DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Invoquer Votre Ange Gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Invoquer Votre Ange Gardien Empty
MessageSujet: Invoquer Votre Ange Gardien   Invoquer Votre Ange Gardien Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:34

Pour obtenir le soutient dans les moments difficiles, invoquez votre ange gardien ou l'un des 72 anges planétaires selon l'influence et les pouvoirs qu'il possède.

Avant de faire ce rituel former votre cercle magique.

Placez-vous au centre de vote cercle. Allumez une chandelle grise ou argent et prononcez l'incantation suivante :

"Toi ange, en qui j'ai entièrement confiance, je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien. Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'à ma tête, de n'agir que comme bon me semble, faisant foi de ce que tu me souffle et de la direction que tu m'indiques. Toi Ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi, toujours, et en tout. Je veux que tu soi mon compagnon de voyage et qu'à mesure que mon chemin se déroule, je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement. "
Répétez trois fois, remerciez l'ange de l'aide qu'il vous apportera et soufflez votre chandelle et conserver-la jusqu'à ce que les difficultés que vous traversez s'estompent.



Invoquer Votre Ange Gardien Apu-5-10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

Invoquer Votre Ange Gardien Empty
MessageSujet: Contacter son guide Intérieur   Invoquer Votre Ange Gardien Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:36

Choisissez un Lundi en Lune montante, entre midi et minuit (il ne faut pas de lumière du jour), allumez une bougie bleue, asseyez-vous face à elle et regardez la flamme sans vous concentrez (durant 10 minutes). Détachez ensuite votre regard de la flamme, faites 3 respirations lentes et profonde, et prononcez :

"Toi, mon guide qui m'accompagne durant ce périple sur cette terre, permet-moi d'entrer en contact avec toi, je te remercie pour ta protection, aide-moi dans les grandes décisions de mon existence, éclaire mon chemin, sois mon bouclier face à mes ennemis tant visibles qu'invisibles. Puisse-tu m'apparaître dans mes rêves et me révéler ton nom. Par la puissance d'Ezorah, qu'il en soit ainsi."


Invoquer Votre Ange Gardien The_ne10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
 
Invoquer Votre Ange Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Ange Gardien invoquer
» Neuvaine à l'Ange Gardien
» Trouver votre Ange Gardien
» Les Prières Angéliques
» le Contact avec son Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Les Anges-
Sauter vers: