa voiture sur une route verglacée. Comme il glissait vers un précipice, il fit appel à l'Archange Michel. Sa voiture se replaça au milieu de la route – comme si elle y avait été poussée par une main. Puis, il y a Verlene, qui reçut l'assistance angélique au moment où elle avait un blanc de mémoire durant un examen.



Voici la première chose à considérer:
Qui sont les anges et pourquoi répondent-ils à nos prières?

Les anges sont à Dieu ce que les rayons sont au soleil. Dieu a créé les anges afin qu'ils nous servent et prennent soin de nous. Répondre à nos prières est leur raison d'être. Bien que nous vivions dans le monde matériel, nous avons un lien spécial avec Dieu par le truchement de ses anges. Et nous possédons tous une partie de Dieu, une étincelle divine en nous qui nous permet de demander aux anges de nous aider – et de s'attendre à des résultats!
En autant que ce que vous leur demandez est positif et ne fera pas de mal aux autres ou n'interférera pas avec votre plan divin, les anges répondront à votre appel.

Non seulement pouvez-vous leur demander de vous aider personnellement, vous pouvez aussi les diriger – et même leur commander – d'accomplir des tâches plus importantes, comme d'arrêter le crime et sauver les enfants de la violence et des drogues.
Les anges attendent littéralement que vous leur assigniez des tâches. Car il y a une règle qu'ils brisent rarement. Ils n'interviennent pas dans notre monde à moins que nous le leur demandions. Gardez cela à l'esprit tandis que vous étudiez ce plan en dix points pour faire travailler les anges pour vous.


Il a pour toi donné ordre à ses anges
de te garder en toutes tes voies.
PSAUME 91:11




1. Faites de la place aux anges dans votre vie

Les anges vivent dans le monde de l'Esprit, le monde céleste, et nous vivons dans le monde de la matière. Les anges gravitent naturellement vers leur habitat. Alors, si vous désirez que les anges se sentent à l'aise avec vous, vous devez rendre votre monde – vos pensées, vos sentiments et votre environnement – davantage semblable au leur. Pour paraphraser l'épître de s. Jacques: approchez-vous des anges et ils s'approcheront de vous.
Les anges sont à l'aise avec les pensées de paix et d'amour, et non avec l'irritation et l'agression. Vous ne pouvez peut-être pas vous sortir de l'esprit ce chauffard qui vous a coupé la route en retournant à la maison. Mais vous pouvez vous libérer de l'irritation, en commençant à communier avec les anges juste quelques minutes par jour.


Tout d'abord, éloignez-vous de toutes les distractions. Éteignez la radio et la télé, allez seul dans une pièce ou dans un coin de nature que vous aimez, imaginez un ange dans votre esprit (une image de votre ange favori peut aider) et communiez avec les anges.
Parlez simplement aux anges de vos problèmes. Parlez-leur comme si vous vous adressiez à votre meilleur ami. Ensuite, écoutez. Soyez silencieux et attendez qu'arrivent les pensées que les anges mettront dans votre esprit. Vous pouvez désirer utiliser certaines des techniques incluses dans la brochure complète Comment travailler avec les Anges afin d'accroître le flot d'énergie positive des anges.
Avant longtemps, votre relation avec les anges deviendra une spirale anscendante: les anges vous aideront à vous sentir plus positif. Et le fait de vous sentir positif vous rapprochera des anges.



2. Priez à voix haute

Les anges ont répondu à plus d'une prière silencieuse ou à un intense souhait du cœur. Vous n'avez pas besoin de parler pour capter leur attention, en particulier si vous êtes dans un endroit où cela paraîtrait inapproprié, comme une rencontre d'affaires ou dans le métro. Mais vous obtiendrez une réponse plus puissante lorsque vous leur parlez à voix haute.
Il y a de la puissance dans votre voix: le pouvoir de créer ou de détruire. Dieu utilisa son pouvoir lorsqu'il dit: «Que la lumière soit.» En usant du don de la parole, vous pouvez créer des changements dans votre vie.
La prière parlée prend différentes formes: chants et hymnes, utilisés de façon traditionnelle pour invoquer les anges; la prière structurée, comme le Notre Père; la prière non structurée, celle que vous faites lorsque vous parlez du fond de votre âme. Vous pouvez combiner toutes ces formes avec les «décrets» et les «fiats», les nouvelles formes de prières dont vous prendrez connaissance dans cette brochure.
Les décrets permettent à l'homme et à Dieu de travailler ensemble au changement constructif. Ce sont des prières parlées qui vous permettent de diriger l'énergie de Dieu dans le monde. Les fiats sont des affirmations courtes et puissantes, comme «Archange Michel, aide-moi! Aide-moi! Aide-moi!»; ils sont efficaces pour faire appel à l'aide angélique.
Dites vos décrets et vos fiats à voix haute et d'une voix forte et ferme. Dites-les à la maison devant votre autel, en marchant vers l'arrêt d'autobus, dans la voiture, dans les montagnes et, plus spécialement, dans les situations d'urgence. Et voyez comment les écluses du ciel s'ouvriront pour vous!



3. Employez le nom de Dieu

Dieu est en vous. Et quand vous employez l'énergie de Dieu qui est en vous afin de diriger les anges, ils peuvent vous répondre avec toute la puissance de l'univers.
Lorsque Dieu parla à Moïse dans le buisson ardent, il lui révéla à la fois son nom – JE SUIS CELUI QUE JE SUIS – et la véritable nature de l'homme. Vous êtes le buisson et le feu est votre étincelle divine, le feu de Dieu qu'il vous donne en tant que son fils ou sa fille. C'est le pouvoir de créer au nom de Dieu – et de commander aux anges.
Jésus utilisa le nom de Dieu lorsqu'il dit: «JE SUIS la résurrection et la vie.» Chaque fois que vous dites «JE SUIS...,» vous dites en réalité «Dieu en moi est...», attirant ainsi à vous la chose qui suit. Quand vous dites «JE SUIS l'illumination,» vous dites que Dieu en vous attire à vous une portion plus grande de la qualité d'illumination que vous possédez déjà. Plusieurs des décrets et fiats dans la brochure How to Work With Angels (Comment travailler avec les Anges) emploient le nom de Dieu, JE SUIS CELUI QUE JE SUIS. Essayez cela et faites l'expérience du pouvoir accru de vos prières.




4. Donnez vos décrets et vos prières à chaque jour

Les anges sont toujours là. Mais nous ne savons pas toujours comment les atteindre. La meilleure façon de vous assurer que les anges répondront lorsque vous appelez est de créer un sentier bien tracé entre votre cœur et le leur en communiant avec eux à chaque jour. Et la meilleure façon de communier avec eux est de fixer un horaire journalier pour une session de prières et de dévotions. Cela n'a pas besoin d'être long – cinq minutes constituent un excellent début..
Michael, un mécanicien, affirme que les anges l'aident tout le temps et que le fait de donner des décrets sur une base quotidienne l'aide à demeurer sur la même longueur d'ondes que les anges. «De mon point de vue, je suis davantage en harmonie avec eux,» dit-il. Chaque jour, lorsqu'il décrète, il sait que les anges lui répondront immédiatement à chaque fois qu'il demande de l'aide. Il affirme qu'ils lui montrent habituellement l'endroit où trouver les pièces manquantes en moins de quinze secondes et l'aident régulièrement à diagnostiquer les problèmes de voiture.
Quand vous priez sur une base quotidienne, non seulement vous aidez-vous vous-même, mais vous aidez également des gens que vous ne connaissez même pas. Les anges recherchent les gens qui invoquent régulièrement la lumière de Dieu et en font des partenaires pour la guérison planétaire. Lorsqu'ils trouvent ces partenaires, ils dirigent la lumière à travers eux pour aider ceux qui courent des dangers de maladie, de crime violent ou de désastre naturel. Ainsi, vos prières quotidiennes peuvent réellement faire un mode de différence.



5. Demandez de l'aide

Après avoir établi votre relation avec les anges, vous devez quand même vous rappeler de demander de l'aide à chaque fois que vous en avez besoin. Les anges respectent votre libre choix. En de rares occasions, ils vont intercéder sans que vous ne le demandiez. Mais, la plupart du temps, ils attendent poliment d'être appelés.

Michael (le mécanicien) dit qu'il lui arrive de lutter longuement avec un problème avant de se rappeler finalement de demander de l'aide. Cela lui arrive souvent lorsqu'il essaie de visser un boulon dans un endroit où il ne voit pas ce qu'il fait.
«Je peux m'essayer pendant quinze minutes pour ensuite dire: «Les anges, s'il vous plaît, aidez-moi à faire ça!» et boum! ça y est, ça démarre», dit-il.




6. Répétez les décrets et les prières

Les prières et les décrets ont plus de puissance lorsque vous les répétez. Beaucoup de protestants évitent de dire des prières plus d'une fois, estimant qu'il s'agit de la vaine répétition contre laquelle Jésus nous a mis en garde (Mt 6:7). «Après tout», disent-ils, «pourquoi aurions-nous à demander quelque chose à Dieu plus d'une fois?» Cependant, les catholiques et les églises orthodoxes pratiquent la répétition du Notre Père, du Je Vous Salue, Marie et d'autres prières. Les juifs mystiques répétaient les noms de Dieu. Pour certains mystiques, la répétition devient en vérité la prière «sans cesse» (1 Th 5:17)
La raison pour laquelle la répétition d'une prière est plus efficace est que, chaque fois que vous la dites, vous donnez plus d'énergie-lumière à Dieu et aux anges. Les anges peuvent utiliser cette énergie comme une semence, ajoutant plus d'énergie-lumière tandis qu'ils s'emploient à répondre à votre demande. Alors, choisissez un groupe de prières et de décrets. Ensuite, donnez-les chaque jour jusqu'à ce que les anges répondent.



7. Envoyez votre prière à la bonne adresse


Si vous désirez faire réparer les tuyaux, vous appelez le plombier. Si vous désirez être sauvé d'un agresseur, vous faites appel aux anges de protection. Si vous désirez arranger une relation, vous faites appel aux anges de l'amour.
Les anges ont différentes tâches. Et ils utilisent des énergies de fréquences différentes (correspondant à différentes couleurs) pour accomplir ces tâches. Dans la brochure complète How to Work With Angels (Comment travailler avec les Anges), vous découvrirez sept sortes d'anges ainsi que les sept archanges qui les supervisent. Vous apprendrez également à quels anges faire appel pour chaque tâche.


L'idée de sept archanges n'est pas nouvelle. De même en est-il de l'association des anges avec les couleurs ou le feu spirituel. Dès le IIIe siècle av. J.-C., les juifs ont écrit au sujet de sept archanges. Et ils croyaient que les anges étaient entourés de flammes spirituelles et apparaissaient dans une variété de couleurs.
Vous vous connecterez plus étroitement avec les anges lorsque vous ferez appel à l'archange dont les anges se spécialisent à accomplir précisément de ce que vous désirez faire accomplir.




8. Soyez spécifique

Les anges répondent à votre appel avec précision et ils se targuent de le faire. Plus la requête est spécifique, plus la réponse le sera. En autant que vous vivez votre vie en harmonie avec la Source universelle et que vous consacrez votre énergie à aider les autres, les armées angéliques vous aideront dans les plus menus détails de votre vie.
Un exemple qui inspire est celui de cette femme sans le sou qui confia à Dieu une liste d'épicerie durant la Seconde Guerre mondiale. Elle demanda à Dieu spécifiquement les articles exacts dont elle avait besoin pour les repas du week-end pour sa famille. Quelques heures plus tard, un homme frappa à sa porte avec un panier contenant tout ce qu'elle avait demandé, incluant le veau, les pommes de terre et la farine à pâtisserie.
Voici comment une autre femme travailla avec les anges pour attirer à elle la sorte de camionnette dont elle avait besoin. Danette recherchait une Toyota 4-Runner, mais elle savait qu'elle ne pouvait payer ce genre de prix. Elle décida alors de confier tout cela aux anges.
Elle écrivit l'année, la marque, la couleur, le type de moteur, l'échelle de prix, le kilométrage et le genre de jantes qu'elle désirait. Elle spécifia également qu'elle désirait un véhicule sain au point de vue mécanique, avec servo-direction, servo-freins, lève-glaces électriques, air climatisé et régulateur de vitesse. Elle découpa une photographie de la sorte de camionnette qu'elle recherchait et l'inséra dans son portefeuille. Chaque jour, elle donna des décrets et des fiats aux anges durant quinze à quarante-cinq minutes tout en regardant sa liste et sa photo.
Après avoir parcouru les annonces classées durant des semaines, Danette commença à s'inquiéter un peu, mais n'abandonna pas. «Je savais que les anges travaillaient là-dessus... Je ne voulais me contenter de rien de moins,» dit-elle. Finalement, elle décida de continuer sa recherche dans une autre ville, à douze heures de là. Ses amis lui avaient dit qu'elle n'allait jamais trouver de 4-Runner dans ses prix.
Mais lorsqu'elle consulta le journal, elle était là – «une 4-Runner Toyota 1990 à 3 000 $ de moins que tout ce que j'avais vu!», dit-elle. Le propriétaire venait juste de placer l'annonce ce jour-là et le véhicule avait toutes les spécifications qu'elle avait inscrites, de la première à la dernière. Sa banque approuva le prêt et elle revint à la maison au volant de sa nouvelle 4-Runner – remerciant les anges tout le long du chemin.
Plus vos demandes sont détaillées, plus vous serez satisfait des résultats.



9. Visualisez ce que vous désirez voir arriver

Vous pouvez accroître le pouvoir de votre prière en maintenant une image mentale forte de ce que vous désirez voir arriver. En plus, visualisez de la lumière brillante entourant le problème ou la situation. Parfois, se concentrer sur une image, comme l'a fait Danette, peut aider aussi. Voici un autre exemple de visualisation.
Un groupe d'étudiants retournait à la maison après avoir assisté à une conférence spirituelle, lorsque leur voiture commença à surchauffer. Comme personne n'avait les moyens de payer des réparations de voiture, ils décidèrent de faire appel aux anges pour obtenir de l'aide.
«Chaque fois que l'aiguille de température commençait à monter et à monter, je faisais des appels flamboyants aux anges,» dit Kevin, le conducteur. «Je disais aux occupants de la voiture d'entretenir une visualisation de neige, de ruisseaux de montagne cristallins et de glace autour du moteur tout entier. Immédiatement, nous pouvions apercevoir l'aiguille redescendre à la température normale.»
Le groupe arriva à la maison en sécurité, grâce aux anges – et à une technique de visualisation efficace! Bien sûr, il vaut mieux combiner l'assistance angélique avec l'aide professionnelle quand c'est possible.



10. Attendez-vous à être surpris

La question vient à l'esprit de tous ceux qui ont déjà pensé aux anges: pourquoi les anges répondent-ils à certaines prières et non à d'autres?
Pourquoi une personne prie-t-elle pendant dix ans sans obtenir ce qu'elle demande alors qu'une autre l'obtient immédiatement? Pourquoi certaines maisons sont-elles détruites par le feu ou l'eau alors que d'autres restent intouchées? Les anges entendent sûrement les prières de tous.
Une des raisons est que l'habilité des anges à répondre à nos prières est basée sur les effets cumulatifs de nos actions passées – nos bonnes et mauvaises actions de cette vie et des vies précédentes, que l'on appelle aussi le karma. Les anges ne sont ni des génies ni des Pères Noël. Ils doivent respecter les règles du karma. Quand nous prions et offrons nos dévotions aux anges, ils peuvent parfois éliminer les effets du karma, mais souvent ils ne peuvent que les atténuer.
Les anges entendent toutes nos prières. Mais, pour que vos demandes soient accordées, elles doivent remplir trois conditions: 1) elles ne doivent pas interférer avec le plan de Dieu pour votre âme (ni avec votre karma); 2) elles ne doivent pas être nuisibles ni à vous ni à personne d'autre; 3) le synchronisme dans le temps doit être le bon.
Vous pourriez prier pendant des années pour gagner la loterie et ne pas la gagner. Mais vous pourriez obtenir quelque chose auquel vous ne vous attendez pas, comme un travail plus rémunérateur qui vous amènerait dans de nouvelles directions. Peut-être que les anges ne pouvaient répondre à votre prière pour gagner la loterie parce que votre âme a besoin d'apprendre la leçon de gagner sa vie. Mais ils y ont répondu de la manière la meilleure pour vous.
Si vous suivez les étapes de cette brochure et trouvez que vous ne recevez pas de réponse, les anges essaient peut-être de vous dire quelque chose. Continuez de prier, et sachez que les anges vous donneront la meilleure réponse possible basée sur les besoins de votre âme. (Voyez «Un appel est entendu») La prière porte toujours fruit. Vous devez seulement savoir où regarder.





UN APPEL EST ENTENDU



Quand elle eut seize ans, Lucy Krasowski eut une prémonition à l'effet qu'elle mourrait de mort violente à l'âge de trente ans. Le sentiment ne la quitta pas de toute son adolescence. Quand elle eut 25 ans, elle commença à demander à Dieu de lui épargner la mort à laquelle elle se sentait destinée.
Entretemps, elle était devenue officier de police montréalais. Quoique la violence contre la police soit plus rare au Canada qu'aux États-Unis, Lucy sentait qu'elle était en danger et demanda à Dieu de diriger ses prières de protection. Elle avait entendu dire que l'Archange Michel était le patron des policiers et elle cherchait des prières adressées à lui.
Elle avait trente ans lorsqu'elle alla à une rencontre à un Centre d'Étude du Summit Lighthouse pour la première fois. Elle y apprit des décrets et des prières à l'Archange Michel en plus du fiat «Archange Michel, aide-moi! Aide-moi! Aide-moi!» Rapidement, elle mémorisa les décrets et commença à les donner à l'aller et au retour du travail, et durant les pauses. «J'étais en communion presque constante [avec les anges],» se rappelle-t-elle.
Le 22 mai 1993, Lucy donna deux heures de décrets à l'Archange Michel avant d'aller au travail à 8 heures du soir. Cette nuit-là, elle et son compagnon recherchaient une personne soupçonnée d'agression. Elle approchèrent d'un homme et lui demandèrent s'il avait vu quelque chose. Celui-ci pointa un revolver 9 mm vers eux et exigea leurs armes. Comme ils hésitaient tous deux, il fit feu sur les deux – Lucy à la tête et à la jambe, et son partenaire à la tête.


Lucy ouvrit la portière et tomba par terre, essayant de prendre abri sous la voiture.
«Archange Michel! Aide-moi! Aide-moi! Aide-moi!»
cria-t-elle à tue tête. Son appel effraya le tueur, qui prit la fuite, pensant qu'elle faisait un appel radio pour obtenir de l'aide. Cela lui donna effectivement le temps d'atteindre la radio. (Le tueur fut attrapé par la suite et condamné.)


Bien que Lucy ait été sérieusement blessée, les balles manquèrent sa colonne vertébrale et les principaux vaisseaux sanguins. Elle... «était probablement à quelques millimètres de voir quelque chose de tragique arriver,» affirma son chirurgien, le Dr Philip Dahan.
Elle attribue ces coups ratés et son recouvrement rapide à l'Archange Michel. Elle ne tomba jamais en état de choc et marchait deux jours après l'attentat. Dix jours plus tard, elle quittait l'hôpital. Bien que son ouïe fût diminuée et certains de ses muscles faciaux paralysés, aujourd'hui, elle entend dans le registre bas normal. Lucy qualifie son rétablissement d'«impressionnant», spécialement parce que les médecins lui avaient dit à l'origine que jamais plus elle n'entendrait de l'oreille droite.
Pourquoi l'Archange Michel ne l'a-t-il pas protégée de la fusillade en premier lieu? Elle croit que son karma – les effets cumulatifs de ses actions passées – l'a empêché d'arrêter les balles. Mais elle croit que ses prières lui ont permis de les rediriger de façon à ce qu'elle ne fût pas tuée. Bien que son karma l'ait peut-être destinée à mourir à l'âge de trente ans, sa détermination de vivre et son choix de prier ont changé son «destin».
«Mon karma n'a pas permis que les balles soient arrêtées, mais ce que l'Archange Michel a fait était aussi bon. Il a sauvé ma vie,» dit-elle. «Dieu ne répond pas toujours à nos prières de la façon que nous attendons.»





UN APPEL DE PROTECTION
À L'ARCHANGE MICHEL


Préambule:
Au nom de la bien-aimée puissante victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, mon bien-aimé Moi Christique Sacré, le Moi christique de toute l'humanité, bien-aimé Archange Michel, bien-aimé Lanello, l'Esprit entier de la Grande Fraternité Blanche, la vie élémentale, le feu, l'air, l'eau et la terre! je décrète:

1. LORD Michael, LORD Michael,
1. SAINT Michel, SAINT Michel,
I call unto thee –
Je fais appel à toi –
Wield thy sword of blue flame
Brandis ton épée de flamme bleue
And now cut me free!
Et libère-moi à l'instant!

Refrain:
Blaze God-power, protection
Fais resplendir le pouvoir de Dieu, la protection
Now into my world,
Maintenant dans mon univers,
Thy banner of Faith
Ta bannière de la Foi
Above me unfurl!
Déploie au-dessus de moi!

Transcendent blue lightning
Des éclairs bleus transcendants
Now flash through my soul,
Fais rayonner à travers mon âme,
I AM by God's mercy
JE SUIS par la grâce de Dieu
Made radiant and whole!
Rendu radieux et sain!


2. LORD Michael, LORD Michael,
2. SAINT Michel, SAINT Michel,
I love thee, I do
Je t'aime vraiment –
With all thy great Faith
De toute ta Foi immense
My being imbue!
Imprègne mon être!

3. LORD Michael, LORD Michael,
3. SAINT Michel, SAINT Michel,
And legions of blue
Avec tes légions bleues –
Come seal me, now keep me
Viens me sceller, fais que je reste à présent
Faithful and true!
Fidèle et loyal!

Coda: (récitée trois fois)
I AM with the blue flame
JE SUIS par ta flamme bleue
Now full charged and blest,
Pleinement chargé et béni à présent
I AM now in Michael's
JE SUIS à présent revêtu
Blue flame armor dressed!
De l'armure de flamme bleue de Michel!

Et en pleine Confiance j'accepte consciemment que cela soit manifesté, manifesté, manifesté! (3 fois) ici et maintenant avec pleine puissance, éternellement soutenu et actif avec toute-puissance, s'accroissant à jamais et enveloppant le monde jusqu'à ce que tous soient entièrement ascensionnés dans la Lumière et libres!
Bien-aimé JE SUIS! Bien-aimé JE SUIS! Bien-aimé JE SUIS!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
 
Comment travailler avec les anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5e] Comment travailler avec Terre des Lettres ?
» Continuer à travailler avec un collègue qui a la gastro
» Comment travailler en double niveau sans tout sectoriser ?
» Comment travailler la rédaction et l'écriture avec les lycéens?
» Comment communiquer avec notre ange gardien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Les Anges-
Sauter vers: