ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se centrer....S'ancrer a la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Se centrer....S'ancrer a la terre   Ven 16 Avr - 14:37



Aujourd'hui je vous propose une astuce simple que vous pourrez utiliser en tout lieu, en toute circonstance et à toute heure afin de vous centrer sur vous et vous ancrer à la Terre.

En ces temps énergétiquement mouvementés, nous sommes nombreux à nous réfugier dans nos pensées. Cela a pour effet de nous transformer en marionnette : nous sommes pendus au ciel mais nos pieds ne touchent plus le sol et nos chakras sont en pagaille.



C'est génial d'être bien connecté à l'Univers, à l'énergie Yang du Père mais que faisons-nous de la Terre ? Gaïa, cette Terre qui dégage une si belle énergie Yin. Energie qui est le parfait complément à celle du Père. Cette Terre que nous affirmons vouloir protéger et sauver coûte que coûte, pourquoi la négligeons-nous de la sorte ?

Voici un petit truc énergétique, super facile à mettre en œuvre, qui vous permettra de vous ancrer à la Terre et de vous centrer (aligner vos chakras) :

Tenez-vous debout, bien droit, les pieds légèrement écartés pour figurer un tronc d'arbre. Entre vos pieds, au centre, placez une tourmaline noire, un jaspe rouge ou un cristal de roche préalablement purifié.





Ensuite, placez vos mains devant vous, à hauteur de votre sternum (chakra du cœur), le bout de chaque doigt contre celui de l'autre main.



Fermez les yeux. Soyez attentif à votre corps.

Maintenant, pensez ou dites cette phrase : "Je demande à être correctement centré et bien ancré à la Terre. Je demande que cela se réalise, maintenant." Ensuite, expirez longuement et attendez les sensations qui vont se produire dans votre corps.

Vous allez voir, ce qui se passe est super magique.

A bientôt pour une nouvelle astuce énergétique.


http://www.lescheminsdelenergie.com/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
 
Se centrer....S'ancrer a la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Christ est venu résoudre sur terre un problème de nature énergétique
» L'énigme de l'hélium 3 : une clé pour comprendre la Terre !
» Sainte Thérèse de Lisieux ! Il est des âmes sur la terre qui cherche en vain le bonheur..
» Connaître sa mission sur terre
» Terre Plate et Moyen Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: