ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connaitre votre numerologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Connaitre votre numerologie   Mer 3 Fév - 17:43

http://www.numerologie.ch site a decouvrir

a faire avec le nom de Naissance pour etre précis.
J'ai fait ce petit test avec mon nom d'adoption...


Votre nombre d'expression, le 3, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre sens du contact et votre capacité à votre exprimer. Vous êtes naturellement enthousiaste et gaie et faites preuve de vivacité d'esprit et d'action. En deux mots, vous êtes faite pour créer et pour communiquer... Vous êtes sans conteste de nature sociable et amicale, et vous êtes douée d'un sens aigu de l'équité. À surveiller: Une nette tendance à la susceptibilité et aux réactions impulsives, à la colère ainsi qu'à la dispersion et à l'éparpillement... Bref: N'attendez pas des autres qu'ils possèdent toutes vos qualités, sachez les accepter tels qu'ils sont et tout ira pour le mieux!

Sens de l'observation et diplomatie: ce sont deux de vos qualités dominantes (révélées par votre prénom, Nadia, caractérisé par le chiffre 2.) Ces qualités sont en outre appuyées par une impressionnante facilité à vous adapter à l'autre, et, comme vous le savez, toute capacité d'adaptation est la marque d'une grande intelligence. Bref: un trésor de caractère!

Le nom dont vous avez hérité, Jeanmart, caractérisé quant à lui par le chiffre 1, révèle une attitude ferme et volontaire. Il y a en vous un réel besoin de vous affirmer.

Votre nombre intime, le 9, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser de façon entière et absolue. Vous êtes de nature émotive et sensible et douée d'un tempérament idéaliste, parfois éloigné des réalités et fatalement exposée aux désillusions... Vous voulez être utile à autrui et au monde en général, et vous aimez probablement enseigner, transmettre, partager. Vous recherchez l'amour total et vrai et vous êtes capable d'une grand investissement affectif. Votre vie affective, souvent fragile, se consolide et se stabilise avec la maturité.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 3 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à communiquer, à négocier et à créer. Vous avez besoin d'autonomie sur le terrain, et courez un vague risque de dispersion

Votre nombre psychique, le 29, indique que vous avez une personnalité hypersensible, des aspirations élevées et beaucoup d'exigences. Poursuivez-vous un idéal? Un rêve? En tous les cas, vous êtes dotée d'une nature entière, très expressive et très affective et vous avez en outre l'étoffe d'une cheffe. Lorsque vous êtes inspirée, vous êtes capable de tisser des réseaux qui vous permettent de déplacer des montagnes! Revers de cette belle médaille, vous avez une tendance caractérielle, une grande nervosité et de la difficulté à accepter les réalités... Mais tout cela se travaille, pas vrai?

Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 3, 6, 7, 8.


3: D'où votre refus des relations superficielles. Vous avez tendance à vous replier sur vous-même, à fuir le monde, et vous êtes probablement bloquée dans l'expression d'un don ou d'un talent. Parfois, vous en faites trop, vous vous comportez de manière extravagante uniquement pour compenser vos problèmes d'expression.

6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressée. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.

7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Nombre dominant: 1.

1: Côté professionnel, vu votre créativité, vous seriez (ou êtes?) particulièrement à l'aise comme écrivaine, inventeuse, artisan ou indépendante. Ajoutez un zeste de caractère affirmé, un soupçon d'autorité naturelle et votre incroyable autonomie et le tour est joué, vous avez tout pour réussir!

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 9, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 9 est le chemin des poètesses, des âmes pures... Il est à l'origine de votre caractère généreux et de votre très appréciée capacité d'écoute (quand vous n'êtes pas dans la lune). Mais attention, votre chemin est tout de même parsemé d'obstacles, les plus difficiles de tous étant votre peine à gérer votre émotivité et votre tendance à ne pas garder les pieds sur terre dans les moments pénibles. Mais, face à ces problèmes, votre générosité qui peut tant pour les autres peut aussi vous aider, si vous osez y croire...

Votre cycle de vie, le 2, indique vous ne pouvez vivre et évoluer seule dans votre coin, mais que votre accomplissement passe nécessairement par la relation avec les autres. Votre phase de formation est terminée et vous êtes en cycle productif depuis le 29 juillet 1999, et ce, jusqu'au 28 juillet 2026. Cela signifie que vous êtes dans la période où vont se présenter les opportunités de collaboration les plus intéressantes (couple si ce n'est déjà le cas, amitié, travail en équipe, toutes formes de collaboration) après des années et des années de galère (surtout sur les plans nerveux et affectif). Comme toujours, il y a dans ces modes de collaboration de hauts et des bas, des décisions difficiles à prendre, mais ne perdez pas de vue que votre truc, c'est la relation à l'autre. Privilégiez, dans l'ordre, votre couple, vos amis, vos collègues!

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 28 juillet 2016, vous devrez accomplir votre troisième réalisation, qui a la valeur 2, soit l'aptitude à la collaboration avec autrui... Si votre chemin de vie révèle une grande générosité, il n'est pas toujours facile pour autant de partager et de collaborer. Cette période devrait s'annoncer plutôt calme et agréable dans l'ensemble mais quelques petites frictions ça et là ne sont pas à exclure.

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 3, symbole d'expression et de chance. Si vous pensez vous recycler dans un métier de communication, c'est le moment! Ceci dit, quel que soit votre métier, cette année est propice à l'évolution et à la promotion. Petit conseil: n'hésitez pas à remplir une grille de loterie pendant cette période, la chance pourrait bien tourner de votre côté! Mais pas la peine de passer tous vos week-ends au casino ou de risquer votre fortune, la prudence reste de mise. Côté coeur, si vous avez eu des soucis les années précédentes, c'est le retour de la stabilité affective.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 11, symbole de relations. L'année de tous les projets et toutes les amitiés.

Votre mois personnel, le 5, indique la tonalité générale du mois en cours: c'est un mois de changements. L'occasion d'exposer vos idées et de prendre des décisions.

Vous êtes en jour personnel 8, journée favorisant l'action et l'efficacité.

(Analyse réalisée le 3 février 2010 à 15h32)


flower flower flower

et ici avec mon nom de naissance...

Votre nombre d'expression, le 3, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre sens du contact et votre capacité à votre exprimer. Vous êtes naturellement enthousiaste et gaie et faites preuve de vivacité d'esprit et d'action. En deux mots, vous êtes faite pour créer et pour communiquer... Vous êtes sans conteste de nature sociable et amicale, et vous êtes douée d'un sens aigu de l'équité. À surveiller: Une nette tendance à la susceptibilité et aux réactions impulsives, à la colère ainsi qu'à la dispersion et à l'éparpillement... Bref: N'attendez pas des autres qu'ils possèdent toutes vos qualités, sachez les accepter tels qu'ils sont et tout ira pour le mieux!

Sens de l'observation et diplomatie: ce sont deux de vos qualités dominantes (révélées par votre prénom, Nadia, caractérisé par le chiffre 2.) Ces qualités sont en outre appuyées par une impressionnante facilité à vous adapter à l'autre, et, comme vous le savez, toute capacité d'adaptation est la marque d'une grande intelligence. Bref: un trésor de caractère!

Le nom dont vous avez hérité, Khouddair, caractérisé quant à lui par le chiffre 1, révèle une attitude ferme et volontaire. Il y a en vous un réel besoin de vous affirmer.

Votre nombre intime, le 3, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à communiquer, à vous exprimer, à vous réaliser, en général dans une activité créatrice ou artistique. Vous avez besoin de mobilité et de centres d'intérêts variés. Vous cultivez de nombreuses relations et votre franche tendance à la vivacité d'esprit n'est égalée que par votre habileté. Votre quête fondamentale est la recherche du bonheur affectif, cela risque de vous conduire à papillonner avant de vous stabiliser. Vous avez le sens de l'harmonie familiale, avec, peut-être, une légère tendance à la jalousie...

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 9 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle un sens développé de la communication. Vous êtes faite pour les voyages à l'étranger. Vos contacts avec les groupes et collectivités sont privilégiés. Vous avez le sens du service et du dévouement. Dans le meilleur des cas, votre activité répond à une passion.

Votre nombre psychique, le 29, indique que vous avez une personnalité hypersensible, des aspirations élevées et beaucoup d'exigences. Poursuivez-vous un idéal? Un rêve? En tous les cas, vous êtes dotée d'une nature entière, très expressive et très affective et vous avez en outre l'étoffe d'une cheffe. Lorsque vous êtes inspirée, vous êtes capable de tisser des réseaux qui vous permettent de déplacer des montagnes! Revers de cette belle médaille, vous avez une tendance caractérielle, une grande nervosité et de la difficulté à accepter les réalités... Mais tout cela se travaille, pas vrai?

Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 7.


7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 9, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 9 est le chemin des poètesses, des âmes pures... Il est à l'origine de votre caractère généreux et de votre très appréciée capacité d'écoute (quand vous n'êtes pas dans la lune). Mais attention, votre chemin est tout de même parsemé d'obstacles, les plus difficiles de tous étant votre peine à gérer votre émotivité et votre tendance à ne pas garder les pieds sur terre dans les moments pénibles. Mais, face à ces problèmes, votre générosité qui peut tant pour les autres peut aussi vous aider, si vous osez y croire...

Votre cycle de vie, le 2, indique vous ne pouvez vivre et évoluer seule dans votre coin, mais que votre accomplissement passe nécessairement par la relation avec les autres. Votre phase de formation est terminée et vous êtes en cycle productif depuis le 29 juillet 1999, et ce, jusqu'au 28 juillet 2026. Cela signifie que vous êtes dans la période où vont se présenter les opportunités de collaboration les plus intéressantes (couple si ce n'est déjà le cas, amitié, travail en équipe, toutes formes de collaboration) après des années et des années de galère (surtout sur les plans nerveux et affectif). Comme toujours, il y a dans ces modes de collaboration de hauts et des bas, des décisions difficiles à prendre, mais ne perdez pas de vue que votre truc, c'est la relation à l'autre. Privilégiez, dans l'ordre, votre couple, vos amis, vos collègues!

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 28 juillet 2016, vous devrez accomplir votre troisième réalisation, qui a la valeur 2, soit l'aptitude à la collaboration avec autrui... Si votre chemin de vie révèle une grande générosité, il n'est pas toujours facile pour autant de partager et de collaborer. Cette période devrait s'annoncer plutôt calme et agréable dans l'ensemble mais quelques petites frictions ça et là ne sont pas à exclure.

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 3, symbole d'expression et de chance. Si vous pensez vous recycler dans un métier de communication, c'est le moment! Ceci dit, quel que soit votre métier, cette année est propice à l'évolution et à la promotion. Petit conseil: n'hésitez pas à remplir une grille de loterie pendant cette période, la chance pourrait bien tourner de votre côté! Mais pas la peine de passer tous vos week-ends au casino ou de risquer votre fortune, la prudence reste de mise. Côté coeur, si vous avez eu des soucis les années précédentes, c'est le retour de la stabilité affective.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 11, symbole de relations. L'année de tous les projets et toutes les amitiés.

Votre mois personnel, le 5, indique la tonalité générale du mois en cours: c'est un mois de changements. L'occasion d'exposer vos idées et de prendre des décisions.

Vous êtes en jour personnel 8, journée favorisant l'action et l'efficacité.

(Analyse réalisée le 3 février 2010 à 15h50)

c'est identique sauf pour le nombre manquant...il y a pas mal de choses qui se ressemble
comme quoi le fait d'avoir etait adoptée et de changer juste de nom... ne change rien a mes origines de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: horoscope numerique annuel   Mer 3 Fév - 18:21

http://users.swing.be/numerologie/Horoscope.htm

Influence génerale positive et ou négative

Quelques déceptions relationnelles ou professionnelles sans grande gravité sont possibles. Vos capacités peuvent être reconnues.

Vous pouvez avoir du mal à canaliser toute l'énergie qui sera à votre disposition. C'est pourquoi il vaudra mieux agir en toute sérénité et bannir la hâte.

Ouvrez-vous à votre inspiration et à votre intuition. Ne vous dispersez pas. Considérez les aspects concrets des choses car vous êtes dans une phase un peu trop idéaliste et rêveuse.

Cette période évoque une phase plutôt désagréable avec des déceptions possibles. Vous devez écouter votre intuition. La période est propice à la réflexion et non à la bagatelle.

Des trahisons, des déceptions dans le travail et dans les affaires personnelles sont possibles. L'apprentissage d’une nouvelle technique de travail ou une nouvelle occupation ou une nouvelle activité est probable.

Vous recevrez des offres commerciales. Des gens vous viendront en aide. Vous serez peut être plus populaire et plus apprécié par votre entourage. De nouveaux contacts sont envisageables.


Domaine et situation personnel actuel

Des voyages, des loisirs, des détentes, des rencontres agréables, des amitiés et de bons projets sont possibles.

Vos projets novateurs peuvent faire évoluer la société. Votre intuition, vos idées et votre originalité débouchent sur des actions concrètes.

Vous pouvez faire des rencontres intéressantes dans le domaine intellectuel ou manuel ou commercial ou publicitaire. Vos proches vous aident.

Une occasion peut vous apporter un titre honorifique. Des dépenses sont consacrées aux réceptions et aux voyages.

Des envieux peuvent vous ennuyer au mois de juin. Votre réussite, vos capacités novatrices et vos réalisations font de l’ombre à certains ce qui peut provoquer des jalousies et des rivalités.

Vous rejetez souvent ceux qui ne pensent pas comme vous et vos projets peuvent parfois s’arrêter brutalement. Méfiez-vous des mois de février et de juillet car de petits accidents sont possibles.

Tendance générale physique et intellectuelle

La période est défavorable aux spéculations et aux affaires risquées. Il peut y avoir des retards dans vos projets personnels. Les associations sont déconseillées. Il y a des risques de tromperies.

Les gains si ils arrivent dépendent du hasard. Votre vitalité est en baisse. Il y a des risques de maladies infectieuses sans conséquences durables.

Il y a des délais inéluctables pour les projets professionnels à moins que ceux ci ne concernent le collectif. Les voyages et les séjours à l'étranger sont cependant favorisés, tout comme la collaboration avec des sociétés multinationales.

Il peut y avoir une notoriété ou une chute de statut ou un licenciement. Une crise dans votre couple est possible. Les unions sont déconseillées sauf avec des partenaires étrangers. Les connaissances spirituelles ou métaphysiques sont favorisées.

Pour passer une période positive, il est impératif d'être honnête avec soi comme avec les autres. De grands voyages sont possibles. Il y a des risques de pertes et de vols.

La nervosité ou une maladie glandulaire est possible. Vous pouvez élargir votre champ de l'action à l'étranger. Une tension nerveuse forte ou une émotivité accrue est possible.

Vos progrès intellectuels et spirituels se construisent à partir de vos difficultés affectives, de l'acquisition de connaissances ou de l'intérêt que vous portez aux autres. Vous pouvez avoir un goût du pouvoir.

C’est une phase de progrès mais qui seront souvent payés par des souffrances affectives. Notez que le prix du péché est une notion chrétienne, enfouie au fond de nous.

La prudence s’impose car de fortes tensions et une émotivité accentuée sont présentes.

Une tendance dépressive et un équilibre moral et physique à surveiller de très près sont des préoccupations importantes pour vous. Evitez les abus alimentaires ou psychiques.

Les projets personnels sont mis en veille sauf en ce qui concerne l'étranger (voyages ou relations) ou l'humanitaire. L'affectivité personnelle risque d'être remise en question si elle n'est pas orientée vers le monde en général.

Vos relations sont difficiles avec vos proches car vous restez disponible et attentif aux besoins d’un groupe à tendance humanitaire. Vous pouvez développer une grande force intérieure et évoluer vers des conceptions personnelles plus universelles.

Pour être positive, la période doit être prise dans la perspective d'une évolution orientée vers autrui. La fatigue et une crise intérieure peuvent être difficiles à vivre.

Une vision élevée en rapport avec l'humanité dans son ensemble peut rétablir votre équilibre délicat. Beaucoup d'émotivité et de passion sont liées chez vous à une tension et à de l'incertitude.

Divers problèmes, des ruptures, des retards voire des accidents sont envisageables. Toutes sortes de difficultés, comme une mauvaise santé, des troubles nerveux, des accidents, et des malheurs divers sont possibles.


les conseils concrets et attitudes a adopter pour pouvoir avancer

Vous êtes très sensible et vous avez un comportement changeant.

Vous avez peu de vrai amis car vous préférez être seul plutôt que mal accompagné. Des tensions intérieures sont présentent.

Votre vie de couple pose des problèmes. Evitez de tromper les gens, dites la vérité et tout sera plus clair. Surveillez votre moral et votre santé.

Ne forcez pas les choses et faites confiance à votre intuition. Souvent, vous hésitez longtemps avant de choisir.

Veillez à rester lucide, à collaborer avec autrui et à vous associer dans votre vie.

Vous connaissez des hauts et des bas constants, des manques et des excès, des oppositions et de petit succès mais c’est comme cela que vous évoluez.



les conseils et les precisions pour mieux evoluer personnellement

Votre susceptibilité rend votre évolution fluctuante. Des risques de rupture ou des tromperies avec vos collaborateurs sont possibles.

Vos contrats demandent un période de réflexion et de l’aide avant de pouvoir être réalisés. Méfiez-vous des rêves, des projets irréalistes et des beaux parleurs.

Beaucoup de paroles et de promesses vous sont faites mais ne seront pas tenues. Durant cette période instable, vos associations risquent d’être assez difficiles ou incertaines.

Vous supportez mal l’intrusion d’autrui dans votre quotidien ou dans votre vie privée. Cela vous déstabilise et vous devenez nerveux et lunatique.

Vous vous accrochez beaucoup aux idées et aux réalisations d’autrui. Vous vous effacez complètement lorsque l’on vous demande une intervention à titre personnel au sein d’un groupe ou d’un public.

Vous êtes assez collant et les autres finissent par vous rejeter ou vous faire faire tous leurs caprices.

Surveillez votre vie sentimentale et professionnelle pour éviter les brusques ruptures.


Ambiance - sentiments - sante - travail -argent

Ambiance

C’est le moment de créer, de communiquer vos idées à un public, d’exprimer vos nouveaux concepts et d’élargir le cercle de vos relations.

Vos problèmes peuvent trouver une solution. Découvrez-vous de nouveaux amis, des protecteurs et mettez en place certaines activités restées en sommeil.

Orientez-vous vers de nouveaux intérêts et agrandissez votre champ d’action. Montrez-vous original et faites vous connaître.

Extériorisez vos dons et échangez vos idées en les diffusant par tous les moyens (musique, chant, dessin, conférences). Vous vous sentez plus à l’aise dans l’expression verbale et vous aimez faire de nombreuses sorties.

Votre clientèle s’agrandi ou vous êtes apprécié de vos supérieurs. De nombreux concepts apparaissent spontanément si vous n’êtes pas distrait, impatient, confus et dispersé.

Evitez de commencer plusieurs activités à la fois car aucune ne pourrait aboutir. Vous devez profiter de la vie telle qu’elle se présente à vous en vous amusant, en voyageant et en vous accordant des loisirs.

Sentiments

Ne commencez pas une relation amoureuse actuellement. Par contre, c’est le moment de renforcer une relation existence. Des arrangements et des éclaircissements dans vos relations de couple sont possibles.

Des opportunités de rencontres amicales sont facilitées à partir de l’été. Un enfant peut être conçu ou une maternité est possible durant la période.

Diverses rencontres agréables non sérieuses ou de courtes durées sont programmées. Votre vie sentimentale est facile, heureuse et de nombreux flirts peuvent apparaître et disparaître rapidement.

Attention à vos coups de foudre car ils peuvent vider votre porte-monnaie. Evitez de prendre des décisions non mûrement réfléchies vous engageant à long terme.

Méfiez-vous de la jalousie. Vous pouvez renouer avec d’anciennes amitiés.

Santé

Attention aux excès dus aux tentations, aux nombreuses opportunités de sorties et aux invitations. Surveillez votre poids, votre foie et votre gorge.

Le baromètre de votre énergie est au beau fixe! Si vous avez tendance à être gourmand, méfiez-vous des excès alimentaires.

Ecoutez un peu votre foie et votre vésicule biliaire. Ils auront sans doute beaucoup de choses à vous dire. Ne vous encrassez pas trop. Surveillez aussi votre circulation.

Des problèmes de gorge et parfois des troubles de la thyroïde sont possibles. Des problèmes circulatoires sont probables. Portez des couleurs Jaune, rose, rubis et ambre.

Travail

Evitez les disputes, les querelles, l’éparpillement dans vos activités et les bavardages vains et stériles. Vous commencez à voir le fruit de votre travail ou vous pouvez démarrer une nouvelle activité.

Toutes les actions en rapport avec la communication (publicité, enseignement, écriture, audiovisuel, commerce) sont favorisées si vous ne critiquez pas sans cesse votre prochain.

La réussite peut survenir afin de récompenser vos efforts passés. Des rencontres importantes sont possibles pour progresser. La rigueur est nécessaire pour maîtriser les dépenses imprudentes ou inattendues.

Evitez le gaspillage et les affaires hasardeuses Des possibilités sont possibles pour augmenter vos connaissances et élargir votre culture. Ne jugez pas autrui et soyez compréhensif en respectant les différences.

Quelqu’un peut vous protéger ou vous soutenir dans vos entreprises. Pesez bien vos décisions avant de vous lancer dans une affaire commerciale de grande envergure.

Vous avez des chances raisonnables d’améliorer vos conditions de vie si vous ne gaspillez pas à tort et à travers et si un public vous suit. Cultivez la bonne humeur et l’optimisme.

Surveillez vos paroles en l’air, les écrits mal formulés, les commérages, les susceptibilités et les inquiétudes inutiles. Attention à votre agitation et à votre imagination trop active.

Des amis peuvent vous aider dans une activité. Certains parlent derrière votre dos mais vous devez leur pardonner. Ne laissez pas les autres changer vos idées. Evitez les décisions modifiant radicalement votre vie.

Finissez une tâche avant d’en commencer une autre. Ne signer pas n’importe quel document. Essayez de ne pas trop exagérer vos effets expressifs, d’être superficiel et dispersé.

Restez vigilant et développez votre sens de la communication à bon escient. Ne paraissez pas et rencontrez autrui. Ne vous laissez pas parasiter par votre timidité, votre dévalorisation personnelle et votre pessimisme stérile.

Méfiez-vous de votre comportement envieux et jaloux vis-à-vis de votre entourage.

Argent

Vos finances sont saines mais vous ne devez pas investir. Surveillez vos grandes dépenses et évitez les sorties au-dessus de vos moyens.

La chance peut vous apporter de l’argent bien que la tendance soit au gaspillage. Des affaires légales trouvent une solution et un gain peut en résulter.

Des achats impulsifs peuvent mettre trésorerie en difficultés. Vos loisirs peuvent vous coûter chers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Re: Connaitre votre numerologie   Mer 3 Fév - 18:42

http://numerologie.manuflores.com/


Le nombre de personnalité pour Nadia Khouddair est : 3

Le 3 représente le désir de communiquer avec autrui par des procédures mentales. C'est un numéro impair et extraverti, comme le 1, qui cherche à s'exprimer activement. La personnalité 3 s'ouvre largement sur le monde et accueille volontiers toute rencontre. Elle aime parler, marcher et couvrir de longues distances, à la fois physiquement et mentalement. Plus que n'importe quel autre nombre de personnalité, le 3 est intrinsèquement bon et pardonne les erreurs des autres. Son optimisme attire les autres, qui apportent de nouvelles informations et stimulent de nouvelles idées. Passion des voyages. Communicateurs.

Date de naissance 29/7/1971 soit le nombre de destinée : 9

Tous ceux qui suivent ce chemin de vie ont de grandes chances d'être présents sur la scène publique d'une manière ou d'une autre. Le monde du spectacle, par exemple, regorge de destinées 9. Ces personnes semblent graviter vers des situations qui les mettront sur le devant de la scène. Enfants, les destinées 9 sont ceux qui remarquent toujours quand leur professeur commet une erreur et ne manquent pas de la lui signaler. Chaque mauvaise action attire l'attention et peut leur valoir des heures de retenue après l'école. L'incertitude s'installe et ils pensent alors avoir moins de valeur que les autres enfants de leur classe. Rarement, pourtant, leur naïveté et leur optimisme éternel s'éteignent complètement. Ils rebondissent dans la vie avec enthousiasme, prêts à changer le monde. Adultes, ils croient que la vie est un processus qui n'est pas totalement immuable et que leurs actions peuvent l'enrayer. C'est un chemin de vie qui leur demande du courage et rien ne doit leur faire perdre de vue leur mission.

Le nombre d'esprit de Nadia Khouddair est le 3 et voici ce qui fait chanter son coeur :
Votre coeur veut communiquer de manière à améliorer votre vie et celle de ceux qui vous entourent. Il vous pousse à parler positivement de ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous.

Le nombre du moi intime de Nadia Khouddair est le 9 et voici sa force de volonté :
L'énergie de votre volonté veut changer votre monde et vous amène parfois à faire le bien autour de vous. Votre moi intime vous donne l'occasion d'être actif dans votre communauté.

Le nombre de maturité pour Nadia Khouddair né(e) le 29/7/1971 est : 3
Le communicateur expérimenté. Vous apprenez toutes les ficelles du métier pour faire passer votre message. A mesure que vous gagnez en maturité, vous devenez plus optimiste et confiant dans la vie.

Les nombres d'apogée de Nadia Khouddair sont :

- Premier cycle de 0 à 27 ans = 9 : Période d'idéalisme et de prise de conscience des grandes préoccupations mondiales. Fin des situations qui cessent d'être importantes pour vous à plus long terme. Développement des valeurs humanitaires et idéalistes. Bon moment pour trouver un groupe social qui parlera à votre coeur. Peut-être devrez-vous vous transformer en preux chevalier pour protéger les plus faibles de votre cercle social.
- Deuxième cycle de 27 à 36 ans = 2 : Moment pour socialiser et apprendre à vivre à proximité et intimité immédiates des autres. Vous apprenez à intégrer une équipe et mettez vos besoins personnels de coté. La coopération est le thème de cette période. C'est une période plus facile à vivre pour les personnalités de nombre pair. Les vibrations d'un apogée 2 ne soutiennent pas l'action individuelle ou l'affirmation de soi.
- Troisième cycle de 36 à 45 ans = 2 : Moment pour socialiser et apprendre à vivre à proximité et intimité immédiates des autres. Vous apprenez à intégrer une équipe et mettez vos besoins personnels de coté. La coopération est le thème de cette période. C'est une période plus facile à vivre pour les personnalités de nombre pair. Les vibrations d'un apogée 2 ne soutiennent pas l'action individuelle ou l'affirmation de soi.
- Quatrième cycle à partir de 45 ans = 7 : Période adéquate pour suivre un cursus d'éducation supérieur et entreprendre des projets d'études. Elle peut également vous éloigner de chez vous pour suivre une quête spirituelle. Moment de grande introspection et de découverte de soi. Vous pouvez entamer une psychothérapie. Cela peut également être une période pendant laquelle vous étudiez des méthodes de soins parallèles comprenant un module philosophique ou mystique.

Les nombres de défi de Nadia Khouddair sont :

- Premier défi de 0 à 27 ans = 4 : Cette période peut se distinguer par un manque certain de ressources matérielles. Votre défi est de vivre en tenant compte de vos limites et d'apprendre à vous apprécier à votre juste valeur, et non en fonction de ce que vous possédez. Si vous fondez une famille, vous devez alors restreindre votre budget personnel mais sans éprouver de ressentiment.
- Deuxième défi de 27 à 36 ans = 7 : La solitude vous pèse. Le défi est de trouver pourquoi vous êtes dans cette situation et ce qu'il faut faire pour en sortir. Soyez honnête envers vous-même. Si vous décidez d'entreprendre une thérapie, vous rencontrerez peut-être d'autres personnes dans votre groupe qui contesteront vos attitudes et vos croyances, ce qui peut d'ailleurs être très fructueux.
- Troisième défi de 36 à 45 ans = 3 : Votre défi consiste à apprendre à parler avec circonspection ou à garder le silence. Vous développerez d'autres manières de communiquer, à l'écrit par exemple. Vous devrez peut-être apprendre à ne pas être aussi indulgent. La justice a besoin de réalisme - notion qui peut mettre à mal votre idéalisme.
- Quatrième défi à partir de 45 ans = 7 : La solitude vous pèse. Le défi est de trouver pourquoi vous êtes dans cette situation et ce qu'il faut faire pour en sortir. Soyez honnête envers vous-même. Si vous décidez d'entreprendre une thérapie, vous rencontrerez peut-être d'autres personnes dans votre groupe qui contesteront vos attitudes et vos croyances, ce qui peut d'ailleurs être très fructueux.

Année personnelle pour Nadia Khouddair soit le nombre : 9
Fin du procesus qui a comencé neuf ans plus tôt. Les relations qui ont fait leur temps, les comportements schématiques voire les vieux vêtements peuvent maintenent disparaître. Un nouvel idéalisme peut se développer en vous qui pourrait vous propulser sur une scène plus grande qu'avant. L'action réaliste envers le changement est essentielle. Période inconfortable pour tous les nombres, sauf s'ils veulent procéder a des changements dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

MessageSujet: Re: Connaitre votre numerologie   Mer 3 Fév - 18:47




CHEMIN DE VIE 9.

Mots clés : EVASION - IDEAL - VOYAGES - DEVOUEMENT - VOCATION
Ages clés : 27 ans - 36 ans - 45 ans
Le chemin de vie 9 favorise les voyages du corps et de l'âme.
Les natifs du 9 font preuve de dévouement, d'altruisme.
Ce sont des idéalistes.
Ils sont prêts à parcourir le monde pour une cause humanitaire ou pour des affaires à caractère international, ils sont attirés par l'" étranger ".
C'est une existence tournée vers les autres.
Les natifs du 9 sont extrêmement tolérants, compréhensifs, pacifistes et très sensibles.
A développer : Les langues étrangères. L'esprit de dévouement.
A éviter : Une trop grande bonté qui attire les parasites et les profiteurs en tout genre.
Cœur : Le 9 a un immense besoin d'amour et de tendresse.
Il en donne beaucoup et il a besoin de preuves en retour.
Il est fidèle s'il se sent aimé, sinon, il risque d'aller chercher ailleurs ce qui lui manque.
L'union avec une personne d'origine étrangère est facilitée.
Travail : Les natifs du 9 sont appréciés pour leur sens du dévouement et leur altruisme.
Les professions favorables sont : Les carrières internationales. L'enseignement. Les techniques de pointes (audio-visuel). Les professions médicales et para-médicales. Le social.
Santé : Les points faibles sont : Le psychisme à cause d'une émotivité exacerbée.
Toutes les émotions sont démultipliées sous cette vibration.
Tendance aux angoisses et à la dépression.
Lame du Tarot : L'Hermite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Connaitre votre numerologie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre votre numerologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez le goût de connaitre votre QI approximatif ...
» pour connaitre votre ascendant,vos dons.
» Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07
» Qui étiez vous dans votre précédente vie ?
» [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Le Monde de L'invisible-
Sauter vers: