ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La clef du bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: La clef du bonheur...   Sam 3 Avr - 11:15

Aujourd'hui je t'offre la clé du bonheur.
C'est une clé que tu avais peut-être perdue ou oubliée ?
Quoi qu'il en soit, j'aimerais que tu l'acceptes.Je te la donne en toute sincérité, avec tout mon cœur. Il y a peut-être longtempsque tu t'empêches de faire des choses qui feraient ton bonheur.
Tu as peut-être mis de côté cette idée de partir en voyage,de prendre un cours quelconque,de t'acheter des nouveaux vêtements,de changer de voiture etc.
Enfin, de te faire plaisir.
Je sais que plusieurs raisonsont pu t'empêcher de passer à l'actionpour obtenir ou faire ce que tu désires.
Cela peut être la peur de ne pas être à la hauteur,la peur qu'il t'arrive quelque chose de désagréable,la peur de manquer d'argent, la peur d'être jugé etc.
Quelles que soient tes peurs, savais tu qu'elles existent pour t'aider ?
Les peurs existent pour être dépassées, pour te faire grandir.
A chaque fois que tu te laisses contrôler par une peur,tu n'es plus en contact avec ton pouvoir.En faisant confiance davantage à la vie (en passant à l'action)et en te rappelant que tout ce qui t'arriven'est qu'expériences pour apprendre,tu deviendras de plus en plus conscientque tu as ce grand pouvoir de t'apportertout ce que tu as besoin pour être heureux.
Personne n'est responsable de ton bonheur, sauf toi.
Commence par des petits bonheurs et dis-toi que tu y as droit.Tout le monde doit dépasser ses peurs.Réalise qu'au fond, tu n'as rien à perdreet que cette expérience te mènera vers de plus grandes réalisations.
Commence dès maintenant en accomplissant des petites actions.Tôt ou tard, selon la loi de la manifestation,tu atteindras ton but.
Sois patient ! Savais-tu que :"Que tu fasses ce que tu aimes pour ton propre plaisirou que tu fasses ce que tu n'aimes pas par peur de déplaire,il y aura toujours quelqu'un qui critiquera quelque part.
Alors pourquoi ne pas faire ce que tu aimes dès maintenant ?" Aussi, ne place jamais quelqu'un sur un piédestal.
Cette personne a le même pouvoir que toi. N'envie personne.Ce qui la rend heureuse n'est pas nécessairement ce qui te rendrait heureux.La clé est d'aller chercher toi-même ce que toi tu as vraiment envie.
Chaque jour est un jour nouveau.Pourquoi ne pas faire de ce jour celui où tu as commencé à te rendre heureux ?Ouvre tes ailes et dirige toi vers ce qui te tient à coeur. Ceci est la clé du bonheur. Ne la garde pas pour toi.
Plusieurs personnes que tu connais aimeraient aussi obtenir cette clé.Offre la leur en tout sincéritéet commence à semer le bonheur autour de toi.Attrape la clé du bonheur et envoie la à tous ceux que tu connais. Je te souhaite sincèrement tout le bonheur que tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
 
La clef du bonheur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Thérèse de Lisieux ! Il est des âmes sur la terre qui cherche en vain le bonheur..
» Les huit marches vers le bonheur de Bhante Henepola Gunaratana
» Contrairement à ce que tu crois, ton bonheur ne dépend pas de l'attitude des autres.
» Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie
» Actualités: Le bonheur fait des progrès dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: