ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Ame Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: L'Ame Soeur   Lun 12 Avr - 20:36

Dans son essence, l’Amour est une énergie. C’est cette énergie-amour qui maintient la cohésion et l’harmonie entre les planètes et les systèmes solaires. C’est cette "colle cosmique" qui, par attraction, permet au Cosmos de conserver son parfait équilibre.
En tant que microcosme, nous sommes entièrement constitués de cet amour-énergie, de cette lumière contenue dans chacune de nos cellules.
L’être humain : un archétype de pure lumière, de pur amour ?
Comment rencontrer l'âme soeur ? Nombreux sont ceux et celles qui se posent la question et en particulier ces deux catégories de personnes :
Les personnes célibataires, qui vivent mal cette situation bien que les avantages du célibat soient nombreux.
Les personnes qui partagent l'existence de quelqu'un, qu'elles soient mariées ou non, mais qui ont du mal à réussir leur vie de couple.
Le mental est là pour juger. Il ne peut exister dans le présent alors il se met à anticiper l'avenir ou tente de faire resurgir un passé pourtant révolu.
Au lieu d'accepter la personne telle qu'elle est lorsque nous la croisons, nous l'analysons pour savoir si elle peut correspondre à l'idée qu'on se fait de notre partenaire. Toujours ce fameux mental qui nous joue un tour. La peur de se tromper, de faire le mauvais choix.
Nos conditions portent essentiellement sur :
•les caractéristiques physiques •la situation matérielle •la situation sociale •les capacités intellectuelles •les croyances religieuses Vous avez du mal à aimer et par conséquent à être aimé(e) en retour ?
Une âme sœur c’est un être qui vous est destiné avant son incarnation. Votre cycle de vie prendra plusieurs tournants, et au moment idéal une âme sœur entrera dans votre vie et vous enseignera de sérieuses leçons sur vous-même. Nombreux sont ceux qui aimeraient croire qu’ils ont épousé leur âme sœur, mais à vrai dire, peu de gens ont le bonheur de connaître une telle relation. C’est une rencontre spéciale qui a toutes les chances de changer votre vie.
Votre famille spirituelle est vaste et, parfois, dans le but d’apprendre, vous travaillerez ou établirez un lien avec une âme sœur appartenant à une autre famille spirituelle.
Pour accomplir son voyage expérimental au cœur de la matière, l’âme se sépare de l’unité et son énergie se « polarise » (yin-yang) afin de pouvoir manifester sur le plan physique, selon les besoins de chaque incarnation, l’aspect masculin ou féminin de son Etre (bien que ces deux aspects co-existent déjà en chacun).
Durant chacune de ses incarnations, l’âme sera toujours en quête de "sa partie manquante", son "âme-sœur", et cette recherche de l’âme-sœur l’amènera (à travers toutes ses relations amoureuses) à la découverte de "l’autre", à l’expression extériorisée de l’Amour.
Lors de sa descente dans la matière, l’être s’est densifié et sa fréquence vibratoire s’est modifiée en conséquence. Il manifeste donc une qualité d’amour correspondant à son état de conscience, celle-ci ayant la particularité de pouvoir s’expanser et s’élever par un travail personnel sur soi, par un retour à sa nature divine. Mais le choix appartient à chacun de pouvoir demeurer aussi dans un état de conscience limité selon le type d’expérience qu’il a besoin de vivre.
Ce long périple au cœur de la matière, tout en permettant à l’âme d’expérimenter les vibrations les plus basses, est porteur d’un important vecteur d’évolution.
Chaque être est un livre et il faut apprendre à y lire pour découvrir à quelle page il est ouvert…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Comment trouver l'âme soeur...en utilisant la Loi d'Attraction   Lun 12 Avr - 20:49



Les clubs de rencontres, les amis qui tentent de nous « caser », les conseils en tous genres pour nous pousser à sortir et à rencontrer des gens, ce sont là autant d’idées que nous recevons d’autrui lorsque, pour une raison ou pour une autre, nous nous retrouvons célibataire ou que nous le demeurons trop longtemps aux yeux de nos chers amis.

Tout nous encourage à nous culpabiliser, à nous reconsidérer, à nous poser un tas de questions peut-être inutiles, sur fond de blocages émotionnels que telle psychanalyse serait susceptible de lever. On nous force à porter encore et encore le poids de nos échecs, si échec il y a, telle une seconde peau lourde d’insinuations et de regards en coin.

Or, bien souvent, le célibat nous ouvre à nous-mêmes et à notre propre liberté individuelle.

Je veux vous proposer ici une nouvelle approche du célibat temporaire ou prolongé et des relations en général, de même qu’une méthode originale pour vous permettre de créer la ou les relations désirées.

Si l’un de vos désirs consiste à trouver la relation idéale, concentrez-vous sur le bien-être et l’amusement que vous ressentez en présence de la personne idéale. La joie et l’amusement constituent La base saine de toute relation intime.

La relation idéale doit vous vivifier. Vous devez ressentir la passion vous gagner et envahir l’ensemble de votre corps et de votre âme. C’est avec passion que vous allez imaginer l'homme ou la femme idéale, celui ou celle que vous souhaitez voir à vos côtés. C’est avec joie que vous visualisez votre vie à deux, avec ou sans enfants. La relation idéale, qu’elle soit amicale ou amoureuse, est sous-tendue par la joie et le bonheur qu'elle procure aux deux protagonistes de l’échange. Par ailleurs, entretenez quotidiennement votre sentiment passionné et vous conserverez une relation idéale avec l’être aimé ou l’ami.

Cette expansion que nous procure la Joie résulte de l’Amour que nous ressentons lorsque nous sommes en Joie. En choisissant la Joie, nous pratiquons l’Amour avec un grand A. Nous voulons donner, échanger, partager. L’expansion est inévitable une fois notre choix posé.

Comment pratiquer l’Amour ? Par les caresses, le toucher, la douceur, nous nous donnons de l’amour et nous en offrons aux autres. Par l’écoute, nous offrons notre attention teintée d’amour. Notre présence à l’autre est une preuve d’amour, un partage véritable, une reconnaissance généreuse de l’amour que nous lui portons.

Nous pouvons également imaginer des gestes d’amour lorsque nous nous trouvons dans une situation plus délicate, face à une personne que nous avons du mal à aimer. Par l’imagination, nous renforçons le lien d’amour entre elle et nous. Nous élevons notre vibration relationnelle et, ainsi, nous permettons à l’autre d’élever sa propre vibration si tel est son choix.

Voici un petit exercice agréable et puissant, qui utilise la Loi d’attraction pour vous aider à créer délibérément la relation que vous souhaitez. Je parle du Muscle magique de la manifestation.

Choisissez une position dans laquelle vous vous sentez à l’aise physiquement et mentalement. Fermez les yeux et imaginez le muscle de votre cœur. Ressentez ses battements réguliers qui insufflent la vie dans votre corps tout entier.

Imaginez maintenant votre flux sanguin. A chaque battement, votre cœur envoie votre sang purifié dans chacune de vos veines, baignant ainsi chacune de vos cellules physiques de particules d’énergie et de vie.

Visualisez ce flux sous la forme d’un flux palpitant d’amour. Votre cœur, ce muscle d’Amour, inonde chaque cellule de votre corps de son Amour subtil, de l’Amour divin qui vous traverse et qui traverse tout. A chaque battement de votre Cœur, ressentez ce flot d’Amour, ce flux incessant de bonheur suprême et de bien-être, inonder les plus infimes parties de ce corps qui vous englobe.

Vous êtes ce flux, vous êtes cet Amour qui se donne encore et encore. Vous êtes Aimant et Aimé, vous êtes Amour.

Pratiquez cet exercice à chaque fois que vous pensez à l’être aimé, à chaque fois que vous ressentez l’envie de le rencontrer, de le revoir ou de le trouver. Vous élèverez ainsi votre vibration au niveau de votre désir et attirerez exactement la ou les personnes qui entreront en vibration avec celle que vous émettez essentiellement.

Par l’utilisation et l’application consciente de ce petit exercice de la Loi d’Attraction, à chaque rencontre que vous ferez, vous vous rapprocherez davantage de votre Âme Sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
 
L'Ame Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parfait manuel de destruction de soeur Emmanuelle
» Intentions de prières de Soeur Thérèse
» pour ma soeur, diabétique, arithmie cardiaque
» Prophétie de soeur Ana Hadija Ali
» La petite soeur Thérèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: