DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ DANS CET UNIVERS.... MEME SI VOUS NE CROYEZ EN RIEN ... LE BIEN ETRE .... LE DEVELOPPEMENT DE SOI... LA SPIRITUALITE... LES ANGES , LE MONDE DE L'INVISIBLE. L'UNIVERS INFINIE. VENEZ JUSTE VOUS Y REPOSEZ UN INSTANT...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Minute Positive du jour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Pensées inspirantes   La Minute Positive du jour Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:22

Le doute, qui fait partie intégrante de tout adulte qui se respecte, est un élément dévastateur pour l’action de la pensée positive.

Vous dire que vous espérez que ça va marcher inclus déjà un doute et annihile les effets de la pensée.

Les jeunes enfants, dépourvus de doute, ressentent bien plus rapidement les effets de la pensée positive !


Daniel Sévigny
Ma première leçon de vie

La Minute Positive du jour Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:25

On dit qu’une pensée met une seconde
à faire le tour le la terre pour nous revenir,
amplifiée par trois.
En émettant une pensée positive,
style "je suis bien ",
vous sentirez effectivement un état de bien-être
dans la seconde qui suit.

Daniel Sévigny
Ma première leçon de vie
La Minute Positive du jour Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: la Richesse   La Minute Positive du jour Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:27

Ce ne sont pas les richesses
qui font le bonheur,
mais l'usage qu'on en fait.

Miguel de Cervantes, 1547-1616
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:46

Chaque jour est une bonne journée avec la pensée positive.J’ai commencé à mettre en pratique l’idée selon laquelle ma journée serait réussie dès mon réveil ; depuis que j’ai adopté cette attitude, j’ai de merveilleuse journée tous les jours.Ce qu’il y a d’étonnant, c’est que mes journées sont comblés de bonheur, de joie, de simplicité. Je sais que cette habitude m’a appris à voir le bon coté des choses. Pour être heureux il suffit d’emplir sa vie quotidienne de pensées positives. TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT EN LUI.


La Minute Positive du jour 29163710
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:48

Formulez et gravez dans votre esprit, de façon indélébile, une image mentale de vous-même en train de réussir.Maintenez obstinément cette image.Ne lui permettez jamais de perdre son éclat.Votre esprit cherchera à développer cette image.Ce que vous créez dans votre esprit est ce que vous finissez par devenir.Chacune de nos pensées crée notre futur.Créez votre futur à partir de l’instant présent et non à partir de votre passé. La personne qui envoie des pensées positives agit positivement sur les gens autour d'elle, et attire vers elle des résultats positifs. Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur


La Minute Positive du jour 07072410
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:15

Aujourd'hui, j'expérimente une faiblesse,
c'est maintenant que je dois me souvenir que je suis lumière.

[img]La Minute Positive du jour Dyn00410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:44

La Minute Positive du jour La-pai10

Toute chose satisfaisante a une contrepartie insatisfaisante, car dans chaque particule de l’univers, il y a la chose voulue et son absence. Lorsque vous concentrez votre attention sur l’aspect non-voulu d’une chose en vue de l’éloigner de vous cette chose se rapproche inévitablement de vous, car vous obtenez ce à quoi vous accordez votre intention ou votre attention, qu’il s’agisse d’une chose voulue ou non. Il ne tient qu’à vous de vous concentrer sur ce que vous voulez vraiment. TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT ET QUI A FOI EN LUI
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:23

L’univers est toujours généreux avec ceux qui prennent l’habitude d’écouter leur cœur.Suis toujours la voix de ton cœur, ton cœur connait le chemin de ce qu’il y a de mieux et de bon pour toi. Apprendre à connaître, c’est prendre le coté positif de la connaissance et le démontrer.


La Minute Positive du jour Untitl58
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:13

Les sentiments que vous ressentez aujourd’hui, et les actions que vous entreprenez aujourd’hui détermineront vos expériences de demain. Il est donc impératif que vous appreniez à penser et à vous comporter d’une manière positive en conformité avec ce que vous voulez définitivement être, faire, et expérimenter dans la vie.Il est prouvé scientifiquement, qu’une pensée positive est des centaines de fois plus puissante qu’une pensée négative


La Minute Positive du jour En45l510
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:23

Je vous rappel que l’on crée ce que l’on craint le plus la peur que ……A l’inverse la personne qui pense à créer des choses en positivité dans la joie, le bonheur, et la gratitude sera agréablement surpris par les résultats.Nous sommes des créateurs permanents, dans l’instant présent, à nous de choisir comment nous voulons voir notre futur Il en sera toujours ainsi vous confirmant que vous avez raison de penser positivement. TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT ET QUI A FOI EN LUI.

La Minute Positive du jour Q1rdot10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:53

Chaque fois que vous éprouvez une émotion négative, vous pourriez vous dire à vous-même j’éprouve une émotion négative, ce qui signifie que je suis en train d’attirer à moi quelque chose que je ne veux pas. Posez-vous la question qu’est-ce que je veux ?Il est important de comprendre la distinction entre vouloir se sentir bien et « ne pas vouloir se sentir mal » l’un est positif et l’autre négatif En réalité ces affirmations sont des affirmations totalement opposées aux niveaux énergies vibratoires. L’énergie est synchronisée avec la pensée positive ou négative.


La Minute Positive du jour 09011611
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:54

Comment fonctionne nos pensées:Quelle que soit la pensée sur laquelle vous vous concentrez, que ce soit un souvenir de votre passé, quelque chose que vous observez dans votre présent, ou que vous anticipez dans votre avenir, cette pensée est active en vous immédiatement, et elle attire d’autre pensées et idées similaires et plus vous vous centrez sur ces choses, plus les pensées deviennent puissantes, et plus elles acquièrent de l’énergie attraction qui produit d’autre pensées similaires. Si vous commencez à orienter vos pensées en cherchant constamment des choses qui vous procurent du bien-être, vous commencerez à développer des schémas de pensées et de croyances positives.

La Minute Positive du jour H10w6x11
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:56

Commencez par ouvrir votre esprit et votre cœur.Engagez-vous à utiliser quotidiennement les outils que je vous aie fournis, et efforcez-vous d'être encore conscient de l'étonnante synchronicité déjà présente dans votre vie.Balayez toutes pensées ou émotions négatives qui subsistent encore.Balayez tous vos doutes. Et alors, chaque jour, agissez de manière à vous aligner avec votre raison d'être et la réalisation de vos rêves.Avancez avec confiance dans la direction de vos rêves et de vos désirs.Croyez non seulement qu'ils sont possibles, et qu'ils sont déjà en train de se réaliser.Si vous avez le courage de commencer, vous avez le courage de réussir. Votre avenir se crée par ce que vous faites maintenant aujourd'hui, et non pas demain. Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT EN LUI.


La Minute Positive du jour Soaa0o10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:00

Chaque fois que vous vous défendez ou que vous rationalisez, ou que vous justifiez ou que vous accusez quelque chose ou quelqu’un, vous restez dans un espace d’attraction négatif lorsque vous expliquez pourquoi une chose n’est pas comme vous voulez qu’elle soit, chacun des mots que vous prononcez perpétue l’attraction négative, car vous ne pouvez pas vous concentrer sur ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas être focalisé sur les aspects négatifs et positifs en même temps. Votre avenir se crée par ce que vous faites dans l'instant présent, et non pas demain. Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:33

Aujourd’hui, où que j’aille, quoi que je fasse, peu importe avec qui je le fais, mon intention dominante est de chercher des choses qui me soient agréable.Lorsque je me sens bien je suis en harmonie avec ce que je considère être bien. Lorsque je me sens bien j’attire d’autres sentiments de bien être ainsi que d’autres pensées positives.Aujourd’hui je cherche des raisons de me sentir bien c’est comme cela que vous commencez à prendre la direction de vos pensées, vous êtes le créateur, l’acteur & le réalisateur de votre vie.


La Minute Positive du jour Dyn00810
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:15

Je fais de la place dans ma vie pour ce que je veux vraiment.


La Minute Positive du jour 9p9fn310
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:16

Si vous commencez par identifiez comment vous voulez vous sentir ou être, vous permettez à votre inspiration de s’accumuler ou de naître de ce point de concentration, et de favoriser la réalisation Toute action entreprise à partir d’un sentiment de manque est contre-productive, et conduit toujours à un plus grand senti...ment de vie. Penser à gérer vos pensées vers ce que vous voulez vraiment.


La Minute Positive du jour 4mvwqb10

Lutter, lutter, ne conduit jamais à une issue heureuse, votre état d’esprit est « une fois que je serai arrivé là-bas, je serai heureux » ce n’est pas productif car à moins d’être déjà heureux, vous ne pourrez pas arriver là-bas. Lorsque vous décidez d’être d’abord heureux ALORS vous arriverez là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Comment pratiquer la minute positive   La Minute Positive du jour Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:20

Pratiquez minimum une minute de pensée positive tous les jours.

La pensée positive prouve par son enseignement et ses exemples d´applications que nul n´est voué à l´échec.

La confiance dépend de votre façon habituelle de penser.

Les mots que nous utilisons exercent un effet direct sur nos pensées, nous sommes "maître" de nos pensées.

Faites ce que vous voudriez qu´on vous fasse, essayez ceci pendant une semaine et vous serez agréablement surpris par le résultat.

Tout est possible à celui qui croit.
Si vous avez la foi.... rien ne vous sera impossible

Appliquez les 3 règles:

Like a Star @ heaven Demandez
Like a Star @ heaven Croyez
Like a Star @ heaven Recevez


Ne laissez pas de pensées négatives envahir votre esprit, car toute mauvaise semence finit par y grandir.
Nourrissez-le de pensée positives, croyez pour les voir se réaliser.

La Pensée Positive consiste à savoir ce qu´on veut, à en faire l´essai pour savoir si c´est bien ce qu´on désire vraiment , à se changer soi-même et à entretenir une foi constante en soi.

Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur...

Votre avenir se crée par ce que vous faites aujourd'hui, et non pas demain.
Si vous faites ce que vous avez toujours fait vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu


Utilisez le positif dans votre language tous les jours puisque l’Univers fonctionne selon la loi de l’attraction, quand vous dites: "J’en veux plus, je veux plus, j’ai plus", celui-ci vous répond sur le même ton.

Mais si vous dites: "Je veux partager avec les autres", l’Univers vous répondra je veux partager avec vous.

Vous comprendrez un jour que la peur de ne pas en avoir assez empêche bien des gens de voir qu’ils ONT déjà tout ce dont ils ont besoin.

La confiance dépend de votre façon habituelle de penser.

Le secret de la réussite est d’emplir votre esprit de pensées positives afin de chasser toute trace de doute, et de manque de confiance en soi.

Tout réside dans votre gestion de la pensée, soyez dans l’intention et l’attention du moment présent.



flower Vos pensées sont réelles, elles sont mesurables, elles sont "énergie".
flower Chacune de vos pensées est une déclaration de vos désirs.
flower Chacune de vos pensées crée un changement physiologique dans votre corps.
flower Vous êtes un produit de toutes les pensées que vous avez conçues, de tous les sentiments que vous avez ressentis, et de toutes las actions que vous avez entreprises jusqu’à maintenant
flower Tout ce que nous sommes est le résultat de nos pensées.
flower Vous êtes beaucoup plus puissant que vous n’en avez conscience.
flower Vous créez tout dans votre vie, une fois que vous acceptez totalement cette réalité, et que vous en prenez la RESPONSABILITE, vous pouvez accomplir TOUT ce que vous décidez d’entreprendre.
flower Vous êtes l’AUTEUR de votre PROPRE VIE, et vous pouvez choisir de prendre la direction que vous souhaitez.
flower Vous avez la capacité de CHANGER votre VIE.
flower Vous avez la capacité de CREER le futur que vous DESIREZ.
flower Vous possédez un POTENTIEL ILLIMITE.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:38

C'est la voie naturelle de la vie que d'évoluer dans le sens du BONHEUR. Nous devons constamment nous demander si ce que nous sommes en train de faire apportera du BONHEUR à nous-mêmes et aux gens qui nous entourent. Car être heureux est le but ultime, c'est le but de tous les buts. C'est en réalité le BONHEUR que nous recherchons. .


La Minute Positive du jour 4mvwqb11


Trouvez quelque chose d’aimable à dire sur toutes les personnes que vous rencontrez. • Employez des mots et des énoncés positifs dans vos monologues intérieurs et dans vos conversations avec les autres. • Parlez-vous et parlez aux autres de ce qui va bien au lieu de ce qui va mal.


La Minute Positive du jour B9r4jl10


N’importe qui peut apprendre à penser plus positivement. Si vous avez tendance à voir les choses sous un jour sombre, peut-être serait-il temps de faire face! Il est important de vous rappeler que vous avez toujours le choix. Vous pouvez choisir de voir la vie sous un angle négatif et vous concentrer sur le mauvais côt...é des choses, ou bien vous pouvez choisir d’être positif et de mener une vie heureuse et épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:40

Êtes-vous conscient du dialogue intérieur que vous poursuivez avec vous-même. Est-ce que vous vous dites des choses négatives telles que : « Je fais toujours des erreurs » Plus vous répétez ces pensées négatives, plus elles deviennent fortes. Le premier pas pour surmonter ces pensées négatives est d'en prendre conscie...nce. Le pas suivant consiste à remplacer ces pensées défaitistes par des pensées positives.

La Minute Positive du jour 9p9fn311


Les affirmations sont des phrases simples que nous pouvons utiliser pour améliorer notre estime de soi, nous aider à atteindre nos buts et objectifs, se débarasser d’une mauvaise habitude, trouver l’amour, ou même découvrir le bonheur dans nos vies. Les affirmations positives fonctionnent main dans la main avec notre s...ubconscient pour nous permettre de changer pour le meilleur.

La Minute Positive du jour Img-2210

Au Japon, il est dit que les mots de l’âme résident à l’intérieur d’un esprit appelé kotodama ou esprit des mots, et que l’acte de prononcer ces mots à le pouvoir de changer le monde. Nous connaissons tous la profonde influence qu’ont les mots sur notre façon de penser et de ressentir, et nous savons que les choses se ...passent en général plus harmonieusement en employant des mots positifs.

La Minute Positive du jour 09011622
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:23

Lorsque vous prêtez attention au manque de ce que vous voulez, vous vous sentez toujours mal. Lorsque vous prêtez attention à ce que vous voulez, vous commencez toujours à vous sentir bien. Pensez que l’amour de soi est la clé de la vie

La Minute Positive du jour H10w6x10

Aucune situation n’est sans issue, en fait, tout au long de votre chemin, il y a des centaines, des milliers d’alternatives réalisables. Et par habitude la plupart des gens continuent de choisir la perspective de MANQUE jusqu’à ce qu’ils finissent par se trouver dans une situation qu’ils voulaient éviter, celle où ils ...n’ont plus d’alternative Vous recevez ce à quoi vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:14

Si vous avez délibérément préparé le ton de votre journée en mettant votre tête sur l’oreiller chaque nuit en disant : cette nuit, pendant que je dormirai, toute attraction s’arrêtera, ce qui signifie que demain ce sera un nouveau départ, et demain je chercherai ce que je veux voir car je veux me sentir bien parce que me sentir bien est la chose la plus importante.


La Minute Positive du jour 4mvwqb12


En tant que créateur choisisseur, définisseur, décideur, recherchez l’aspect positif des choses, cet aspect positif devient ce que vous vivez dans TOUS les domaines de votre vie. Vous ne devez pas attendre que cette chose positive se manifeste pour y répondre ensuite de manière positive. Au lieu de cela, entraînez-vous... à avoir des pensées et vibration positives, et vous deviendrez alors l’attracteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Ce que l'homme sème , il le recoltera   La Minute Positive du jour Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:00

Nous l'avons vu la dernière fois, le bonheur ne dépend pasdes conditions extérieures mais surtout de votre attitude face au bonheur, et de votre état d'esprit vis à vis du bonheur des autres.
Le secret de l'accès au bonheur est de le souhaiter aux autres avec autant d'ardeur que vous le désirez pour vous même.
C'est une règle universelle éternelle que de traiter les autres comme on aimerait être traité soi-même.
Mais pourquoi ? Pour quelle raison réelle devrait-on traiter les autres avec amabilité ?
En voici la réponse : Parce qu'on récolte ce que l'on sème. Lorsque vous choisissez la règle de conduite à laquelle vous conformer dans vos échanges avec les autres, vous serez sans doute juste et honnête si vous savez qu'en fonction de votre choix, vous déclenchez un pouvoir qui suivra son cours, pour le bonheur ou le malheur des autres, et qui, en retour, selon sa nature, vous aide ou vous paralyse.
Vous avez, bien sûr, le droit de traiter les autres injustement mais si vous comprenez cette loi universelle, vous devez aussi comprendre que vos injustices "se retourneront contre vous".
Si vous ne pouvez pas souhaitez aux autres ce bonheur etcette réussite, cela signifie que vous ne considérez pascette réussite comme fondamentale et nécessaire à votre équilibre.
Et si vous ne reconnaissez pas ce droit à autrui,et surtout pour les personnes que vous n'aimez pas, il ne vous sera pas possible de vous accorder ce même droit. Cette loi ne se limite pas seulement à vous faire subir les conséquences de vos actes injustes et rudes envers les autres.
Elle va encore plus loin - beaucoup plus loin - car elle vous fait subir les résultats de chaque pensée que vous émettez.
C'est pourquoi, il faut non seulement "traiter les autres comme vous voudriez qu'ils vous traitent", mais pour profiter pleinement des bénéfices de cette extraordinaire loi universelle, vous devez aussi "penser des autres" comme vous voudriez qu'ils "pensent de vous". La loi sur laquelle est fondée cette règle, vous affecte, en bien ou en mal, dès le moment où vous émettez une pensée.
Le fait que les gens ne l'aient pas bien comprise est presque une tragédie mondiale. Malgré la simplicité de cette loi, tous ses principes sont d'une valeur inestimable pour l'humanité car c'est le moyen par lequel nous devenons maîtres de notre propre destin.
Chaque jour, à chaque fois que vous désirez atteindre un objectif et que vous mettez tout en oeuvre pour y parvenir,efforcez vous de souhaiter qu'il arrive la même chose à autrui,même à votre pire ennemi.
Vous pourrez ainsi par cette pratique vous débarrasser de l'obstacle le plus important qui vous prive de l'accèsau bonheur, car cet obstacle se nomme la jalousie.
La jalousie vous met dans l'incapacité de vous réjouir du bonheur et de la réussite des autres, et c'est le même phénomène qui vous empêchera d'accéder à votre désir de bonheur et de bien-être.
flower Souhaitez le bonheur pour les autres,et vous trouverez le vôtre.
flower Souhaitez leur le malheur, et vous le trouverez également sur votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:34

"Le respect des différences" « L'épanouissement de chacun doit se faire dans le respect de l'autre »
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto « Ce que vous faites pour vous, vous le faites pour les autres aussi. » Vous accorder du temps pour réformer votre esprit vous aidera à transformer votre vie, mais affectera aussi celles des autres.
C'est la plus grande preuve d'amitié et d'amour que vous pouvez apporter aux autres et c'est votre plus grande contribution à la paix dans le monde. Une société composée d'individus en paix génèrera une société paisible, aussi sûrement que des personnes en proie à l'agitation engendreront une société mal dans sa peau et angoissée.
L'accomplissement de votre bonheur est la chose la plus importante puisqu'il apporte bonheur et bien-être à autrui.. study .Bruno Lallement


La Minute Positive du jour Dirt1211
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Dreamangel
Admin
Dreamangel


Messages : 1774
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : A l'aube d'une transformation, une nouvelle Ere, un commencement...

La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: La loi universelle   La Minute Positive du jour Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:27

Ceux qui connaissent le principe de la Loi Universelle détruiraient rapidement leur propre vie s'ils traitaient les autres avec injustice.
Ils savent très bien que cela entraînera une série de conséquences désastreuses pour eux-mêmes : non seulement des souffrances physiques mais aussi la destruction de leur caractère et de leur réputation et par conséquent, ils n'atteindront jamais le succès.
La philosophie de la Loi Universelle fonctionne sur le principe de l'autosuggestion. C'est à dire qu'elle est capabled'amorcer des changements biologiques dans votre cerveauet plus particulièrement votre subconscient qui à leur tourse répercuteront sur votre existence.
Mais quel est l'intérêt pour vous de savoir que lorsque vous traitez les autres comme vous aimeriez être traité vous-même, ce qui représente la substance de la Loi Universelle, vous déclenchez, une chaîne de conséquences qui atteignent les autres selon la nature de votre acte et, qu'en même temps, vous mettez dans votre caractère, par l'intermédiaire de votre subconscient, les effets de ce même acte ?
Cette question suggère pratiquement la réponse, mais puisque je préfère que vous réfléchissiez vous-même à ce sujet essentiel, je vais reformuler la question : Si tous vos actes - et même vos pensées - envers les autres, sont enregistrés dans votre subconscient à travers le principe de l'autosuggestion, ce qui fait que votre propre caractère est la reproduction exacte de vos pensées et de vos actes, vous rendez-vous compte à quel point il est important de veiller sur vos actes et vos pensées ?
Nous sommes à présent au coeur même de la vraie raison pour laquelle il faut traiter les autres comme nous aimerions qu'ilsnous traitent, car il est évident que tout ce que nous faisons aux autres, nous le faisons à nous-mêmes.
Autrement dit, tout acte que vous commettez et toute pensée que vous émettez modifient votre propre caractère selon la nature de l'acte commis ou de la pensée émise, et votre caractère est une sorte de centre d'attraction magnétique qui attire vers vous les gens et les circonstances qui sont en harmonie avec Vous ne pouvez agir envers les autres sans créer auparavant dans votre propre pensée la nature de l'acte, et vous ne pouvez émettre une pensée sans fixer préalablement sa somme, sa substance et sa nature dans votre propre subconscient où elle devient une partie intégrante de votre caractère.
Méditez cette citation d'Emerson: "Il n'existe pas de défaite si ce n'est de l'intérieur."Il n'existe réellement aucune barrière insurmontable si ce n'est votre propre faiblesse naturelle quant au but poursuivi
" Suivez ce principe simple et vous comprendrez pourquoi vous ne devez pas détester ou envier une autre personne. Vous comprendrez aussi pourquoi vous ne devez pas vous venger de ceux qui sont injustes envers vous.
De même, vous comprendrez le commandement : "Rendez le bien pour le mal". Si vous comprenez la loi sur laquelle l'injonction de la Loi Universelle est basée, vous comprendrez également la loi qui unit éternellement l'humanité entière d'un lien unique d'amitié. Vous comprenez qu'il vous est impossible de blesser une autre personne, que ce soit par la pensée ou par l'acte, sans vous offenser vous-même.
Vous comprenez que chaque pensée et chaque acte auxquels vous vous adonnez produit des conséquences qui s'ajoutent à votre caractère. Si vous comprenez cette loi, vous admettrez certainement qu'à chaque fois que vous vous comportez mal, vous vous punissez.
En revanche, pour tout acte de comportement constructif que vous effectuez, vous vous récompensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamangel29.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Minute Positive du jour Empty
MessageSujet: Re: La Minute Positive du jour   La Minute Positive du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Minute Positive du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée Positive par jour...
» Les 3 pouvoirs de la pensée positive
» Comment exploiter la Pensée Positive pour atteindre vos Reves
» prière de degagement et de purification
» Le monde de la paix par la prière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMANGEL - AU PAYS DE L'ESPOIR :: Comment positivez votre vie-
Sauter vers: